Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

19 Septembre 2007"La Sagesse construit."Jésus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

19 Septembre 2007"La Sagesse construit."Jésus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

19 Septembre 2007"La Sagesse construit."Jésus

Aller en bas

19 Septembre 2007"La Sagesse construit."Jésus Empty 19 Septembre 2007"La Sagesse construit."Jésus

Message par Danielle Dim 23 Sep 2007 - 3:26

19 Septembre 2007"La Sagesse construit."Jésus


Mes enfants,
Vous qui Me suivez, vous qui savez qui Je suis, ayez toujours à cœur d’offrir aux autres la douceur de Mon Cœur.

Ayez toujours le désir profond de laisser le dialogue aux autres et n’imposez jamais rien venant de vous-même.

Que vos paroles soient celles que Moi Jésus Je peux employer, sans emportement personnel, ni vulgarité.

Si l’on vous demande conseil, que votre cœur désire construire et non pas condamner. Car un conseil doit toujours déboucher sur la liberté de choix de celui qui vous écoute.

Ayez à cœur de venir abreuver ceux qui ne savent pas, en leur donnant tendresse et amour, non en désirant être leurs maîtres. Car il n’y a qu’un seul maître, c’est Moi Jésus, partie du Dieu Trinitaire.

Ayez à cœur, vous les parents, d’instruire vos enfants afin de représenter pour eux le puit d’amour et de connaissances dont ils ont besoin. Mais ne coupez pas le dialogue, car dans tout rapport de force, l’un se trouve valorisé, l’autre se trouve diminué. Ce n’est qu’en Moi que vous devez vous valoriser, et ce qui a valeur à Mes yeux est l’amour.
Si vous fermez vos cœurs, vous aurez en face de vous des cœurs désordonnés ne sachant plus sur qui compter.

La Sagesse construit.
Amen

Merci Jésus



© www.coeurs-unis.org
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum