Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mesage 3 avril 2007- La Vierge Marie "Jésus donnera sa Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mesage 3 avril 2007- La Vierge Marie "Jésus donnera sa Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mesage 3 avril 2007- La Vierge Marie "Jésus donnera sa

Aller en bas

Mesage 3 avril 2007- La Vierge Marie "Jésus donnera sa Empty Mesage 3 avril 2007- La Vierge Marie "Jésus donnera sa

Message par Danielle Mar 10 Avr 2007 - 0:49

03 Avril 2007


"Jésus donnera Sa Vie, et revivra ce qu’a été Sa Passion"

La Vierge Marie



Mes enfants,
Dans quelques jours, Nous aurons beaucoup de souffrances à partager.

Jésus donnera Sa Vie, et revivra ce qu’a été Sa Passion, pour le bien de tous, pour aider tous ceux qui se trouvent encore éloignés de Lui sur Terre, comme au Ciel.

Profitez de ces jours pour vous alléger de tout ce qui vous alourdi, pour accueillir en vos cœurs et vos corps le Regard de Dieu sur le Monde, afin de faire partie de ceux qui ne reculeront pas lorsqu’ils seront face à l’arrestation de Jésus, afin de faire partie des amis fidèles de mon Fils, quoi qu’il se passe, quelles que soient les menaces. Car la fidélité est toujours récompensée.

Dieu se souvient de Ses proches, de Ses amis, de Ses fidèles, et le chemin qui mène au Royaume est réservé à toutes les âmes qui ont su accompagner Jésus.
Offrez chaque instant restant :

Pour vous tourner vers mon Fils,
Pour L’accueillir en vous, sachant que vous ferez partie de ceux qu’Il portera sur Son dos, de ceux qu’Il offrira à Son Père afin que vous puissiez partager un jour les joies du Royaume.

Souvenez-vous que lorsque Jésus donne Sa Vie, Il le fait pour tous.

Sa force n’empêche en rien Son besoin de vous ressentir tous, proches de Lui, et d’être accompagné dans l’épreuve.
Amen


Mes enfants, je vous bénis. Offrez-vous totalement à Jésus, en sachant que Lui s’offrira pour vous, sans rien retenir, en voulant tout donner, sachant que beaucoup n’accepteront pas de recevoir, et ayant pour seule récompense la joie de s’être entièrement offerts.
Amen

Merci Marie.



"Demain, offrez ce message à mes enfants, mon Cœur de Mère désire tant qu’ils comprennent à quel point ils sont aimés de Dieu."



© www.coeurs-unis.org
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum