Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

" Vous m'êtes très chers"  Jésus 28 mai 2007 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

" Vous m'êtes très chers"  Jésus 28 mai 2007 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

" Vous m'êtes très chers" Jésus 28 mai 2007

Aller en bas

" Vous m'êtes très chers"  Jésus 28 mai 2007 Empty " Vous m'êtes très chers" Jésus 28 mai 2007

Message par Danielle Mar 29 Mai 2007 - 2:43

Message au Père Melvin Doucette

« Vous m’êtes très chers »

Chers amis,

Adorons Dieu le Père, le Créateur du monde.
Nous avons eu une belle journée hier pour la fête de la Pentecôte. Il a fait soleil tout le temps et la température a été idéale. Aujourd’hui par contre c’est sombre et nuageux et il pleut; il est même censé pleuvoir toute la journée.
J’étais à Tignish hier pour la grande fête de la Pentecôte. J’ai concélébré avec le Père Jim à 11 heures, et tout de suite après la sainte Messe a eu lieu la procession avec le saint Sacrement dans les rues de Tignish. La foule était plus nombreuse que l’an dernier. J’ai récité avec elle une prière au monument des enfants à naître, puis nous sommes rentrés à l’église pour la bénédiction. Après le lunch nous nous sommes rassemblés à nouveau dans l’église pour entendre des causeries. Une infirmière a parlé de son travail auprès des personnes âgées, d’autres ont parlé de l’amour spécial qu’ils vivent en élevant un enfant handicapé. À la fin, un médecin responsable d’un mouvement national opposé à l’euthanasie a donné une causerie sur ce qui se passe au Canada dans ce domaine. Il était près de 16 heures quand l’assistance s’est dispersée.

Ce matin j’ai passé ma demi-heure de prière avec Dieu le Père, qui m’a parlé ainsi :
« Melvin, mon fils, je t’aime. Vous tous mes fils et mes filles, vous m’êtes très chers, je veux avoir tout près de mon cœur. Je vous ai tous créés avec amour et je vous ai faits à mon image et à ma ressemblance.
« Vous êtes nombreux à me reconnaître comme votre Père et à m’adorer comme votre Dieu. Cela me procure une grande joie, et vous vaudra sur terre ma bénédiction et ma protection pour la vie entière. Vous croyez en Jésus, mon Divin Fils, que j’ai envoyé vivre parmi vous pour vous enseigner la vérité et vous racheter de vos péchés par ses souffrances et sa mort en croix et par sa résurrection. Vous ne pouvez m’aimer si vous n’aimez pas mon Fils Jésus et si vous ne le suivez pas. Rappelez-vous : Jésus et moi sommes un.
« Mes enfants, vous faites partie de l’Église fondée sur les apôtres par mon Fils Jésus, vous devez vous réveiller et commencer l’œuvre que je vous ai confiée. Vous avez la mission de le faire connaître dans votre pays et dans le monde entier. Je vois que dans bien des pays l’Église est à moitié endormie parce qu\'elle ne va pas à d’autres gens pour leur faire connaître Jésus. Tous les laïcs doivent s’organiser pour répandre partout la Bonne Nouvelle. Ainsi beaucoup d’autres personnes pourront découvrir mon plan pour vous et les enseignements de mon Fils Jésus. Mes enfants, vous m’êtes très chers et je veux vous avoir tout près de moi. Votre destinée, c’est de passer l’éternité avec moi dans le ciel. Je vous aime tous. »

Prenons au sérieux ces paroles du Père et mettons-les en pratique. Que notre amour pour le Père et pour Jésus paraisse aux yeux de notre entourage.

Père Melvin
Lundi 28 mai 2007
Voir Romains 2:1-11

Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle

Site internet du Père Melvin Doucette à naviguer :

http://ourladyofpei.ca/Fr_fatherM.html
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum