Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages reçus en Argentine par le Père Melvin -NOUVEAU Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages reçus en Argentine par le Père Melvin -NOUVEAU Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Messages reçus en Argentine par le Père Melvin -NOUVEAU

Aller en bas

Messages reçus en Argentine par le Père Melvin -NOUVEAU Empty Messages reçus en Argentine par le Père Melvin -NOUVEAU

Message par Danielle Ven 21 Sep 2007 - 7:15

SURPRENANT, HABITUELLEMENT QUAND LE PÈRE MELVIN EST EN VOYAGE D'APOSTOLAT IL NE REÇOIT PAS DE MESSAGES.. alors je me disais : comment cela se fait-il qu'il reçoive des messages seulement quand il est dans son Ile-du-Prince-Edouard... Dieu ne se manifeste pas à lui ailleurs ??? Bizarre que je me disais et voilà une belle surprise...



Messages reçus en Argentine du 14 au 18 septembre 2007
Tucumán, vendredi 14 septembre - Jésus m’a donné le message suivant ce matin :

Melvin, mon frère, je t’aime et je t’embrasse. Te voici à Tucumán, où j’ai de nombreux amis. J’ai touché beaucoup de gens hier soir à la Messe de guérison. Tous ont reçu une guérison spéciale.
Aujourd’hui je partage ma Passion avec toi. Nous sommes ensemble ici, dans ce cachot où je suis resté ligoté un certain temps pendant qu’ils préparaient ma comparution devant le Grand Prêtre. J’ai mal dans tout mon corps à cause de coups innombrables qu’ils m’ont infligés depuis qu’ils m’ont arrêté pour me trainer jusqu’ici.
Reste avec moi aujourd’hui pendant que j’endure de grandes souffrances, jusqu’à mourir sur la croix pour ton salut. Je vous aime tous, mes amis qui vivez dans le monde, et s’il-vous-plaît dites aux Argentins que j’ai un amour privilégié pour eux tous. »

Salta, samedi 15 septembre
J’ai reçu ce message pendant que je me trouvais au sommet d’une montagne située en périphérie de Salta, dans une chapelle dédiée à la Mère Immaculée du Divin Cœur eucharistique de Jésus.

C’est aujourd’hui samedi et Notre-Dame m’a déjà communiqué un message ce matin. Voici un second message, qu’elle m’a donné alors que j’étais en sa compagnie dans la chapelle. Elle a dit :

Melvin, mon fils, je suis très heureuse que tu sois parvenu jusqu’au sommet de la montagne aujourd’hui. Je suis toujours présente ici et j’ai quelques mots à te dire. La raison principale de ton voyage en Argentine, c’est de venir ici sur la montagne pour y passer un moment avec moi. Je te bénis d’une manière très particulière et j’ai une grâce spéciale pour toi et pour toute personne qui escalade cette montagne afin de venir à ma chapelle. Tu as reçu une guérison ici sur cette montagne.
Je désire t’annoncer que j’ai des grâces spéciales pour tous ceux qui t’apportent leur aide. Je vous aime tous.
Je sais qu’un jour tu reviendras sur cette montagne. Je te bénis ainsi que tous ceux qui sont avec toi. Je vous aime tous. »

Salta, dimanche 16 septembre
Voici un message que j’ai reçu tôt dimanche matin de la part de Jésus, Notre-Seigneur :

Melvin, mon frère, je t’aime et j’aime tous mes amis du monde entier.
Aujourd’hui c’est le jour où vous vous rappelez ma résurrection, et vous devez le faire en allant à l’église pour participer à la sainte Messe et me recevoir dans la sainte Communion.
Mon cœur débordait de joie hier à la vue de la foule immense qui a suivi la Messe et la procession. Les gens priaient avec ferveur et se sont engagés à mon égard une fois de plus. Ils ont promis d’être fidèles, et c’est ce que je veux. J’aime un cœur qui est totalement engagé envers moi. Je vous aime. »

Buenos Aires, lundi 17 septembre
J’ai passé du temps en prière contemplative, et voici ce que notre Père du ciel m’a dit alors :

Melvin, mon fils, je te bénis et je bénis tous mes fils et toutes mes filles qui vivent dans toutes les parties du monde.
Melvin, tu es de retour à Buenos Aires après avoir passé trois jours à Salta pour la grande fête du Miracle qui s’y déroule depuis quelques siècles.
Depuis qu’on célèbre cette fête en l’honneur de mon Fils Jésus et de notre sainte Mère, l’effroyable tremblement de terre ne s’est jamais reproduit. Je suis très content de la consécration des gens à Jésus, mon Fils, et à Marie, ma Fille, ainsi que de leur promesse de leur être fidèles à tous les deux.
Je désire que tous mes enfants se consacrent à mon Fils Jésus et à sa Mère Marie et promettent d’être fidèles à tous les enseignements de mon Fils, et je vous demande d’avoir une grande dévotion envers Marie, votre Mère. Si vous observez ce pacte, comme on l’appelle, vous serez mes enfants bien-aimés et je vous protégerai toujours de tout mal. Je vous aime tous. »

Buenos Aires, mardi 18 septembre
Ce matin, durant ma prière contemplative, Jésus m’a dit :

Melvin, mon frère et mon compagnon, je t’aime. Je bénis tous ceux qui croient en moi et qui m’accordent la première place dans leur vie.
M’aimez-vous plus que les biens matériels, comme la jolie maison, l’argent ou le bel emploi? M’aimez-vous plus que tous les plaisirs que le monde peut vous donner? M’aimez-vous au-dessus de toute personne au monde?

Si vous mettez quelque chose ou quelqu’un avant moi, alors vous ne m’aimez pas. Pour que vous ayez une relation d’intimité avec moi, votre Sauveur, il faut que vous me mettiez en premier dans votre vie.

Rappelez-vous : j’ai demandé trois fois à saint Pierre s’il m’aimait plus que tous les apôtres. Parce qu’il m’avait renié trois fois, il devait me montrer que j’étais le premier pour lui. Quand il me répondit par l’affirmative, je fis de lui le Chef de mon Église. Si vous m’aimez comme saint Pierre, je vous aiderai à accomplir votre mission dans la vie. Chaque personne est née pour une fin et une mission spéciales, mais vous ne pouvez mener à bien cette mission par vous-mêmes. Soyez mes amis et je vous aiderai chaque jour à réaliser votre appel. Je vous aime. »
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum