Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un mouvement écolo prône le suicide collectif Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un mouvement écolo prône le suicide collectif Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

Un mouvement écolo prône le suicide collectif

Aller en bas

Un mouvement écolo prône le suicide collectif Empty Un mouvement écolo prône le suicide collectif

Message par Danielle Mer 19 Sep 2007 - 8:03

12 Septembre 2007

22:47 pm, Richard Martineau / Franc-parler, 226 mots

http://martineau.blogue.canoe.ca/2007/09/12/suicidons_nous?blog=99&c=1&page=1&more=1&title=Suicidons-nous!&tb=1&pb=1&disp=single

Je vous prie de cliquer sur le lien et de laisser votre commentaire pour le plus grand bien des gens sur ce blog populaire d'une chaîne de télé sérieuse.... SVP donnez votre commentaire pour la Gloire de Dieu !

Suicidons-nous!

Au mois de mars prochain, j’aurai mon troisième enfant.

Pour le Voluntary Human Extinction Movement (le Mouvement pour l’extinction volontaire de l’humanité), je suis un pollueur, un criminel, un destructeur de l’environnement.

En effet, les membres de cet organisme rêvent qu’un jour, l’espèce humaine disparaisse complètement de la surface du globe.

L’être humain, disent-ils, est un parasite qui détruit la santé de la Terre. La seule façon de guérir la planète est de s’en débarrasser. « Chaque fois que l'un d'entre nous décide de ne pas ajouter un autre individu à la masse déjà énorme qui s'est amassée sur cette planète ravagée, un nouveau rayon d'espoir perce l'obscurité », peut-on lire sur leur site Internet.

« Quand tous les êtres humains auront choisi de ne plus se reproduire, la biosphère terrestre pourra retourner à sa splendeur d'autrefois… »

Remarquez, ces crackpots ont parfaitement raison.

Plus il y a de gens sur la Terre, plus il faut produire des bébelles et plus il faut ramasser de poubelles.

Cela dit, pensez-vous que je vais m’empêcher d’avoir des enfants pour autant ? Pensez-vous que je vais dire à ma blonde : « Désolé, chérie, on n’aura pas d’enfant car son existence augmentera considérablement notre empreinte écologique » ?

Voyons !




57 commentaires

100% d'accord avec eux.
Moi je dis tout le temps, Quand est ce qu'il s'en vient le météorite.
Les dinnausaures ont vécu sur cette planète 175 millions d'années.
L'etre haumain 80 milles ans à date, 5 milles autres pas plus.
Parcontre on vie une époque formidable!
2007-09-12 23:18:47
Évaluer ce commentaire pertinent non pertinent
Commentaire de: Prog Peter

Je suis d'accord.Les humains sont le cancer de la terre.Nous sommes des parasites qui détruisons sans réfléchir notre habitat.Qui peu contredire ça? Hein?Consommons au maximum.Les résultats sont déjà très évident.Simple constatation.
2007-09-12 23:24:23
Évaluer ce commentaire pertinent non pertinent
Commentaire de: Charles Magne

Travailler à l'extinction de la race humaine, peut-être pas.

Mais faudrait effectivement que les humains apprennent à se limiter et se reproduisent un peu moins.

Est-ce nécessaire d'avoir des mégapoles comme aux États-Unis, à Hong Kong ou Tokyo?

Des villes où on a du mal à respirer et à marcher sur les trottoirs?

On est en train de sucer la planète jusqu'au trognon!

Deux enfants par couple, me semble que c'est bien assez.

Et que certains n'en fassent pas, ça peut juste aider à ramener la population à un chiffre plus raisonnable.

On n'en est plus à l'époque de la colonisation des Belles Histoires des Pays d'En-Haut.

La Terre est bien assez peuplée.

2007-09-12 23:26:00
Évaluer ce commentaire pertinent non pertinent
Commentaire de: jean tousignant

Il est vrai que l'Homme est un pur parasite, pour les raisons que vous invoquez si bien dans votre commentaire d'ailleurs:les bébelles qui se retrouveront tôt ou tard dans les poubelles.Qui dit parasites dit désinfection ou destruction de ces derniers.Mais voilà que l'être humain est vraiment doué pour s'auto détruire.Donc en attendant, vous pouvez vous envoyer en l'air autant que vous le désirez, le genre humain fera le reste.
2007-09-12 23:44:06
Évaluer ce commentaire pertinent non
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum