Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ma présentation  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ma présentation  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ma présentation

+12
ravie974
may80
Emmanuel
spiri
S26344
flou
carine
violaine
l43275
Bénédicte777
Maud
B24572
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma présentation  - Page 2 Empty Re: Ma présentation

Message par S26344 Mar 20 Nov 2012 - 22:00

Boya pose les questions que tu veux , car je vois que tu connais pas tout ...
As tu au moins lu la bible ? Smile

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  - Page 2 Empty Re: Ma présentation

Message par Emmanuel Mar 20 Nov 2012 - 22:02

Boya a écrit:pour découvrir émmanuelle il faut d'abord que j'enleve toute les question et toute les affirmations que j'ai !
j'ai deja etablie un avis sur le sujet mais je veux voir vos avis conforter nos idées et voir si mes réponsse son juste ou pas ( c'est comme sa que je fais pour essayer de changer mes opignion je vais jusqu'au bout de mes affirmation sur le sujet et puis si je vois que finalement j'ai eu tord la je commencerais a me dire qu il serais possible de voir sur un autre angle
Je comprends bien, Boya, cependant, cela risque d'être difficile, car ce forum n'est pas voué à de grandes confrontations.

Notre foi est si éloignée de vos croyances. Croyez-vous que nous pourrons réconcilier cela?

Surtout que croire en Dieu, cela commence d'abord par l'âme. C'est une rencontre, une expérience profonde. C'est une question d'esprit. Je ne dis pas que je ne me suis pas questionné, par le passé, sur les sujets que vous soulevez, mais il faudrait chercher, si vous souhaitez le faire ici, à vous questionner d'une manière qui engage le moins de confrontations possible, s.v.p., afin que la Paix demeure toujours, sur le Peuple de la Paix.

Merci de votre compréhension, Boya.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  - Page 2 Empty Re: Ma présentation

Message par B24572 Mar 20 Nov 2012 - 22:03

je parle pour apres sa mort emmanuel ^^

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  - Page 2 Empty Re: Ma présentation

Message par B24572 Mar 20 Nov 2012 - 22:06

Emmanuel tout les gens croyant me dise la meme chose ... ne pas soulever de confrontation ... cela n'arrivera jamais alors a m'atteindre ^^ je souhaiterais parler sur msn a des gens qui aurait du temps pour moi pour au moin parler sans que je soit censurer ...si quelqu un se dévou ? ( je mord pas ^^ j'ai besoin de parler tout simplement en ce moment j'essaye de changer ...)

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  - Page 2 Empty Re: Ma présentation

Message par Emmanuel Mar 20 Nov 2012 - 22:07

Et en quoi un simple homme jouirait-il de quoique ce soit qui se produirait suite à sa mort, puisqu'il est mort?

Et si tous ses miracles sont faux, il doit se douter que son plan ne fonctionnera pas, ce qui est un incitatif supplémentaire pour ne pas aller à la mort volontairement.

Humainement, il est beaucoup plus attrayant de rester vivant et de séduire les gens de son vivant, de façon à s'attirer des adeptes et des faveurs.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  - Page 2 Empty Re: Ma présentation

Message par Emmanuel Mar 20 Nov 2012 - 22:08

J'ai MSN. Et j'ai du temps. Si tu le souhaites, cela me ferait plaisir d'échanger avec toi.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  - Page 2 Empty Re: Ma présentation

Message par carine Mar 20 Nov 2012 - 22:12

Cela ne repond pas a comment on peux le savoir ^^ car les juif , musulman dise aussi que leur dieux et le créateur de tout .... et qu il est le bon dieux ...
Mais c'est le même Dieu. Les trois religions monothéistes ont le même Dieu et les 10 commandements nous sont communs.
Je lirais cela alors ^^
Super !!
Quelle preuve tu as ? a part ton ressentit sur ta foie ! l'imagination de l'homme peux aller tres loin , jusqu'a imaginer une presence ou des bienfait quelconque ^^
Non, il n'y a pas que mon ressenti sinon je serai la seule à croire !
Je pourrais mettre le minautor a coter de cette histoir .... ou meme icare qui cest bruler les ailes ...
Mais çà, çà fait partie de la mythologie pas de la réalité !
Je me demande qui est le plus ignorant des deux ....
je n'avais pas l'intention de te blesser, ni de te juger ... la lorgnette c'était une boutade mais aussi parce que j'avais cru comprendre lors de ta présentation que tu ne connaissais pas notre religion
je me fis pas sur des fais qui n on jamais etait prouver la bible n'est pas une preuve n'y meme ce qu il y a écrit dedans .
La bible est un témoignage tout au long de l'histoire humaine des faits qui ont été vécus.
Si tu n'y crois pas, c'est ton droit mais c'est comme si, nos écrits de ce soir pouvaient rester dans des données qui survivraient plusieurs centaines d'années et que dans le futur, les lecteurs disent "je n'y crois pas, ce sont des fadaises, cette personne là (Boya) n'a pas existé !" Et bien, pour autant, ce serait leur droit de ne pas y croire et cela ne correspondrait pas à la réalité.
deposer aux pieds de dieu ... si je n'y crois pas je ne vois pas pourquoi je déposerai mes peines !
En attendant, elles te pèsent.
ma vie ma appris a ne faire confiance a personne
j'espère qu'il y aura sur ta route des gens qui te redonneront confiance, je te le souhaite très sincèrement.
et que la vie n'est pas aussi belle que vous le pensez
Non, je ne crois pas cela ! Elle est triste et belle tout à la fois.
Triste de toutes ces haines, de tout cet égoïsme qui tue tant de personnes, triste de la misère, de la violence ...
Elle est belle de la création que l'on peut admirer, de l'Amour de Dieu (quand on y croit), belle des personnes que l'on rencontre, que l'on aime, belle d'un sourire reçu ou donné, d'un rire partagé ....
Je te souhaite de la trouver plus souvent belle que laide cette vie !

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  - Page 2 Empty Re: Ma présentation

Message par flou Mar 20 Nov 2012 - 23:05

regardez autour de vous est dites moi le nom de la personne qui n'a jamais fais souffrir une autre personne intentionnellement ou non

lorsque nous acceptons l'amour que Dieu nous donne, tout est compris différemment... c'est indescriptible de merveille

Tu as essayé d'accepter son Amour et de l'appliquer pour Lui et ton prochain ? et non pas pour toi?
et bien persévère.... et il te sera donné de comprendre...
je pourrai parler encore des heures, cela ne changerait rien, donc un mot, persévère.. car le trésor est entre Dieu et toi

demande à Marie de t'aider, du fond du coeur Smile


Amitiés

Flou

flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  - Page 2 Empty Re: Ma présentation

Message par may80 Mer 21 Nov 2012 - 9:58

Bonjour Boya et bienvenue,

pour te répondre humblement à ta question, je peux te dire que dans les autres religions on te raconte de Dieu, mais dans le christianisme tu rencontres Dieu, et l'image de Dieu n'est pas déformée, Dieu s'est présenté aux hommes comme un Amour absolu, même pour les ennemis.

Dans la paix du Christ

may80
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 181
Inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  - Page 2 Empty Re: Ma présentation

Message par ravie974 Mer 21 Nov 2012 - 10:19

bonjour et bienvenue

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  - Page 2 Empty Re: Ma présentation

Message par carine Mer 21 Nov 2012 - 12:50

@ may80
dans les autres religions on te raconte de Dieu, mais dans le christianisme tu rencontres Dieu,
Tellement simple, vrai et beau !

Merci

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  - Page 2 Empty Re: Ma présentation

Message par Invité Mer 21 Nov 2012 - 22:05

Bienvenue Boya.
et hithler avait bien l'apparence d'un homme: seulement l'apparence.

Le seigneur Dieu, saint est son nom, a plus que crée l'homme , la femme, il leur a donné un coeur pour aimer et rayonner, une âme pour etinceler et la foi pour sublimer toutes les plus belles valeurs de l'être humain dans l'unité du Saint esprit. Croyez vous qu'hithler avait un bon coeur? une bonne âme? des valeurs humaines?

Bonne nuit et encore bienvenue Boya.♥

isabelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  - Page 2 Empty Re: Ma présentation

Message par B24572 Mer 21 Nov 2012 - 22:10

je n'ai pas dis qu il etait bon je dis juste que j'aime enormement sa prestence envers les autres sa maniere de manipuler les autres je trouve cela fascinant . ( je ne dis pas que cetai bien juste comprendre comment on peux arriver a faire cela avec des mots )

Hithler dans son enfance etait un garçon tout a fais comme les autres il a voulu un jour integrer les beaux art mais il a etait refouler depuis ce jour il a eu une profonde blessure car il attendais beaucoup de cette école . je pense que le probleme viens de la qu il a rejeter les etre humains et a voulu sens servir pour montrer qu il etait puissant !

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  - Page 2 Empty Re: Ma présentation

Message par violaine Mer 21 Nov 2012 - 22:23

@ Boya

Hitler n'avait aucune prestance, il était cruel, orgueilleux et habité par l'esprit du mal, il ne fascinait pas , non , il faisait peur , il était tout simplement diabolique.

cherchons a aimer des hommes bons habités de bons sentiments, qui reflètent douceur, bonté et animés par l'Esprit de Dieu.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  - Page 2 Empty Re: Ma présentation

Message par B24572 Mer 21 Nov 2012 - 22:29

tu n'as jamais fais donc d'etude de communication ^^ sur la prestance et le charisme des gens qu il soivent bon ou mauvais ce qui compte cest le resultat ! je repete que je n'aime pas du tout hitler !!!

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  - Page 2 Empty Re: Ma présentation

Message par violaine Mer 21 Nov 2012 - 22:40

@ Boya

ll n'est pas nécessaire de faire des études de communication pour comprendre qu'hitler était diabolique, et on ne peut pas admirer la prestance et le charisme d'un homme qui a fait mourrir des milliers de juifs, c'est un beau résultat effectivement

on ne peut que prier pour le salut de son ame

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  - Page 2 Empty Re: Ma présentation

Message par Gilles Jeu 22 Nov 2012 - 2:51

Et voici un fil de discussion qui démontre la folie de Hitler et ce qui s'est passé entre 1930 et 1945...

Ma présentation  - Page 2 Div_fleche_anim

Hitler - Ne jamais oublier les horreurs d'Adolf Hitler en mémoire des victimes
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  - Page 2 Empty Re: Ma présentation

Message par Fa-Victoria Jeu 22 Nov 2012 - 3:02

Salut Boya et bienvenue sur le forum!

je ne pourrais vraiment répondre à toutes tes questions, je ne suis pas très bonne à cela, par contre d'autres personnes ici pourront t'aider à cheminer si tu le veux.

Avant tout, il faut que tu saches que la foi en Dieu est différente de la foi en l'être humain.

Dieu est un concept lointain pour toi et le fait que tu t'intéresses et que tu veuilles en savoir plus est déjà un pas de plus.

Tu as dit avoir expérimenter si Dieu existe dans ta vie, mais ça ne se fait pas en une journée, ça prend de la volonté, une confiance qui dépasse la confiance humaine. Tu peux prendre exemple sur Mère Térésa par contre. Elle aussi parfois avait des doutes, elle qui travaillait avec les oubliés du monde, les sans espoir. Comment a-t-elle réussi à garder sa foi vivante parmi les morts? En lisant justement des livres sur des personnes inspirantes comme elle, il y a de bonnes chances que cela t'éclaire. Sa prestance n'a pas amené à la mort de millions de personnes, mais à une remise en question de la condition humaine de millions de personnes.

Quand tu veux en apprendre sur quelqu'un, tu consultes les personnes qui l'entourent, tu fais la même chose en venant ici pour apprendre qui est Dieu. Commence par lire et écouter. Même si tu ne crois pas, tu peux t'arrêter dans une église, en silence et t'adresser à lui.

comme l'a dit Emmanuel, la foi, c'est une expérience mystique que tu vis en toi et qui changera ta vie à jamais. Peut-être que ce sera dans plusieurs années, chaque personne la vit différement. D'autres acceptent, d'autres refusent de croire, car cela implique un certain abandon, un regard différent sur la vie.

Que Dieu te bénisse!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  - Page 2 Empty Re: Ma présentation

Message par flou Jeu 22 Nov 2012 - 8:58

Avant tout, il faut que tu saches la foi en Dieu est différente de la foi en l'être humain.

fa-Victoria
Merci!
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  - Page 2 Empty Re: Ma présentation

Message par Invité Jeu 22 Nov 2012 - 9:22

Hithler dans son enfance etait un garçon tout a fais comme les autres il a voulu un jour integrer les beaux art mais il a etait refouler depuis ce jour il a eu une profonde blessure car il attendais beaucoup de cette école . je pense que le probleme viens de la qu il a rejeter les etre humains et a voulu sens servir pour montrer qu il etait puissant !
et oui, il s'est laissé gagné par la haine et la vengeance, et dans cette blessure tout peut s'y engoufrer Wink

Mais vous avez raison etant petit il devait être comme tout le monde.

Et ce n'est pas plus la faute des hommes que de la sienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  - Page 2 Empty Re: Ma présentation

Message par Invité Jeu 22 Nov 2012 - 9:42

je n'ai pas dis qu il etait bon je dis juste que j'aime enormement sa prestence envers les autres sa maniere de manipuler les autres je trouve cela fascinant . ( je ne dis pas que cetai bien juste comprendre comment on peux arriver a faire cela avec des mots )

Ne soyez pas fasciné Boya, soyez plutôt fasciné par votre venue ici, l'ouverture d'esprit que vous avez .

Et sachez que il n'y a rien de fascinant. A manipuler: tout le monde peut faire du mal à tout le monde, c'est une mechanceté gratuite et tres mauvaise.

Comme j'ai toujours dit à mes enfants: " il est toujours plus facile de faire du mal que de faire du bien!"

Et ne soyez pas faciné à manipuler, car n'oubliez pas que la manipulation tue des esprit, et des gens....voyez Hitler par exemple, comme dans notre quotidien et je sais de quoi je parle croyez moi.

Voici deux exemples de manipulation dite l'une mentale et l'autre psychologique qui sont les memes pour moi;)

La manipulation mentale désigne l'ensemble des tentatives obscures ou occultes de fausser ou orienter la perception de la réalité d'un interlocuteur en usant d'un rapport de pouvoir, de séduction, de suggestion, de persuasion, de soumission non volontaire ou consentie. Quand ce pouvoir ne s’exerce pas sur un objet, mais se rapporte au contrôle psychique d’une personne, on parle de manipulation mentale1.

Cette notion protéïforme est récente dans ses contours, dérivé de la théorie du « lavage de cerveau » encore mal connue. Juridiquement, on lui préfère la notion de sujétion psychologique, le plus souvent dans le cadre d’accusations de dérives sectaires ou d'action d'ingénierie sociale. Par extension, les techniques de manipulations de l'opinion publique ou de manipulations de masse sont l'ensemble des moyens d'influence exercés sur une population à des fins économiques, militaires ou politiques.


Qu'est-ce qu'être manipulé ?

Être manipulé n'est pas un sentiment. La manipulation est une action que l'on subit: quelqu'un nous manipule. On a toutefois un sentiment à l'égard de cette manipulation. On peut être mécontent, surpris, triste, découragé, etc... Ce sont ces émotions qui permettent de mieux cerner notre expérience et d'utiliser la situation pour progresser.


La manipulation: ce que c'est

Le véritable de sens de la manipulation psychologique est celui-ci: obtenir de quelqu'un qu'il fasse quelque chose qu'il ne veut pas faire, sans qu'il s'aperçoive qu'on la lui fait faire. La manipulation peut être involontaire ou volontaire.

Dans le cas où elle est volontaire, la personne use consciemment d'un stratagème pour obtenir ce qu'elle veut. On appelle "jeux" ("games") les comportements manipulateurs: pleurer pour attendrir celui qui est furieux, se comporter comme une victime pour susciter la culpabilité, bouder pour obtenir des excuses, se laisser aller pour être pris en charge, séduire pour faire transformer l'humeur de l'autre, etc...


Pourquoi est-on manipulable?

Il faut deux complices pour que la manipulation soit efficace. Celui qui manipule et celui qui cède à la manipulation. Pourquoi cède-ton? On cède parce que le manipulateur touche chez nous une corde sensible. On pourrait dire qu'il fait vibrer une corde qu'on ne veut pas sentir vibrer. On fait alors ce qu'il désire pour faire cesser cette vibration. La corde sensible est généralement une émotion désagréable, une image de soi indésirable, un conséquence déplaisante.

Et d'ailleur c'est bien ce qui arrive de plus dans le monde d'aujourd'hui, chez nous comme ailleur. On a l'impression de ne pas jouer son jeu et pourtant. on a l'impression de ne pas l'être et pourtant si. il faut vraiment se detacher de cela, c'est important. enfin c'est ce que j'ai compris.

Et dans le deuxieme exemple Boya c'est celui qui te shématise bien, non?

Et surtout ne te méprend jamais de ça: le diable, lucifer, satan, ses demons, ça existe!Il ne faut pas en avoir peur, sourit à chaque fois que tu sentira la peur te gagner et pense à un heureux souvenir que tu as en toi: le diable n'aime pas la veritable joie.

Gardes espoir et amour en toi.

(et pour info, si j'ai dit ça à Boya c'est suite à ses anciens posts, voilà, pas de soucis Wink )

Amoureusement vôtre. avec cordialité. isabelle


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  - Page 2 Empty Re: Ma présentation

Message par PapillonBleu Jeu 22 Nov 2012 - 20:27

Boya a écrit:Pour moi jésus et un homme tout simplement !
un homme qui a reussi a tirer son épingle du jeux garce a une perstence qui lui a valu des louange ....

Toi, tu es une femme. Plusieurs questions:
A) Sais tu marcher sur l'eau ?
B) As tu guéri des personnes ?
C) Peux tu transformer l'eau en vin ? Multiplier des petits pains ?
D) Sais tu enseigner l'Amour de ton prochain au point que même des hommes s'adoucissent et s’assoient autour de lui comme le font les petits enfants autour d'une institutrice douce et adorable ?
E) As tu ressuscité plusieurs personnes ?

Connais tu un homme ou une femme, ici bas, qui savent faire ceci ? Si c'est le cas, peux tu me le (la) présenter ?

Prends soin de toi,
Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 26
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  - Page 2 Empty Re: Ma présentation

Message par B24572 Jeu 22 Nov 2012 - 20:37

papillonBleu je suis un homme ^^
j'ai guéris des personne oui
sinon le reste n'est pas la réaliter !

coeur vaillant :Manipuler les gens c'est fascinant je mis interesse pour justement ne pas etre manipuler ! et pour essayer d avertir les gens autours de moi que la persone n'es pas bonne ... voila tout

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  - Page 2 Empty Re: Ma présentation

Message par PapillonBleu Jeu 22 Nov 2012 - 22:08

Boya a écrit:papillonBleu je suis un homme ^^
j'ai guéris des personne oui
Raconte !
Boya a écrit:
sinon le reste n'est pas la réaliter !


Mmm.... Ta réalité ! ta compréhension. Il va être difficile de continuer vu que tu postules que Jésus n'était qu'un homme....

Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 26
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  - Page 2 Empty Re: Ma présentation

Message par B24572 Jeu 22 Nov 2012 - 22:27

Je soigne les mal de dos , les problemes de cervicale , de nerf juste par le toucher ....( une pretion sur l'endroit ou la personne a mal en quelque sorte ... et le mal s'arrete pendant quelque temps )

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  - Page 2 Empty Re: Ma présentation

Message par AZUR Ven 23 Nov 2012 - 1:07

Bonsoir!
Pas le temps de lire tout le post donc je cite Saint Padre Pio (tu peux chercher sur Internet, il y a plein de sites; mon amie de 24 ans qui ne croit pas a tout de suite cherché quand je lui ai parlé de ce grand saint) :
"Dans les livres, on cherche Dieu, dans la prière, on le trouve"!
Es-tu en recherche?????????????????????????
La foi est une grâce:
je n'avais rien demandé!
Mais je suis une convertie donc je connais bien le problème!
Mais j'étais en recherche! J'ai lu toutes sortes de livres sur les religions,philosophies, etc....... sur le boudhisme, entre autres,mais tout cela ne répondait pas à mes attentes!
Finalement, Jésus m'a "attrapée" via mon intérêt pour la politique, à l'époque et c'est venu petit à petit!
Es-tu baptisé? (simple question!)
Ma belle-soeur est chinoise aussi, de Taïpeh!
Eh bien, mon rhumatologue Vietnamien a beau me faire de l'accupuncture (c'est le seul qui me soulage mais pas toujours et il a d'autres spécialités) , après 2 opérations du dos, je ne cours pas comme un lapin! Alors: une pression????? tu vois, je suis aussi sceptique que toi vis à vis de Jésus! :roulerire:


AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  - Page 2 Empty Re: Ma présentation

Message par Invité Ven 23 Nov 2012 - 10:30

Ne confortes pas tes idées tête de bois.

Ouvres ton coeur et ton âme à l'esprit Saint.

N'oublies pas que c'est Dieu seul qui est la toute puissance et qui peut tout.

Ne t'enorgeuillis pas. Toi qui te crois si fort, si puissant , pourquoi donc n'est tu pas guérit toi même?

Glorifies plutôt celui qui te permet de mettre entre tes mains ce don que nous avons tous, toi, moi, nous eux, et c'est le Saint esprit qui le fait suivant notre voeu avec beaucoup d'humilité et toujours bon coeur et raison gardée.

Apporter comme je l'ai fait et comme d'autre l'on fait en toute humilité et à la seule grâce de Marie et la gloire de Dieu lui même,un temoignage de ce qu'il peut guerir , apporter et ce que cela apporte en guerison de foi et ce qui illumine à nouveau la vie des gens , amis et passant, n'est que le reflet du pouvoir de Dieu et de lui seul.

Les gens qui sont tres pieux guerissent par la seule volonté et puissance de Dieu.Aussi vrai qu'ils chassent les démons à la force de leur foi, de leur coeur, de leur courage, en l'esprit Saint: Dieu seul et l'unique. Et il est possible de guerir, car dieu seul guerit,par sa toute puissance, dans un geste comme dans un mot ou une parole, un seul soutien, une bonne action, un sourire. Vouloir est une chose, mais s'enorgueillir d'avoir tout pouvoir fait que ton mal être est.

Tu dis bien " je guerit et puis ça s'estompe" certe. aussi vrai que ton intention est bonne, ton coeur est bon, mais il n'a pas assez la foi en Dieu et surtout assez d'humilité en l'esprit Saint tête de bois.

Dieu seul à le pouvoir, nous sommes juste le vouloir.

Si tu continues dans cette voie, tu te fais bien plus de mal que de bien , et ça te donne bien mauvais esprit n'est ce pas?

Agenouilles toi et pries pour sauver ton âme et demandes pardon et miséricorde au tout puissant , à Jesus Christ son fils et à la vierge Marie, Marie reine des coeurs Boya. N'oublies pas: à se croire au dessus de tout, on en oublie toujours que le plus petit des papillon se trouvera toujours au dessus de nous Wink

Bonne et heureuse journée à toi Boya ♥

isabelle


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  - Page 2 Empty Re: Ma présentation

Message par Invité Ven 23 Nov 2012 - 11:14

Une Sainte parole de Saint Padre Pio:

Dieu voit tout et c’est à Lui que nous devons répondre de nos actes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  - Page 2 Empty Re: Ma présentation

Message par PapillonBleu Ven 23 Nov 2012 - 13:14

Boya a écrit:Je soigne les mal de dos , les problemes de cervicale , de nerf juste par le toucher ....( une pretion sur l'endroit ou la personne a mal en quelque sorte ... et le mal s'arrete pendant quelque temps )

Je te parle de GUERISON: Pas de soulagements !

Beaucoup de personnes ont ce don que tu mentionnes....

C'est l'avantage de l'incarnation du Christ ici bas..... Transmutation physiologique des êtres.....

Enfin, t'inquiète, j'ai demandé pour toi: Mais sois attentif à être "ouvert" et pas "fermé" ==> Dis dans ton monde intérieur "Je ne sais pas DIEU. DIEU fait moi un signe ininterprétable pour moi et irréfutable par ma raison".

Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 26
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  - Page 2 Empty Re: Ma présentation

Message par AZUR Mar 27 Nov 2012 - 22:00

Emmanuel a écrit:Bonjour Boya,

Si je comprends bien, ton opinion est déjà bien établie sur Dieu, et sur la religion catholique.

Ainsi, es-tu venu sur ce forum pour découvrir, ou pour contredire?

C'est une question que je me pose, car il me semble que tu souhaites surtout contredire, du moins dans les posts que j'ai eu l'occasion de lire aujourd'hui.

Amicalement,

Emmanuel
Et les autres........
Tu n'as pas répondu à ma question donc j'en conclus que tu n'es pas baptisé: proie d'autant plus facile!
Il y a pourtant une voix dans ta tête qui te dis si tu voles ,par exemple, ou autres: "non, je ne le ferai pas, ce n'est pas bien!" C'est ta conscience et la voix de Dieu, tout simplement! Ceux qui ne croient pas n'en écoutent pas moins la voix de leur conscience et mènent une vie tout aussi correcte que n'importe quel croyant!
Mais d'après ce que j'ai lu (pas tout parce que trop, c'est trop), tu as eu de grandes blessures mais tu ne guériras pas d'un claquement de doigts!
Tu as vraiment besoin d'un excellent exorciste , non???? (il est tout à fait anormal de ne pouvoir rentrer dans une église ; même le pire des athées y rentrera, ne serait-ce que pour admirer l'architecture d'une cathédrale, etc...)
Je ne peux que Pray pour que Dieu mette les bonnes personnes sur ta route!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  - Page 2 Empty Re: Ma présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum