Présentation de:
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation de:
Bonjour,
je me nomme Gnammankou Raoul, je suis chrétien catholique baptisé et confirmé, et père de 3 enfants. J'aimerais m'informer sur les funérailles chrétiens. Ma préoccupation est la suivante : un baptisé enfant décédé dans sa jeunesse alors qu'il préparait sa première communion ayant égaré son carnet de baptême peut il se faire établir un duplicata de son carnet de baptême pour ses funérailles ou si une personne décédée n'a plus le droit de recevoir un duplicata de son carnet de baptême
je me nomme Gnammankou Raoul, je suis chrétien catholique baptisé et confirmé, et père de 3 enfants. J'aimerais m'informer sur les funérailles chrétiens. Ma préoccupation est la suivante : un baptisé enfant décédé dans sa jeunesse alors qu'il préparait sa première communion ayant égaré son carnet de baptême peut il se faire établir un duplicata de son carnet de baptême pour ses funérailles ou si une personne décédée n'a plus le droit de recevoir un duplicata de son carnet de baptême
raoul1973- Débutant
Re: Présentation de:
Bonsoir raoul1973,
Bienvenue sur le Forum Le Peuple de La Paix.
Je ne comprends pas votre question.
Veuillez reformuler votre demande afin que nous puissions vous apporter une réponse.
Fraternellement.
Marie.
Bienvenue sur le Forum Le Peuple de La Paix.
Je ne comprends pas votre question.
Veuillez reformuler votre demande afin que nous puissions vous apporter une réponse.
Fraternellement.
Marie.
Invité- Invité
Re: Présentation de:
La paroisse de son baptême, voire l'évêché doivent avoir une trace des livres de baptêmes.
C'est la seule piste qui puisse aboutir.
C'est la seule piste qui puisse aboutir.
Jean21- Pour la Paix