Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Espagne : vers une guerre civile ?? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Espagne : vers une guerre civile ?? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Espagne : vers une guerre civile ??

4 participants

Aller en bas

Espagne : vers une guerre civile ?? Empty Espagne : vers une guerre civile ??

Message par Niko Lun 19 Nov 2012 - 17:52

L'Espagne est un des pays d'Europe très touché par la crise.
Le chiffre du chômage aurait déjà atteint les 23%...
Pour illustre ce manque cruel de travail, on peut citer l'exemple d'environ 15.000 personnes qui se sont présentées pour 150 postes d’ouvriers chez le fabriquant John Deere… « More than 15,000 people looking for work queued to apply for just 150 vacancies at the factory of agricultural machinery company John Deere on the outskirts of Madrid » selon le Telegraph http://www.telegraph.co.uk/finance/financialcrisis/9582663/15000-queue-for-150-Madrid-factory-jobs.html

Les affrontements et autres manifestations massives ont lieu chaque semaine, elles sont de plus en plus violentes et de plus en plus reprimandés par les CRS, alors que la police manifeste elle aussi dans la rue

ou encore https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=W4_UwqaYHLw

Après avoir vu ces vidéos, on a pas l'impression d'être dans un pays en démocratie !
Les CRS n'hésitent plus à brutaliser des enfants ou des personnes agées.

On voit des gens sauter par les fenêtes dans le désespoir...., ou encore vendre leurs organes (Le Parisien) http://www.leparisien.fr/crise-europe/espagne-au-chomage-une-mere-met-en-vente-ses-organes-12-11-2012-2314129.php)

En bref, la population est à bout....et n'est plus écoutée par ses dirigeants.


Dernière édition par Niko le Lun 19 Nov 2012 - 18:15, édité 3 fois

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Espagne : vers une guerre civile ?? Empty Re: Espagne : vers une guerre civile ??

Message par aegidi Lun 19 Nov 2012 - 18:13

Ho, ho cherchez l'erreur
Ce pays est ok pour le mariage entre gonzs alors nous ne sommes pas loin du même sort
Comment voulez vous être crédible si on ne bouges pas
rappelez vous les Vendéens avec le Cœur Sacré sur leur poitrine, çà s'en était
Un homme politique c'est fait fustiger parce qu'il a dit que nous allons connaitre la décadence de la Grèce et pourtant il avait combien raison
Regardez l’histoire du peuple élu chaque fois qu'il se détourne de Dieu il en prends plein les dents "vrai ou faux"
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 67
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Espagne : vers une guerre civile ?? Empty Re: Espagne : vers une guerre civile ??

Message par carine Lun 19 Nov 2012 - 20:05

aegidi a écrit :
Regardez l’histoire du peuple élu chaque fois qu'il se détourne de Dieu il en prends plein les dents "vrai ou faux"
Complètement vrai ! Aussi avec nos lois iniques, nous allons en prendre "plein les dents"

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Espagne : vers une guerre civile ?? Empty Re: Espagne : vers une guerre civile ??

Message par Monarque94 Lun 19 Nov 2012 - 20:24

On appelle sa une dictature tout simplement la démocratie n'as jamais vraiment existé elle est illusoire pour faire croire qu'on écoute le peuple mais si on gratte on se rend compte que non c'est la réalité du mensonge qu'on a vendu au peuple.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Espagne : vers une guerre civile ?? Empty Re: Espagne : vers une guerre civile ??

Message par aegidi Lun 19 Nov 2012 - 20:43

pour faire croire qu'on écoute le peuple
c'est vrai aussi
regardez dans les clans politiques ils se déchirent au nom du pouvoir de l'orgueil et l'autre diablo il se marre mais il est déjà cuit si je peux m'exprimer ainsi
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 67
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Espagne : vers une guerre civile ?? Empty Re: Espagne : vers une guerre civile ??

Message par Monarque94 Lun 19 Nov 2012 - 21:51

Quand je regarde l'assemble national j'ai l'impression de voir des gamins dans une cours de recrée si vous voyez ce que je veut dire.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Espagne : vers une guerre civile ?? Empty Re: Espagne : vers une guerre civile ??

Message par Invité Mar 20 Nov 2012 - 23:31

vendredi 16 novembre 2012
Espagne : Les forces de l'ordre matraquent un enfant de 13 ans jusqu'au sang
Verdict :
Si la loi est appliquée, 15 ans de prison pour les témoins qui ont filmé la scène.


Espagne : vers une guerre civile ?? Tarragone

Voici des images qui illustrent la violence des élites pro-NWO et de leurs bras armés, qui font et défont les régimes des étrangers qui leur sont hostiles et qui frappent sur leurs propres enfants et leurs propres peuples (si tant est que cette expression ait un sens losque l'on connait l'idéologie qui motive ces gens-là), en Europe.

Une vidéo qui en dit long, et qui pourrait faire le tour de l'Espagne, voire au-delà :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/11/espagne-les-forces-de-lordre-matraquent.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espagne : vers une guerre civile ?? Empty Re: Espagne : vers une guerre civile ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum