Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pétition: libérez Asia Bibi Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pétition: libérez Asia Bibi Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pétition: libérez Asia Bibi

+2
Ange Gardien10
sylvia
6 participants

Pétition: libérez Asia Bibi Empty Pétition: libérez Asia Bibi

Message par sylvia Mer 14 Nov 2012 - 0:12

PÉTITION : LIBÉREZ ASIA BIBI
Pour : M. Asif Ali Zardari, Président de la République islamique du Pakistan,

M. Ban Ki-moon, Secrétaire Général des Nations Unies

Liste des signataires | SIGNER cette pétition
http://www.petitionpublique.fr/PeticaoAssinar.aspx?pi=P2012N21995

Libérez Asia Bibi !

Depuis juin 2009, la citoyenne pakistanaise Asia Bibi mère de 5 enfants, est incarcérée dans des conditions épouvantables et indignes dans la prison de Sheikhupura dans la province du Penjab.

Son crime : avoir bu un verre d’eau dans le puits de ses amies musulmanes alors qu’elle est chrétienne.

Condamnée à mort pour délit de blasphème, Asia Bibi ne cesse de crier son innocence du fin fond de sa cellule sans fenêtre, dont elle peut toucher les murs de part et d’autre en écartant les bras.

Asia Bibi a fait appel de sa sentence de mort mais ce procès ne se tiendra pas avant deux ans.

Nous ne pouvons accepter que cette maman de cinq enfants croupisse deux années supplémentaires dans sa cellule putride, étouffante ou glaciale selon les saisons et surtout sans avoir le droit de voir ses enfants.

La loi du Blasphème au Pakistan est une menace pour tous les citoyens pakistanais quelle que soit leur religion, les musulmans en sont les premières victimes.

Sous la pression des islamistes, les autorités pakistanaises ont renoncé à réformer cette loi inique, et préfèrent tabler sur la mort d’Asia Bibi dans sa cellule.

Seule la ténacité et la montée en puissance de la mobilisation internationale arrivera à contraindre les autorités pakistanaises à respecter les droits de l’homme. Nous ne pouvons pas fermer les yeux et rester silencieux devant le calvaire de cette innocente et la laisser derrière les barreaux à attendre sa pendaison.

La Déclaration universelle des droits de l’homme et le Pacte international sur les droits civils et politiques garantissent le droit de pratiquer sa religion et celui d’exprimer ses opinions sans être inquiété.

Le Pakistan a ratifié ce dernier en 2010. Un tel engagement international n’est pas compatible avec le maintien du délit de blasphème dans le corpus juridique pakistanais.

Nous en appelons solennellement au Gouvernement de la République Islamique du Pakistan pour la libération d'Asia Bibi.
Vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xipa4d_des-islamistes-crachent-sur-le-pape_news

http://trinite.1.free.fr/vos_infos/petition_asia_bibi.htm

L’Écriture dit :

Mt 10:42  Et quiconque donnera seulement un verre d’eau froide à l’un de ces petits parce qu’il est mon disciple, Je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense.

Marc 9:41  Et quiconque vous donnera à boire un verre d’eau en mon Nom, parce que vous appartenez au Christ, Je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense.

Mt 25:37  Seigneur, quand t’avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t’avons-nous pas assisté ?

Mt 25:40  En vérité Je vous le dis, dans la mesure où vous l’avez fait à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait.

Mt 25:46  En vérité Je vous le dis, dans la mesure où vous ne l’avez pas fait à l’un de ces plus petits, à moi non plus vous ne l’avez pas fait. Et ils s’en iront, ceux-ci à une peine éternelle, et les justes à une vie éternelle.

Paris, le 8 mars 2012
Les signataires

Cette pétition se trouve hébergée sur Internet sur le site Pétition Publique qui met à disposition un service public gratuit pour les pétition en ligne.

Au cas où vous auriez une question pour l’auteur de la pétition, vous pourrez l’envoyer par l’intermédiaire de cette page de contact.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Revenir en haut Aller en bas

Pétition: libérez Asia Bibi Empty Signé!

Message par Ange Gardien10 Mer 14 Nov 2012 - 1:00

J'ai signé la pétition!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699

Pétition: libérez Asia Bibi Empty Re: Pétition: libérez Asia Bibi

Message par tous artisans de paix Mer 22 Juil 2015 - 3:31

Bonjour à tous,

Notre soeur, Asia Bibi, qui risque d'être exécutée pour accusation de blasphème, sera jugée par la Cour suprême du Pakistan aujourd'hui, mercredi 22 juillet.

Un peu tard mais tant pis, voici une pétition pour que la Cour reconnaisse certaines preuves en faveur d'Asia Bibi:

http://www.citizengo.org/fr/24185-liberte-pour-asia-bibi-nouvelles-preuves

tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430

Message par Maud Mer 22 Juil 2015 - 8:08

Aujourd'hui   ! Union  intense de Prières pour Asia Bibi

Prends pitie  Jésus confiance   Gloire à toi Seigneu
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par BENEDICTE 2 Mer 22 Juil 2015 - 8:10

J'ai deja signé ,j'ai reçu une demande de dons

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889

Message par Tout Petit Jeu 23 Juil 2015 - 12:07

Asia Bibi
Publié le juillet 23, 2015 par lavoixdedieu

Au Pakistan, la peine de mort visant Asia Bibi emprisonnée depuis 5 ans, a été suspendue. La Cour suprême du Pakistan a accepté d’examiner l’appel de cette femme, chrétienne, mère de cinq enfants et condamnée à mort en 2010, puis en appel par la Haute Cour de Lahore, à la suite d’accusation de blasphème.

Continuons à prier le chapelet pour elle.

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2015/07/23/asia-bibi-4/
Tout Petit
Tout Petit
Aime le chapelet

Masculin Messages : 442

Message par Tout Petit Jeu 23 Juil 2015 - 15:29

La British Pakistani Christian Association (BPCA) d’Angleterre vient de diffuser un communiqué sur la décision de la Cour suprême du Pakistan concernant l’affaire Asia Bibi. En voici la traduction exclusive.

« Asia Bibi vient d’être autorisée à faire appel de sa condamnation à la peine capitale, à la Cour suprême du Pakistan. Le processus légal qui va se dérouler demeure compliqué avant qu’on puisse la libérer, mais la décision d’aujourd’hui est un grand pas en avant dans la bonne direction. Asia se trouve dans une situation beaucoup plus favorable, mais le processus sera long et pourrait même traîner en longueur. Continuez à prier pour elle. En acceptant son recours la Cour infère qu’il existe d’éventuels fondements à l’annulation de sa condamnation à mort. Voici quelques minutes, notre responsable Naveed Azim, qui a assisté à l’audience, nous a adressé un commentaire dans lequel il se réjouit de cette merveilleuse nouvelle. La British Pakistani Christian Association appelle les chrétiens dans le monde entier à continuer à prier pour qu’Asia soit libérée et que justice soit rendue par les juges […] Naveed Azim nous a écrit : “La Cour suprême du Pakistan a décidé de surseoir à l’exécution d’Asia Bibi accusée de blasphème. La Cour suprême, avec le nombre réglementaire de juges [trois], a ordonné dans son audience d’aujourd’hui que soit décrété l’interdiction de l’application de la peine capitale jusqu’à nouvel ordre. Je suis satisfait de cette décision. Il est évident que la pression internationale a conduit à cette décision surprenante et je remercie toutes les personnes qui ont appelé à sa libération. Notre sœur Asia devra toutefois demeurer encore en prison, mais sa liberté est désormais de l’ordre du possible et je crois que ce n’est qu’une question de temps” ».

De son côté, l’Agence Fides nous apporte d’autres précisions d’intérêt :

« Ainsi que l’Agence Fides l’apprend de Joseph Nadeem, tuteur de la famille de la jeune femme, à l’audience de ce matin […] le collège de trois magistrats a déclaré admissible le recours présenté par l’avocat d’Asia Bibi, Me Saiful Malook, de religion musulmane. Le cas sera par la suite réexaminé par la Cour Suprême elle-même, cette fois en entrant dans le mérite des questions soulevées par la défense. Entre temps, la peine de mort à laquelle Asia Bibi a été condamnée a été suspendue jusqu’à la prochaine audience, non encore fixée. Présent dans la salle, Joseph Nadeem, responsable de la Renaissance Education Foundation qui assiste la famille et pourvoit aux dépenses légales, raconte que l’audience s’est déroulée dans un climat serein et que n’étaient présents ni responsables religieux islamiques ni musulmans extrémistes. Joseph Nadeem déclare à Fides : « Ce qui a été fait aujourd’hui constitue un pas en avant important. Nous sommes très satisfaits. Maintenant, c’est le moment de prier ensemble le Seigneur afin qu’Il touche les cœurs de ceux qui sont impliqués dans ce cas, y compris les juges, et de prier afin que la justice soit rendue et qu’Asia soit libérée. Prions pour qu’Asia soit toujours remplie de la grâce de l’Esprit Saint et prions pour sa libération ».

http://www.christianophobie.fr/breves/asia-bibi-la-cour-supreme-va-dans-le-bon-sens-mais-le-processus-judiciaire-pourrait-etre-long#.VbDr4vnLKRM
Tout Petit
Tout Petit
Aime le chapelet

Masculin Messages : 442

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé