Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pétition à signer en faveur d'Asia Bibi. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pétition à signer en faveur d'Asia Bibi. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pétition à signer en faveur d'Asia Bibi.

4 participants

Aller en bas

Pétition à signer en faveur d'Asia Bibi. Empty Pétition à signer en faveur d'Asia Bibi.

Message par badinastrodiun Ven 12 Nov 2010 - 23:48

Bonjour ou bonsoir suivant l'heure...

Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui dans ma boite mail personnel:





Chers amis,

Je viens de lire et signer la pétition en ligne.: «Libérez Asia Bibi, condamnée à mort pour ses opinions religieuses»

http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2010N3807

Personnellement, je suis d’accord avec cette pétition et je crois que tu peux l’être aussi.

Souscris cette pétition et divulgue-la auprès de tes contacts.

Merci,
Arnaud Dumouch

Asia Bibi , j'ai 37 ans violée et condamnée à mort pour ses convictions


12/11/2010 à 11h50 - mis à jour le 12/11/2010 à 14h30 | 1084 vues | 0 réactions


J'avais parlé il y a quelques temps du triste sort des chrétiens du Pakistan dans un billet qui avait fait un peu de bruit . L'actualité nous montre toujours de mauvaises nouvelles... Sachez qu'une pétition existe pour plaider la cause de Asia Bibi. Il est possible aussi d'écrire à votre député ou au Ministre des Affaires Étrangères pour le sensibiliser à la cause.Nous sommes en été 2009 au Pakistan, pays à forte majorité musulmane mais où existe une minorité chrétienne. Asia Bibi est une chrétienne de 37 ans mére de deux enfants qui travaille dans les champs avec des collègues musulmanes. Il fait chaud. Très. Il fait soif. Très. Alors Asia va chercher de l'eau pour tout le monde.Mais quand elle revient, personne ne veut boire. L'eau est impure, elle a été touchée par une chrétienne. Dangereuse et erronée extension du hallal et du harâm. Dans certaines régions, des chrétiens du Pakistan sont morts pour avoir osé boire dans le verre d'un musulman un peu trop restrictif.S'ensuit une discussion où Nisa est prise à partie et sommée de se convertir à l'Islam. Sur 1500 habitants du village seules trois familles sont restées chrétiennes....La paysanne répond, elle est habituée au harcèlement constant sur sa foi et fini par dire " Le Christ est mort pour nos pêchés, qu'à fait Mahomet pour nous en délivrer ? ". Au lieu de continuer la discussion, le groupe de femmes musulmanes se met dans une colère noire.
Les faits relatés dans le paragraphe qui suit ont été abondamment relatés par la presse internationale mais bizarrement "oubliés" par Le Figaro, seul média français à part l'Afp, à avoir évoqué le cas d'Asia (Pour une fois que la presse ne passe pas complétement ce genre de chose sous silence) et dont l'article a pourtant été écrit en simple reprise de médias étrangers.Asia est d'abord tabassée par les autres femmes avant d'être enfermée par les hommes du village. Selon les témoignage Asia est ensuite promenée sur un âne le visage noirci. Elle aurait été battue et violée par un groupe d'hommes dont des imams ,en public devant ses enfants qui sont tabassés également.La mère est en sang, blessée, salie, humiliée, violée...
La police intervient, après avoir été prévenue par les chrétiens du village...et arrête Asia pour blasphème. La sentence est tombée il y a peu: Asia Bibi est condamnée pour avoir débattu et défendu ses convictions, à mort et sa famille à payer l'équivalent de 2 ans et demi de salaire d'un travailleur non qualifié...Pour l'instant la seule réaction internationale est celle du ministre Italien des affaires étrangères qui a demandé la grâce de la jeune femme.C'est la triste histoire que me racontait hier ma copine Natalia Trouiller alors que nous manifestions pour d'autres chrétiens martyrisés, ceux d'Irak...
http://www.lepost.fr/article/2010/11/12/2302139_je-m-appelle-asia-bibi-j-ai-37-ans-et-deux-enfants-j-ai-ete-violee-et-condamnee-a-mort-pour-mes-convictions.html



Merci d'avance à ceux et celles qui signeront et feront passer la pétition à leurs contacts.
badinastrodiun
badinastrodiun
Contre la puce électronique

Messages : 135
Inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition à signer en faveur d'Asia Bibi. Empty Re: Pétition à signer en faveur d'Asia Bibi.

Message par s153A8 Sam 13 Nov 2010 - 5:42

CSI chrétien solidarité internationnal , publie régulièrement , des témoignages de nombreuses personnes chrétiennes à travers le monde qui sont persécutés à cause de leur FOI , surtout dans les pays musulmans

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition à signer en faveur d'Asia Bibi. Empty Re: Pétition à signer en faveur d'Asia Bibi.

Message par jacob Lun 15 Nov 2010 - 2:07

je n'ai trouvé aucun moyen de signer cette pétition !!
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition à signer en faveur d'Asia Bibi. Empty Pétition pour Asia Bibi

Message par Philomènerenée Lun 15 Nov 2010 - 11:14

Philomènerenée
Philomènerenée
Contre la puce électronique

Messages : 129
Inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition à signer en faveur d'Asia Bibi. Empty Re: Pétition à signer en faveur d'Asia Bibi.

Message par badinastrodiun Jeu 25 Nov 2010 - 15:41

Pour info:

Pakistan : Libération d’Asia Bibi graciée par le président Zardari

Nouvelle confirmée par des institutions pour la défense de la liberté religieuse

ROME, Mercredi 24 novembre 2010 (ZENIT.org) - Asia Bibi, la chrétienne pakistanaise condamnée à mort pour blasphème a été libérée de prison après avoir été graciée par le président Asif Ali Zardari.

La nouvelle a été confirmée à ZENIT par l'International Christian Concern (ICC) et autres institutions pour la défense de la liberté religieuse comme l'agence du Kuwait Kuna.

La jeune femme, âgée de 37 ans, est restée des mois en prison sans procès et lundi a été déclarée « innocente » par le ministre des minorités du Pakistan, Shahbaz Bhatti, chrétien lui aussi.

Samedi dernier, Asia Bibi avait signé une demande de grâce que le gouverneur de Punja, Salman Taseer avait remise au président.

Celle-ci avait été condamnée à mort par un juge du district de Nankana, dans la province orientale du Punjab, pour des faits remontant à juin 2009, un groupe de camarades de travail musulmanes l'accusant d'avoir offensé Mahomet durant une discussion.

Se joignant à une bonne partie de la communauté internationale, Benoît XVI s'est mobilisé pour la sauver et aujourd'hui, selon des sources locales, Asia Bibi aurait été transférée dans une localité dont le nom n'a pas été révélé pour des raisons de sécurité, des groupes islamiques extrémistes ayant menacer déjà de la tuer si elle devait être libérée.

Source: http://www.zenit.org/article-26185?l=french


Merci à ceux et celles qui ont pris part à la pétition. Smile
badinastrodiun
badinastrodiun
Contre la puce électronique

Messages : 135
Inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition à signer en faveur d'Asia Bibi. Empty Re: Pétition à signer en faveur d'Asia Bibi.

Message par jacob Jeu 25 Nov 2010 - 18:19

Gloire à Dieu
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition à signer en faveur d'Asia Bibi. Empty Re: Pétition à signer en faveur d'Asia Bibi.

Message par s153A8 Ven 26 Nov 2010 - 7:44

bonjour

je ne comprends plus rien , ce matin très tot sur la chaine FRANCE 24 , j'ai entendu qu'elle n'est pas libérée
info ou intox ???

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition à signer en faveur d'Asia Bibi. Empty Re: Pétition à signer en faveur d'Asia Bibi.

Message par jacob Ven 26 Nov 2010 - 11:13

oui en effet il y a des informations contradictoires ...
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition à signer en faveur d'Asia Bibi. Empty Re: Pétition à signer en faveur d'Asia Bibi.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum