Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous connaitre  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous connaitre  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous connaitre

+11
carine
reve de champion
flou
Maud
lardida
marieangesl
mariejesus
Lorena
ravie974
Malou
S26344
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vous connaitre  Empty Vous connaitre

Message par S26344 Mar 6 Nov 2012 - 20:50

Bonjour tout le monde !!! Very Happy

voilà , je ne sais pas vous , mais moi , je ne suis pas là depuis longtemps , je ne sais pas si c'est votre cas . Je me suis dis que je connaissais pas la plupart des membres du
forum , malheureusement ... Et que ça serai intéressant de se connaitre un peu plus.

Alors, si vous voulez parlez commentez , pour qu'on se connaisse un peu mieux , Wink
Mon sujet n'est pas très religieux , mais bon. Embarassed

Kisses

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaitre  Empty Re: Vous connaitre

Message par Malou Mar 6 Nov 2012 - 21:26

Bonsoir Tamara,

Bonne question ! Mais après ce sera ton tour ! Very Happy

Je me présente : mariée, maman de 2 enfants, j'ai la chance d'être 6 fois grand-mère. Ma famille compte beaucoup ainsi que mon petit yorkshire.

Je me suis "reconvertie" en 1989, c'est-à-dire que j'ai retrouvé le chemin de l'église cette année-là grâce à un prêtre qui parlait comme si Jésus s'adressait à moi. Tout ce qu'il disait me semblait destiné. J'aurais pu l'écouter des heures entières. Les messes me paraissaient trop courtes, pour te dire comme ce prêtre était formidable.

23 ans après je corresponds encore avec lui car il n'habite plus ma région. Mais ses lettres sont des petites perles et je lui souhaite longue vie car malgré son âge et sa maladie, il dit encore la messe tous les jours et touche certainement encore des coeurs.
Je partage tout cela avec des personnes qui l'ont connu et apprécié.

J'espère pour toi que tu connais ou connaîtra un prêtre comme ça, un peu comme le père Zanotti dont nous avons déjà parlé sur le forum.

A part ça je suis en retraite et occupe beaucoup mon temps dans diverses activités humanitaires et spirituelles. Je ne m'ennuie pas.

J'aime beaucoup la montagne (où je vais régulièrement), la nature en général, les fleurs et les oiseaux en particulier.

Au plaisir de te lire,

Vous connaitre  Bisous11
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaitre  Empty Re: Vous connaitre

Message par S26344 Mar 6 Nov 2012 - 21:33

Bonjour Malou ,
je suis très heureuse de vous connaitre ! Very Happy
J'éspere que beaucoup viendrons ici pour se présenter !! lol!

Je prefere de ne pas me présenter pour l'instant ... Rigole


S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaitre  Empty Re: Vous connaitre

Message par ravie974 Mer 7 Nov 2012 - 4:25

bonjour a vous deux alors moi je suis nouvelle sur le site , je m'apelle Maryse ,41 ans , j'ai 5 enfant de 3 a 22 ans , je suis retourné vers le Seigneur depuis un peu moins de 2 ans et j'avoue que cela m'a totalement transformer.... un démon qui a rencontré Dieu disent mes amis.... comme quoi notre Seigneur veut sauver toutes ses brebis égarés..... je vis a l'ile de la réunion , je ne travaille pas donc je fais beaucoup de priére et vais a la messe autant que je peux. je suis actuellement en jeûne au pain et a l'eau pour tout le mois de novembre avec la grâce de Dieu. Perso j'ai reçu au cours d'un messe d'Esprit Saint la "Visite" de Jésus et depuis wahouuuu je ne me lasse pas de lire la bible pour mieux le suivre............. mais ce n'est pas évident!!
je vais au groupe de priére des cellules de maison et le groupe du renouveau.

sinon je fais de la randonnée également j'adore la nature, élever mes animaux poule canard cochon ,dinde ect.... et jardiner (ici la vie est trés cher donc..) et puis au moins je sais ce que je mange.
mon souhait le plus cher serait que ma petite famille me suive mais pour le moment personne ne me suit mais je ne déséspére pas !
voila moi en gros SweetAngel
bisous


ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaitre  Empty Re: Vous connaitre

Message par S26344 Mer 7 Nov 2012 - 14:28

Je suis très très contente que vous vous présentiez ici !!! Smile
J'aime beaucoup aussi les animaux comme vous! Very Happy
Très heureuse de vous connaitre ravie974 Bounce


S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaitre  Empty Re: Vous connaitre

Message par Lorena Mer 7 Nov 2012 - 15:33

Bonjour Sweet Angel! Ca veut dire "Doux Ange" n'est ce pas!!! Ca promet!!! Angel

Moi c'est pareil... Je suis une "revenante" dans le sens où le 6 janvier 2010 je me suis convertie après avoir été poussée à aller confesser des péchés graves que j'avais omis de dire depuis une vingtaine d'années...
8 jours après j'ai même eu une vision intérieure de la Sainte Face de Jésus qui me faisait comprendre qu'Il m'aimait!
J'ai 58 ans, remariée après un divorce. 4 enfants, 4 petites filles éparpillés un peu partout en France. Je ne les vois pas beaucoup du fait de l'éloignement...
J'ai travaillé 38 ans avant d'être à la retraite. Mon mari était catholique pratiquant quand je l'ai rencontré, mais j'ai fait un cheminement plus radical que lui depuis ma conversion, car j'ai pris conscience qu'en tant que divorcée remariée, je ne pouvais pas faire n'importe quoi...

J'ai donc fait un cheminement, plusieurs pèlerinages,(San Damiano, Lisieux, Lourdes, Montmartre, ND de Montligeon, l'Alliance mariale Internationale à Paray-le-Monial, etc...) J'ai même été voir le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine à Marseille avec mon mari... et depuis 2 ans et demi j'ai commencé une démarche de demande de nullité de mon mariage précédent.
Le jugement sera rendu le 7 janvier prochain...

Là depuis 2 ans je fais partie du groupe ALPHA? La première année c'était pour suivre le cycle et maintenant en tant que bénévole. C'est très enrichissant, car on apprend toujours!
Avec mon mari depuis cette année, nous participons au groupe "Regain" sur les divorcés remariés...
Sinon pour m'occuper je fais de la mosaïque que j'ai découverte après avoir beaucoup peint et bricolé. Pour moi c'est une révélation car avant je n'étais pas satisfaite de ce que je faisais... Je récupère beaucoup de matériaux pour ça!
Mes enfants ne sont pas pratiquants mais je prie pour eux.
Suite au suicide d'un neveu, je prie spécialement pour les âmes du Purgatoire et aussi pour la Paix dans le monde. je m'intéresse beaucoup à la Fin des Temps et les révélations des Prophètes d'aujourd'hui qui semblent concorder.
J'essaye de m'approcher le mieux possible du Ciel...
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaitre  Empty Re: Vous connaitre

Message par mariejesus Mer 7 Nov 2012 - 17:01

Moi je n'ai pas grand chose à dire mais je suis aussi une revenante comme Lorena, .
Je me suis sentie attirée de plus en plus par le Seigneur.

Je m'appelle Jennifer .

J'ai lu ta présentation et elle est très bien.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaitre  Empty Re: Vous connaitre

Message par marieangesl Mer 7 Nov 2012 - 17:15

bonjour
je m'appelle Marie-Ange; j'ai 48 ans, mère de 6 enfants agés de 25 ans à 9 ans pour la dernière, une de mes filles a ton age 16 ans. Je suis divorcée après un mariage civil j'ai vécu quelques années au Liban donc mes enfants ont la double culture. Je ne travaille plus car ma vie set bien remplie et le Seigneur a d'autres aspirations pour moi. Je suis enfant de Médjugorjé, j'ai participé cet été au forum des jeunes , je suis également catéchiste dans l'école privée de mes enfants, adoratrice du Saint Sacrement où nous prions pour la vocation des pretres, je participe à des groupes de prières et ce qui me tient à coeur c'est l'Unité. Au Liban, nous avions une grande dévotion pour la Vierge Marie et c'est là que j'ai appris à connaitre Vassula Ryden les 3 premiers tomes de la Vraie Vie en Dieu m'ont été offert par le pretre de l'époque. Voilà , sans quoi ma rencontre réelle avec le Seigneur s'est déroulée à 20 ans lors d'une adoration organisée par l'Emmanuel( renouveau charismatique). Le Seigneur rempli ma vie chaque jour de son Amour. Je suis contente de voir qu'à ton age tu t'intéresses à Dieu car chez moi mes ados de 16 et 17 sont plutot du genre opposé. Union de prière. Marie-Ange
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 451
Age : 59
Localisation : 59(metropole lilloise)
Inscription : 29/06/2011

http://noel.marie-ange@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaitre  Empty Re: Vous connaitre

Message par S26344 Mer 7 Nov 2012 - 18:07

Merci a vous tous pour vos présentations !!
Oui Lorena, Sweetangel , veut dire doux ange . Smile

Et Marie-Ange , j'aime beaucoup votre prénom , il y a marie et ange wawouu!! Very Happy
J'aime beaucoup!!! Et c'est vrai , que les jeunes ne s'interesse pas a la religion , ils pensent peut etre que c'est ennuyeux , mais moi je trouve sa interessant et puis il y a l'amour de dieu , qui envahi mon coeur a chaque prière. Père éternel

Prions pour que Seigneur soit dans leurs coeur et les protège. Kisses



S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaitre  Empty Re: Vous connaitre

Message par Lorena Mer 7 Nov 2012 - 18:42

alors doux petit Ange, ne nous laisse pas sur notre faim, présente toi! Il n'y a pas de raison que ce soit à sens unique!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaitre  Empty Re: Vous connaitre

Message par lardida Mer 7 Nov 2012 - 18:55

Doux Ange,

se décline dans toutes les langues : Sweet Angel ....

Que de promesses ! et bon cheminement !



lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaitre  Empty Re: Vous connaitre

Message par mariejesus Mer 7 Nov 2012 - 19:04

Tu as un pseudo vraiment magnifique, il dit tout de toi ton pseudo.

Bonne soirée mon doux petit ange.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaitre  Empty Re: Vous connaitre

Message par S26344 Mer 7 Nov 2012 - 19:15

Eh bien si vous insistez. Smile

J'ai 16 ans , je suis au lycée.
Alors déjà il ne faut pas croire que je suis un ange ^^
Mais au debut j'ai commencé par parler a mon ange gardien. J'ai fait des pêché et j'en ai honte.
Meme a une periode je voulais mettre fin a mes jours...
J'était en dépression et maintenant aussi , mais grace a Dieu , je vis avec sourir parfois!
Je vis seule avec ma mère , mes parents sont divorcé. Je suis fille unique. Elle aussi elle est y croit , mais parfois j'ai l'impression qu'elle pense que je croit trop et je prie trop.et parfois on s'embrouille a cause de sa.
Mais moi je fais confiance en Dieu et j'abondonne pas.
Sinon , je suis une ados ordinaire , je ne suis pas non plus première de la classe. Sa m'arrive de faire la folle Rigole
, de faire des pêcher , mais j'essaie de en faire moins que possible. Embarassed
J'aime prier surtout le soir. C'est mon moment préféré pour ça.
Mais j'apprend surtout! Je connais pas tout en religion ...

Pas trop déçus chère amis ? Blushy



S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaitre  Empty Re: Vous connaitre

Message par S26344 Mer 7 Nov 2012 - 19:20

Ah mercii !! mariejesus , mais j'éssaie d'etre douce avec les autres , mais dans ce monde c'es dure parfois. Et angel c'est parce que j'ai un amour profond pour mon ange gardien ! Angel

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaitre  Empty Re: Vous connaitre

Message par Lorena Mer 7 Nov 2012 - 20:13

SweetAngel a écrit:Eh bien si vous insistez. Smile

J'ai 16 ans , je suis au lycée.
Alors déjà il ne faut pas croire que je suis un ange ^^
Mais au debut j'ai commencé par parler a mon ange gardien. J'ai fait des pêché et j'en ai honte.
Meme a une periode je voulais mettre fin a mes jours...
J'était en dépression et maintenant aussi , mais grace a Dieu , je vis avec sourir parfois!
Je vis seule avec ma mère , mes parents sont divorcé. Je suis fille unique. Elle aussi elle est y croit , mais parfois j'ai l'impression qu'elle pense que je croit trop et je prie trop.et parfois on s'embrouille a cause de sa.
Mais moi je fais confiance en Dieu et j'abondonne pas.
Sinon , je suis une ados ordinaire , je ne suis pas non plus première de la classe. Sa m'arrive de faire la folle Rigole
, de faire des pêcher , mais j'essaie de en faire moins que possible. Embarassed
J'aime prier surtout le soir. C'est mon moment préféré pour ça.
Mais j'apprend surtout! Je connais pas tout en religion ...

Pas trop déçus chère amis ? Blushy


Oh non pas du tout, je te trouve adorable! Tu as la même fraîcheur et enthousiasme que d'autres petits jeunes du forum, tiens comme Luca par exemple pour en citer que lui!!!!
Si tous les jeunes étaient comme toi, ça irait déjà mieux!!! et tu n'en as que plus de mérite ayant connu la blessure du divorce de tes parents!
Non on ne prie jamais assez! et c'est rare de voir quelqu'un penser autant à son ange gardien!
Jésus te donnera le réconfort dont tu as besoin et t'enlèvera tes idées noires...
Tiens comme ce petit cadeau de bienvenue de la part de Jésus, si tu as 2h à "tuer" (lol!!!!) regarde ce film de la vie de Jésus selon saint Luc. J'ai vérifié: c'est très fidèle à l'Evangile de Luc....

Tu verras, il a un regard d'amour pour tous!!! Gros bisou à toi gentil petit Ange!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaitre  Empty Re: Vous connaitre

Message par S26344 Mer 7 Nov 2012 - 20:23

Oh ! Merci Lorena , vous savez pas a quel point je me sens bien grace a ce forum. Smile
Et merci aussi pour le film , je vais le regarder promis Smile

Je vous aime tous ! ^^ Kisses


S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaitre  Empty Re: Vous connaitre

Message par Maud Mer 7 Nov 2012 - 20:27

Chère Tamara Very Happy

tu dis :
Pas trop déçus chère amis

Comment veux-tu que nous soyons déçus par un petit ange de fraicheur et de douceur comme toi , mais qui est déjà passé par le creuset de la souffrance , ce qui ne t'a pas aigrie mais au contraire a fortifié cet amour que tu avais en toi en le distribuant autour de toi

Nous espérons petite soeur , que tu te sentiras de mieux en mieux sur ce Forum qui nous espérons t' aidera à épanouir toutes tes valeurs pour notre plus grand bonheur .

Flower white

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaitre  Empty Re: Vous connaitre

Message par S26344 Mer 7 Nov 2012 - 20:40

Merci Maud , mais beaucoup trop de compliment pour moi je les mérite pas , je suis juste moi meme... Smile
Kisses



S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaitre  Empty Re: Vous connaitre

Message par Maud Mer 7 Nov 2012 - 20:45

Justement , nous ne désirons qu' à te découvrir davantage et ce que nous voyons est déjà beau Very Happy

Kisses

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaitre  Empty Re: Vous connaitre

Message par flou Mer 7 Nov 2012 - 21:29

Mais moi je fais confiance en Dieu et j'abondonne pas.
et tu as tout compris!
ta foi est très belle pour une jeune de ton âge Smile
si rare à trouver de nos jours!

Comme beaucoup en témoigne ici, je suis aussi retourné vers le Seigneur depuis peu, et espère y demeuré, que Dieu me garde Smile
que Dieu nous Grade à tous IHS

Continue petit ange, nous prions pour que tu demeure ainsi, et que tu n'ailles qu'en grandissant dans cette voix si belle qu'est celle De Dieu Smile

Dove

amitiés

Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaitre  Empty Re: Vous connaitre

Message par reve de champion Mer 7 Nov 2012 - 21:58

Ne mettant pas presenté a mon inscription, je le fais ici.

Contrairement a vous apparament, Dieu m'a toujours fait rentrer plus profond dans son mystére, et cela depuis que je suis sur cette terre.

baptisé Bébé, croyant part mes parents étant enfant, j'ai recu plusieurs effusions de l Esprit Saint pendant l'adolescence, en suivant ma famille dans des lieux de pélé (Fatima, Medj,Paray, la Salette, Rue du bac ect...).

Cela ne ma pas empeché de faire des petites conneries, mais rien de bien violent.

Autour de mes 20 ans, me voici armé d'un solide bagage religieux (en rapport avec les gens de mon age), mais je restais un electron libre, pratiquant seul sans m integrer reelement dans tel ou tel paroisse.

A 25-26 ans, je decide de faire ma confirmation, et découvre par la meme occasion le renouveau charismatique par le biais de mon accompagnatrice, et je décide de partir aussi a Pellevoisin pour me faire imposer un scapulaire.

Cette periode fut riche niveau spirituel, voir perturbante :

- decouverte de l exercice de charismes lors d une soirée en priant sur des gens
- propheties troublantes de certaines personnes sur ma vie
- des attaques spirituelles trés violentes.

A cette meme periode de confirmation, je stoppe mon 1er travail dans le sport, pensant retrouver qq chose et rentre dans le cercle infernal du chomage.

Au bout de qq temps, Je monte une entreprise, pensant etre épaulé part Dieu, je prie ardament durant cette période pour ne pas me planter, et je finis au final en liquidation... Gloire à toi Seigneu

cela donne donc une ascension spirituelle fulgurante associé à un dépouillement concret et materiel tout aussi difficile a vivre.

Actuellement, je suis dans une transition, periode de reconversion, de difficultés, et spirituellement dans ma période de rébellion avec Dieu (je fais mon Job Réfléchit ), suite a une succession d échecs personnel et professionnel...

voila.



Dernière édition par reve de champion le Mer 7 Nov 2012 - 23:03, édité 1 fois
reve de champion
reve de champion
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 235
Age : 40
Localisation : thonon les bains
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaitre  Empty Re: Vous connaitre

Message par Maud Mer 7 Nov 2012 - 22:40

Merci pour ce beau partage rêve de champion Very Happy

Que le Seigneur Vous bénisse et vous accompagne dans votre cheminement , que la Lumière de Son Esprit éclaire toujours votre route

Dove

En union de prières
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaitre  Empty Re: Vous connaitre

Message par Malou Mer 7 Nov 2012 - 23:13

@ Sweetangel : tu ne m'as pas déçu jeune fille. Ta foi est belle ! Persévère, tu es dans la bonne voie.

Je te souhaite de chasser à jamais tes idées noires !

Au plaisir de te lire,


Vous connaitre  Anges10
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaitre  Empty Re: Vous connaitre

Message par Malou Mer 7 Nov 2012 - 23:18

Merci reve de champion pour votre belle présentation.

Je vous souhaite de réussir dans votre reconversion et de retrouver la Paix surtout avec Dieu.

A bientôt


Vous connaitre  Abando10
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaitre  Empty Re: Vous connaitre

Message par S26344 Jeu 8 Nov 2012 - 10:19

Ne vous découragez pas reve de champion !! Console

C'est telement mieux quand on connait un petit peu mieux les personne , on a chacun notre propre parcours vers la religion! Applaudissement Super Thumbsup

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaitre  Empty Re: Vous connaitre

Message par carine Jeu 8 Nov 2012 - 10:56

@ rêve de champion
Je vous trouve très courageux, parce que bien qu’en période de rébellion (on le serait à moins !), vous continuez votre route vers Dieu qui vous dépouille autant pour vous faire monter très haut mais la nature se rebelle forcément. Votre attitude me rappelle une jolie parabole de Notre Seigneur, qui demandait à la foule quel était celui qui faisait la volonté de Dieu, celui qui dit oui sans agir ou celui qui dit non mais qui obéit (vous me faites penser à la seconde personne Smile )
De plus, pour avoir lu plusieurs témoignages de saints, on sait que, plus Dieu vous dépouille en cette vie, plus Il a prévu de vous donner dans l’autre et puis, Il veut vous conduire sur un chemin que Lui seul voit déjà.
Alors gardez courage et confiance, Dieu vous aime d’un amour infini

@ sweetAngel
Même a une période je voulais mettre fin à mes jours...
J'étais en dépression et maintenant aussi, mais grâce à Dieu, je vis avec sourire parfois!
Nous souhaitons tous que ce sourire extérieur s’imprime dans votre cœur tant Dieu le remplira de Son amour
Déçus ?
Oh, non !
et je prie trop
Continuez surtout que cela vient du cœur, on ne prie jamais assez

@ Malou
Qu’elle est belle cette image sur le don de l’abandon avec le texte qui l’accompagne

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaitre  Empty Re: Vous connaitre

Message par S26344 Jeu 8 Nov 2012 - 12:16

Waw!! Quel belle image , Merci! Malou!

Carine! Présentez vous! Rigole


Kisses




S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaitre  Empty Re: Vous connaitre

Message par c12345 Jeu 8 Nov 2012 - 14:03

Moi, je suis grand-mère de huit petits enfants bientôt. Le dernier va arriver dans le mois de décembre..
J'ai trois filles en santé. J'ai un mari malade et que je prend soin.
Je me suis mariée catholiquement en 69. J'ai toujours resté marié à mon mari.
J'ai toujours eu des difficultés avec moi-même avec les autres et dans mon couple aussi.
J'ai fait des passages dans le charismatique mais sans y adhérer vraiment.
Je vais deux ou trois fois par année dans un lieu de pélérinage pas très loin de chez-moi.
Cette été je n'ai pu y aller parce que mon mari étant malade. Par contre au mois de juin, j'ai pu faire un pélerinage de trois jours.
Je suis tombé sur ce site par hasard et j'ai décidé de m'y inscrire.
J'aime bien les partages les échanges et j'apprend toutes sortes de choses qui m'intéresse.
@SweetAngel tu as bien du courage ne lâche pas.
La vie vaut la peine d'être vécue peu importe le parcours qu'on a à vivre.

Avoir la foi Prie est une grande richesse. Very Happy
Merci de ton partage et les autres aussi.
Kisses
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaitre  Empty Re: Vous connaitre

Message par Malou Jeu 8 Nov 2012 - 19:33

Merci à vous aussi Carmila pour ce partage ! Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaitre  Empty Re: Vous connaitre

Message par S26344 Jeu 8 Nov 2012 - 22:48

Oulaa ! Mais il y a beaucoup de présentation maintenant !!!Mercii a tous!

dance-man

Kisses




S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaitre  Empty Re: Vous connaitre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum