Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Temps de silence au cours de la Messe Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Temps de silence au cours de la Messe Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Temps de silence au cours de la Messe

Aller en bas

Temps de silence au cours de la Messe Empty Temps de silence au cours de la Messe

Message par sylvia Mar 6 Nov 2012 - 12:45

33.5 - 23 Octobre 2012
Temps de silence?

Catherine des Coeurs-Unis

Jésus, parfois il nous semble difficile au cours de la sainte messe de suivre à la fois les prières et de profiter de ce temps particulier pour Te prier en cœur à cœur.
Ne devrait-il pas y avoir des temps de silence afin que nous puissions avoir la possibilité de Te transmettre notre amour et de Te confier nos demandes ? Et si ces temps de silence devaient avoir lieu, à quels moments de la messe devraient-ils se situer ?

Trois grands temps de silence devraient être respectés.

Le premier lorsque vous M'offrez vos péchés.
C'est un temps où vous devez vous recueillir afin de déposer dans Mon Divin Cœur tout ce qui peut nuire
à notre communion parfaite.

Ensuite un temps de silence doit être respecté au moment où vous pouvez M'adorer.
C'est un temps de rencontre où Je viens, Moi Jésus, visiter vos âmes, où Je viens vous préparer à Me recevoir.

Puis un autre grand temps de silence doit être respecté une fois que vous M'avez reçu.

C'est un moment crucial pour vous et pour Moi
Si vous ne pouvez faire la paix en vous, alors Je Me trouve bien mal mené.
Il vous faut à ce moment-là comprendre combien ce temps est divin et précieux.

C'est un temps que vous avez besoin d'intégrer pleinement dans vos êtres et dans vos âmes.
Amen

Merci Jésus
33.5 - 23 Octobre 2012 - Dev.31.7
http://www.expliquemoijesus.org/2012/10/335-temps-de-silence.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Temps de silence au cours de la Messe Empty Bénir le repas est de la plus grande importance.

Message par sylvia Mar 6 Nov 2012 - 12:51

33.1 Bénédicité

Catherine des Coeurs-Unis
33.1 - 23 Octobre 2012

Jésus, y-a-t-il une importance particulière à bénir le repas avant de le consommer?

Bénir le repas est de la plus grande importance.

Vous devez toujours d'abord commencer par Me rendre grâce de pouvoir manger, vous retrouver ensemble, avoir de quoi nourrir votre corps.
Puis vous devez penser à tous ceux qui n'ont peut-être pas la grâce de se nourrir en même temps que vous.

Vous devez aussi Me demander de déverser Mon Précieux Sang sur tout ce que vous mangez et buvez
afin que tout esprit mauvais soit chassé de tout ce que vous avez à avaler.

Ces esprits peuvent se trouver soit dans la fabrication, dans les éléments ayant servi à la fabrication,
au moment de l'emballage, au moment de la vente, car les êtres mal intentionnés peuvent se trouver
à tout niveau de la chaine alimentaire.

Voilà pourquoi il est important de remercier Mon Père afin qu'Il sache que vous honorez ce qu'Il vous donne, mais aussi de respecter ce qui vous est donné en demandant que ce soit béni.

Par cette action de grâce, vous reconnaissez votre petitesse et que tout ce qui vient jusqu'à vous
est don gratuit de Dieu.
Amen

Merci Jésus

http://www.expliquemoijesus.org/2012/10/331-benedicite.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Temps de silence au cours de la Messe Empty Déroulement de la Messe. Il manque des parties essentielles...

Message par sylvia Mar 6 Nov 2012 - 12:59

31.7 2octobre 2012
Catherine des Coeurs-Unis

Déroulement de la Messe

Jésus, avant Ton Ascension nous supposons que Tu as dû bien expliquer aux Apôtres comment Tu souhaitais que se déroule la messe.
Pourrais-Tu nous dire si aujourd'hui la messe est semblable à ce que Tu avais laissé comme consigne à l'époque?

Il est évident qu'à travers les années, passant de bouche en bouche, d'oreille à oreille, de volonté en volonté,
certaines choses ont demeuré mais d'autres ont été transformées, enlevées, supprimées.

Et bien souvent, il manque des parties essentielles,
des prières de protection, des prières d'abandon,
mais aussi tout ce qui M'encense, Me loue, M'honore, et permet à Mes enfants d'être protégés.
Amen

Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/10/317-deroulement-de-la-messe.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Temps de silence au cours de la Messe Empty Communier tout de même?

Message par sylvia Mar 6 Nov 2012 - 13:03

30.3 - 25 Septembre 2012
Catherine des Coeurs-Unis

Communier tout de même?

Jésus, si nous ne nous sommes pas confessés depuis un certain temps, pouvons-nous tout de même communier à Ton Corps et à Ton Sang ?

Vous devez sans cesse rechercher à être dignes de pouvoir Me recevoir.

Lorsque Je viens en vous, par Mon Corps et par Mon Sang, vous recevez tout ce que Je suis, Ma Divinité,
tout ce qui est Pur, tout ce qui est Saint, afin de pouvoir vous aussi grandir jusqu'à Me ressembler.

L'important lorsque vous venez à Moi est de désirer Me recevoir.
Votre désir de cœur brûle ce qui pourrait M'empêcher de faire des merveilles en vous.

Vous devez aussi prendre conscience qu'en grandissant sur le chemin de la sainteté alors,
vous pourrez à chaque fois recevoir davantage par Mon Corps et Mon Sang.

Mais sachez que Je veux, Moi Jésus, Me donner à chacun d'entre vous, même si souvent
les cœurs trop fermés Me font souffrir.
Amen

Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/10/303-communier-tout-de-meme.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Temps de silence au cours de la Messe Empty Quand l'âme arrive devant Toi?

Message par sylvia Mar 6 Nov 2012 - 13:20

29.10 - 18 Septembre 2012
Catherine des Coeurs-Unis

Quand l'âme arrive devant Toi?

Jésus, que ressens-Tu Toi, lorsqu'une âme arrive au Ciel devant Toi, et qu'elle n'a pas encore choisi ?

Je suis alors comme un amoureux qui a peur d'être repoussé.

Quelle que soit l'âme qui se présente devant Moi, Je suis fou amoureux d'elle.

Enfin, elle peut Me découvrir, alors que Moi Je la connais si bien, depuis son premier souffle,
depuis sa conception.

Cette rencontre est tellement attendue de Mon Divin Cœur, et pourtant
Je ne suis jamais sûr du résultat, sauf lorsque J'ai épousé une âme.

Je viens alors avec la plus grande des délicatesses, Je M'approche et Je lui fais comprendre
combien Je l'ai aimée depuis toujours.

Certaines fondent et aimeraient mourir des millions de fois pour pouvoir disparaître tellement
elles se sentent inexistantes devant la Puissance de Mon Amour.

D'autres, plus audacieuses M'ont toujours aimé,
et pourtant, se trouvent fortement surprises car elles n'ont jamais pu découvrir tout l'Amour
que J'ai pour elles durant leurs vécus sur la Terre.

D'autres refusant de croire sur Terre continuent à refuser, et alors,
Je les vois s'éloigner de Moi, parfois pour des siècles...

Voilà pourquoi Mon Cœur a si souvent besoin d'être consolé...
Amen

Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/09/2910-quand-lame-arrive-devant-toi.html

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Temps de silence au cours de la Messe Empty Jésus, qu'est ce que le repos dans l'Esprit ?

Message par sylvia Mar 6 Nov 2012 - 13:42

29.3 - 18 Septembre 2012
Catherine des Coeurs-Unis

Jésus, qu'est ce que le repos dans l'Esprit ?

Au moment du repos dans l'Esprit, Je viens, Moi Jésus, Me pencher sur cet enfant de façon si direct
qu'il ne peut rester dans un état d'éveil normal.
Et il s'assoupit, afin de Me laisser agir en lui.

Parce que Mon approche représente pour lui une Force inconnue, une Présence si importante
qu'il ne peut résister, et alors vit une sorte d'évanouissement.

Peu à peu lorsque Mes enfants apprennent à vivre avec Moi, alors Je peux M'approcher sans qu'ils vivent
le repos dans l'Esprit, sauf dans le cas où il plaît à Mon Divin Cœur d'offrir cette grâce à ceux
que Je veux encore surprendre par Ma Présence, même s'ils Me connaissent, même s'ils vivent avec Moi.

C'est alors l'évanouissement amoureux que Je leur fait connaître.
Amen

Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/09/293-repos-dans-lesprit.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Temps de silence au cours de la Messe Empty Que se passera-t-il pour notre âme, après notre mort...

Message par sylvia Mar 6 Nov 2012 - 14:19

26.4 - 21 Août 2012
Catherine des Coeurs-Unis

Négliger la repentance?

Jésus, concernant l'atteinte à la vie, Tu nous conseilles vivement cette sincère repentance lors d'une confession auprès d'un prêtre pour libérer notre âme de ce grave péché.

Que se passera-t-il pour notre âme, après notre mort, si nous négligeons Ton conseil d'Amour ?

Si vous n'avez pas un repentir sincère, alors cela veut dire que vous ne voulez pas reconnaître
que vous avez péché, agi contre les Lois de Mon Père.

A ce moment-là lorsque vous serez devant Moi, vous entrerez alors dans la pleine Vérité,
et vous verrez à quel point vous avez mal agi.

C'est à ce moment-là que vous refuserez le Royaume car vous ne pourrez supporter la Lumière de la Vérité
et de l'Amour.

Bien des âmes demandent la purification du Purgatoire afin de pouvoir le jour venu se présenter à nouveau
devant Moi.

A ce moment-là Mon Cœur souffre...
il est déchiré par le désir de vous garder près de Moi, et par la nécessité de cette séparation.
Amen

Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/08/264-negliger-la-repentance.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Temps de silence au cours de la Messe Empty Offrir une Sainte Messe équivaut à des heures de prières..

Message par sylvia Mar 6 Nov 2012 - 14:35

26.1 - 21 Août 2012
Catherine des Coeurs-Unis

Offrir une Messe

Jésus, que se passe-t-il lorsque l'on offre une messe pour une intention particulière ?

La messe sur Terre est toute puissante puisque Je viens offrir Ma Vie sur l'autel.

L'intention qui est donc donnée reçoit toute la Puissance du Don de Ma Vie,
c'est-à-dire la puissance d'Amour qui a été donné au moment où J'ai rendu l'Esprit à Mon Père.

Mais cette intention bénéficie aussi de la Puissance de Ma Résurrection puisque le Don de Ma Vie
ne s'arrête pas à la Croix, mais vous offre non seulement la Vie Éternelle mais aussi la certitude
que par Moi et avec Moi vous vivrez, au-delà de ce que vous pouvez comprendre, percevoir, accepter.

Une intention donnée durant la Sainte Messe équivaut à des heures et des heures de prières
et vous permet d'offrir ce que vous ne pouvez maîtriser, ce que vous ne pouvez comprendre,
c'est-à-dire tout ce que Moi Jésus Je peux vous offrir de la part de Mon Père.

Vous divinisez alors ce qui resterait à échelle humaine.
Amen

Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/08/261-offrir-une-messe.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Temps de silence au cours de la Messe Empty Re: Temps de silence au cours de la Messe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum