Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mes enfants USA. Je tente de les ramener à Moi à travers des épreuves. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mes enfants USA. Je tente de les ramener à Moi à travers des épreuves. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mes enfants USA. Je tente de les ramener à Moi à travers des épreuves.

Aller en bas

Mes enfants USA. Je tente de les ramener à Moi à travers des épreuves. Empty Mes enfants USA. Je tente de les ramener à Moi à travers des épreuves.

Message par sylvia Mar 6 Nov 2012 - 0:24

Jabez en Action Lundi 5 Novembre 2012 : Tout Ceci Est Mon Cadeau Pour l'Amérique

Mes enfants d'Amérique sont en larmes car ils ont été dépouillés de leurs biens. Ils ont perdu des choses, mais Ma bénédiction demeure toujours avec eux

Enfants de Mon Divin Cœur,

Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je suis le Grand Je Suis. Je suis, le Roi des Rois. Réjouissez-vous. Je désire demeurer en vous. Je vous recherche. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous avec hâte. Autorisez-Moi à vous transfigurer immédiatement car le temps est compté. La purification est en cours. La purification change maintenant la face de la Terre pour toujours.

Mes enfants d'Amérique sont en larmes car ils ont été dépouillés de leurs biens. Ils ont perdu des choses, mais Ma bénédiction demeure toujours avec eux. Ils ont leurs vies, leurs amis et même des étrangers pour les aider. Je tente de les ramener à Moi à travers des épreuves. Je les invite à se préparer aux événements prédits par la prière et le jeûne.

Je les préviens de faire preuve de sagesse quand ils vont aux urnes confier l'avenir de leur nation dans les mains d'homme. Je les invite à prier avant de voter. Ils seront soumis à de grandes épreuves, s’ils votent pour le mauvais candidat. Je leur commande de voter pour la Vie, et de continuer à prier pour que le prochain Président des États-Unis chaque jour afin que Je puisse le guider, et lui révéler Ma volonté pour la nation.

Si les Américains ne se soumettent pas, ils vont appeler Ma colère, et endurer bien plus d’épreuves. Je ferai tout en Mon pouvoir pour ramener l'Amérique à Moi, et le cœur des Américains va changer dans le processus. Ils vont être mis à genoux, et savoir que Je Suis, est Dieu. Tout ceci est Mon cadeau pour l'Amérique.

Que Mes Enfants apprennent à reconnaître Ma présence dans leurs vies désormais. Je désire en ramener beaucoup au bercail. Je désire avoir tous Mes enfants avec Moi dans le Paradis. Des millions ont donné leur âme à Satan, et J'ai l'intention de leur montrer le Chemin, la Lumière, la Vérité. Tant sont perdus en ce moment. Des millions sont devenus la proie des ruses de Satan, et de ses machinations.

Bien-aimés, quand une âme est perdue pour Moi, Je ne puis supporter l'idée d'être sans l'amour de cette personne pour toute l'éternité. Quand des millions d'âmes sont en balance, Mon cœur se brise. Je pleure, et implorer les Saints d’intercéder dans l'amour. Je les invite à prier pour toutes les âmes perdues, et les encourage à demander la conversion des pécheurs de leurs propres lignées.

Bien-aimés, revenez à Moi. J'aspire à votre étreinte. Il me tarde d'entendre vos mots d'amour et d'adoration. Je suis assis sur Mon trône de gloire, et pleure quand J’abaisse le regard sur la Terre. Consolez Mon cœur brisé, Mes enfants. Consolez-Moi. Votre Père là Haut endure une douleur énorme chaque jour. Je vous laisse Mon baiser de paix.

Shalom

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages DiversCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes enfants USA. Je tente de les ramener à Moi à travers des épreuves. Empty maintenant vous savez pourquoi Je vous demande d'être préparés

Message par sylvia Mar 6 Nov 2012 - 0:26


Message de Jésus à un enfant choisi de Chicago - 2 Novembre 2012 …de prier pour ceux qui souffrent à cause de l'ouragan…

Le diable et ses démons sont partout. Si vous n'êtes pas protégés par la prière et les Sacrements, vous allez succomber à ses tentations maléfiques et ne pourrez pas survivre à l'épreuve.

Dis à Mes enfants bien-aimés de prier pour ceux qui souffrent à cause de l'ouragan. Et c’est à bien des égards qu'ils souffrent non seulement de l'absence de courant, mais du manque de nourriture et d'essence pour faire fonctionner leurs générateurs et voitures.

Mes chers amis, maintenant vous savez pourquoi Je vous demande d'être préparés. Vous n'avez aucune idée quand ou si ceci pourrait être vous et votre famille dans l'avenir. Remarquez combien de crimes horribles se font. Le diable et ses démons sont partout. Si vous n'êtes pas protégés par la prière et les Sacrements, vous allez succomber à ses tentations maléfiques et ne pourrez pas survivre à l'épreuve.

Mes chers amis, cela ne durera pas très longtemps pour ceux qui ont perdu tous leurs biens. Je sais que c'est une grande croix pour beaucoup de Mes enfants, mais vous serez aidés pour retrouver votre tranquillité. La seule chose qui importe est que vous vous rendiez compte que Dieu vous aime et veut que vous Lui reveniez et ne soyez pas dominés par la perte de biens matériels.

Il est honteux que Dieu doive permettre toute cette souffrance pour attirer votre attention. Rappelez-vous, Mes enfants, Dieu n'a pas causé que toutes ces choses horribles adviennent. Il est un Dieu d'Amour et de Miséricorde. Seuls le mal et vos péchés ont pu causer ces désastres.

Mes chers amis, bientôt vous aurez vos élections. Ne soyez pas trop préoccupés par la façon dont ils se révèlent. Le véritable président va se présenter pour prendre sa place légitime en tant que votre prochain président. N'oubliez pas que le miracle viendra en premier. Gardez confiance Mes enfants. Vous ne serez pas déçus. Seul du bien sortira de toute cette souffrance et de ce chaos.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum