Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Dieu est votre Créateur et  il prend soin de vous à tout moment. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Dieu est votre Créateur et  il prend soin de vous à tout moment. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Dieu est votre Créateur et il prend soin de vous à tout moment.

2 participants

Aller en bas

 Dieu est votre Créateur et  il prend soin de vous à tout moment. Empty Dieu est votre Créateur et il prend soin de vous à tout moment.

Message par sylvia Dim 4 Nov 2012 - 11:05


Le Cantique de Marie - Père Melvin – Samedi 3 novembre 2012 … Rappelez-vous que Dieu est votre Créateur…

Nouvelles données par Père Melvin

Hier j’ai prié pour les âmes du Purgatoire en demandant à Dieu de leur faire miséricorde afin qu’elles puissent entrer bientôt au ciel.

Le Cantique de Marie

Le texte qui suit est tiré de l’Évangile de saint Marc (10.32-34) :

Marie dit alors : « De tout mon être je veux dire la grandeur du Seigneur, mon cœur est plein de joie
à cause de Dieu, mon Sauveur; car il a bien voulu abaisser son regard sur moi, son humble servante.

Oui, dès maintenant et en tous les temps, les humains me diront bienheureuse,=
car Dieu le Tout-Puissant a fait pour moi des choses magnifiques.

Il est le Dieu saint, il est plein de bonté en tout temps
pour ceux qui le respectent. Il a montré son pouvoir en déployant sa force :

il a mis en déroute les hommes au cœur orgueilleux, il a renversé les rois de leurs trônes
et il a placé les humbles au premier rang. Il a comblé de biens ceux qui avaient faim,

et il a renvoyé les riches les mains vides. Il est venu en aide au peuple d'Israël, son serviteur :
il n'a pas oublié de manifester sa bonté envers Abraham et ses descendants, pour toujours,

comme il l'avait promis à nos ancêtres. »

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous bénis, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles qui vivez dans le monde. Je vous aime tous et je prie pour vous chaque jour. Lorsque j’ai rendu visite à ma cousine Élisabeth, de grandes choses arrivèrent. C’est le premier jour où je chantai mon Cantique, afin d’exprimer surtout mon amour pour Dieu, le cœur rempli de la merveilleuse grâce de la joie.

Rappelez-vous que Dieu est votre Créateur et qu’il prend soin de vous à tout moment. Il a fait de vous tous des êtres humains magnifiques, capables de venir à lui et le servir. Si vous péchez et que vous regrettez ce que vous avez fait, Dieu vous montrera sa miséricorde et effacera vos fautes. Cependant, il veut que vous soyez tous humbles, et sachez que vous avez besoin de son aide quotidiennement. Sans l’aide du Père, vous ne pouvez avancer, mais avec sa grâce, vous pourrez progresser de jour en jour. Je suis votre Mère qui prie pour vous et qui désire que vous aimiez Dieu de tout votre cœur et le suiviez chaque jour. Je vous aime tous. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Dieu est votre Créateur et  il prend soin de vous à tout moment. Empty Re: Dieu est votre Créateur et il prend soin de vous à tout moment.

Message par mariejesus Dim 4 Nov 2012 - 12:03

Merci ma chère Sylvia, pour ce message qui est très beau.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum