Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Parce que en cette décennie, se réalisera ce que je vous ai prédit. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Parce que en cette décennie, se réalisera ce que je vous ai prédit. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Parce que en cette décennie, se réalisera ce que je vous ai prédit.

Aller en bas

Parce que en cette décennie, se réalisera ce que je vous ai prédit. Empty Parce que en cette décennie, se réalisera ce que je vous ai prédit.

Message par sylvia Sam 9 Fév 2013 - 10:44

Apparition de la Sainte Vierge Marie - Le 3 mars 2012 à 6:05 am. - Dans la Chapelle des Anges
à Gilles Leblond.

Parce que en cette décennie, se réalisera ce que je vous ai prédit. La planète connaîtra une grande destruction..

Vierge Marie : Unissez-vous à Moi, mes enfants, Moi qui suis la Mère de l’Amour. Pour y parvenir, unissez toutes vos forces, pour préparer ces sanctuaires, ces lieux de refuge de vos frères. Prenez soin de ces terres d’accueil et de prières.

C’est en ces lieux d’apparitions que Je chercherai à vous faire connaître les secrets de mon cœur et à devenir la borne de la joie, de l’amour et de la paix, pour tous ceux qui me chercheront.

Je vous annonce que le temps de la grande épreuve est pour bientôt, parce que en cette décennie, se réalisera ce que je vous ai prédit. La planète connaîtra une grande destruction.
De nouvelles terres émergeront, tandis que d’autres seront submergées.

Les bouleversements qui déjà ont commencé à se manifester, n’épargneront que très peu de personnes. Les ouragans, les tremblements de terre, et les éruptions volcaniques seront d’une force encore inconnue.
Bientôt tout le monde saura qu’il se passe des événements extraordinaires sur terre.

Les Cieux vous le diront. Nombreux sont les bouleversements qui ébranlent votre monde aujourd’hui. Plus nombreux encore seront ceux à venir. C’est alors que vous comprendrez que je dis la vérité. Voilà pourquoi, mes enfants, que mon message d’amour s’adresse à tous les peuples, à toutes les nations et à toutes les religions.

Priez mes enfants !
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/gilles_leblond.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parce que en cette décennie, se réalisera ce que je vous ai prédit. Empty Or, quand tout semblera perdu, viendra pour vous la victoire de Dieu

Message par sylvia Sam 9 Fév 2013 - 10:46

Apparition et Message de la Vierge Marie(126)
reçu le 6 Janvier 2013 par Gilles Leblond (Dupuy-Abitibi-Québec)

Or, quand tout semblera perdu, viendra pour vous la victoire de Dieu

126 ème APPARITION DE LA VIERGE MARIE

« Notre Dame des Pauvres«

Reçu le 6 Janvier 2013 @ 7:45 am
Dans la Chapelle des Anges

(À Dupuy, Abitibi Ouest .P.Q)

« Beaucoup de mes enfants, ne comprennent pas le but de mes messages.

Ce que vous devez savoir, c’est qu’ils sont un Don à l’homme, afin d’amener à une conversion et à l’habitude de prier.«

« Au -delà de tout, mes messages apportent le calme et la paix à l’âme de sorte qu’un nombre d’enfants du Père soient rendus dignes d’entrer dans le Royaume Céleste.

Vous vivez dans un temps de grandes confusions spirituelles.

Aimez la vérité, et défendez-la.

Mon Fils a besoin de votre témoignage.

Je viens du Ciel pour vous montrer le chemin qui vous mènera au salut.«

« Priez mes enfants, car vous verrez encore des horreurs sur cette terre.

Je veux vous aider. Je ne veux pas vous obliger à m’écouter, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux.

Ce n’est que dans la grâce de mon Fils, que vous trouverez la force de supporter les Épreuves à venir.«

« Ne vous découragez pas.

Or, quand tout semblera perdu, viendra pour vous la victoire de Dieu.

N’ayez pas peur, Mon Divin Fils vous aime et vous attend les bras ouverts.

Allez toujours de l’avant.

Ce que vous avez à faire aujourd’hui, ne le laissez pas pour demain.«

« À Bientôt mes enfants !

Pour lire tous les message du Ciel de Dupuy (Abitibi) qu’a reçu Gilles Leblond depuis l’âge de 7 ans…Suivez ce lien..

http://maranathajesus.wordpress.com/2012/03/14/le-sanctuaire-notre-dame-des-pauvres-a-dupuy-p-que-canada/
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum