Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

soyez résolus et préparés, parce qu'il viendra soudainement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

soyez résolus et préparés, parce qu'il viendra soudainement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

soyez résolus et préparés, parce qu'il viendra soudainement

Aller en bas

soyez résolus et préparés, parce qu'il viendra soudainement Empty soyez résolus et préparés, parce qu'il viendra soudainement

Message par violaine Sam 3 Nov 2012 - 17:27

Soyez résolus et préparés, parce qu'il viendra soudainement

Message de Jésus le bon pasteur a son troupeau, via Hénoch, le 23 octobre 2012 à 8h 15



Ma paix soit avec vous, brebis de mon troupeau.

La grande majorité de l'humanité ignore mes appels à la conversion, et pense que parce que rien ne s'est passé, rien ne se passera. Quelle erreur font ceux qui pensent ainsi, ils ne savent pas que toute chaîne peut se briser à tout moment !


Les prières, les messes, les supplications, les jeûnes et les mortifications de mes enfants fidèles, vont secourir les âmes ; c'est pour cette raison que mon Père n’a pas envoyé le châtiment : pour qu’elles se souviennent que l'essence de Dieu est amour et que Je suis le bon berger qui donne sa vie pour ses brebis. Dieu est amour et miséricorde, et ne désire pas la mort du pécheur.

Ne soyez pas si confiants, car c’est lorsque vous y penserez le moins que tout va se décomposer et beaucoup vont se perdre, parce qu’ils auront repoussé leur salut jusqu’à la dernière seconde, attendant que tout arrive pour se repentir. Oh, quels fous vous êtes ! Qu'attendez-vous pour revenir à la voie du salut ? Tout viendra si vite que beaucoup n'auront pas le temps de demander pardon et d'être pardonnés.


La nuit, vous prendrez le sommeil et l'amour viendra frapper à vos portes sans entendre de réponse, alors il passera son chemin et quand vous vous réveillerez il sera trop tard pour vous, car vous toquerez aux portes de la miséricorde et la voix éternelle vous dira : Je ne vous connais pas, vous n’appartenez ni à Moi ni à ma Maison, vous qui commettez l'iniquité !

Je le répète, veillez et priez, car le maître est sur le chemin et vous ne savez ni le jour ni l'heure où Il frappera à vos portes. Ne gaspillez pas votre temps en vanités et préoccupations mondaines, préoccupez-vous plutôt de reprendre le chemin qui vous mènera aux portes de la nouvelle création.


Soyez résolus et préparés, parce qu'il viendra soudainement, « et alors apparaîtra dans le ciel le signe du Fils de l'homme ; et alors toutes les races de la terre se frapperont la poitrine ; et l'on verra le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et grande gloire. Et alors apparaîtra dans le ciel le signe du Fils de l'homme ; et alors toutes les races de la terre se frapperont la poitrine ; et l'on verra le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et grande gloire. » (Matthieu 24, 30).

Je vous laisse la paix, c'est ma paix que je vous donne, repentez-vous, car le royaume de Dieu est proche.

Votre Maître et Pasteur, Jésus de Nazareth.

Faites connaître mes messages jusqu’au extrémités de la terre.
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum