Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit

+11
spiri
P4572
mikee
yossi08
orchidz
jacob
violaine
Colette
Alfa
Marie-Thérèse
Charles-Edouard
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit Empty Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit

Message par Charles-Edouard Lun 25 Avr 2011 - 7:21

Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit
Revue de Presse Internationale de Pierre Jovanovic du 23 février 2011

Les événements de la Salette se déroule actuellement!
Sources:
http://icietmaintenant.com/videos/?p=397

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit Empty Re: Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit

Message par Marie-Thérèse Lun 25 Avr 2011 - 15:16

En effet, cette hécatombe d'animaux "tombant du ciel" a bien été prédite par la Sainte Vierge de la Salette ! Prions ! PAIX !

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit Empty Re: Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit

Message par Alfa Lun 25 Avr 2011 - 15:28

Prédit pour dire quoi? Pour prouver quoi? Des choses comme ça se sont produites de nombreuses fois dans l'Histoire récente et tous les ans, tous les jours même. Pourquoi cela serait aujourd'hui autre chose. On n'a pas remarqué les morts d'animaux des autres années, mais pourquoi doit-on tenir celles-ci pour prophétiques? Pourquoi celles-là? Juste parce qu'on le remarque pour la première fois? C'est fou ça!

Alfa
Aime la prière

Messages : 34
Inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit Empty Re: Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit

Message par Marie-Thérèse Lun 25 Avr 2011 - 15:33

Cela ne s'est jamais produit de cette façon si brutale si énorme donc si "remarquable". Le nombre est effarant ! La Sainte Vierge à la Salette a prédit..."une pluie d'animaux....". Moi, je fais comme beaucoup, je constate tout simplement.....ainsi que les savants qui n'y comprennent rien. Cela pourrait bien sur provenir de la main de l'homme (produits pesticides etc...) mais n'empêche que c'est bien ce qui se passe !
Maintenant, personne n'est obligé d'y croire et j'attends que les scientifiques m'expliquent de façon transparente et rationnelle les causes.
Non ce n'est pas fou ça ! ce qui est fou c'est peut-être de ne pas en tenir compte tout en pesant le pour et le contre. Rester vigileant tout simplement.

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit Empty Re: Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit

Message par Alfa Lun 25 Avr 2011 - 18:21

Alors si on ne met pas d'explication scientifique, c'est qu'il faut croire à du surnaturel... Dans ce cas, la terre est plate.

Non, je vous redis qu'on n'a pas tenu compte des innombrables autres morts d'animaux et autres pluies de poissons, de grenouilles et même de pierres qui ont lieu toutes les années à travers le monde à la suite de tornades, de typhons et autres évènements. Il s'est certainement passé un phénomène plus important en nombre cette année là, mais rien qui ne sorte des clous ni ne soit inconcevable ou mystérieux. Les scientifiques ont déjà répondu à ce sujet (importance du nombre de tornades aux états-unis à ce même moment et faible différence avec la normalité du phénomène pour le reste du monde). Ces phénomènes sont connus, n'en déplaise à Pierre Jovanovic qui a tout intérêt à dire l'inverse pour vendre ses propagandes et ses romans.

Il faut se méfier de Pierre Jovanovic, c'est un millénariste qui n'est pas dans l'Eglise ni dans le catéchisme.

Alfa
Aime la prière

Messages : 34
Inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit Empty Re: Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit

Message par Charles-Edouard Lun 25 Avr 2011 - 20:57

Et pourtant même Pierre Jovanovic en parle il est très sérieux:
Pierre Jovanovic a été journaliste au Matin de Paris puis au Quotidien de Paris de Philippe Tesson et rédacteur en chef des informations technologiques de Missive de France Câbles & Radio. En tant qu'écrivain, il a popularisé le thème des anges gardiens en publiant le best-seller Enquête sur l'existence des anges gardiens en 1993 traduit dans de nombreux pays.1
A partir du 20 février 2008 il tient un blog consacré en grande partie à l'analyse de la situation financière internationale. Depuis début 2009, il co-anime, sur la radio associative Radio Ici et Maintenant, une revue de presse internationale d'abord hebdomadaire puis bimensuelle traitant principalement de la situation économique mondiale. Son travail s'appuie sur des articles sociaux et économiques de la presse écrite et visuelle essentiellement anglo-saxonne, plus particulièrement américaine.
En 2001 il a créé la maison d'édition française "le Jardin des Livres", située 243 Bis, Boulevard Pereire, Paris 75017
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Jovanovic

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit Empty Re: Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit

Message par Colette Lun 25 Avr 2011 - 21:34

Si je comprends bien Monsieur Jovanovic dit que la 3 ieme prophétie de la Sainte Vierge à Fatima s explique en une guerre de religion ??

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit Empty Re: Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit

Message par violaine Lun 25 Avr 2011 - 21:39

@ Colette

je ne sais pas si ce sera la troisième prophétie de Fatima , mais cette guerre de religion existera, elle a déja commencé insidieusement, ce sera l'islam qui envahira l'europe,le croissant rejoindra la faucille il me semble, si je me trompe corrigez-moi

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit Empty Re: Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit

Message par Alfa Lun 25 Avr 2011 - 22:28

Sauf que la faucille n'existe plus... La prophétie est pour le moins caduque. Je ne sais quel miracle (ou grand malheur donc) pourrait la rétablir. Il n'existe pas non plus de prophétie sur la fin du communisme en Russie et ce qui vient après. Mais la Russie n'est réellement plus la "faucille" et le communisme soviétique papicide autant que la prophétie sont finis, comme en avait si justement parlé Jean-Paul II si on voulait bien l'écouter (plutôt que le romancier Jovanovic). Et les pays encore communistes (Vénézuela, Cuba, Chine...) sont loin de s'entendre avec les musulmans, surtout les islamistes et autres dogmatiques. Au contraire, ils préfèrent Kadhafi qui est beaucoup plus séculier. Le communisme refuse en priorité les religions de toute façon (et ne pourrait s'y associer).

Je ne sais qui a "prononcé" cette prophétie, que j'ai déjà entendue en ces termes, mais en tout cas, elle ne représente rien qui n'ai du sens ni ne puisse à nouveau exister. Elle ne devrait plus être prise en compte. Pour ce qui est des musulmans, c'est une autre histoire (qui a des siècles de prophéties en revanche), mais qui se fait sans les communistes de toute façon. Il vaut mieux comprendre que l'URSS n'existe irrévocablement plus, que c'est Jean-Paul II qui a levé tous les doutes sur l'accomplissement de la prophétie de Fatima et que la donne est dès lors radicalement différente.

Alfa
Aime la prière

Messages : 34
Inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit Empty Re: Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit

Message par jacob Mar 26 Avr 2011 - 8:03

Pourquoi toujours discutailler sur des évidences ,homme de peu de foi Le rationalisme perd la France en particulier le siècle des Lumières a rendu impossible la croyance du surnatutel et des prévisions mêmes de la Vierge Marie
Jésus dit à Vassula de ne plus écrire ses messages qu'Il lui donne tellement Il lui a parlé des prophéties de ce qui va arriver ,à partir de la Parole ....réactualisée
En France Il déplore notre éternel scepticisme ,Vichka à Medjugorje a rappelé aux français de prier,jeûner comme le demande Marie et surtout pour les jeunes qui n'ont plus d'Espérance vue la crédulité de leurs parents et de la société en général si dépravée
Autour de moi 3 suicides de jeunes !! en 1 an
Ressaisissons nous pour la plus grande Gloire de Dieu et voyons les choses et les évènements actuels comme qq chose d'exceptionnel
Jésus confiance
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit Empty Re: Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit

Message par Marie-Thérèse Mar 26 Avr 2011 - 10:29

La Foi reste et restera toujours un mystère mais qui aura toujours un début d'explication, car c'est par grâce que nous la recevons.....Certains ont eu la chance d'avoir des parents chrétiens et d'autres qui n'ont pas eu cette chance.....reçoivent cette grâce au moment où ils ne s'y attendent pas !!!
Cela n'est pas rationnel ! Et bien non ! la Foi est d'abord ressentie d'une manière puissante et douce par le coeur....et puis la raison rentre dans la danse......et elle a besoin de lire la Parole de Dieu, d'aller vers Dieu, vers sa Maman et petit à petit elle chemine...avec des hauts et des bas. IL existera donc toujours un fossé entre la rationnalité pure et la Foi. Bien qu'étant profondément croyante, je ne reste pas fermée pour autant au "raisonnement". Je cherche toutes les hypothèses des savants et autres.......et les écoute attentivement, parfois j'y adhère et plus tard il s'avérait que c'était bon. Parfois j'attends, des années s'il le faut, tout en recevant ce que la Sainte Vierge prend la peine de venir nous dire, Jésus et même, mais plus rarement , Notre Père. Si un message me semble s'éloigner de la foi pure ou d'un langage qui s'éloigne de beaucoup de la "base" de la Parole de Dieu, si je sens que cela est vraiment farfelu, ou ressemble trop à du copié/collé......alors cela reste au fond d'un tiroir....enfin bref, je prie.
A partir de là, si je crois au surnaturel divin, tout lui est possible. Si Dieu, par les prophètes de notre temps, et principalement par sa sainte Maman Marie, veut nous parler ! Il a tout les droits et nous ne pouvons que le remercier de se préoccuper du salut de ses enfants et même de leur bonheur dès ici-bas !
Coeur/Ame/Raison/Intelligence/prières/sacrements.
"Rejetez ce qui n'est pas bon.....et retenez ce qui est bon". Tout doit également rester en correspondance avec la Parole de Dieu et ne pas en dévier d'un yota ! Il faut aussi savoir que des prophéties plus anciennes ont été reconnues par l'Eglise, ainsi que des apparitions de Jésus et de la Sainte Vierge. Certains prêtres qui y croient m'aident parfois à y voir clair. Ce n'est pas pour autant que je me pense infaillibe......vigileance....!
A partif de là, tout refuser, est dédaigner l'aide de Dieu, que pourtant le monde a tant besoin. PAIX !

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit Empty Re: Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit

Message par orchidz Mar 26 Avr 2011 - 11:40

Cher Alfa, je souhaite intervenir sur ce que vous dites et m'excuse auprès de Charles Edouard car je m'éloigne du sujet de son post...

vous dites :
Sauf que la faucille n'existe plus...La prophétie est pour le moins caduque

Vous semblez focaliser que sur la grande Russie...N'oubliez pas les états qu'elle a conquis et annexés du genre Kazakstan, indépendant depuis 89, qui par ailleurs fut islamisé depuis fort longtemps. Là serait une possible jointure du croissant et de la faucille même si depuis 1991 le PC du Kazakhstan s'est transformé en PS...L'Etat est certes "petit" mais des alliances peuvent surgir...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kazakhstan

D'après le recensement de 2009, les religions du Kazakhstan, qui est depuis la Constitution du 28 janvier 1993 une république laïque8 sont l'islam (70,2 %) principalement sunnite et le christianisme (26,2 %) principalement orthodoxe, le bouddhisme (0,1 %), le judaïsme avec 5300 personnes et d'autres (0,2 %)7. Les non-croyants sont 2,8 % et ceux qui n'ont pas désiré répondre, 0,5 %7.
L'islam principalement sunnite, avec 70,2 % de la population, est pratiqué par les Kazakhs ainsi que des minorités telles que les Tatars, les Bachkirs, les Ouzbeks ou les Ouïghours. L'islamisation des Kazakhs date du début xixe siècle9. L'orthodoxie est pratiqué par les Russes, et certains Ukrainiens et Biélorusses.


Quant à la dite " caducité " de la prophétie, je ne sais pas si nous pouvons parler ainsi, ce serait se référer à une chronologie toute humaine, Dieu Eternel utilise des voies impénétrables et il faut savoir accepter que certaines choses nous dépassent, ou seront claires comme roche en "temps" et en "moments"...

Cependant, je ne connais pas cette prophétie, je ne cesse d'en entendre parler, j'ai cherché je n'ai pas trouvé...Si quelqu'un pouvait nous l'énoncer, ce serait sympa!
Merci de corriger si besoin est, on sait que wikipedia est bien utile mais pas fiable à 100%...

IHS Union de prière.


Dernière édition par orchidz le Mar 26 Avr 2011 - 15:45, édité 1 fois
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit Empty Re: Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit

Message par yossi08 Mar 26 Avr 2011 - 12:23

Bonjour à tous,
pour moi,il s'agit de signes prophétisés,annonçant les derniers jours avant Le Retour en Gloire de Notre Seigneur Jesus-Christ.

Fraternellement à tous.
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit Empty Re: Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit

Message par Charles-Edouard Mar 26 Avr 2011 - 13:11

Alfa à écrit:
"Sauf que la faucille n'existe plus... La prophétie est pour le moins caduque."

Et bien justement le communisme existe toujours, mais il est en sommeil la Russie se réveillera dans un proche avenir, elle s'alliera avec les pays musulmans ainsi qu'avec la Chine et envahiront l'Europe quand le moment sera propice. Tous est déjà calculés et de plus il y a déjà d'autres messages qui en parle, et on voit bien que tous prends formes!
Un exemple de message de star tomkiel:
Bientôt le ciel tombera et la Justice de Dieu sera ressentie partout. La Russie avec la Chine attaquera bientôt. Aucun pays n'est en sécurités. Beaucoup seront annihilés. Beaucoup de souffrances seront vues et ressenties.
Ces hommes mauvais ont faim pour le contrôle total du monde! La Fumée, le feu, la faim sera partout. Le contrôle par des pouvoirs sataniques est imminent! Aujourd'hui vous vivez dans la paix, mais beaucoup vivent dans un monde de contrôle et de crainte redoutable. Les bombes éclateront dans beaucoup de pays et bientôt, mes chers, ils éclateront dans le vôtre.

et il y en a plein d'autres même des messages reconnu.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit Empty Re: Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit

Message par yossi08 Mar 26 Avr 2011 - 13:27

La Parole de Dieu,La Sainte Bible parle dans Daniel de Temps de souffrances telles que le monde n'a jamais connus et ne connaîtra jamais plus...et que si ces jours n'étaient abrégés nulle chair ne survivrait!!
...

Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit Empty Re: Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit

Message par mikee Mar 26 Avr 2011 - 13:28

Il est possible que ces signes soit ceux annoncé par la Sainte Vierge.
Mais il est également possible que certaine expérience dont nous n'avons aucune informations est été faite dans le secrets.

Voici une vidéo assez bizarre d'un poulain avec aussi quelque vache retrouvé morts bizarrement que j'ajouterez plus tard.



Poulain trucidé par wesh


mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit Empty Re: Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit

Message par yossi08 Mar 26 Avr 2011 - 13:40

Je parlais aussi de l'Apocalypse,parlant du serpent ancien ''Malheur à vous habitants de la terre,le serpent ancien est descendu vers vous armé d'une grande colère sachant qu'il a peut de temps''...

Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit Empty Re: Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit

Message par mikee Mar 26 Avr 2011 - 13:49

Mais qui est le serpent ancien?

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit Empty Re: Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit

Message par Charles-Edouard Mar 26 Avr 2011 - 14:09

Mikee concernant la vidéo j'ai noté que les partie on était enlevé, s'agirait-il d'un rituel sur un animal (masqué pour éviter de laisser des indices trop évident), il y a aussi le fait que la coupure est droit...
je vous invite à aller sur ce lien
ce qui pourrait peut-être répondre à certaines de ces question:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/f30-les-grands-mysteres-de-l-humanite

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit Empty Re: Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit

Message par yossi08 Mar 26 Avr 2011 - 14:25

Cher Mikee le serpent ancien c'est satan lui-même,qui déja avait séduit Eve ,en mentant lui faisant croire que si elle mangeait du fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal,elle et Adam seraient ''comme Dieu connaissant le bien et le mal''pourtant Dieu le leurs avait interdit sachant que l'homme ne pouvait connaître le mal sans le pratiquer...et le péché mène à la mort...(Le pêché originel!)...comme Dieu l'avait dit,La mort a atteint les humains,par contre IL prophétisa,que la femme l'ecrasera(Marie et que le serpent lui meurtrierai le tallon...(début de la Genese ).....
C'est pourquoi dans le dernier livre de la Bible satan est appelé le serpent ancien,celui qui a fait péché le premier couple humain...

Fraternellement votre.
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit Empty Re: Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit

Message par P4572 Mar 26 Avr 2011 - 14:55

Charles Edouard écrit :

Et bien justement le communisme existe toujours, mais il est en sommeil la Russie se réveillera dans un proche avenir, elle s'alliera avec les pays musulmans ainsi qu'avec la Chine et envahiront l'Europe quand le moment sera propice. Tous est déjà calculés et de plus il y a déjà d'autres messages qui en parle, et on voit bien que tous prends formes!
Un exemple de message de star tomkiel:
Bientôt le ciel tombera et la Justice de Dieu sera ressentie partout. La Russie avec la Chine attaquera bientôt. Aucun pays n'est en sécurités. Beaucoup seront annihilés. Beaucoup de souffrances seront vues et ressenties.
Ces hommes mauvais ont faim pour le contrôle total du monde! La Fumée, le feu, la faim sera partout. Le contrôle par des pouvoirs sataniques est imminent! Aujourd'hui vous vivez dans la paix, mais beaucoup vivent dans un monde de contrôle et de crainte redoutable. Les bombes éclateront dans beaucoup de pays et bientôt, mes chers, ils éclateront dans le vôtre.

et il y en a plein d'autres même des messages reconnu.


Ces propos sont en totale contradiction avec les messages de Jésus à Vassula des 25-10-1992 et 13-12-1993.

Svp veuillez à ne pas diffuser n'importe quoi qui vienne troubler le plan de Dieu et la paix de nos frères, merci.

Michel

Prophétie sur la Russie
13 décembre 1993
- Prophétie sur la Russie -

Seigneur, Dieu Tout-Puissant, lie-moi plus à Toi, lie-moi dans Ton Amour Éternel.
Je Suis est avec toi et Je ne te ferai jamais défaut Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit Heartb. Tu es liée à Moi... Maintenant, Je t'ai appelée et tu M'as répondu.
Écris, Ma Vassula:
Tout à la fin, ta soeur Russie M'honorera et, un jour,
elle sera appelée sainte, car Je serai son Souverain; à nouveau, l'intégrité y vivra... oui?
Seigneur, maintenant, la corruption est en train d'y pénétrer...
J'abaisserai ses yeux...
Je ne comprends pas, Seigneur, de quelle manière Tu vas abaisser ses yeux.
Très bien, alors je vais te le dire: par l'éclat de Ma majesté 1 alors Je viendrai et Je me reposerai dans son coeur...
Seigneur, elle vit toujours dans la noirceur du péché et dans l'angoisse.
Ceux qui ont pris la mauvaise direction tomberont; Je détruirai de Mon Feu les forces du luxe, et les orgueilleux seront abaissés. J'entends rebâtir Ma Maison et J'adopterai ses fils et ses filles pour M'honorer. Vassula, ne reste pas ainsi perplexe, sans comprendre: Je te le dis, ta soeur Russie sera en tête 2 de nombreuses nations et, à la fin, elle Me glorifiera.
Écoute attentivement et comprends:

ses bergers se rassembleront
alors qu'ailleurs les traités seront violés, et alors qu'ailleurs, la rébellion fera son chemin pour abolir le Sacrifice Perpétuel, les bergers de la Russie se rassembleront pour restaurer Ma Maison, révérant le Sacrifice Perpétuel, M'adorant et M'honorant.
Alors que, dans les derniers jours, nation après nation déclinera et se pervertira pour avoir érigé la désastreuse abomination dans le Lieu Saint, les bergers de la Russie se rassembleront pour sanctifier ses autels.
Et alors que les autres
3 vénéreront une forme inanimée, une invention de l'habileté humaine, une image sans souffle, les bergers de la Russie se rassembleront, Me glorifiant, car Moi, Dieu, Je préserverai son Intégrité.
Et tandis qu'ailleurs des efforts sont prodigués avec beaucoup de malveillance pour écourter les jours de Mes porte-parole, puisqu'ils sont l'espérance de ce monde, les bergers de la Russie se rassembleront, pour protéger Mon Saint Sacrifice et Moi, pour Ma part, en elle J'installerai Mon Trône et Je réunirai ensemble, pour Ma Gloire, tous ceux qui portent Mon Nom.
Je réparerai ses autels brisés car, à la fin, beaucoup de ceux qui vivent sous Mon Nom se rangeront de son côté et ses bergers, d'une seule main et d'un seul esprit, rebâtiront Ma Maison chancelante. Ce qui jadis avait été tordu sera alors redressé, et J'ornerai la Russie de vêtements impressionnants à cause de son zèle en Moi. Je placerai ses bergers en tête d'innombrables nations. Je l'ai gravée du sceau de la consécration, pour qu'elle M'offre à nouveau de l'encens et un parfum apaisant; c'est pourquoi Je submergerai ses bergers de miracles.
"Russie, Ma Loyauté et Ma Douceur te sanctifieront; Russie, Ma fille, reconnais-Moi entièrement et Je te fais le serment d'exalter tes descendants comme des étoiles et de leur donner des vêtements sacrés; reconnais=Moi entièrement Russie, et J'annihilerai tous tes opposants. Si tu Me reconnais pleinement, J'accomplirai en toi de nouvelles merveilles pour prouver à tous ceux qui vivent sous le soleil Ma Miséricorde et Ma Sainteté."
Je suis prêt à montrer Ma Compassion pour elle et Je ne serai pas lent si elle M'accueille passionnément; Je ne tarderai pas à lui montrer comment Moi, le Tout-Puissant, Je peux éliminer les arrogants et briser leurs sceptres anarchiques Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit Heartb.
Mais,
4 si elle pervertissait la liberté que Je viens de lui donner et si elle Me chassait de son esprit, ne fût-ce qu'un instant, Je permettrai à un ennemi de l'envahir...
Si la Russie ne revient pas à Moi de tout son coeur et ne Me reconnaît pas, avec un coeur non partagé, comme son Sauveur, J'enverrai en elle une vaste et puissante armée et d'elle, à toutes les nations, une armée telle qu'on n'en a jamais vu auparavant, telle qu'il n'y en aura jamais plus jusqu'aux époques les plus lointaines. Et les cieux deviendront noirs et trembleront et les étoiles perdront leur éclat...
"Aujourd'hui Je suis prêt à te compenser, Russie, pour les années où tu as souffert, et Je peux encore vous soustraire tous à l'embrasement, si tu Me reconnais pleinement. Recherche le bien et non le mal. As-tu déjà oublié ta famine et ta soif?
5 ...
J'ai repoussé le dragon rouge et J'ai détruit la luxuriance de son empire; J'ai humilié les orgueilleux; J'ai ouvert les portes des prisons et J'ai libéré tes captifs; J'ai renversé le royaume du dragon rouge qui s'était lové en ton sein, celui qui faisait trembler la terre, transformant ton pays en un champ de décombres.
Pour honorer à nouveau Mon Nom en toi, J'ai ouvert l'une après l'autre tes églises; ce Jour-là, Je t'ai appelée par ton nom:

Russie 6
pour que tu te réjouisses et que tu sois heureuse et pour célébrer la Fête de Ma Transfiguration. 7 J'ai instantanément transfiguré ton image.
La misère de ton oppression a été ton châtiment pour les crimes du monde et, maintenant, J'attends d'être bon envers toi, Russie, car, à la fin, tu Me glorifieras.
Je te le dis: alors que les autres seront en train de détruire, toi, tu construiras; alors que beaucoup chuteront, tes berger s'élèveront. Si tu places ta confiance en Moi, et alors que certains des Miens, assis à table avec Moi, Me trahiront cruellement, toi, tu seras celle qui étendras la main pour défendre Mon Nom, Mon Honneur et Mon Sacrifice, et ainsi, chacun de tes péchés aura été payé.
Alors tu t'avanceras loyalement et tu sauveras ton frère, ton frère qui était la proie du Malin; tu ressusciteras l'Église en Une seule, et la Justice viendra vivre en Elle. La Justice apportera la Paix et une sécurité éternelle.
Heureuse seras-tu, Me chantant des louanges; riche seras-tu, pour la loyauté que tu auras montrée envers ton Roi. Il te récompensera au centuple et là où les traités avaient été violés, là où les prophètes avaient été méprisés et tués, là où beaucoup d'offenses avaient été semées et où des menaces avaient été prononcées, atteignant le ciel en y provoquant un tumulte, là, Ma bien-aimée, les nobles voix de tes bergers clameront:

"Le Salut! Prêtres et ministres du Très-Haut, le salut ne se trouve que dans l'Amour! La Paix! Bergers du Reflet du Père, la paix ne se trouve que dans le Pardon. L'Unité! L'unité, frères de la Lumière trois fois sainte et Qui est Une Seule en Trois, Trois en Une seule Lumière, l'unité ne se trouve que par l'intermariage! Puisse notre Seigneur Tout-Puissant, l'Irrésistible, nous rendre dignes de Son Nom; puisse-t-Il nous accorder d'être un en Son Nom. Père Éternel, fais que nous soyons si complètement un, que le reste du monde réalise que c'était Toi qui avais envoyé l'Agneau Sacrificiel pour Te glorifier et pour que Ton Nom soit connu."
Ainsi, tu ravageras le Diviseur et tu répareras ce qui avait été détruit. Russie, ton rôle est de M'honorer et de Me Glorifier. La Festivité est encore à venir, mais la manière par laquelle ce Jour viendra dépend de toi.
Ton retour à Moi,
ne Me le laisse pas faire par le feu
mais par des liens de Paix Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit Heartb.

Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit Salfomegb
Vassula, permets-Moi d'écrire par ta main. Tu es imparfaite, cependant, dans ton imperfection, Je glorifie Mon Nom, Ma Maison et Mon Héritage. L'Amour t'aime et Il est avec toi chaque minute de ta vie.
Réjouis-toi! Moi, Jésus Je suis avec toi.

Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit Salfomegb


Dernière édition par panetier le Mar 26 Avr 2011 - 17:07, édité 1 fois

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit Empty Évenements

Message par spiri Mar 26 Avr 2011 - 15:09



La vierge avait pourtant bien averti et depuis longtemps.....

Il faut revoir tous les messages de la dame de tous les peuples....

et ensuite une petite armée rejetée et combattue annoncée par ste therese

à marcel van , le petit frere vietnamien .

Alors marie agit www.communaute-dame.qc.ca

unis en jesus et marie .

jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit Empty Re: Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit

Message par spiri Mar 26 Avr 2011 - 15:15



Mais voyons le serpent ancien c'est celui neutralisé par moise

et il devient le serpent que marie écrase sous son pied

satan qui va se manifester sous la forme de l'antechrist.

unis en jesus et marie jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit Empty Re: Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit

Message par Charles-Edouard Mar 26 Avr 2011 - 15:17

Panetier,

ce que j'ai écrit il y en à de nombreux autres exemple et beaucoup aussi disent que Vassula n'est pas une vrai prophète.
Sur ce forum il y a la liberté de donné des messages après faisons preuve de discernement.
Il y a eu le message de Fatima qui avait prédit que la Russie nous envahirai.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit Empty Re: Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit

Message par yossi08 Mar 26 Avr 2011 - 15:20

Je ne me permets pas de préciser les plans sataniques précisément,par contre la Sainte Bible parle de douleurs de l'enfantement précédent son Retour en Gloire,(mat.24,dan.11,12.apo....)

J'ai entièrement confiance,promesse biblique à l'appui qu'Il ne permettra pas que nous souffrions plus que nous puissions supporter.

En Christ.

Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit Empty Re: Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit

Message par yossi08 Mar 26 Avr 2011 - 15:28

Jean-Charles Genèse chapitre 3:1 dit Le serpent était le plus rusé de tous les animaux...lisez la suite...

Le serpent d'airain dont vous parlez est dans nombre 21:9...

amicalement

Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit Empty Re: Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit

Message par Charles-Edouard Mar 26 Avr 2011 - 17:17

Panetier voici pour vous plusieurs messages sur la Russie:

Secret de Fatima:
Pour empêcher cette guerre, je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis. Si on accepte mes demandes, la Russie se convertira et on aura la paix ; sinon elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Église. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, diverses nations seront détruites

De jennifer:
La Chine va envoyer son armée et la Russie se joindra à son ennemi pour chercher à régner sur ce pays de liberté. Dans l'Est, où se tient cette statue de la liberté les villes seront noircies [« will be blackened » peut vouloir dire aussi : « carbonisées »].
Dans les îles apparaîtra une montagne qui surgira de perturbations dans la mer [« disruption » : en français le mot tehnique « disruption » signifie « fracture »], projetant un mur d'eau qui recouvrira les terres et formera un nouveau littoral.
Les sept continents * du monde seront en guerre alors que l'effondrement financier mettra à genoux nation sur nation. À la suite de ce froid viendra la chaleur au moment où le monde devrait dormir sous la couverture de l'hiver. [/b]

de Pédro Régis:
Le jour viendra où l'Europe tendra la main au monde comme un mendiant qui a besoin d'aide. La Russie sera une pierre pour beaucoup de nations et Rome sera détruite par le feu.







Dernière édition par Charles-Edouard le Mar 26 Avr 2011 - 17:36, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit Empty Re: Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit

Message par Charles-Edouard Mar 26 Avr 2011 - 17:19

et pour vous prouver l'autenticité de ce que ces messages disent voici quelque chose qui pourrait faire frémir plus d'un:

Cette photo a de quoi faire frémir les stratèges américains : Vladimir Poutine et Hu Jintao, les présidents russe et chinois, scrutant à la jumelle l'évolution de leurs troupes lors de manoeuvres communes, vendredi, dans la région russe de Tchelyabinsk. Et ils n'étaient pas seuls : leurs partenaires au sein de l'Organisation de Coopération de Shanghaï (OSC), le Kazakhstan, le Kirghizstan, le Tadjikistan et l'Ouzbékistan, participaient aux manoeuvres. Et, la veille, au sommet de l'OSC à Bishkek, le président iranien Mahmoud Ahmadinejab était présent en tant qu'observateur.
Certes, l'objet des manoeuvres militaires était un exercice antiterroriste, mais Washington voit clairement cette démonstration de force et cet affichage au côté du président iranien comme un axe, sinon du mal, au moins antiaméricain et anti-Otan. D'autant que c'est au cours de ces manoeuvres que Poutine a annoncé la reprise des vols de bombardiers stratégiques (c'est-à-dire susceptibles d'être porteurs d'armes nucléaires) russes, interrompus depuis l'effondrement de l'Union soviétique en 1991.
http://www.rue89.com/chinatown/chine-et-russie-front-commun-limite-face-aux-americains

Voyez vous donc le lien Russo-arabe et chinois! ce qui prouve que ces messages sont d'actualités et tous se prépare et tous se fera d'un éclair une dernière image:
Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit Xin_44daa46ab7924bdf803579553b85f789
le président chinois avec le président iranien...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit Empty Re: Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit

Message par Colette Mar 26 Avr 2011 - 18:20

Pourquioi l Iran (pays musulman) s associe t il à la Chine, alors que tous les pays arabes ,réunis,peuvent devenir une seule et meme religion dominante,qui peut etre la première puissance mondiale...??..Du moins c est ce que les musulmans ne cessent de clamer..au travers de leur religion extrémiste...La politique barbare de certains pays les sépare t elle? .. leur donne t elle raison individuellement ?ou les divise t elle?.. En surnombre, ils ont tous, la meme ambition et obscession: celle d envahir mondialement la planète pour en devenir les maitres...Ceci étant la prophéthie du coran..(que ,bien sur ,je réfute).. Eclairez moi...

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit Empty Re: Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit

Message par Charles-Edouard Mar 26 Avr 2011 - 19:31


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit Empty Re: Hécatombe d'animaux -la Vierge Marie l'a prédit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum