Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou...

+8
Henri Dubois
flou
esperance
l43275
violaine
pax et bonum
sylvia
Charles-Edouard
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou... Empty La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou...

Message par Invité Mer 31 Oct 2012 - 22:56

Mercredi 31 octobre 2012
Des JO "gays" à Paris en 2018 ?

http://www.wikistrike.com/article-des-jo-gays-a-paris-en-2018-111963297.htmlLa fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou... Gay-GamesPoster--1-

Les grands « jeux gays » destinés à servir la cause homosexuelle pourraient se dérouler à Paris en 2018 après la candidature ouverte par les associations militantes « gay bi lesbiens trans » parisiennes. Ayant déjà fait connaître sa position favorable, le Premier ministre a réaffirmé en début de semaine son total soutien à ce projet qui selon lui pourrait renforcer l’égalité et « la dynamique des territoires » … de Paris seulement en réalité et ce dans une dimension internationale selon Monsieur Ayrault.

Se sont joyeusement associés à cette démarche le maire de Paris Bertrand Delanoë, sans surprise, mais aussi Najat Vallaud‑Belkacem, ministre des Droits des femmes, ainsi que des personnalités de l’UMP comme Roselyne Bachelot, ancien ministre des Sports, Chantal Jouanno, sénateur de Paris, et Rama Yade. L’Etat semble donc s’engager à satisfaire les désirs d’une toute petite minorité d’activistes qui risquent de marquer durablement l’image de la ville de Paris. Si ces jeux sont organisés, le contribuable y sera aussi gaiement associé.

Novopress
Source : http://www.wikistrike.com/article-des-jo-gays-a-paris-en-2018-111963297.html

Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie

De Marie-Josèphe Levadoux (1832-1908, dont la «mission» fut de révéler ce que Dieu exigeait des hommes pour écarter les maux prédits à La Salette. Complètement illettrée, elle dicta ses révélations, qui «furent soumises à l'autorité de l'Eglise» vers le début du siècle (Cf H. Lainé, Ecrits deMarie-Josèphe, Dieu et Volt éd., Le Houlbec (Eure), p. 66 pour le texte ici cité. "Les annonces et conseils" de Marie-Josèphe ont leur importance par rapport aux événements qui se préparent) :

«Notre Seigneur me dit : "Avertis mon peuple, et s'il ne tient pas compte de mes avertissements, Je le frapperai comme j'ai frappé Sodome et Gomorrhe. J'ai vu Paris rempli de sang ! Des monceaux de cadavres ! J'ai vu aussi au milieu d'une vaste plaine noirâtre, une borne sur laquelle était écrit: Ici était Paris.

Source : http://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/t1381-propheties-sur-la-destruction-de-paris

La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou... Images?q=tbn:ANd9GcTQzcXzbpzaR6qFmkeV0SCPXkWhAhi4DqSwp6MdC3E59LvXkY1uIA

Prends pitie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou... Empty Re: La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou...

Message par Charles-Edouard Mer 31 Oct 2012 - 23:51

«Notre Seigneur me dit : "Avertis mon peuple, et s'il ne tient pas compte de mes avertissements, Je le frapperai comme j'ai frappé Sodome et Gomorrhe. J'ai vu Paris rempli de sang ! Des monceaux de cadavres ! J'ai vu aussi au milieu d'une vaste plaine noirâtre, une borne sur laquelle était écrit: Ici était Paris.

Et bien où va t'on!!! Avec ces nouvelles lois! Lourdes inondés est bien un signe vus tous cela...Et en plus j'ai appris que l'avortement sera remboursé a 100%!
Voir l'actualité:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t17533-l-avortement-rembourse-a-100#175118



Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou... Empty «Mariage homosexuel» : le cardinal Vingt-Trois s'explique

Message par sylvia Jeu 1 Nov 2012 - 0:11

«Mariage homosexuel» : le cardinal Vingt-Trois appelle les politiques à «résister à la pensée “prête-à-porter”»

L'archevêque de Paris et président de la Conférence des évêques de France, célébrait mardi 30 octobre, en la basilique Sainte-Clotilde, à Paris, la traditionnelle messe des parlementaires et responsables politiques.

Le cardinal André Vingt-Trois, archevêque de Paris, a appelé mardi soir 30 octobre la classe politique à « résister au conformisme de la pensée “prête-à-porter” » qui domine actuellement vis-à-vis du « mariage pour tous ». « La liberté doit se gagner et se défendre face aux lobbys qui saturent les espaces de communication », a expliqué le président de la Conférence des évêques de France lors de la messe pour les responsables politiques et les parlementaires, qui se tient comme chaque année à l’église Sainte-Clotilde, voisine de l’Assemblée nationale, à Paris.

« Dans le débat qui secoue notre société, bien que l’on nous eût dit qu’il était superflu puisque tout le monde était supposé d’accord, il est assez facile de comprendre qui est en train d’imposer une conception particulière du mariage à la société », a-t-il dit dans son homélie, commentant les textes de la liturgie du jour qui portaient justement sur le mariage…

« Ce n’est pas nous, a poursuivi le cardinal Vingt-Trois, qui entreprenons de substituer au mariage un autre modèle qui empêchera les enfants d’identifier dans leur famille la dualité sexuelle d’un père et d’une mère, constitutive de l’humanité. Ce n’est pas nous qui donnons prise à la revendication illégitime d’un “droit à l’enfant”. Ce n’est pas nous qui faisons la promotion d’une réforme de civilisation, sans permettre à ceux qui en subiront les conséquences de pouvoir y réfléchir et de donner leur avis. »

Les parlementaires doivent disposer « de leur liberté de vote »

Évoquant les promesses de la campagne présidentielle, l’archevêque de Paris a estimé que « dans la vie d’un pays, il est des sujets qui engagent la vie personnelle des citoyens et qui ne dépendent pas simplement d’une majorité électorale, même si elle est importante ».

« Je ne pense pas, a-t-il précisé, que l’organisation des mœurs conjugales et de la transmission de la filiation fasse partie des éléments d’une alternance politique. Elle engage trop profondément l’avenir de la société pour n’être qu’une conséquence automatique d’une élection. »

« Face à ces grands enjeux, c’est à la conscience personnelle du responsable politique d’exercer ses choix avec liberté et courage. La liberté doit résister au conformisme de la pensée “prête-à-porter” qui évite de trop s’interroger », a jugé le cardinal selon qui « dans les débats qui vont très probablement s’ouvrir sur le mariage ou sur la fin de la vie ou sur la révision des lois de bioéthique, il serait choquant pour la démocratie que les parlementaires ne disposent pas de leur liberté de vote ».
http://www.la-croix.com/Religion/Urbi-Orbi/France/Mariage-homosexuel-le-cardinal-Vingt-Trois-appelle-les-politiques-a-resister-a-la-pensee-prete-a-porter-_NG_-2012-10-31-870795
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou... Empty Re: La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou...

Message par pax et bonum Jeu 1 Nov 2012 - 8:16

Oui,le Cal Vingt-Trois redresse la barre avec courage et il a raison d'employer des formules choc que vont reprendre les journalistes,car il faut admettre que le langage ecclésiastique ne passe plus la rampe...
Mais cet homme courageux devrait élargir son champ de bataille,comme le fait le Pape,en dénonçant le mal à sa racine:libre-pensée,sécularisation,relativisme,positivisme et la permissivité.
Pendant 50 ans,on a mis le projecteur sur le "social",les sans logis,les sans papiers,les sans revenus et les "sans Christ":des pans entiers de l'Eglise ont été négligés.
On en paye maintenant le prix par l'athéisme d'un côté et l'invasion musulmane de l'autre.
Difficile de redresser le navire sans une intervention d'en-haut!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7412
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou... Empty Re: La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou...

Message par violaine Jeu 1 Nov 2012 - 8:21

@ ¨Pax

On en paye maintenant le prix par l'athéisme d'un côté et l'invasion musulmane de l'autre.
Difficile de redresser le navire sans une intervention d'en-haut!


juste raisonnement Pax, mais hélas je pense que cette dérive va continuer et elle nous menera aux tribulations annoncées .

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou... Empty Re: La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou...

Message par l43275 Jeu 1 Nov 2012 - 14:54

La Fille ainée de l’Église jetée dans la boue jusqu'au cou


eh je vous trouve optimiste .La France a perdu son âme. diablo


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou... Empty Re: La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou...

Message par Invité Jeu 1 Nov 2012 - 15:01

Pas toute la France Lacroixlys ... pas toute ! La Sainte Famille veille sur son petit reste et le Roi qui nous est promis, bien qu'ignoré et discret, prépare sa résurrection avec Elle.







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou... Empty Re: La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou...

Message par l43275 Jeu 1 Nov 2012 - 15:09

Oui Lys999 , le Seigneur à toujours choisi un petit nombre pour sauver un grand nombre.
Je pense toujours à Moise.

Oh il est 15 heures passé.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou... Empty Re: La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou...

Message par Invité Jeu 1 Nov 2012 - 15:41

le Seigneur à toujours choisi un petit nombre pour sauver un grand nombre.
Je pense toujours à Moise.

Bien dit Lacroixlys

Oh il est 15 heures passé.
Rigole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou... Empty Re: La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou...

Message par esperance Ven 2 Nov 2012 - 22:07

Lys999 a écrit:Pas toute la France Lacroixlys ... pas toute ! La Sainte Famille veille sur son petit reste et le Roi qui nous est promis, bien qu'ignoré et discret, prépare sa résurrection avec Elle.


Oui, c'est juste. Dieu ne laissera pas tomber son peuple même au pire des tourments. Le seul fait de savoir qu'un Bon et Grand viendra sauver la et relever la France donne déja un baume d'espérance dans notre coeur.

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou... Empty Re: La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou...

Message par flou Ven 2 Nov 2012 - 22:14

L'église est toujours Vivante

renforçons notre Espérance

en Udp

Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou... Empty Re: La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou...

Message par Henri Dubois Ven 2 Nov 2012 - 22:45

pax et bonum a écrit:(...) invasion musulmane (...)
Il n'y a pas d'invasion! Des gens viennent en France chercher des conditions de vie un peu plus décentes que celles que leurs pays d'origine ne peuvent leur offrir! Quelle image vous avez de ces miséreux! Et cette "invasion" (sic) n'est pas musulmane, elle est maghrébine pour l'essentiel (puisque je comprends que c'est là que le bât blesse): bien souvent, ces gens ne sont pas ou plus pratiquants, voire même pas ou plus croyants... La religion ne correspond ni automatiquement ni nécessairement à la couleur de peau, à l'origine géographique, ni à la culture de ses ancêtres. J'ai connu dans ma carrière des petits immigrés irakiens très bronzés et chrétiens assyriens, et des petits immigrés tchétchènes blancs de peau et aux cheveux châtains... et musulmans! Votre langage est fort peu chrétien, je trouve.
Henri Dubois
Henri Dubois
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 106
Inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou... Empty Re: La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou...

Message par Lotfi Ven 2 Nov 2012 - 23:21

@Henri et Pax

Pax n'est pas contre les musulmans mais contre l'invasion de la France.Nuance...
Je suis bien d'accord avec lui......
Si Pax est contre l'Islam c'est parce qu'il est Catholique ....mais je sais qu'il prie pour les musulmans......
La Politique d'immigration est à l'échelle internationale et Européenne mise en oeuvre dans une stratégie globale d'appauvrissement culturel des valeurs chrétiennes.....Ces brebis qui viennent des pays musulmans doivent renverser les dictatures en place dans leurs pays d'origine au lieu d'envahir autrui et confisquer leurs terres et leur identité chrétienne.

La Stratégie mondiale va au delà de l'Europe vers les pays du tiers monde où des dictateurs pions à la solde du NOM sont protégés par les grandes puissances capitalistes.......


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4930
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou... Empty Re: La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou...

Message par Henri Dubois Sam 3 Nov 2012 - 0:08

[mod]Message modéré. (Charte, art.1)
Dénigrement d'un autre forumeur.

Dernier avertissement avant le retrait du droit d'écriture.[/mod]
Henri Dubois
Henri Dubois
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 106
Inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou... Empty Re: La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou...

Message par Emmanuel Sam 3 Nov 2012 - 0:16

Bonjour Henri Dubois,

Votre dernier message de dénigrement envers un autre forumeur a gravement dépassé la ligne, et l'avertissement ci-dessus est le dernier avant le retrait du droit d'écriture. Il n'y en aura plus d'autres.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou... Empty Re: La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou...

Message par Invité Sam 3 Nov 2012 - 0:25

Un point de vue inédit :
Il n'y a pas d'invasion !
mais
"des petits immigrés"
qui ne prennent donc pas de place ...

Ok, je Arrow



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou... Empty Re: La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou...

Message par Henri Dubois Sam 3 Nov 2012 - 0:28

Lys999 a écrit:Un point de vue inédit :
Il n'y a pas d'invasion !
mais
"des petits immigrés"
qui ne prennent donc pas de place ...

Ok, je Arrow
Non. Le fait que vous associez les immigrés à des sortes d'usurpateurs en dit long!
Henri Dubois
Henri Dubois
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 106
Inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou... Empty Re: La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou...

Message par Lotfi Sam 3 Nov 2012 - 0:35

Maintenant on assiste aux Gros envahisseurs Emirs de Quatar .....Pions à la solde des superpuissance pour acheter la France et la vendre aux américains.......

Au lieu d'investir chez leurs frères dont 70% vivant sous le seuil de la pauvreté ils jettent leurs culots chez Hollande

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4930
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou... Empty Re: La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou...

Message par carine Sam 3 Nov 2012 - 1:14

@ lacroixlys
le Seigneur à toujours choisi un petit nombre pour sauver un grand nombre.
Je pense toujours à Moise.
et Abraham dont les prières ont été entendues et agréées jusqu'au bout par Dieu, lorsque ce Juste marchandait auprès de Dieu, le nombre de plus en plus petit de justes qu'il pouvait trouver dans Sodome et Gomorrhe afin de sauver ces deux villes ... Dieu est patient et Miséricordieux pour permettre à Ses âmes de discuter (prier) autant pour les autres.
@ Henri Dubois
ces gens ne sont pas ou plus pratiquants, voire même pas ou plus croyants...
Oui, c'est exact au départ mais ils reviennent de plus en plus à la pratique de l'Islam mais il y a surtout un activisme réel de la part d'une minorité pour entraîner nombre de personnes dans un islam plus radical.
Et tant est que cela serait pour nous une vue de l'esprit, on ne peut que constater la part belle faite par les autorités afin de permettre une grande liberté de culte aux musulmans alors qu'on laisse la liberté des chrétiens s'étioler et se réduire à peau de chagrin. Lorsque les média dénoncent chaque acte anti-musulman et taisent tous les actes anti-chrétiens. Il y a, à l'heure actuelle, deux poids, deux mesures ! On renonce à la déclaration d'une Europe aux racines chrétiennes et l'on fait pousser des mosquées à vitesse effrayante pendant que les églises sont vendues, détruites etc...
A ceci, vous pourrez me rétorquer que si les églises sont détruites, c'est qu'il n'y a peut-être plus grand monde pour les remplir avec, de surcroît, une crise des vocations mais si notre "république" qui ne cesse, à cors et à cris, de clamer sa laïcité, tout en détruisant dans l'esprit de ses citoyens tout esprit religieux, nous n'en serions pas là et je vais vous faire sourire, mais voulant vérifier l'orthographe de "à cor et à cri, qui s'écrivent comme il me semblait, je suis tombée sur l'exemple suivant que je vous mets en exergue :
[…], de même que les représentants plus militants de l’islam radical, qui réclament aujourd’hui, à cor et à cri, le retour de la religion au cœur de la vie politique, insistent sur l’incompatibilité entre l’islam et la notion laïque de nationalisme arabe. — (P.J. Vatikiotis, L’Islam et l’État, 1987,
.... Beau tout de même ! Un petit coupe de pouce du Ciel ?

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou... Empty Re: La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou...

Message par Invité Sam 3 Nov 2012 - 1:23

Henri Dubois a écrit:
Lys999 a écrit:Un point de vue inédit :
Il n'y a pas d'invasion !
mais
"des petits immigrés"
qui ne prennent donc pas de place ...

Ok, je Arrow
Non. Le fait que vous associez les immigrés à des sortes d'usurpateurs en dit long!

Je n'ai rien compris à votre remarque ! Quel rapport avec ma touche d'humour ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou... Empty Re: La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou...

Message par l43275 Sam 3 Nov 2012 - 6:43

Oui, c'est juste. Dieu ne laissera pas tomber son peuple même au pire des tourments.

Oui car il écoutera la prière des petits Prie



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou... Empty Re: La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou...

Message par l43275 Sam 3 Nov 2012 - 6:48

Henri a écrit
il n'y a pas d'invasion! Des gens viennent en France chercher des conditions de vie un peu plus décentes que celles que leurs pays d'origine ne peuvent leur offrir!

Avez-vous lu Marie-Julie?


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou... Empty Re: La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou...

Message par pax et bonum Sam 3 Nov 2012 - 19:24

Plutôt qu'invasion,il faudrait dire:infltration.
Mais elle est réelle.
Promenez-vous le soir dans certaines villes du sud de la France ou dans certaines stations du RER parisien.
Comptez le nombre de femmes voilées et multipliez par 4.
x2 pour compter les conjoints et encore x2 pour compter les musulmanes non voilées.
Cela est la conséquence de la perte de la foi des chrétiens .Une église faible fait un vide et ce vide doit être rempli.forcément.
L'immigration sociale est un autre problème et il est lié à la migration des peuples qui s'est fait depuis les origines et qui est légitime.
En période de froid,les peuples du Nord descendent,comme les Anglais à Nice au 19ème siècle.
En période de réchauffement climatique:phénomène inverse et on ne peut rien y faire.
La religion est un autre domaine et il faut défendre la vraie religion donnée par le Christ.
A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7412
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou... Empty Re: La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou...

Message par esperance Sam 3 Nov 2012 - 20:04

lacroixlys, je ne crois que mr Henri dubois ne connait pas Marie-Julie Jahenny.

Je pense même que si il cherchait à la connaître ne serait-ce que par ces extase d'amour, il la rejeterrai aussi brusquement que la peur traversera son esprit car pour être clair, Marie-Julie est la Stigmatisée la plus Mystérieuse, la plus clair et la plus combative en ce qui concerne la l'existence même de la Secte de la Franc-maçonnerie.

Certains pense que je dis des betises. Les gens devrait aller lire les prophéties de Marie-Julie avec le livre du Pierre Roberdel :


La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou... 97828510

J'averti quand même le futur lecteur que ce livre possède des prophéties très très grave et que les âmes sensible à la méchanceté des hommes ou à des catastrophes lié à des fléaux ou plaies inimaginable devrait s'en abstenir, à moins de prier et de faire un bon Rosaire avant de commencer .

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou... Empty Re: La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou...

Message par Henri Dubois Sam 3 Nov 2012 - 20:29

Espérance, je vous serais reconnaissant de ne pas parler en mon nom. Je rappelle que la Franc-Maçonnerie n'a absolument rien d'une secte, contrairement aux mensonges répétés sur ce forum et sur d'autres. Elle est même l’ANTITHESE ABSOLUE D'UNE SECTE. Il suffit de se renseigner auprès de sources fiables pour le constater, mais il est sûr que ceux qui ne veulent pas se défaire de leurs préjugés n'ont pas intérêt à chercher les documents pourtant très faciles à obtenir. Les oeillères sont confortables aux esprits paresseux et frileux.
Henri Dubois
Henri Dubois
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 106
Inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou... Empty Re: La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou...

Message par esperance Sam 3 Nov 2012 - 21:35

Henri Dubois a écrit:Espérance, je vous serais reconnaissant de ne pas parler en mon nom. Je rappelle que la Franc-Maçonnerie n'a absolument rien d'une secte, contrairement aux mensonges répétés sur ce forum et sur d'autres. Elle est même l’ANTITHESE ABSOLUE D'UNE SECTE. Il suffit de se renseigner auprès de sources fiables pour le constater, mais il est sûr que ceux qui ne veulent pas se défaire de leurs préjugés n'ont pas intérêt à chercher les documents pourtant très faciles à obtenir. Les oeillères sont confortables aux esprits paresseux et frileux.

Répondez à la question de lacroixlys :

Avez-vous lu Marie-Julie?

et moi je rajoute, avez vu au moins cherché à savoir qui est Marie Julie Jahenny? si vous ne voulez pas que je parle en votre nom alors parlez et répondez, ne vous cachez pas cela ne sert à rien.

Concernant le fait de savoir si oui ou non la franc maçonnerie est une secte, décidément, vous ne lachez vraiment pas la prise et en plus je me rend compte que vous ne comprenez pas ou du moins, vous ne voulez pas comprendre, quand on vous dit que Notre Eglise est CONTRE CETTE SECTE. Oui c'est une secte c'est dit et redis depuis des siècles par les Bulles et les Encycliques des papes.

"Le but fondamental et l'esprit de la secte maçonnique avaient été mis en pleine lumière par la manifestation évidente de ses agissements, la connaissance de ses principes, l'exposition de ses règles, de ses rites et de leurs commentaires auxquels, plus d'une fois, s'étaient ajoutés les témoignages de ses propres adeptes. En présence de ces faits, il était tout simple que ce Siège apostolique dénonçât publiquement la secte des francs-maçons comme une association criminelle, non moins pernicieuse aux intérêts du christianisme qu'à ceux de la société civile. Il édicta donc contre elle les peines les plus graves dont l'Eglise a coutume de frapper les coupables et interdit de s'y affilier."

Extrait de HUMANUM GENUS

LETTRE ENCYCLIQUE
DE S. S. LE PAPE LÉON XIII
CONDAMNANT LE RELATIVISME PHILOSOPHIQUE
ET MORAL DE LA FRANC-MAÇONNERIE

Si vous persistez à contredire même les Papes avec leur encyclique qui stigmatise cette secte depuis des siècles et bien, c'est bien triste de le dire mais pour moi, vous n'êtes pas un chrétien catholique.

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou... Empty Re: La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou...

Message par Emmanuel Sam 3 Nov 2012 - 22:21

Bonjour,

On utilise souvent le mot secte, aujourd'hui, à tort et à travers, et la difficulté, est que ce mot a plusieurs significations:

Perceptions du mot « secte »

La plus grande partie des polémiques autour du terme secte ont leur source dans le fait que ce terme recouvre plusieurs définitions et opinions. On peut observer, suivant les personnes et groupes qui l’utilisent :

- Le sens étymologique et sens premier : une branche, le plus souvent dissidente, d’une religion installée.

- Le sens positif déclaré par les nouveaux mouvements religieux : groupe d'individus libres exerçant ensemble une activité dans un champ religieux ou spirituel (puisqu'il existe des champs spirituels non religieux, ces champs s'intéressant aux pouvoirs de l'esprit), comme d'autres s'associent dans un domaine artistique, avec son système de croyances ou sa philosophie originale, plus ou moins perfectionné et des adeptes, apparemment, non manipulés mentalement.

- Le sens négatif « fort » : toute organisation, y compris les sociétés secrètes, ayant été condamnée pour préjudices envers ses adeptes, manipulés mentalement, ou ayant subi d'autres contraintes.

- Le sens négatif « étendu » : toute organisation soupçonnée d’exercer une manipulation mentale sur ses adeptes afin de les exploiter.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Secte#Tentatives_de_d.C3.A9finition

Dès les débuts du christianisme, les chrétiens étaient considérés comme une "secte", par les juifs. Je considérerait cela comme le sens premier du mot.

Dans la citation papale ci-dessus, ce serait à mon avis le premier sens qui serait utilisé, c'est-à-dire un regroupement "philosophico-religieux" au sens large, plutôt que les significations plus négatives que l'on donne aux sectes aujourd'hui, groupes "où il est facile d'entrer, mais difficile de sortir", et où les gens qui en font partie sont exploités par un "gourou". (On peut penser aux raéliens, ou à l'Ordre du temple solaire, par exemple)

Je vois difficilement la Franc-maçonnerie entrer dans cette définition du terme "secte".

Aussi, espérance, Henri Dubois se définit comme une "chrétien gnostique":
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t17799p90-presentation-d-henri-dubois#173212

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou... Empty Re: La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou...

Message par Henri Dubois Sam 3 Nov 2012 - 22:34

EDIT: Merci Emmanuel. Voici ce que je répondais pendant que vous postiez votre message, nos explications se recoupent. Si le ton de mon message vous parait un peu trop vif, je prie les forumeurs de m'en excuser, ce n'est dû qu'à l'ardeur que je mets à me défendre et non à une animosité quelconque. Merci de votre compréhension

Le peu que je connais de Marie-Julie, je l'ai justement appris en lisant le forum. Elle ne faisait pas partie de la littérature que j'avais l'habitude de consulter, je le concède bien volontiers. Mais je n'ai JAMAIS cherché à me cacher, arrêtez de m'accuser de tout et de rien!

Quant au mot "secte", je pense que vous n'avez jamais cherché à en connaître le sens contemporain exact. Si, il y a plusieurs siècles, le mot servait à désigner tout groupement se détachant de l'Eglise, sans que ce terme soit spécialement péjoratif, ce n'est plus le cas aujourd'hui: de nos jours est appelé "secte" un groupe proposant des croyances extravagantes sinon ridicules, souvent de type apocalyptique, recrutant sans difficulté mais en revanche empêchant ses membres de le quitter, pratiquant la manipulation mentale, la menace, l'extorsion de fonds, refusant tout fonctionnement démocratique, les adeptes devant obéir aveuglément à un guide tyrannique et mégalomane (autrement dit: à un gourou), parfois jusqu'au suicide. Tout ceci expliquant pourquoi le terme est aujourd'hui péjoratif.

RIEN, ABSOLUMENT RIEN DE CE QUE JE VIENS DE DÉCRIRE NE CORRESPOND DE PRES OU DE LOIN A LA FRANC-MAÇONNERIE.

Dire au XXIème siècle que la Franc-maçonnerie est une secte, au sens qu'à aujourd'hui pris ce mot, n'est qu'une tromperie éhontée!

Les mots ont un sens, ou des sens précis correspondant à des contextes précis, et il serait utile de ne pas les utiliser à tort et à travers, pour leur faire dire autre chose que ce qu'ils veulent dire.

Vous avez le droit de ne pas aimer la Franc-maçonnerie, mais prétendre qu'elle est une secte, car c'est une affirmation qui ne résiste pas à un examen sérieux.

Quant à affirmer que c'est "une association criminelle", c'est absolument ridicule: vous croyez réellement que si c'était le cas, aucune police, aucun service secret d'aucun pays n'aurait démantelé une organisation aussi dangereuse? Les seuls pays à l'avoir fait étaient des états totalitaires (Allemagne nazie, Régime de Vichy, Pays communistes, Régimes Islamistes) je pense que ça en dit assez long sur la soi-disant "criminalité" de la franc-maçonnerie.
Henri Dubois
Henri Dubois
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 106
Inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou... Empty Re: La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou...

Message par l43275 Sam 3 Nov 2012 - 23:45

Emmanuel a écrit
On utilise souvent le mot secte, aujourd'hui, à tort et à travers, et la difficulté, est que ce mot a plusieurs significations:

Oui effectivement voici la racine latine :
le mot « secte » vient du latin secta, qui a comme définition une voie que l'on suit,


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou... Empty Re: La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou...

Message par Lotfi Sam 3 Nov 2012 - 23:49

Si l'Eglise considérait la franc maçonnerie comme une secte c'est dans le sens où celle ci a créé un système philosophique parallèle à l"enseignement de l'Eglise.....
Dans ce cas le jugement fait par l'Eglise est de fait et non de valeur...C'est juste.

@Henry Il n'ya pas de régimes Islamiques dans le monde qui ont condamné la Franc maçonnerie....Tous sont totalitaires.

Les principales écoles théologiques Chiites et Sunnites ont condamné la Franc maçonnerie en ce sens que ses principes sont contraires à l'Islam.

La Franc maçonnerie existe par ses valeurs philosophiques constituants un ensemble d'idées sur le Monde; la Société et donne un modèle pour les hommes.
Elle est considérée par les théologiens musulmans comme une Religion positive cad posée par l'homme et tout ce qui est posé par l'homme est faux.......

Les franc maçons dans un Grand Etat Islamique peuvent vivre sans qu'ils aient peurs pour leurs vies ou leurs biens mais sous 3 conditions:

1-Ils peuvent s'installer travailler enseigner se balader partout dans le Monde musulman par ex en Tunisie;sauf en Arabie car sur le plan théologique l'Arabie est réservée uniquement aux Musulmans,Chrétiens et Juifs......Les Polythéistes(Un jugement de fait et non de valeur) ne doivent pas s'installer en Arabie ainsi que les Athés Payens Bouddistes etc......

2-L'utilisation de la Sorcellerie (par n'inporte qui)est condamnée .....et l'utilisation des mécanismes de magie pour influencer autrui.

3-Le mariage mixte et le secteur Alimentaire:
Le mariage d'une personne musulmane avec une personne juive ou chrétienne est valable mais avec un Athée ou polythéiste (Un Franc maçon;Indou Bouddiste)est frappée d'une nullité absolue.
Quant au secteur alimentaire:un Franc maçon n'a pas le droit de servir un musulman dans la loi islamique ni dans un marché ni dans un restaurant:Dans ce cas si un franc maçon ouvre un restaurant et il est libre de le faire ce n'est pas lui qui est puni c'est le musulman qui y va


Dernière édition par Lotfi le Dim 4 Nov 2012 - 2:50, édité 1 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4930
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou... Empty Re: La fille aînée de l'Eglise jetée dans la boue jusqu'au cou...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum