Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mais le vent a tourné et la République chancelle bravant la Royauté +  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mais le vent a tourné et la République chancelle bravant la Royauté +  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Mais le vent a tourné et la République chancelle bravant la Royauté +

Aller en bas

Mais le vent a tourné et la République chancelle bravant la Royauté +  Empty Mais le vent a tourné et la République chancelle bravant la Royauté +

Message par sylvia Dim 12 Mai 2013 - 18:49

Avertissement.
Le Peuple de la Paix recommande une vigilance particulière au regard des messages de "Trinité1".
------------------------------------------------
Message d'il y a presque 3 ans!...et d'actualité!

Publié le 17/07/2010 à 10:07 par petitremy

Marie, Reine de France : J'insiste beaucoup sur cette simplicité du cœur 11 Juillet 2010

Mon Doux Jésus +
Marie, Reine de France +++

** Mes chers enfants de France et de Navarre, votre Pays ne remplit pas sa Mission que Dieu lui a donnée. Ses gouvernants ne sont pas à la hauteur de l'enjeu, ils se corrompent de jour en jour, d'année en année.

Que restera-t-il de ce beau pays qui portait le flambeau de la réussite lorsqu'il marchait avec Dieu ? Mais Dieu, on l'a oublié ; ceux qui se disent catholiques ne sont que des pantins à la solde du Mauvais, ils sont dans les loges maçonniques pour détruire définitivement la France.

Sachez que Dieu ne laissera pas faire cela, Il interviendra à bon escient, au bon moment, au moment que personne n'attend. Priez Mes enfants, Dieu exaucera vos prières si vous priez avec Foi et que vous rendez grâce pour tout ce qu'Il a projeté de faire, c'est-à-dire faire le ménage, remettre de l'ordre dans ce qui est déréglé, reprendre sa place qu'on Lui a volée.

Il vaut mieux être pauvre et honnête, vivre dans la vérité que d'être riche, tricheur et menteur à la fois. Soyez des gens simples ; Je ne veux pas dire simplets, mais simples dans le sens que vous suivez Dieu en faisant sa Divine Volonté. Ce n'est pas vous qui pilotez, mais Dieu qui conduit. Laissez-vous conduire par Lui et jamais vous ne vous perdrez.

J'insiste beaucoup sur cette simplicité du cœur, sur cet abandon de tout votre bien intérieur et extérieur. Que votre paix vienne de votre attachement au Divin Cœur de Jésus, là où tout est enfermé, vos âmes, vos cœurs, vos désirs et vos envies de Le suivre. Amen +

** Priez le Précieux Sang qui renouvelle les âmes et qui renouvellera la France, parce que Dieu le veut, et ce qu'Il veut Il l'obtient. Merci d'avance pour l'aide que vous donnerez en vous unissant à Lui dans un cœur à cœur indissoluble, total et sans arrière pensée. Que votre vie soit droite, sans tache, sans persiflage, sans sous-entendu.

La vérité sauvera le monde, et aujourd'hui Je vous apporte la vérité : la République ne perdurera pas, elle tombera d'elle-même par ses attitudes mensongères et diaboliques, car combien de sorcellerie se fait au plus haut niveau de l'État, si vous saviez Mes enfants, vous en seriez écœurés.

Mais le vent a tourné et la République chancelle, et avec elle ceux qui l'ont mis en place, bravant la Royauté du Christ en même temps que le royauté que Dieu avait donnée à la France.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
La morale n'existe plus, les hommes se marient avec les hommes, les femmes avec les femmes, les enfants ont deux pères ou deux mères, tout cela est contraire à la doctrine que Dieu Lui-Même, votre Seigneur Jésus-Christ, a enseignée pendant trois riches années et qu'Il a confiée à son Église qui en est la dépositaire. Amen +
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Croyez, soyez croyants, aimez Dieu dans ses œuvres et pourchassez en vous le démon qui s'insinue. Dites non à Satan et oui à Dieu, et Dieu vous délivrera, au Nom très saint de Jésus-Christ le Mauvais prend la fuite. Priez pour ne pas entrer en tentation et recevez en vous l'Esprit de Vérité, l'Esprit de Partage, l'Esprit de Bonté et d'Amour qui révélera toute chose.

Je vous bénis en ce jour de la saint Benoît et pour la saint Henri. Soyez braves et complaisants dans le mouvement que Dieu va donner à l'histoire. Je vous bénis de tout cœur, Moi qui suis Reine de France. Amen +

** Jésus et Marie et Joseph, Roi et Reine de France, patron de cette même France, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la grâce de votre Baptême ranime celui de votre Pays.

Soyez bénis pour faire connaître le plan de Dieu, le Plan qu'Il va mettre à exécution sans maintenant tarder. Que la paix soit et reste en vous. Amen +

Lien :
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-marie-reine-de-france-j-insiste-beaucoup-sur-cette-simplicite-du-coeur-11-juillet-2010-54034457.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais le vent a tourné et la République chancelle bravant la Royauté +  Empty France toi qui est Fille Aînée de l'Eglise, qu'as-tu fait de ton Dieu

Message par sylvia Dim 12 Mai 2013 - 19:02

Publié le 13/07/2009 à 16:00 par petitremy

Message reçu par Myriam et Marie,

le 3 Novembre 2008

La France est tombée entre les mains de SATAN. France, toi qui es la Fille Aînée de l'Eglise, qu'as-tu fait de Ton Dieu ? Qu'as-tu fait de Moi ?

Je Suis Dieu Père, Fils, Esprit-Saint.
Je Suis le Tout-Puissant créateur,
_Je Suis créateur de tout.
_-Je Suis !

Mes enfants ! Mes enfants, Je Suis Jésus. Je Suis là auprès de vous, mes tout petits enfants. Soyez forts dans la Foi et peu importe ce que l'on pense de vous, cela Mes enfants, n'a aucune importance. Le plus important, c'est d'être toujours fidèles à Votre Dieu car, bientôt, Mes enfants, très bientôt, c'est ma justice qui vient, vous allez tous, tous, avoir des comptes à rendre devant Votre Dieu, mais beaucoup de Mes enfants ne supporteront pas de voir tous leurs péchés, beaucoup ne se rendent pas compte et ne savent plus faire la différence entre le bien et le mal. Pour eux tout est normal, ils ont oublié que Dieu existe. C'est un monde où il n'y a plus d'amour, et le monde court à sa perdition.

Voyez, Mes enfants, la souffrance de votre Dieu de voir beaucoup de Ses enfants se perdre. Il ne vous reste plus beaucoup de temps. Alors, Mes enfants, s'il vous plaît, revenez ! Revenez à moi Votre Dieu, revenez vers l'Amour, puisque Je Suis l'Amour, Moi, Dieu Tout-Puissant.

Mais vous, Mes enfants, ne craignez pas !
Ne craignez pas !
Je Suis la miséricorde et Je vous appelle tous,
_-Mes enfants, à revenir vers Votre Dieu.
Mon Amour,
c'est l'Amour infini de Dieu pour tous Ses enfants.
Je Suis l'Amour !

La France est tombée entre les mains de Satan. France, toi qui es la Fille Aînée de l'Eglise, qu'as-tu fait de ton Dieu ? Qu'as-tu fait de Moi ? L'Heure est venue où Je vais te faire justice, oh France ! et tu vas t'agenouiller et pleurer en demandant pardon à Ton Dieu, avant de revenir vers celui qui T'attend, Moi, Dieu Tout-Puissant.

Tu vas Me supplier, oh ! France, pour que Je te pardonne. Et c'est ainsi que l'Amour vaincra la haine et tu te relèveras toi, Fille Aînée de l'Eglise, oui tu te relèveras en proclamant l'Amour de Ton Dieu, oui l'Amour et la Miséricorde que J'ai eu pour toi, oh ! France. Oui ! Lève l'étendard de l'Amour et chante la Joie de Ton Seigneur, toi la Fille Aînée de l'Eglise. Amen !

Oui, jeunes et vieux,
vous danserez de joie pour votre Dieu.
Amen ! Alléluia !
Votre Dieu qui vous aime.
_Et maintenant, mes petits enfants,
Je vous donne ma Sainte Bénédiction,
au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Amen ! Amen !
Et allez, allez dans la Paix, la Paix de Votre Dieu,
la Paix de Jésus-Christ.
Amen, Alléluia !
Alléluia !

VOTRE JÉSUS Amen. Alleluia !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum