Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous savez que le divorce ne fait que causer davantage de souffrances. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous savez que le divorce ne fait que causer davantage de souffrances. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous savez que le divorce ne fait que causer davantage de souffrances.

Aller en bas

Vous savez que le divorce ne fait que causer davantage de souffrances. Empty Vous savez que le divorce ne fait que causer davantage de souffrances.

Message par sylvia Lun 29 Oct 2012 - 23:13

Père Melvin
Lundi 29 octobre 2012

Mariage et divorce

Chers amis,

La lecture de ce matin est tirée de l’Évangile de saint Marc 10, 1 – 12:

Jésus partit de là et se rendit dans le territoire de la Judée, puis de l'autre côté du Jourdain. De nouveau, une foule de gens s'assemblèrent près de lui et il se mit à leur donner son enseignement, comme il le faisait toujours. Quelques Pharisiens s'approchèrent de lui pour lui tendre un piège. Ils lui demandèrent : « Notre loi permet-elle à un homme de renvoyer sa femme? » Jésus leur répondit par cette question : « Quel commandement Moïse vous a-t-il donné? » Ils dirent : « Moïse a permis à un homme d'écrire une attestation de divorce et de renvoyer sa femme. » Alors Jésus leur dit : « Moïse a écrit ce commandement pour vous parce que vous avez le coeur dur.

Mais au commencement, quand Dieu a tout créé, "il les fit homme et femme", dit l'Écriture. "C'est pourquoi, l'homme quittera son père et sa mère pour s'attacher à sa femme, et les deux deviendront un seul être." Ainsi, ils ne sont plus deux mais un seul être. Que l'homme ne sépare donc pas ce que Dieu a uni. » Quand ils furent dans la maison, les disciples posèrent de nouveau des questions à Jésus à ce propos. Il leur répondit : « Si un homme renvoie sa femme et en épouse une autre, il commet un adultère envers la première; de même, si une femme renvoie son mari et épouse un autre homme, elle commet un adultère. »

Un gigantesque ouragan s’approche de nos régions, c’est pourquoi je vous invite tous à prier pour qu’il se dissipe et ne nous laisse qu’un peu de pluie. Prions pour que les vents s’essoufflent.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a dit les paroles suivantes :

« Je vous appelle au pardon, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés de par le monde. Comment pouvez-vous aimer vraiment vos frères et vos sœurs si vous ne leur pardonnez pas le mal qu’ils vous ont fait? Il y a tant de divorces aujourd’hui pour la simple raison que les partenaires n’arrivent pas à se pardonner l’un à l’autre. C’est un signe que leur amour n’est pas authentique, puisque le pardon fait partie de l'amour. Voyez ce que j’ai fait avant de mourir sur la croix : j’ai pardonné à tous ceux qui me faisaient mourir en disant ces paroles : "Père, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font."

Le mari et la femme doivent donc chaque soir se pardonner l’un à l’autre les blessures qu’ils se sont causées. Ainsi leur mariage durera jusqu'à la mort. Vous savez que le divorce ne fait que causer davantage de souffrances et que si les conjoints se remarient, ils commettent un péché grave envers notre Père du ciel. Le commandement que je vous ai donné, c’est celui-ci : aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés. Je vous bénis tous. »
https://groups.google.com/group/Le-Ciel-nous-parle?hl=en
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous savez que le divorce ne fait que causer davantage de souffrances. Empty Un lien divin unit 2 êtres volontairement unis par sacrement

Message par sylvia Mar 30 Oct 2012 - 11:17

Explique-moi Jésus..Réponse donnée à Catherine par Jésus..
le 25 Septembre 2012.. Le mariage ?

Jésus, pourrais-Tu nous parler de la beauté du mariage et de ce que Ton Père et Toi-même avez voulu offrir à Vos enfants par ce sacrement ?

L’homme et la femme ont été créés par Mon Père pour s’entraider, se compléter, s’épauler, et offrir par la Grâce de Mon Père, la vie.

Afin de pouvoir rester fidèle l’un à l’autre, il est important que des êtres qui s’aiment se sentent liés par un engagement.

Cet engagement signé sur la Terre doit être consolidé par le sacrement au cœur duquel Je viens, Moi Jésus, souder cette promesse d’union et de communion.

Mes enfants sont bien fragiles, et ils ont besoin de Moi pour pouvoir continuer ensemble ce chemin qui doit être, chemin de joies, de découvertes.

Un lien divin unit deux êtres qui se sont volontairement unis par sacrement.

Cela leur permet de retrouver le chemin comme à chaque fois qu’une épreuve les écarte l’un de l’autre.

Mais ceci n’est possible que s’ils vivent pleinement cette union sacramentelle.

Amen

Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/10/308-le-mariage.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum