Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ne savez vous pas ce qui à lieu autour de vous en ce moment Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ne savez vous pas ce qui à lieu autour de vous en ce moment Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ne savez vous pas ce qui à lieu autour de vous en ce moment

4 participants

Aller en bas

ne savez vous pas ce qui à lieu autour de vous en ce moment Empty ne savez vous pas ce qui à lieu autour de vous en ce moment

Message par violaine Sam 3 Déc 2011 - 18:40

ne savez vous pas ce qui à lieu autour de vous en ce moment Creche1 Ne savez-vous pas ce qui a lieu autour de vous en ce moment ? Ou bien votre esprit ne se préoccupe-t-il pas de l’actualité de ce monde ?

P357 – Message de la Dame de Borg en Nadur (Malte), donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 23 novembre 2011

Mes chers enfants, et mes enfants, ceux de mon cœur !

Mes enfants, dans quelques semaines vous allez célébrer la fête de Noël. Qu'est-ce que Noël pour vous, mes enfants ? Les achats, l'amusement, la nourriture, les dépenses insouciantes, les décorations à la maison et les jeunes toujours plus désorientés dans cette fête. Mes enfants, vous préparez-vous pour la venue de l'Enfant Jésus de cette façon ? Dites-moi, mes enfants, si ce que Je dis est juste. En vérité, y en a-t-il beaucoup prêts à la célébrer dans leurs cœurs ?
Vous avez déjà préparé quelques cadeaux et ce que vous allez manger en excès.

Mes enfants, beaucoup se tournent vers mon Fils Jésus quand ils entendent parler de chocs ou de tremblements de terre, ou de fortes pluies ou d’inondations. C’est alors qu'ils se tournent vers lui. Vous n'êtes pas sans le faire aussi, mes enfants. Ne savez-vous pas ce qui a lieu autour de vous en ce moment ? Ou bien votre esprit ne se préoccupe-t-il pas de l’actualité de ce monde ? Gardez mon Fils Jésus dans le cœur à tout moment. Ne soyez pas dans le calcul avec lui – ne venez pas à lui juste lorsque vous êtes dans la peine.


C'est ce que Je souhaitais partager avec vous ce soir, mes enfants. Ce soir, préparez-vous pour cette nouvelle venue. Préparez-vous. Tournez-vous vers mon Fils. Je vous demande cela. Mes petits enfants, et mes enfants, ceux de mon cœur, tournez-vous vers mon Fils ce Noël, de sorte que la paix puisse entrer dans votre cœur, car si vous changez, vous changerez ceux qui sont autour de vous.

Faites l'expérience de cette joie et transmettez-la aux autres. En effet, mes enfants, je vous souhaite de passer cette chère nuit de Noël dans votre paroisse – dans les églises en fonction. Et d’amener les autres à venir aussi, afin que les églises puissent être remplies de gens. C'est mon souhait pour ce Noël, mes enfants.

Merci d'avoir écouté mon appel.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
> Ou bien votre esprit ne se préoccupe-t-il pas de l’actualité de ce monde ?


(Vincent) Il est vrai que l'actualité du monde devient tellement dramatique que je ne regarde plus les informations TV ni la radio. ... et cela ne fait que commencer.

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ne savez vous pas ce qui à lieu autour de vous en ce moment Empty Divin Enfant-Jésus triomphez et régnez!

Message par Monsieur Soucolline Lun 5 Déc 2011 - 0:29

5. Seigneur Jésus, avec les bergers,
nous nous approchons de ta crèche
pour te contempler enveloppé de langes
et couché dans la mangeoire.
ne savez vous pas ce qui à lieu autour de vous en ce moment Jesusnoel
Ô Enfant de Bethléem,
nous t’adorons en silence avec Marie, ( S.S Jean-Paul II )
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ne savez vous pas ce qui à lieu autour de vous en ce moment Empty Re: ne savez vous pas ce qui à lieu autour de vous en ce moment

Message par Coquelicot Lun 5 Déc 2011 - 16:54

Seigneur Jésus, nous attendons ton retour dans tous les coeurs, dans tous les esprits et dans tous les foyers !

Viens Seigneur Jésus, nous avons besoin de Toi !

Amen.
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

ne savez vous pas ce qui à lieu autour de vous en ce moment Empty Re: ne savez vous pas ce qui à lieu autour de vous en ce moment

Message par Maud Lun 5 Déc 2011 - 17:36

Que cette belle Fête de Noël soit en priorité la Fête de la Naissance de Notre Sauveur avant celle des amusements et de la nourriture .à assister à la Messe de Minuit ...quand cela est possible ....et que le Réveillon passe après...
Pensons à ceux qui n'auront pas droit à ce réveillon , à ces enfants qui n'auront pas de cadeaux ....à ceux qui dormiront dehors ...
Prions pour remercier le Seigneur de permettre à ces oubliés de recevoir quelques " tendresses " grace aux bénévoles qui vont se dévouer cette nuit sainte et la journée de Noël .

" ce que vous ferez pour les pauvres , c'est à Moi que vous le ferez "

En partage
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ne savez vous pas ce qui à lieu autour de vous en ce moment Empty Re: ne savez vous pas ce qui à lieu autour de vous en ce moment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum