Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

+11
Malou
Henri Dubois
Supernathan
Charles-Edouard
bona fide
Lotfi
flou
l43275
Gilles
Bénédicte777
nicoo44
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? - Page 2 Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par sainttenma Dim 28 Oct 2012 - 22:15

Le mahdi dans l'islam est sujet à division
mahdi signifie en arabe bien guidé
comme les 4 califes biens guidès omar, abu bakr, uthman et 'ali.
un hadith dit qu'Il n' ya pas de mahdi sauf le fils de Marie
d'autres disent que la fin du monde n'aura pas lieu tant que Dieu n'envoie pas un calife bien guidé issue de la descendance du Prophête( çalla llah 'alayi wa salam)
les commentateurs sunnites
pensent que le mahdi apparaitra à un moment où les arabes seront divisés et seront combattus de toute part en raison de l'oppression des gog et magog alors Allah suscitera un calife qui reunira les arabes et remplira la terre de justice.
Il regnera 7 ou 9 ans avant la descsnte de Jesus qui alors abolira toute division et regnera a jerusalem et invoquera Allah contre les gog et magog apres avoir tué l'Antechrist.
le mahdi s effacera devant le Messie.
Les chiites pensent que le mahdi possedent un coran different.

Selon imran hossein les gog et magog sont les tribus khazars converties au judaisme qui ont cree l etat d israel. Le systeme bancaire d oppression universelle est l oeuvre des juifs ashkenazes donc des khazars (gog et magog) convertis au judaisme qui ont rendus le monde esclave et favorisés le retour des juifs sefarades en palestine afin de couronnerl antechrist.

Ainsi si gog et magog sont les khazars qui ont emigrès en hongrie puis aux etats unis gog est la puissance derriere les etats unis a travers les banquiers internationaux et magog est la Russie car Staline et lenine etaient descendants des khazars qui ont favorisé israel et detruit l'eglise ou mise sous tutelle. gog et magog devront provoquer une guerre nucleaire totale en entrainant l europe et la chine.
l Armageddon commencerait dans les batailles de Syrie. Alors si cette these est vrai
le mahdi apparaitrait quand commencera la destruction des arabes par les guerres de gog et magog (descendants khazars convertis au judaisme et christiannisme, les banquiers internationaux sont juifs et staline etait de georgie donc issue des khazars et chretiens).
Cela semble proche...
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? - Page 2 Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par sainttenma Dim 28 Oct 2012 - 22:18

EVIDEMMENT QUAND LES GOG ET MAGOG SONT CHRETOIENS, JUIFS OU MUSULMANS CELA IMPLIQUE UNE HYPOCRISIE DANS LA FOI OU UNE INTERPRETATION MATERIELLE DE LA FOI...
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? - Page 2 Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par Bénédicte777 Lun 29 Oct 2012 - 18:19

lacroixlys a écrit:Comme le dit Saint Mathieu le royaume de Dieu sera enlevé à Israël pour être donné à un autre peuple.
On connait ce peuple, c'est la Fille ainée de l’Église.
Ce pasteur parle du dernier combat avant la venue physique de Jésus.
Mais il oublie de dire que il aura une autre venue du Seigneur.Une venue du Seigneur pas physique mais dans les cœurs .
C'est ce que parle d'ailleurs Léandre Lachance dans la civilisation de l'amour.(page 83 et 84 volume 3).

Parabole des vignerons (Matthieu 21,33-46)
33 »Écoutez une autre parabole. Il y avait un propriétaire, qui planta une vigne. Il l'entoura d'une haie, y creusa un pressoir et construisit une tour; puis il la loua à des vignerons et partit en voyage.
34 Lorsque le temps de la récolte fut arrivé, il envoya ses serviteurs vers les vignerons pour recevoir sa part de récolte.
35 Mais les vignerons s'emparèrent de ses serviteurs; ils battirent l'un, tuèrent l'autre et lapidèrent le troisième. 36 Il envoya encore d'autres serviteurs, en plus grand nombre que les premiers, et les vignerons les traitèrent de la même manière. 37 Enfin, il envoya vers eux son fils en se disant: 'Ils auront du respect pour mon fils.'
38 Mais, quand les vignerons virent le fils, ils se dirent entre eux: 'Voilà l'héritier. Venez, tuons-le et emparons-nous de son héritage!'
39 Et ils s'emparèrent de lui, le jetèrent hors de la vigne et le tuèrent. 40 Maintenant, lorsque le maître de la vigne viendra, que fera-t-il à ces vignerons?»
41 Ils lui répondirent: «Il fera mourir misérablement ces misérables et il louera la vigne à d'autres vignerons qui lui donneront sa part de récolte au moment voulu.»
42 Jésus leur dit: «N'avez-vous jamais lu dans les Écritures: La pierre qu'ont rejetée ceux qui construisaient est devenue la pierre angulaire; c'est l’œuvre du Seigneur, et c'est un prodige à nos yeux ?
43 C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé et sera donné à un peuple qui en produira les fruits.
44 Celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera et celui sur qui elle tombera sera écrasé.»
45 Après avoir entendu ses paraboles, les chefs des prêtres et les pharisiens comprirent que c'était d'eux que Jésus parlait. 46 Ils cherchaient à l'arrêter, mais ils redoutaient les réactions de la foule, parce qu'elle considérait Jésus comme un prophète.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

Merci beaucoup Lacroixlys, cette parole répond à un de mes questionnements.
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? - Page 2 Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par PapillonBleu Mar 30 Oct 2012 - 13:52

nicoo44 a écrit:Juste pour tester vos connaissances à propos de l'arrivée du mahdi...le ressemblant de jesus.
Qu'en diriez vous?

merci de répondre avec maitrise de vos propos.

J'ai des choses à dire si cela vous interesse.
Bonjour à toi,

Je ne sais pas si c'est "le ressemblant de Jésus" mais oui, la lumière de l'Esprit Saint m'a enseigné certaines choses au sujet de celui-ci; Comme le bras droit de Jésus. Certains pensent (sur certains forums) qu'il peut être le Grand Monarque. Peut être. Pourquoi pas ?!? Ou le Grand Pontife ? Ou une quatrième personne ?

Nous saurons ceci dans les années à venir, je pense. Les révélations seront effectuées par l'Esprit Saint au moment T de l'Esprit Saint. Après, je préfère rester prudent sur celui-ci et le temps à venir.

Mais quelque chose me dit que ça sera de très belles années pour les croyants....

Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 25
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? - Page 2 Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par PapillonBleu Mar 30 Oct 2012 - 13:58

lacroixlys a écrit:Comme le dit Saint Mathieu le royaume de Dieu sera enlevé à Israël pour être donné à un autre peuple.
43 C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé et sera donné à un peuple qui en produira les fruits.
Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens
Oui, ce peuple, ce sont "les français"; J'étais étonné de savoir ça, et je trouvais ça injuste, étant moi même français et ne comprenant pas "pourquoi" vu ce que sont devenus de nombreux français....

De fait, ce sont pas les français au sens des "habitants de la France", mais au sens large, plutôt spirituel: Français, évidemment, mais aussi Belges, Québécois, Suisses, mais aussi super important, les français d'Afrique Noire, des Antilles, etc, etc, etc....

En fait, c'est une grande communauté qui vit déjà dans les lois de DIEU (Amour du prochain. Amour de DIEU). Ca dépasse le nombrilisme des parisiens Laughing

La langue française est spéciale, comme celle du monde juif et du monde musulman (ainsi que d'autres langues orientales): Le Verbe y chante quelques uns de ses secrets !

Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 25
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? - Page 2 Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par sainttenma Mer 31 Oct 2012 - 0:39

Je vois pas le rapport entre mahdi, grand monarque, peuple élu et frenchie...
si papon balance des maghrebin dans la seine ça en fait pas un spirituel? si gainsbourg sême la corruption des moeurs ça en fait pas un être bien guidé....
je ne vois pas où se trouve la vocation spirituelle de la France alors que notre gouvernement autorise le mariage pour tous, accepte les diktats europeens qui ont anéantis la grêce, l'espagne et le portugal qui sont de grands pays....
Nos hommes sont en Irak et en Afghanistan, du côté des oppresseurs et l'opression universelle ne s'arrete pas.
Je pense que c'est de l'optimisme dangereux...de l'aveuglement.
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? - Page 2 Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par Lotfi Mer 31 Oct 2012 - 3:49

@Sainttenma

1-C'est faux mon cher ami ..Il y a des thèses faites stipulant que le Mahdi c'est le Grand Monarque.Il faut respecter ces thèses.....
[b]Avant l'avènement de Jésus de 7 Ans le Monde changera d'une manière radicale....



2-Sur la question de savoir si la France fut élue:Oui mon cher chaque peuple a reçu ses propres prophéties et rien n'empêche que la Laicité en France serait ,un jour jetée à la poubelle au profit du Catholicisme
Dans quelques Années je le promets .
Les Romains ainsi que les Pharaons se moquaient des Juifs :Ils se demandaient si c'est logique que des nomades reçoivent la révélation divine au détriment des Romains "civilisés"!!!!!!!!!!!!Or la logique de Dieu n'est pas la logique de l'homme et Dieu avait élevé nos frères germains au détriment des Romains et des Babyloniens.Dieu a sa propre logique qui diffère de la logique de l'homme.


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? - Page 2 Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par violaine Mer 31 Oct 2012 - 16:02

bien sur , nous savons tous qu'après les tribulations, la france retrouvera sa foi, la foi de ses ancêtres, l'église après avoir passé dans un creuset de souffrance, (persécutions) sortira victorieuse.

comme Jésus a ressucité, l'église ressucitera.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? - Page 2 Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par Henri Dubois Mer 31 Oct 2012 - 17:05

violaine a écrit:[b]la france retrouvera sa foi, la foi de ses ancêtres
Laquelle? Celle de la Déesse-Mère du néolithique? Le Druidisme des Gaulois? Le polythéisme du conquérant romain? Le christianisme arien des envahisseurs barbares? À ce compte-là, attendez-vous à voir les Occitans retourner au Catharisme, les Normands à l'Odinisme de leurs ancêtres vikings, et tous les convertis au catholicisme retourner au judaïsme, au protestantisme, à l'islam, à l'animisme suivant leurs origines respectives... Invoquer la "foi des ancêtres" me semble très dangereux... et contraire au pur christianisme qui demande la conversion des coeurs et non le respect aux traditions familiales ou ethniques.
Henri Dubois
Henri Dubois
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 106
Inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? - Page 2 Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par l43275 Mer 31 Oct 2012 - 17:24

la france retrouvera sa foi, la foi de ses ancêtres,

Non Henri c'est ce que notre Bienheureux Jean Paul II a dit au Bourget et aussi à Reims:

France , Fille ainée de l’Église est-tu fidèle à ton baptême.

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? - Page 2 Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par Henri Dubois Mer 31 Oct 2012 - 18:57

La foi est une affaire individuelle, pas collective.
Henri Dubois
Henri Dubois
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 106
Inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? - Page 2 Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par l43275 Mer 31 Oct 2012 - 19:11

Oui elle est individuel mais elle peut-être aussi retransmisse par le Baptême.........


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? - Page 2 Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par Henri Dubois Mer 31 Oct 2012 - 19:58

Non, le baptême ne transmet pas la foi, je suis bien placé pour le savoir. Ce n'est que plus de quarante ans après mon baptême que je suis devenu véritablement chrétien. Le baptême transmet une tradition, que les baptisés décident de suivre ou non, et parfois suivent uniquement par habitude, sans foi réelle; le baptême ne transmet pas la foi véritable. S'il transmettait la foi par "automatisme", que deviendra le libre arbitre que Dieu nous a accordé?
Henri Dubois
Henri Dubois
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 106
Inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? - Page 2 Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par Emmanuel Mer 31 Oct 2012 - 20:02

Le Baptême opère une opération surnaturelle dans l'âme. Elle ouvre celle-ci à la Vie divine, et lui permet ainsi de recevoir de Dieu d'innombrables grâces, dès sa tendre enfance.

Cependant, comme le mentionne Henri, nous avons toujours le libre-arbitre, et c'est pourquoi certaines personnes, et même beaucoup, peuvent, malgré ce don immense du Baptême, rejeter les grâces du Seigneur.

Pour avancer avec Dieu, il faut deux choses:

- La Grâce du Seigneur, qui est toujours présente.

- Notre bonne volonté de correspondre à cette Grâce divine, et cela, malheureusement, nous ne le faisons pas tous, ou nous nous faisons souvent attendre. C'est à cause du libre-arbitre, qui est un grand don.

Dieu est un Père, et il ne force aucune âme à l'aimer, même si chacune d'elle a été créée pour vivre en Lui.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? - Page 2 Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par l43275 Mer 31 Oct 2012 - 20:56

Henri a dit
Non, le baptême ne transmet pas la foi,

Catéchisme de l’Église Catholique
Foi et Baptême

1253 Le Baptême est le sacrement de la foi (cf. Mc 16, 16). Mais la foi a besoin de la communauté des croyants. Ce n’est que dans la foi de l’Église que chacun des fidèles peut croire. La foi qui est requise pour le Baptême n’est pas une foi parfaite et mûre, mais un début qui est appelé à se développer. Au catéchumène ou à son parrain on demande : " Que demandez-vous à l’Église de Dieu ? " Et il répond : " La foi ! ".

1254 Chez tous les baptisés, enfants ou adultes, la foi doit croître après le Baptême. C’est pour cela que l’Église célèbre chaque année, dans la nuit pascale, le renouvellement des promesses du Baptême. La préparation au Baptême ne mène qu’au seuil de la vie nouvelle. Le Baptême est la source de la vie nouvelle dans le Christ de laquelle jaillit toute la vie chrétienne.

1255 Pour que la grâce baptismale puisse se déployer, l’aide des parents est importante. C’est là aussi le rôle du parrain ou de la marraine, qui doivent être des croyants solides, capables et prêts à aider le nouveau baptisé, enfant ou adulte, sur son chemin dans la vie chrétienne (cf. ⇒ CIC, can. 872-874). Leur tâche est une véritable fonction ecclésiale (" officium " ; cf. SC 67) Toute la communauté ecclésiale porte une part de responsabilité dans le déploiement et la garde de la grâce reçue au Baptême.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? - Page 2 Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par Henri Dubois Mer 31 Oct 2012 - 21:36

lacroixlys a écrit:La foi qui est requise pour le Baptême n’est pas une foi parfaite et mûre, mais un début qui est appelé à se développer
Quel début de foi peut posséder un nourrisson de quelques jours?
Henri Dubois
Henri Dubois
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 106
Inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? - Page 2 Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par Invité Mer 31 Oct 2012 - 21:54

Henri Dubois a écrit: Quel début de foi peut posséder un nourrisson de quelques jours?

La foi est inhérente à l'Esprit-Saint transmis au Baptême. Le mental ne peut comprendre "Cela" Qui est au-delà des limites de l'entendement.
Ce pourquoi tout est mis en oeuvre par le serpent pour détruire "Cela."
(La suite tout le monde la connaît pour l'endurer, il est donc inutile de s'étendre là-dessus.)

Jesus sign

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? - Page 2 Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par sainttenma Jeu 1 Nov 2012 - 0:01

Je comprend que le symbole du grand monarque est
exactement le meme que le mahdi en islam
mais je vois pas qui aurait pu ecrire une these specifiant que le mahdi est le grand monarque?
je trouve cela meme farfelu puisque chacun devrait operer dans son ere culturel et s effacer des la descente du Messie.
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? - Page 2 Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par Lotfi Jeu 1 Nov 2012 - 5:20

@Sainttenma

*Et si une de ses ancètres est de Marseille!
**Et s'il est vivant maintenant et majeur et qu'il a déjà rencontré des personnes!
***Il est spirituel mais ses ennemis sont les théologiens...Ceux qui renvoient le Messie à un simple prophète...(entre autre)

Mais vous n'êtes pas prêt pour comprendre avant l'avertissement ....
Ni les théologiens aussi .....
ces mêmes théologiens qui ne comprennent pas ces versets:
1-"Ils ont dit seigneur tu nous as fait mourir deux fois et tu nous a fait ressusciter deux fois-Ghafer 11
2-"....Et que le Soleil et la Lune seront rassemblés" Alkyama 9
Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? - Page 2 Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par l43275 Jeu 1 Nov 2012 - 8:41

Henri a écrit
Quel début de foi peut posséder un nourrisson de quelques jours?

Par le baptême le Christ vit en lui et c'est aussi cela qui fait grandir la foi.



La foi est inhérente à l'Esprit-Saint transmis au Baptême. Le mental ne peut comprendre "Cela" Qui est au-delà des limites de l'entendement.


Amen

Cordialement dans le Christ-Roi M%aitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? - Page 2 Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par PapillonBleu Ven 2 Nov 2012 - 20:07

sainttenma a écrit:Je vois pas le rapport entre mahdi, grand monarque, peuple élu et frenchie...
si papon balance des maghrebin dans la seine ça en fait pas un spirituel? si gainsbourg sême la corruption des moeurs ça en fait pas un être bien guidé....
je ne vois pas où se trouve la vocation spirituelle de la France alors que notre gouvernement autorise le mariage pour tous, accepte les diktats europeens qui ont anéantis la grêce, l'espagne et le portugal qui sont de grands pays....
Nos hommes sont en Irak et en Afghanistan, du côté des oppresseurs et l'opression universelle ne s'arrete pas.
Je pense que c'est de l'optimisme dangereux...de l'aveuglement.
Bonjour à toi,

Sourire: Tu sais, le peuple juif, lors de l'incarnation de Jésus, il était loin d'être parfait (et il l'est encore aujourd'hui); Mais comme il est dit dans Jean "Je te donnerai des gens de la synagogue du Satan, qui se disent juifs et ne le sont pas." C'est identique pour les français. Les musulmans. Les catholiques, aussi !

Donc comme je l'ai dit, ce n'est pas "d'être habitant dans la nation" qui fait que "tu es français", mais une façon d'être. Qui certainement sera révélé par l'Esprit Saint au moment où le Grand Monarque officiera !

Donner des exemples comme Papon et de Gainsbourg, tu es un peu sévère avec celui-ci ! Surtout que tu fermes par un exemple sur des oppresseurs encore....

L'optimisme n'est jamais dangereux: Il est le fils de l'espérance et de l'espoir, ainsi que de la Joie qu'apportera le Christ (ie: évangile (euangélios) signifie bonnes nouvelles !).

Bien à toi,
Cyrille

PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 25
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? - Page 2 Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par sainttenma Sam 3 Nov 2012 - 14:13

Je reconnais etre parfois negatif
mais je pense
que certains internautes presents sur ce site
à mon grand regret sont dans un optimisme dangereux...
je sais qu il faut garder espoir et que Dieu à toujours le dernier mot
néanmoins
à l'aube de l'Armagedon qui commence...en syrie et la destruction des Arabes qui a commencé avec la guerre du Golfe En 1991 et qui finie avec le mahdi, l Antechrist et Jesus...bref les Tribulations, je crois que nous sommes impuissants et dans une lethargie spirituelle?
Allah a'lam?
Dieu seul sait où on vas...
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? - Page 2 Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par Gilles Sam 3 Nov 2012 - 14:16

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? - Page 2 Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par l43275 Sam 3 Nov 2012 - 14:51

Bonjour sainttemma

que certains internautes presents sur ce site
à mon grand regret sont dans un optimisme dangereux...


Pouvez-vous êtes plus précis? merci

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? - Page 2 Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par sainttenma Sam 3 Nov 2012 - 20:35

optimisme dangereux...

c'est penser que le messie va revenir et que tout vas bien se passer pour les chrétiens qui seront enlevés au ciel...


Au contraire, l'accouchement du messie signifie guerre et confusions:
regardez le sort des chrétiens en irak, regardez le sort des palestiniens et celui des afghans et en syrie. Regardez le sort des chretiens au pakistan.
c'est de cette manière que les croyants seront éprouvés.

Si on réfléchie au cas de la syrie c'est inquiétant, une population homogène musulmane et cultivée, dans un pays de 4000 ans d'histoire, connue par sa retenue qui s'entretue les uns et les autres...! Si eux s'entretue alors il est clair qu 'en Occident ce sera encore pire.

Jésus viendra à Jérusalem et en palestine c'est à dire auprès de masses arabe en premier lieux et dirigera le monde de Jerusalem.

Je pense sincèrement que beaucoup de personne en Occident verse dans de l'anti islamisme primaire ainsi que dans de "l'anti arabisme" primaire.
Alors que le systêmt d'oppression se sert de l'appartenance religieuse pour opprimer:
Si dans un pays les riches sont blanc et européens alors les opprimés seront l'ethnie ou la religion minoritaire, du moment que la religion dominante est pharisianisée.
De même en arabie seoudite ou au pakistan l'élite est "musulmane" mais marche de concert avec le nouvel ordre mondial, alors les opprimés seront les femmes, les chrétiens, les minorités musulmanes insoumise.

Je pense que pour être du côté du messie (sur lui la paix) il faut s'élever spirituellement mais aussi reconnaître l'injustice là où elle est.

Or avons nous bien compris comment fonctionnait le systême d'oppression capitaliste par la forme mais en vérité sataniste par le fond?
Je n'en suis pas certain, mais alors pas du tout.

Une parabole:
Un jour Satan et son ami (je sais pas qui c'est mais vaux mieux pas savoir) marchaient ensemble et ont vu un homme ramassé un morceau de lumière sur le sol, l'ami du diable à demandé:
"Quel est ce donc?"
satan lui a répondu:"c'est un morceau de vérité que le fils d'Adam vient de ramasser en se rabaissant!"
"C'est pas bon pour vos affaires!", lui répondit son ami.
"Ne vous inquiétez pas, je vais l'aider à l'ORGANISER (et par là lui faire perdre son esprit de vérité)!"

Dieu sera toujours du côté des opprimés et des faibles.
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? - Page 2 Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par l43275 Dim 4 Nov 2012 - 14:57

Bon jour sainttemma

c'est penser que le messie va revenir et que tout vas bien se passer pour les chrétiens qui seront enlevés au ciel...

Ce que vous dites n'est pas en accord avec la Sainte Église .

Le Seigneur dit il y a plusieurs demeures dans la maison de Mon Père .
Réconfortant non?

Au contraire, l'accouchement du messie signifie guerre et confusions:
regardez le sort des chrétiens en irak, regardez le sort des palestiniens et celui des afghans et en syrie. Regardez le sort des chretiens au pakistan.
c'est de cette manière que les croyants seront éprouvés.

Il y a pas de résurrection sans la Croix


Jésus viendra à Jérusalem et en palestine c'est à dire auprès de masses arabe en premier lieux et dirigera le monde de Jerusalem.

Jésus est présent partout dans le monde car il est Dieu


Je pense sincèrement que beaucoup de personne en Occident verse dans de l'anti islamisme primaire ainsi que dans de "l'anti arabisme" primaire.
Alors que le systêmt d'oppression se sert de l'appartenance religieuse pour opprimer:
Si dans un pays les riches sont blanc et européens alors les opprimés seront l'ethnie ou la religion minoritaire, du moment que la religion dominante est pharisianisée.
De même en arabie seoudite ou au pakistan l'élite est "musulmane" mais marche de concert avec le nouvel ordre mondial, alors les opprimés seront les femmes, les chrétiens, les minorités musulmanes insoumise.

Le nouvel ordre mondial sera anéanti par le souffle de Dieu.Prions


Je pense que pour être du côté du messie (sur lui la paix) il faut s'élever spirituellement mais aussi reconnaître l'injustice là où elle est.

Oui vous avez raison, mais attention que dans la reconnaissance de l'injustice ,nous devenons haineux.

Dieu sera toujours du côté des opprimés et des faibles.


Oui et bientôt Il confondra le fort.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens



l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? - Page 2 Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par nicoo44 Mar 6 Nov 2012 - 16:32

Le vatican est pagan dans sa symbolique sur tout ainsi que la kaaba dans ses symboles je le repète mais c'est toujours les mêmes valeurs d'amour qu'elle porte dans son coeur et la creation aspire à mieux et moins de souffrances et ce sera le cas.
Parfois cette magie du coeur ne peut s'operer que par une opération mentale mais metaphysique et ce sera une nouvelle fois le cas. Je ne souhaite pas parler d'alchimie certains vont me tendre une mauvaise perche/...
Cela ne devrait pas remettre en cause notre idéal de pensée qui tend maintenant vers l'infini et la paix mais le chemin est encore long, viendra celui qui est et a toujours été à travers les âges.

nicoo44
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 95
Localisation : Nantes
Inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? - Page 2 Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum