Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

+11
Malou
Henri Dubois
Supernathan
Charles-Edouard
bona fide
Lotfi
flou
l43275
Gilles
Bénédicte777
nicoo44
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? Empty que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par nicoo44 Sam 27 Oct 2012 - 10:04

Juste pour tester vos connaissances à propos de l'arrivée du mahdi...le ressemblant de jesus.
Qu'en diriez vous?

merci de répondre avec maitrise de vos propos.

J'ai des choses à dire si cela vous interesse.

nicoo44
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 95
Localisation : Nantes
Inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par Bénédicte777 Sam 27 Oct 2012 - 10:51

Et pourquoi pas dire d'emblée ce que vous en pensez?

Allez, je me lance vive fait et très brièvement, ce que j'en pense :
Que certains annoncent son arrivée (très) proche. Que dans la mesure où le postulat de départ n'est pas le même (pour les Chrétiens, Jésus est mort sur la croix pour les hommes et pour les Musulmans, il n'est pas mort sur la Croix) ça fera encore un énorme prétexte à division et ce qui s'en suit... Bref, notre Doux Jésus n'a pas fini d'être crucifié par nos péchés.

Voilà le peu de choses que j'en pense. Et vous?


Dernière édition par Bénédicte777 le Dim 28 Oct 2012 - 22:21, édité 1 fois
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par nicoo44 Sam 27 Oct 2012 - 11:03

le mahdi est sur terre tout comme jesus...et ce n'est pas simplement une pensée...
savez vous la signification en sanscrit de mah-di?
la mère primordiale.
mais je laisse à certains le droit de continuer j'ai plein de choses à dire.
Je suis ouvert aux contestations là dessus.

nicoo44
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 95
Localisation : Nantes
Inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 12:18

@nicoo44

Je suis ouvert aux contestations là dessus.

Je ne pense pas que vous trouverez ici un public pouvant satisfaire votre requête. Pour trouver de vrais contradicteurs sur ce thème vous devriez vous inscrire dans un forum musulman, ce sujet les concernant.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par Gilles Sam 27 Oct 2012 - 12:23

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? 593788-president-iranien-fait-v-victoire
Le président iranien fait le «V» de la victoire (ou le signe de la paix) à l'assemblée générale des Nations unies à New York, quelques instants avant de prendre la parole devant les chefs d'État de la communauté internationale


Ahmadinejad prédit avec lyrisme l'arrivée imminente d'un «Sauveur suprême», l'iman Mahdi

Le président iranien a réservé aussi quelques piques à l'ONU, dont le Conseil de sécurité, a-t-il dit, «est sous la domination d'un nombre limité de gouvernements, empêchant ainsi les Nations unies de remplir leurs responsabilités de manière juste et équitable».

Mais il a consacré l'essentiel de son discours à de longues considérations philosophiques et religieuses, prédisant avec lyrisme l'arrivée imminente d'un «Sauveur suprême», l'iman Mahdi.

L'iman arrivera «accompagné de Jésus Christ et des justes» pour assurer à l'humanité un «avenir éternellement radieux», a assuré M. Ahmadinejad. Cet avènement réchauffera et ranimera le monde comme le fait le printemps: «Nous sentons ce printemps, son parfum doux et son souffle spirituel [...]. Vive ce printemps», a-t-il conclu.

Le Mahdi, parfois aussi appelé «imam caché», est le 12e et dernier imam de l'islam chiite iranien, disparu au IXe siècle. Les chiites duodécimains, qui représentent près de 10% de la population musulmane dans le monde et sont majoritaires en Iran et en Irak, croient que le Mahdi, 12e successeur du prophète Mahomet, reviendra un jour sur terre pour y établir paix et justice.

Ils considèrent également que Jésus Christ, reconnu par l'islam comme un prophète, reviendra en même temps que l'imam Mahdi, dont il est considéré comme un compagnon. Shocked

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? Logo_lapress9fe2-7ddb0

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? 2mh9iqi5
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par nicoo44 Sam 27 Oct 2012 - 12:56

Et oui et son visage ressemble à la lune resplendissante,

regarder maitenant le sceau d'alphonse henriques 1er et son Message...
comme la table des peuples...
comme un mysterieux secret du Por tuo Graal=Portugal, par ton graal tu devoileras les choses cachés de l'arche sacrée...

nicoo44
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 95
Localisation : Nantes
Inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par nicoo44 Sam 27 Oct 2012 - 12:57

qui mieux que Jesus est le compagnon de la grande mère du Portugal...et sa Grande FOI.

nicoo44
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 95
Localisation : Nantes
Inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 13:12

Et oui et son visage ressemble à la lune resplendissante,

regarder maitenant le sceau d'alphonse henriques 1er et son Message...
comme la table des peuples...
comme un mysterieux secret du Por tuo Graal=Portugal, par ton graal tu devoileras les choses cachés de l'arche sacrée...

qui mieux que Jesus est le compagnon de la grande mère du Portugal...et sa Grande FOI.

Ne pourriez-vous vous exprimer avec clarté nicoo44, vos posts tournent autour du pot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par nicoo44 Sam 27 Oct 2012 - 14:09

Le mahdi vit au portugal à l'heure où je parle
si vous voulez savoir l'heure revenez là le 24 avril 1986 jour d'eclipse lunaire.
15 shaban 1406 à 14h45
mah di reprenons di lettre Da et Ye= 14 Meem et Ha=45
selon un cycle qui lui est propre et en accord avec la loi du cycle de complementarité de 432 jours (vous pouvez retrouvez ce cycle partout c'est l'harmonie)... ajoutez 260 depuis le 24 avril puis soustrayez 260 à 432 vous aurez la date de naissance de mahdi et de jesus.
Revenez en aux dates et à la simplicité n'oubliez pas que le 24 avril était jour de la pâque(de l'oeuf entier)
pour yom kippur en 1986, le jour de pardon et ouverture de l'arche(shekinah, dévoilement)...

24 avril 1967>>> 9 janvier 1987 7200 jours
24 avril 1967>>> 24 avril 1986(eclipse lune:14:45) 6940 jours (metonic cycle)
24 avril 1986>>> 17 octobre 1986(eclipse de lune) 177 jours(six lunaisons)
975 B.C.----------63 x 47----------1987 A.D.
975 B.C.----------3 x 3 x 7 x 47----------1987 A.D.
974 B.C.----------80 x 37----------1987 A.D.
974 B.C.----------40 x 74----------1987 A.D.


Bien à vous...

nicoo44
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 95
Localisation : Nantes
Inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par nicoo44 Sam 27 Oct 2012 - 14:16

N'oubliez pas non plus le passage de la comète de Halley annonciatrice.

nicoo44
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 95
Localisation : Nantes
Inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par Gilles Sam 27 Oct 2012 - 14:41

@ "nicoo44"...

Êtes-vous musulman ? Shocked scratch

Je vous rappelle que vous êtes ici sur un forum chrétien.

Nous adorons seulement Dieu Tout-Puissant en trois personnes... Le Père, le Fils (Jésus-Christ) et le Saint Esprit. que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? 271480

Fraternellement...

Gilles de Québec. que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par l43275 Sam 27 Oct 2012 - 14:44

Ahmadinejad prédit avec lyrisme l'arrivée imminente d'un «Sauveur suprême», l'iman Mahdi

Je connais qu'un Sauveur , le Christ-Jésus. Gloire à toi Seigneu

Par les plaies de Jésus et les larmes de Sa Sainte Mère. Prie

Doux Père fait leur connaitre Ton Fils. Prie



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Amen

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par Gilles Sam 27 Oct 2012 - 14:47

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? Tete_sym

Gilles a écrit:@ "nicoo44"...

Êtes-vous musulman ? Shocked scratch

Je vous rappelle que vous êtes ici sur un forum chrétien.

Nous adorons seulement Dieu Tout-Puissant en trois personnes... Le Père, le Fils (Jésus-Christ) et le Saint Esprit. que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? 271480

Fraternellement...

Gilles de Québec. que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par nicoo44 Sam 27 Oct 2012 - 15:23

Mon coeur est en orient oui... ma pensée en occident... voilà, mais je ne suis pas de "confession musulmane"

nicoo44
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 95
Localisation : Nantes
Inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par flou Sam 27 Oct 2012 - 16:29

Bonjour Nicolas, pourquoi nous faire part de tous ces renseignements si vous n'êtes pas musulman?
Je rejoins Lys999 vos messages ne sont pas clair , je ne comprends pas trop pourquoi nous faire part de tout cela.

oui dans ce forum nous ne croyons qu'en un seul sauveur, Notre seigneur Jesus Christ.

en Udp


Flou


flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par Lotfi Sam 27 Oct 2012 - 19:49

Ceux qui ont ouvert des sujets sur le Mahdi,en tout cas depuis ma présence ici depuis un An sont tous des chrétiens.......Mais jamais des catholiques et jamais un musulman........

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par l43275 Sam 27 Oct 2012 - 20:04

Ceux qui ont ouvert des sujets sur le Mahdi,en tout cas depuis ma présence ici depuis un An sont tous des chrétiens.......Mais jamais des catholiques


Que voulez vous dire?

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par Lotfi Sam 27 Oct 2012 - 20:20

C'est en réponse à la question posée par notre cher Gilles.....
Je voulais dire que les QQ musulmans qui sont passé par là n'ont jamais posté un sujet sur le Mahdi......
Comme jugement de fait et vous pouvez vérifiez Tapez sur google lepeupledelapaix le mahdi ;et vous allez constater par vous même que jamais un musulman n'a osé ouvrir un fil sur le mahdi...
C'est çà ce que je voulais dire..........

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par bona fide Sam 27 Oct 2012 - 20:40

nicoo44 a écrit:Le mahdi vit au portugal à l'heure où je parle...

Moi aussi. Mais il n'est pas mon voisin. Enfin, je l'espère!!! Rigole
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par Gilles Sam 27 Oct 2012 - 20:43

Gilles a écrit:que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? 593788-president-iranien-fait-v-victoire
Le président iranien fait le «V» de la victoire (ou le signe de la paix) à l'assemblée générale des Nations unies à New York, quelques instants avant de prendre la parole devant les chefs d'État de la communauté internationale


Ahmadinejad prédit avec lyrisme l'arrivée imminente d'un «Sauveur suprême», l'iman Mahdi

Le président iranien a réservé aussi quelques piques à l'ONU, dont le Conseil de sécurité, a-t-il dit, «est sous la domination d'un nombre limité de gouvernements, empêchant ainsi les Nations unies de remplir leurs responsabilités de manière juste et équitable».

Mais il a consacré l'essentiel de son discours à de longues considérations philosophiques et religieuses, prédisant avec lyrisme l'arrivée imminente d'un «Sauveur suprême», l'iman Mahdi.

L'iman arrivera «accompagné de Jésus Christ et des justes» pour assurer à l'humanité un «avenir éternellement radieux», a assuré M. Ahmadinejad. Cet avènement réchauffera et ranimera le monde comme le fait le printemps: «Nous sentons ce printemps, son parfum doux et son souffle spirituel [...]. Vive ce printemps», a-t-il conclu.

Le Mahdi, parfois aussi appelé «imam caché», est le 12e et dernier imam de l'islam chiite iranien, disparu au IXe siècle. Les chiites duodécimains, qui représentent près de 10% de la population musulmane dans le monde et sont majoritaires en Iran et en Irak, croient que le Mahdi, 12e successeur du prophète Mahomet, reviendra un jour sur terre pour y établir paix et justice.

Ils considèrent également que Jésus Christ, reconnu par l'islam comme un prophète, reviendra en même temps que l'imam Mahdi, dont il est considéré comme un compagnon. Shocked

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? Logo_lapress9fe2-7ddb0

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? 2mh9iqi5



affraid scratch affraid scratch affraid scratch affraid scratch affraid scratch affraid scratch affraid scratch affraid scratch affraid scratch affraid scratch affraid scratch QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par nicoo44 Sam 27 Oct 2012 - 21:09

Ne trouvez vous pas le sceau d'alphonse henriques 1er enigmatique? c'est pourtant simple de voir...
A vrai dire tout a toujours été la non caché mais un peu occulté.

Je vous souhaite un agréable voyage parmi les saints.
il n'y a qu'une seule cache au portugal près de lisbonne et elle porte son nom.

nicoo44
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 95
Localisation : Nantes
Inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par Lotfi Sam 27 Oct 2012 - 21:16

Les musulmans et les Catholiques (Orthodoxes compris) partagent beaucoup de valeurs communes et doivent oeuvrer pour la paix mondiale......

Regardez en Syrie comment les grandes puissances mondiales ainsi que le Quatar qui financent les terroristes ...Regardez bien comment ils viennent de perdre devant l'armée Catholique et Musulmane de Bachar.........

Regardez bien comment les bandits et mercenaires de la Franc maçonnerie qui viennent de s’agenouiller devant les frappes décisives Catholiques et musulmanes...

Ceux qui alimentent la confrontation inter religieuse ne passeront jamais car pour les musulmans le seul Messi est Jésus.......
Rendez vous bientôt en Syrie où vous verrez l'ecroulement de Satan.
Rendez vous avec Seigneur Jésus à Damas oui à Damas bien avant 2020....

"Nous l'avons fait descendre la nuit du destin,
Comme elle est glorieuse la nuit du destin
Descendront les Anges et l'Esprit par la permission de leur Seigneur...."(Le Coran)

"Le jour où ils suivront le prêcheur qui n'a point de défaut"(Le Coran)

"Il (Jésus)est signe de la Fin des temps" (le Coran)


Le Messi c'est Jésus Roi et Juge:ceci est la vision des musulmans.



Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par Gilles Dim 28 Oct 2012 - 0:13

Lotfi a écrit: Rendez vous bientôt en Syrie où vous verrez l'ecroulement de Satan.
Rendez vous avec Seigneur Jésus à Damas
oui à Damas bien avant 2020....

Permets-moi de te contredire "Lotfi"... Notre Seigneur Jésus-Christ qui est DIEU reviendra dans la Gloire, non pas à Damas en Syrie... Il posera les pieds sur le "Mont des Oliviers" à Jérusalem ! cheers

C'est ce que nous affirme notre Sainte Bible chrétienne...

"Ses pieds (de Jésus) se poseront sur le mont des Oliviers". (Zacharie 14:3-4).

À celui qui est assis sur le trône, et à l'Agneau, soient la louange, la gloire et la force, aux siècles des siècles. Amen ! (Apocalypse 5:13)

Dans l'Espérance de Sa prochaine venue, salutations fraternelles ! que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? 271480

Gilles de Québec. que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? 488575

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par Charles-Edouard Dim 28 Oct 2012 - 0:23

Hors sujet, je place ce sujet dans autres religions!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par Lotfi Dim 28 Oct 2012 - 2:10

Gilles a écrit:

Permets-moi de te contredire "Lotfi"... Notre Seigneur Jésus-Christ qui est DIEU reviendra dans la Gloire, non pas à Damas en Syrie... Il posera les pieds sur le "Mont des Oliviers" à Jérusalem ! cheers

Seigneur Jésus descendra sur les Ailes de deux Anges à Jérusalem......
Il se déplacera par la suite vers Damas.....
Il ira même vers l'Amérique Tout ceci avant le Châtiment........
Si l'Année 2013 est celle des grands séismes et la mort du Roi Saoudien.
C'est l'Année du coup d'Etat en syrie
C'est donc l'Année de l'Avertissement....
Dans les Sept ans qui suivent Jésus descend à jérusalem et à la même heure ira à Damas à L'aube.....
Ce Jésus mon cher Gilles est le sauveur Messie des Musulmans
....En réponse à ce sujet pour ne pas laisser de place à l'équivoque....


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par Supernathan Dim 28 Oct 2012 - 3:28

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.

Nicoo, Jésus a été très clair à ce sujet dans la bible.

Pour en savoir plus, je te conseille de lire l'apocalypse selon Saint-Jean.

Mais pour te répondre, Jésus nous dit qu'il reviendra une deuxième fois sur la Terre et il combattra l'antéchrist appelé dans la religion islamique al massih al dadjal mais ce n'est pas du tout pareille car dans la bible, l'antéchrist n'a pas du tout la même description que dans le coran, pareille pour Jésus.

Malheureusement, je n'ai pas assez de connaissance pour te répondre mais j'ai dit à peu près ce que je savais et je laisserai les autres qui ont plus de connaissance que moi te répondre.

Fraternellement.
Supernathan
Supernathan
Avec les chérubins

Messages : 73
Age : 41
Localisation : Je suis de la ville de Mons en Belgique.
Inscription : 10/02/2012

https://www.facebook.com/nathan.copienne?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par Henri Dubois Dim 28 Oct 2012 - 8:02

Lotfi a écrit:Regardez bien comment les bandits et mercenaires de la Franc maçonnerie qui viennent de s’agenouiller devant les frappes décisives Catholiques et musulmanes...
J'aimerais bien savoir à quoi Lofti fait allusion, la Franc-Maçonnerie étant une institution ayant toujours promu un idéal de Paix et de Justice, mais n'ayant jamais eu de coordination internationale et n'ayant jamais possédé de bras armé (et pour cause).
Henri Dubois
Henri Dubois
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 106
Inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par Malou Dim 28 Oct 2012 - 9:49

Merci Gilles d'avoir remis la vidéo de Meguiddo qui fait toujours plaisir à revoir ! c'est toujours aussi émouvant pour moi de la regarder.

Bon dimanche sunny
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par Gilles Dim 28 Oct 2012 - 12:03

Malou a écrit: Merci Gilles d'avoir remis la vidéo de Meguiddo qui fait toujours plaisir à revoir ! c'est toujours aussi émouvant pour moi de la regarder.

Bon dimanche
sunny

En effet chère Malou, j'aime bien moi aussi revoir cette vidéo qui est très d'actualité et qui nous démontre que Jésus aura le dernier mot sur tout le mal qui existe dans le monde, et qu'Il mettra fin au chaos sur cette planète. cheers

Même si le Pasteur Massicotte est de dénomination pentecôtiste, ce dernier prêche avec vérité et vigueur les enseignements bibliques sans les déformer d'aucune manière. que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? 174921

Je vous souhaite également un bon et saint dimanche chère Malou et que Dieu vous bénisse ! sunny

Amicalement...

Gilles de Québec. que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? Quebec1
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par l43275 Dim 28 Oct 2012 - 13:43

Comme le dit Saint Mathieu le royaume de Dieu sera enlevé à Israël pour être donné à un autre peuple.
On connait ce peuple, c'est la Fille ainée de l’Église.
Ce pasteur parle du dernier combat avant la venue physique de Jésus.
Mais il oublie de dire que il aura une autre venue du Seigneur.Une venue du Seigneur pas physique mais dans les cœurs .
C'est ce que parle d'ailleurs Léandre Lachance dans la civilisation de l'amour.(page 83 et 84 volume 3).

Parabole des vignerons (Matthieu 21,33-46)
33 »Écoutez une autre parabole. Il y avait un propriétaire, qui planta une vigne. Il l'entoura d'une haie, y creusa un pressoir et construisit une tour; puis il la loua à des vignerons et partit en voyage.
34 Lorsque le temps de la récolte fut arrivé, il envoya ses serviteurs vers les vignerons pour recevoir sa part de récolte.
35 Mais les vignerons s'emparèrent de ses serviteurs; ils battirent l'un, tuèrent l'autre et lapidèrent le troisième. 36 Il envoya encore d'autres serviteurs, en plus grand nombre que les premiers, et les vignerons les traitèrent de la même manière. 37 Enfin, il envoya vers eux son fils en se disant: 'Ils auront du respect pour mon fils.'
38 Mais, quand les vignerons virent le fils, ils se dirent entre eux: 'Voilà l'héritier. Venez, tuons-le et emparons-nous de son héritage!'
39 Et ils s'emparèrent de lui, le jetèrent hors de la vigne et le tuèrent. 40 Maintenant, lorsque le maître de la vigne viendra, que fera-t-il à ces vignerons?»
41 Ils lui répondirent: «Il fera mourir misérablement ces misérables et il louera la vigne à d'autres vignerons qui lui donneront sa part de récolte au moment voulu.»
42 Jésus leur dit: «N'avez-vous jamais lu dans les Écritures: La pierre qu'ont rejetée ceux qui construisaient est devenue la pierre angulaire; c'est l’œuvre du Seigneur, et c'est un prodige à nos yeux ?
43 C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé et sera donné à un peuple qui en produira les fruits.
44 Celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera et celui sur qui elle tombera sera écrasé.»
45 Après avoir entendu ses paraboles, les chefs des prêtres et les pharisiens comprirent que c'était d'eux que Jésus parlait. 46 Ils cherchaient à l'arrêter, mais ils redoutaient les réactions de la foule, parce qu'elle considérait Jésus comme un prophète.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du mahdi promis aux musulmans? Empty Re: que pensez vous du mahdi promis aux musulmans?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum