L'église schismatique va enseigner le culte New Age des choses...
Page 1 sur 1
L'église schismatique va enseigner le culte New Age des choses...
Message de Jésus à John Leary - Lundi 15 Octobre 2012 : (Sainte Thérèse d'Avila)
…Les Arabes et les Juifs (descendants d’Abraham) luttent encore l’un contre l'autre, même jusqu'à aujourd'hui…
Jésus dit: « Mon peuple, dans la première lecture vous voyez un contraste entre les deux enfants d'Abraham.
Le premier fils était Ismaël qu’Abraham eu avec Agar, la femme esclave, et les Arabes descendent de lui.
Le second fils était Isaac qu'Abraham eu avec Sarah, sa femme, et les Israélites descendent de lui.
Les Arabes et les Juifs luttent encore l’un contre l'autre, même jusqu'à aujourd'hui. J'étais aussi un descendant d'Abraham et de David, et J'ai formé Mon Eglise avec Mes apôtres.
Cette vision d'une église fermée est une partie de la persécution à venir dans Mon Église, et par vos autorités. La première persécution de Mon reste fidèle viendra d'une division dans Mon Église, où vous verrez une séparation d'une église schismatique. L'église schismatique va enseigner le culte New Age des choses, et Mes fidèles devront aller à une église souterraine pour garder Mes enseignements originaux.
Mes fidèles recevront des persécutions de cette église schismatique. La plupart de la persécution viendra de vos autorités gouvernementales qui vont bientôt proscrire vos libertés religieuses. Le peuple du monde unique a pour objectif d’éliminer tous les Chrétiens et patriotes de votre société pour leur nouvel ordre mondial de personnes « pucées ». Si vous refusez ces puces et refusez d'adorer l'Antéchrist, ils vous tueront dans leurs camps de la mort.
Ce sera le moment où vos anges gardiens devront vous mener à Mes refuges pour votre protection pendant la tribulation. Ayez confiance en Mon aide pour un court règne de l'Antéchrist avant queJe ne provoque Ma victoire sur le mal, et que J'apporte Mes fidèles dans Mon Ère de Paix. »
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages J. LearyCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia- Avec les anges