Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 L'église schismatique va enseigner le culte New Age des choses... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 L'église schismatique va enseigner le culte New Age des choses... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

L'église schismatique va enseigner le culte New Age des choses...

Aller en bas

 L'église schismatique va enseigner le culte New Age des choses... Empty L'église schismatique va enseigner le culte New Age des choses...

Message par sylvia Ven 26 Oct 2012 - 0:43


Message de Jésus à John Leary - Lundi 15 Octobre 2012 : (Sainte Thérèse d'Avila)

…Les Arabes et les Juifs (descendants d’Abraham) luttent encore l’un contre l'autre, même jusqu'à aujourd'hui…


Jésus dit: « Mon peuple, dans la première lecture vous voyez un contraste entre les deux enfants d'Abraham.

Le premier fils était Ismaël qu’Abraham eu avec Agar, la femme esclave, et les Arabes descendent de lui.

Le second fils était Isaac qu'Abraham eu avec Sarah, sa femme, et les Israélites descendent de lui.

Les Arabes et les Juifs luttent encore l’un contre l'autre, même jusqu'à aujourd'hui. J'étais aussi un descendant d'Abraham et de David, et J'ai formé Mon Eglise avec Mes apôtres.

Cette vision d'une église fermée est une partie de la persécution à venir dans Mon Église, et par vos autorités. La première persécution de Mon reste fidèle viendra d'une division dans Mon Église, où vous verrez une séparation d'une église schismatique. L'église schismatique va enseigner le culte New Age des choses, et Mes fidèles devront aller à une église souterraine pour garder Mes enseignements originaux.

Mes fidèles recevront des persécutions de cette église schismatique. La plupart de la persécution viendra de vos autorités gouvernementales qui vont bientôt proscrire vos libertés religieuses. Le peuple du monde unique a pour objectif d’éliminer tous les Chrétiens et patriotes de votre société pour leur nouvel ordre mondial de personnes « pucées ». Si vous refusez ces puces et refusez d'adorer l'Antéchrist, ils vous tueront dans leurs camps de la mort.

Ce sera le moment où vos anges gardiens devront vous mener à Mes refuges pour votre protection pendant la tribulation. Ayez confiance en Mon aide pour un court règne de l'Antéchrist avant queJe ne provoque Ma victoire sur le mal, et que J'apporte Mes fidèles dans Mon Ère de Paix. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages J. LearyCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum