Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quant aux Juifs, ils accepteront que le Vrai Messie est venu! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Quant aux Juifs, ils accepteront que le Vrai Messie est venu! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Quant aux Juifs, ils accepteront que le Vrai Messie est venu!

Quant aux Juifs, ils accepteront que le Vrai Messie est venu! Empty Quant aux Juifs, ils accepteront que le Vrai Messie est venu!

Message par sylvia Mar 23 Oct 2012 - 23:51

Message de Jésus reçu le 20 Octobre 2012
par Maria de la divine Miséricorde

Quant aux Juifs, ils accepteront finalement que le Vrai Messie est venu

Ma chère fille bien-aimée, Mon Second Avènement sera le chapitre final de l’accomplissement de Mon Alliance. Cette Alliance verra la naissance de la Nouvelle Jérusalem.

Cette Nouvelle Jérusalem signifiera l’unification de tous les enfants de Dieu qui acceptent la Parole du Seigneur.

Quant aux Juifs, ils accepteront finalement que le Vrai Messie est venu leur apporter le salut auquel ils aspirent.

Moi, Jésus-Christ, de la Maison de David, viendrai comme Sauveur selon la Sainte Volonté du seul Vrai Dieu.

Ils M’ont rejeté, Moi le Fils de Dieu, venu dans la chair la première fois.

Cette fois-ci, Je viendrai des Cieux et J’envelopperai Mon Peuple Choisi du don de Mon Nouveau Royaume.

Ils seront finalement en paix car ils verront la Vérité et ils accepteront l’Existence du Dieu Trine. Il n’y a qu’un seul Dieu. Il ne peut pas en avoir plus.

Cependant, Je suis en union avec Mon Père. Je suis Dieu. Je suis venu dans la chair pour montrer à l’humanité Ma Miséricorde et pour sauver les hommes de la damnation finale.

Mon Saint-Esprit est aussi en union avec le seul Dieu quand il se manifeste dans l’âme des prophètes et enflamme les âmes des enfants de Dieu.

Beaucoup de gens combattront farouchement contre Mon Second Avènement, y compris ceux qui croient en un seul Vrai Dieu.

Ils n’admettront pas, comme cela est arrivé dans le passé, la Parole de Dieu telle qu’elle est révélée par les prophètes.

Un grand nombre de bons et dévots Chrétiens continueront de rejeter Ma Parole jusqu’au bout.

Ma Parole sera mise en doute et écartée, en particulier par l’Église Catholique. Mais sachez ceci.

Le moment de Mon Second Avènement est proche, et ceux qui continuent à Me rejeter, ainsi que la promesse que J’ai faite à Mon Père de Créer Son Royaume sur terre, seront laissés sur le côté.

Une fois que Ma Grande Miséricorde sera révélée, et que toute opportunité aura été donnée à tous ceux qui n’acceptent pas la Vérité, alors Ma patience aura atteint sa limite.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Revenir en haut Aller en bas