Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Russie déploie ses missiles S-400 près des frontières turques Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Russie déploie ses missiles S-400 près des frontières turques Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La Russie déploie ses missiles S-400 près des frontières turques

2 participants

Aller en bas

La Russie déploie ses missiles S-400 près des frontières turques Empty La Russie déploie ses missiles S-400 près des frontières turques

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 15:06

La Russie déploie ses missiles S-400 près des frontières avec la Turquie

La Russie annonce avoir déployé ses missiles S-400 près des frontières avec la Turquie en réponse à l’adhésion de ce pays au bouclier anti-missile de l’Otan.Selon Debka Files, un site proche du Mossad , les Russes viennent d’installer leurs missiles détecteurs S-400 dans les régions du sud près des frontières avec la Turquie.

La Russie déploie ses missiles S-400 près des frontières turques S-300-and-s-400-surface-to-air-missile-systems

« Ce sont des missiles pour viser la Turquie car ce pays fait désormais partie du bouclier anti-missile de l’Otan « , a affirmé le porte parole de l’Etat major interarme russe, le colonnel Igor Gorbol selon le colonne. Tous les avions et missiles balistiques et suprasoniques pourront être visés par les S 400.

Selon le site Debka Files, le déploiement du système S 400 contient deux avertissements en direction de la Turquie : tout d’abord, la Russie ne tolérera plus l’interception de ses avions de ligne par la Turquie. Et ensuite, la Russie n’accepte pas que la Turquie se lance dans une offensive aérienne contre la Syrie.

Les opérations du déploiement se terminera avant la fin de 2012.

Sources : Irib.ir / Le Journal du Siècle

http://www.wikistrike.com/article-la-russie-deploie-ses-missiles-s-400-pres-des-frontieres-avec-la-turquie-111424229.html

Une seule arme pour contrer la barbarie cromagnonesque :

La Russie déploie ses missiles S-400 près des frontières turques Images?q=tbn:ANd9GcRNU9eqST4iFRTIgq9WvD7FljpafM6E134CHCCNCDKTe2zVE_W4Zg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Russie déploie ses missiles S-400 près des frontières turques Empty Re: La Russie déploie ses missiles S-400 près des frontières turques

Message par Audifax Ven 19 Oct 2012 - 16:05

Oui, le Rosaire est notre arme contre le péché dont les calamités sont l'épiphénomène. Merci à Notre-Dame de nous avoir fait don d'un si beau cadeau. Gloire à toi Seigneu Ce n'est pas la "prière au kilo" qui suscite la bienveillance de Dieu. Un seul Je Vous Salue Marie a un pouvoir dont la valeur est inestimable, alors imaginons cette prière renouvelée encore et encore dans un Rosaire entier! Prie

À propos, je ne sais pas bien comment méditer les Mystères, faut-il le faire pendant la récitation des dix grains de chapelet, ou bien avant/après? J'ai lu qu'il s'agit d'une prière vocale (les dizaines) pendant laquelle on faisait oraison et méditation, mais dans ce cas comment se concentrer sur les Je Vous Salue Marie?

Merci de m'éclairer là dessus. Merci!

Fraternellement, en Union de Prières

Audifax

L'Ave Maria de Josquin Des Prés (Renaissance). Très très beau! I love you

Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Russie déploie ses missiles S-400 près des frontières turques Empty Re: La Russie déploie ses missiles S-400 près des frontières turques

Message par l43275 Ven 19 Oct 2012 - 17:30

À propos, je ne sais pas bien comment méditer les Mystères, faut-il le faire pendant la récitation des dix grains de chapelet, ou bien avant/après?

Avant, on nomme le mystère, et ensuite on récite la dizaine.

J'ai lu qu'il s'agit d'une prière vocale

Oui au début

pendant laquelle on faisait oraison et méditation, mais dans ce cas comment se concentrer sur les Je Vous Salue Marie?

La prière est vocale au début, mais elle devient contemplation.Lorsque tu dit Je vous salue Marie, elle est bien présente.Le but de l'oraison il est d'abord mental ,mais le but est qu'il devienne cordiale.Le cœur à cœur.Alors ce n'est plus une prière que l'on répète sans cesse, mais les petites graines du chapelet deviennent chemin d'amour.On s'unit à la vie de Jésus et on contemple les mystères de Sa vie.
Regarde dans "le mois octobre, le mois du Saint Rosaire.


http://www.spiritualite-chretienne.com/marie/priere_3.html

http://apotres.amour.free.fr/page6/rosaire.htm


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Russie déploie ses missiles S-400 près des frontières turques Empty Re: La Russie déploie ses missiles S-400 près des frontières turques

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 15:51

Merci à Notre-Dame de nous avoir fait don d'un si beau cadeau. Gloire à toi Seigneu Ce n'est pas la "prière au kilo" qui suscite la bienveillance de Dieu. Un seul Je Vous Salue Marie a un pouvoir dont la valeur est inestimable, alors imaginons cette prière renouvelée encore et encore dans un Rosaire entier !

Bien dit ! thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Russie déploie ses missiles S-400 près des frontières turques Empty Re: La Russie déploie ses missiles S-400 près des frontières turques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum