La Russie déploie ses missiles S-400 près des frontières turques
2 participants
Page 1 sur 1
La Russie déploie ses missiles S-400 près des frontières turques
La Russie déploie ses missiles S-400 près des frontières avec la Turquie
La Russie annonce avoir déployé ses missiles S-400 près des frontières avec la Turquie en réponse à l’adhésion de ce pays au bouclier anti-missile de l’Otan.Selon Debka Files, un site proche du Mossad , les Russes viennent d’installer leurs missiles détecteurs S-400 dans les régions du sud près des frontières avec la Turquie.
« Ce sont des missiles pour viser la Turquie car ce pays fait désormais partie du bouclier anti-missile de l’Otan « , a affirmé le porte parole de l’Etat major interarme russe, le colonnel Igor Gorbol selon le colonne. Tous les avions et missiles balistiques et suprasoniques pourront être visés par les S 400.
Selon le site Debka Files, le déploiement du système S 400 contient deux avertissements en direction de la Turquie : tout d’abord, la Russie ne tolérera plus l’interception de ses avions de ligne par la Turquie. Et ensuite, la Russie n’accepte pas que la Turquie se lance dans une offensive aérienne contre la Syrie.
Les opérations du déploiement se terminera avant la fin de 2012.
Sources : Irib.ir / Le Journal du Siècle
http://www.wikistrike.com/article-la-russie-deploie-ses-missiles-s-400-pres-des-frontieres-avec-la-turquie-111424229.html
Une seule arme pour contrer la barbarie cromagnonesque :
La Russie annonce avoir déployé ses missiles S-400 près des frontières avec la Turquie en réponse à l’adhésion de ce pays au bouclier anti-missile de l’Otan.Selon Debka Files, un site proche du Mossad , les Russes viennent d’installer leurs missiles détecteurs S-400 dans les régions du sud près des frontières avec la Turquie.
« Ce sont des missiles pour viser la Turquie car ce pays fait désormais partie du bouclier anti-missile de l’Otan « , a affirmé le porte parole de l’Etat major interarme russe, le colonnel Igor Gorbol selon le colonne. Tous les avions et missiles balistiques et suprasoniques pourront être visés par les S 400.
Selon le site Debka Files, le déploiement du système S 400 contient deux avertissements en direction de la Turquie : tout d’abord, la Russie ne tolérera plus l’interception de ses avions de ligne par la Turquie. Et ensuite, la Russie n’accepte pas que la Turquie se lance dans une offensive aérienne contre la Syrie.
Les opérations du déploiement se terminera avant la fin de 2012.
Sources : Irib.ir / Le Journal du Siècle
http://www.wikistrike.com/article-la-russie-deploie-ses-missiles-s-400-pres-des-frontieres-avec-la-turquie-111424229.html
Une seule arme pour contrer la barbarie cromagnonesque :
Invité- Invité
Re: La Russie déploie ses missiles S-400 près des frontières turques
Oui, le Rosaire est notre arme contre le péché dont les calamités sont l'épiphénomène. Merci à Notre-Dame de nous avoir fait don d'un si beau cadeau. Ce n'est pas la "prière au kilo" qui suscite la bienveillance de Dieu. Un seul Je Vous Salue Marie a un pouvoir dont la valeur est inestimable, alors imaginons cette prière renouvelée encore et encore dans un Rosaire entier!
À propos, je ne sais pas bien comment méditer les Mystères, faut-il le faire pendant la récitation des dix grains de chapelet, ou bien avant/après? J'ai lu qu'il s'agit d'une prière vocale (les dizaines) pendant laquelle on faisait oraison et méditation, mais dans ce cas comment se concentrer sur les Je Vous Salue Marie?
Merci de m'éclairer là dessus.
Fraternellement, en Union de Prières
Audifax
L'Ave Maria de Josquin Des Prés (Renaissance). Très très beau!
À propos, je ne sais pas bien comment méditer les Mystères, faut-il le faire pendant la récitation des dix grains de chapelet, ou bien avant/après? J'ai lu qu'il s'agit d'une prière vocale (les dizaines) pendant laquelle on faisait oraison et méditation, mais dans ce cas comment se concentrer sur les Je Vous Salue Marie?
Merci de m'éclairer là dessus.
Fraternellement, en Union de Prières
Audifax
L'Ave Maria de Josquin Des Prés (Renaissance). Très très beau!
Audifax- Combat avec l'Archange Michel
À propos, je ne sais pas bien comment méditer les Mystères, faut-il le faire pendant la récitation des dix grains de chapelet, ou bien avant/après?
Avant, on nomme le mystère, et ensuite on récite la dizaine.
J'ai lu qu'il s'agit d'une prière vocale
Oui au début
pendant laquelle on faisait oraison et méditation, mais dans ce cas comment se concentrer sur les Je Vous Salue Marie?
La prière est vocale au début, mais elle devient contemplation.Lorsque tu dit Je vous salue Marie, elle est bien présente.Le but de l'oraison il est d'abord mental ,mais le but est qu'il devienne cordiale.Le cœur à cœur.Alors ce n'est plus une prière que l'on répète sans cesse, mais les petites graines du chapelet deviennent chemin d'amour.On s'unit à la vie de Jésus et on contemple les mystères de Sa vie.
Regarde dans "le mois octobre, le mois du Saint Rosaire.
http://www.spiritualite-chretienne.com/marie/priere_3.html
http://apotres.amour.free.fr/page6/rosaire.htm
Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations
l43275- Combat l'antechrist
Merci à Notre-Dame de nous avoir fait don d'un si beau cadeau. Gloire à toi Seigneu Ce n'est pas la "prière au kilo" qui suscite la bienveillance de Dieu. Un seul Je Vous Salue Marie a un pouvoir dont la valeur est inestimable, alors imaginons cette prière renouvelée encore et encore dans un Rosaire entier !
Bien dit !
Invité- Invité