Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

18 novembre/ tous dans la rue pour dire Non au mariage Homosexuel - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

18 novembre/ tous dans la rue pour dire Non au mariage Homosexuel - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

18 novembre/ tous dans la rue pour dire Non au mariage Homosexuel

+4
flou
aegidi
fraysse
violaine
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

18 novembre/ tous dans la rue pour dire Non au mariage Homosexuel - Page 2 Empty Re: 18 novembre/ tous dans la rue pour dire Non au mariage Homosexuel

Message par aegidi Lun 8 Oct 2012 - 18:32

[mod]Message modéré. (Charte, art.1)
Respect entre utilisateurs.[/mod]
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406

Revenir en haut Aller en bas

18 novembre/ tous dans la rue pour dire Non au mariage Homosexuel - Page 2 Empty Re: 18 novembre/ tous dans la rue pour dire Non au mariage Homosexuel

Message par Gilles Lun 8 Oct 2012 - 19:22

Mariage entre personnes de même sexe Shocked

À la suite de la décision du Québec d’autoriser les mariages entre personnes du même sexe, vous trouverez ci-dessous quelques liens en rapport avec le jugement de la Cour d’appel du Québec à l’origine de cette décision.

Nous proposons également quelques liens qui vous mèneront à notre documentation sur divers aspects du mariage civil au Québec.

Pour en savoir plus
Résumé du jugement de la Cour d'appel
Jugement de la Cour d'appel du Québec
Le mariage
Formulaire de mariage civil
Formulaire d'acte de publication d'un mariage civil
Le célébrant
Le patrimoine familial

Source: 18 novembre/ tous dans la rue pour dire Non au mariage Homosexuel - Page 2 Lien_ministere_justice_quebec

Gilles. Ville de Québec - Canada Shocked
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par fraysse Lun 8 Oct 2012 - 19:25

Respect entre utilisateurs. Langage.[/mod]

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560

Message par Invité Mar 9 Oct 2012 - 2:02

...Oh la la j'y crois pas...
On passe aux insultes.....
En plus, on est "hors sujet"...

"No comment"...

Tu dis tout et son contraire.... Tu n'es pas dans le maquis de 1944 (les derniers mois...) Mais en 2012!!!

Il me semble que ce forum s'appelle "le peuple de la Paix"...
Et je refuse de prôner toute forme de violence...
Ce n'est pas le lieu....

Au risque de me répéter:

"Si comme vous on pense que c'est dans la rue qu'on doit en découdre avec l'Etat, arrêtez alors de critiquer les casseurs de tout poil!!
Vous êtes du même accabi..... Et c'est domage...."

Invité
Invité

Message par fraysse Mar 9 Oct 2012 - 8:00

Il existe une violence pernicieuse et habile qui consiste à dénigrer et ensuite faire la victime et celle là je la connais et sais d ou elle vient.

Donc tu peut cracher ton venin pour moi ça glisse et tu remarqueras que j emploi le tutoiement ce qui signifie pour moi que ne te connaissant pas je ne t apprécie guère!

Quand à l acabit tu dois en connaitre un rayon car tu en es aussi un drôle d acabit !!(A C A B I T )

Allez salut j ai mes prières qui m attendent!!

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Message par Invité Mer 10 Oct 2012 - 1:02

youri a écrit:...Oh la la j'y crois pas...
On passe aux insultes.....
En plus, on est "hors sujet"...

"No comment"...

Tu dis tout et son contraire.... Tu n'es pas dans le maquis de 1944 (les derniers mois...) Mais en 2012!!!

Il me semble que ce forum s'appelle "le peuple de la Paix"...
Et je refuse de prôner toute forme de violence...
Ce n'est pas le lieu....

Au risque de me répéter:

"Si comme vous on pense que c'est dans la rue qu'on doit en découdre avec l'Etat, arrêtez alors de critiquer les casseurs de tout poil!!
Vous êtes du même acabit..... Et c'est domage...."

Invité
Invité

Message par Invité Mer 10 Oct 2012 - 1:29

Droit de réponse, mais sans conviction vu la tournure des propos:
La décense aurait imposé que nos divergences soient de l’ordre de la messagerie privée plutôt que de « polluer » ce sujet par des paroles hors propos….

"Fraysse" ce message ne s'adressait pas à toi !!!.... Mais à "Aegidi"...
Inutile de déguiser tes propos: Ils sont injurieux... Et insidieux à l'égard des minorités que tu méprises...

"On nous sert la Shoah à tout bout de champ et les gays prides..."
Tes propos sont insupportables et nauséabonds… Paradoxe inquiétant quand ils s'ensuivent de prières...

J’ai repris la totalité de vos « posts » et ils sont déplacés sur un site de ce type…

Tu parles des « racailles » et vous voulez en découdre dans la rue !?...Alors, arrêtez cette hypocrisie !!....

Tu m’attaques sur un mot écrit trop vite et non relu… Bien piètre argument….

Le 18 novembre sera un fiasco parce que des propos tenus par des irresponsables tels que vous discréditent l’esprit du Catholicisme…. On est pas dans un bistrot de skinheads….

L’Etat et les cultes sont séparés depuis 1905 en France….
Que les Catholiques continuent de vivre leurs convictions puisque c’est un pays libre où chacun peut choisir….

Personne ne contraint les prêtres à célébrer des mariages gays!
Le PACS qui existe déjà, est un contrat civile, le mariage civile sera dans cette même logique…

Invité
Invité

Message par fraysse Mer 10 Oct 2012 - 7:52

cher youri dans un soucis de clareté et je ne doute que tu en est animé tu aurais du citer les musuls en reprenant mes écrits.

tu t es habilement cantonné aux homos et juifs.

je comprends ton désir guidé par l amour que tu ressens pour les chrétiens et suis sur que tu n as pas voulu peiner les musulmans.

seulement vois tu ton discours il commence à sentir le B H L et ton habileté est bien voyante.

te concernant je sais que penser et rassure toi tu vas pouvoir t en donner à coeur joie dans la politique car je n écrirai plus ici

la politique est ce qui a servi à crucifier NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST et tu dois en savoir quelque chose!

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Message par violaine Mer 10 Oct 2012 - 8:27

Youri

L’Etat et les cultes sont séparés depuis 1905 en France….
Que les Catholiques continuent de vivre leurs convictions puisque c’est un pays libre où chacun peut choisir….

la france n'est plus un pays libre, on lui impose tant de lois néfastes , la france est un pays catholique, la france est la fille ainée de l'église et nos ancetres ont combattu et beaucoup sont morts pour que la france conserve sa foi et son catholicisme.

Les catholiques et tous les francais doivent défendre les valeurs morales de leur pays, Vous ne comprenez pas qu'on veut tout enlever, l'amour de la famille, des enfants envers leurs parents,tout cela est l'oeuvre subtile de satan et de la F.M. qui veut conduire le monde à sa perte.

amicalement

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par pax et bonum Mer 10 Oct 2012 - 9:59

La France serait-elle en train de sortir de sa torpeur libertaire?

Ce matin,aux infos,Hollande remet au programme des bambins des cours de morale! il est bien temps...
Et aussi 1000 maires de France s'associent pour refuser de célébrer les mariages homos,un seul à osé dire ce ce n'était pas conforme à sa foi catholique.

Allons-nous vire un temps de grâce en cette fin Novembre où justement Vassula fait sa tournée en France,et derrière elle,le Christ-Sacré-Coeur qui est à l'origine de ses révélations ?...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7684

Message par aegidi Mer 10 Oct 2012 - 10:02

Cher fraysse je crois que youri nous prend pour des cranes rasé et mon avatar ne joue pas en ma faveur
Nous n'avons jamais parlé d'en découdre ni de baston " je ne me bat pas "
Ma réputation est plus de grande G...le le coeur sur la main
A l'hosto les grands mères et les infirmière m'appelaient la nounou

Seulement on peut défendre sa foi en parlant fort sans hurler et je n'ai pas l'impression que vous et moi hurlions sur ce forum nous disons haut et fort ce sue nous ressentons

Amitiés Gilles
ps: ça passera notre ami viendra prendre une bière dans notre bar à voyou avec nous les tatoué crane rasés trailli rangers Afraid
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406

Message par Invité Mer 10 Oct 2012 - 12:14

Respect entre utilisateurs.

Que ce soit par des attaques directes, ou par des insinuations subtiles, nous demandons aux forumeurs de ne pas se déprécier, ou de se ridiculiser les uns les autres.

Merci d'écrire sur le Peuple de la Paix dans un esprit de douceur, d'humilité et de Charité.[/mod]

Invité
Invité

Message par pax et bonum Jeu 18 Oct 2012 - 8:54

on se mobilise!

Frigide Barjot appelle à manifester contre « le mariage pour tous »
L’humoriste Frigide Barjot, notamment connue pour sa défense médiatique de Benoît XVI à travers « Touche pas à mon pape », indique par un courrier électronique diffusé mercredi 16 octobre que le collectif Humanité durable, dont elle est l’un des membres fondateurs, organise samedi 17 novembre « dans toute la France, et même à Paris » une manifestation contre le projet de loi instituant le mariage entre deux personnes de même sexe, qui doit être présenté mercredi 31 octobre devant le conseil des ministres.

À Paris, le rassemblement est fixé à 14 h 30 place Denfert-Rochereau dans le 14e arrondissement.

« Afin de clarifier la situation et l’origine des manifestations de novembre contre le projet de loi visant à “ouvrir le mariage et la filiation aux personnes de même sexe”, le Collectif pour l’Humanité durable et Frigide Barjot, avec plusieurs autres associations civiles, non-religieuses et non-politiques – de Plus gays sans Mariage à La gauche pour le mariage républicain – préparent de multiples manifestations pour le mariage civil homme-femme, pour la filiation PME (Père Mère Enfants) contre l’indifférenciation familiale et contre l’homophobie », indique le communiqué d’Humanité durable.

Dans son courrier, Frigide Barjot met en garde les internautes contre toute confusion avec la manifestation, organisée le lendemain, dimanche 18 novembre, par l’Institut Civitas, proche de la Fraternité Saint-Pie-X, devant le ministère des affaires sociales et de la santé, dans le 7e arrondissement à Paris. Le mouvement dirigé par Alain Escada, s’était fait connaître l’an dernier pour son opposition, parfois violente, à deux pièces de théâtre présentées à Paris et jugées blasphématoires.

Par ailleurs, des rassemblements sont prévus mardi 23 octobre dans soixante-quinze villes en France, à l’exception de Paris, à l’initiative du mouvement Alliance Vita. Selon les informations recueillies par La Croix , un rassemblement national regroupant diverses associations – mais ni Civitas ni Humanité durable – devrait se tenir dans la capitale début décembre, probablement le dimanche 2 décembre.

BRUNO BOUVET

Avec cet article
Dossier Le «mariage homosexuel», une question de société
Manifester ou ne pas manifester… Deux semaines avant la présentation devant le conseil des ministres, le 31 octobre, du projet de loi visant à légaliser le mariage entre deux personnes de même sexe, la question se pose pour les catholiques opposés à ce texte.

Le mouvement Alliance Vita a d’ores et déjà pris les devants en annonçant l’organisation de rassemblements dans 75 villes en France le mardi 23 octobre, à l’exception notable de Paris. L’association, qui précise toutefois qu’elle souhaite se situer au-delà des clivages confessionnels, veut « donner un ancrage local à la mobilisation pour montrer que le projet concerne tous les Français », selon les termes de son délégué général, Tugdual Derville. Plus qu’à une manifestation proprement dite, les participants seront invités à composer, par leur présence, une image symbolique exprimant leurs convictions.

« Ce qui compte pour l’heure, c’est la qualité de notre discours, davantage que notre nombre. Il ne faut pas nous laisser enfermer dans une accusation d’homophobie, qui a pour effet d’escamoter le débat. L’enjeu de celui-ci est capital : la société peut-elle décider d’annuler le repère fondateur de la vie en société, selon lequel nous sommes tous nés d’un homme et d’une femme ? », interroge Tugdual Derville.

« L’ÉPISCOPAT INSISTE POUR QUE CHAQUE PARLEMENTAIRE SOIT INTERPELLÉ »
Après le 23 octobre, Alliance Vita soutiendra un rassemblement national inter-associations à Paris dont la date sera déterminée « par le calendrier du gouvernement ».

En revanche, la capitale sera le théâtre, le dimanche 18 novembre, d’une manifestation nationale intitulée « Oui à la famille, non au mariage homosexuel », organisée à l’appel de l’Institut Civitas, lié à la Fraternité Saint-Pie-X, devant le ministère des affaires sociales, dans le 7e arrondissement. Le cortège se rendra ensuite à l’Assemblée nationale, où Alain Escada, délégué général de Civitas, devrait exprimer sa position, de même qu’il s’était fait entendre l’an dernier contre deux pièces de théâtre jugées blasphématoires.

Pour l’heure, la Conférence des évêques de France n’a apporté son soutien à aucune des manifestations prévues. « Le cardinal Vingt-Trois s’exprimera au nom des évêques le 3 novembre à Lourdes, indique son porte-parole, Mgr Bernard Podvin. L’épiscopat insiste pour que, d’ici là, chaque parlementaire soit interpellé par tous ceux qui sont légitimement et profondément troublés par l’absence d’un débat véritable. »

Bruno Bouvet

pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7684

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2