Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sans Foi en Dieu l'homme n'est que l'ombre de lui-même Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sans Foi en Dieu l'homme n'est que l'ombre de lui-même Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans Foi en Dieu l'homme n'est que l'ombre de lui-même

+5
ravie974
tianhui
s34637
*Jean*
VoxpopulideChristo
9 participants

Aller en bas

Sans Foi en Dieu l'homme n'est que l'ombre de lui-même Empty Sans Foi en Dieu l'homme n'est que l'ombre de lui-même

Message par VoxpopulideChristo Dim 24 Fév 2013 - 1:32

Bonjour,

Une personne qui m'est très proche m'a fait découvrir votre forum où j'ai pu lire certaines réflexions très intéressantes. Je suis catholique et ma foi est mon seul bien. Pour ma présentation je choisis cette citation,
"Une petite foi va amener votre âme au ciel, mais une grande foi va amener le ciel dans votre âme " (Spurgeon)
Nous sommes de plus en plus nombreux, partout sur terre, à participer à l'éclat de la vérité, acte indispensable pour que les ténèbres disparaissent. Nous devons construire une vraie solidarité sans chercher à sélectionner les autres à partir d'une appartenance religieuse car le changement se fait par l'esprit et non par un enferment dans un cercle fermé, et surtout il est temps de cesser d'être de simples spectateurs qui parlent sans agir. La voie de Jésus-Christ est l'action dans l'amour véritable. C'est à nous de construire le monde nouveau, Jésus compte sur nous. J'ouvrirai ce thème où chacun pourra apporter ses suggestions pour la construction de ce nouveau monde, toutes les bonnes idées seront bienvenues, venez nombreux, merci.

Je vous remercie pour votre accueil

fraternellement

Vox







VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sans Foi en Dieu l'homme n'est que l'ombre de lui-même Empty Re: Sans Foi en Dieu l'homme n'est que l'ombre de lui-même

Message par Invité Dim 24 Fév 2013 - 2:06

Bonsoir VoxpopulideChristo et bienvenue !
Votre message est très intéressant ! J'espère pouvoir vous lire prochainement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans Foi en Dieu l'homme n'est que l'ombre de lui-même Empty Re: Sans Foi en Dieu l'homme n'est que l'ombre de lui-même

Message par *Jean* Dim 24 Fév 2013 - 10:27

VoxpopulideChristo a écrit:Bonjour,

Une personne qui m'est très proche m'a fait découvrir votre forum où j'ai pu lire certaines réflexions très intéressantes. Je suis catholique et ma foi est mon seul bien. Pour ma présentation je choisis cette citation,
"Une petite foi va amener votre âme au ciel, mais une grande foi va amener le ciel dans votre âme " (Spurgeon)
Nous sommes de plus en plus nombreux, partout sur terre, à participer à l'éclat de la vérité, acte indispensable pour que les ténèbres disparaissent. Nous devons construire une vraie solidarité sans chercher à sélectionner les autres à partir d'une appartenance religieuse car le changement se fait par l'esprit et non par un enferment dans un cercle fermé, et surtout il est temps de cesser d'être de simples spectateurs qui parlent sans agir. La voie de Jésus-Christ est l'action dans l'amour véritable. C'est à nous de construire le monde nouveau, Jésus compte sur nous. J'ouvrirai ce thème où chacun pourra apporter ses suggestions pour la construction de ce nouveau monde, toutes les bonnes idées seront bienvenues, venez nombreux, merci.

Je vous remercie pour votre accueil

Je vous rejoint totalement sur ce point Super Thumbsup
au passage bienvenue

fraternellement en christ









*Jean*
*Jean*
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 123
Age : 32
Localisation : France
Inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sans Foi en Dieu l'homme n'est que l'ombre de lui-même Empty Re: Sans Foi en Dieu l'homme n'est que l'ombre de lui-même

Message par s34637 Dim 24 Fév 2013 - 12:07

Bienvenue VoxpopulideChristo et merci pour votre citation, vraiment magnifique

""Une petite foi va amener votre âme au ciel, mais une grande foi va amener le ciel dans votre âme " " Gloire à toi Seigneu

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sans Foi en Dieu l'homme n'est que l'ombre de lui-même Empty Re: Sans Foi en Dieu l'homme n'est que l'ombre de lui-même

Message par tianhui Dim 24 Fév 2013 - 15:07

bienvenue^^
tianhui
tianhui
Avec les chérubins

Féminin Messages : 52
Inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sans Foi en Dieu l'homme n'est que l'ombre de lui-même Empty Re: Sans Foi en Dieu l'homme n'est que l'ombre de lui-même

Message par ravie974 Dim 24 Fév 2013 - 18:35

bonjour et bienvenue

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sans Foi en Dieu l'homme n'est que l'ombre de lui-même Empty Re: Sans Foi en Dieu l'homme n'est que l'ombre de lui-même

Message par VoxpopulideChristo Mar 19 Mar 2013 - 10:02

Bonjour, je vous remercie pour vos messages chaleureux, je reviendrai plus tard y répondre car suis très occupé et n'ai pas une connexion régulière à internet.

En attendant, l'événement à ne pas manquer :

En direct, la Messe d'installation du Pape François

https://www.dailymotion.com/video/xji3lk_live-reuters_news?start=5#.UUgnbzckRME

VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sans Foi en Dieu l'homme n'est que l'ombre de lui-même Empty Re: Sans Foi en Dieu l'homme n'est que l'ombre de lui-même

Message par HijaDeDios Mar 19 Mar 2013 - 10:27

Bienvenu
HijaDeDios
HijaDeDios
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 175
Age : 35
Localisation : 02100
Inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sans Foi en Dieu l'homme n'est que l'ombre de lui-même Empty Re: Sans Foi en Dieu l'homme n'est que l'ombre de lui-même

Message par flou Mar 19 Mar 2013 - 21:51

C'est très beau ce que vous dite, comme dit Caddaric j'espère aussi pouvoir vous lire d'avantage Smile

Bienvenue Vox!

Fraternellement

Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sans Foi en Dieu l'homme n'est que l'ombre de lui-même Empty Re: Sans Foi en Dieu l'homme n'est que l'ombre de lui-même

Message par kiryne Mer 20 Mar 2013 - 2:06

welcome !
kiryne
kiryne
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 20
Localisation : Sherbrooke
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sans Foi en Dieu l'homme n'est que l'ombre de lui-même Empty Re: Sans Foi en Dieu l'homme n'est que l'ombre de lui-même

Message par nancy.lekimeleemans Mer 20 Mar 2013 - 10:52

Welcome Dove
nancy.lekimeleemans
nancy.lekimeleemans
Aime le chapelet

Féminin Messages : 433
Age : 53
Localisation : HENNUYERES (BELGIQUE)
Inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sans Foi en Dieu l'homme n'est que l'ombre de lui-même Empty Re: Sans Foi en Dieu l'homme n'est que l'ombre de lui-même

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum