Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les Musiciens qui ne chante pas pour la gloire de Dieux SONT: Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les Musiciens qui ne chante pas pour la gloire de Dieux SONT: Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

les Musiciens qui ne chante pas pour la gloire de Dieux SONT:

2 participants

Aller en bas

les Musiciens qui ne chante pas pour la gloire de Dieux SONT: Empty les Musiciens qui ne chante pas pour la gloire de Dieux SONT:

Message par frerephilippe Mer 4 Jan 2012 - 19:58

Il y à deux voyants que Jésus révèle où sont les musiciens satanique l'un est prête il est même aveugle mais il parcourt le monde c’est à Paris que j’ai vu un prêtre avec ce livre j’ai relevé le nom du livre et je l’ai acheté je te conseil de le lire ce livre ne passe pas par deux chemin.
Je ne me permettrais jamais de dire qui est en enfer je ne sais rien mais Marie à parler à ses deux voyants
Juan Antonio et José Luis ont eu une série d’apparition mariale accompagnée de messages et avertissements pour le monde entier. Régulièrement suivis par l’archevêque du lieu Mgr Morales, reçus et interrogés par l’Abbé Laurentin examinés par le Dr Loron de la Salpêtrière, les jeunes voyants font preuve d’un remarquable équilibre en nous délivrant des messages d’un poids, d’une ampleur et une gravité jamais vus à ce jour. Des messages grandioses, aux dimensions du monde : Chine, jusqu’où prétends-tu arriver ? Am2rique du Nord, réveille-toi
Apocalyptiques, au risque d’un cataclysme planétaire : il fera froid là où il fait chaud et chaud là où il fait froid…Pour la première fois des messages précisent ce que seront les jours de ténèbres annoncées, comment il faudra les vivre et ce qu’il faudra faire : ainsi ne serons-nous pas démunis ni sans remède au jour de la Colère. Aucun message prophétique n’a jamais décrit avec autant de détails ces heures sombres qui sonneront bientôt.
Patiemment notre Mère corrige son peuple tout entier_ jeunes, familles, chefs politiques, religieux et prêtres _ enseigne à tous des prières spéciales et la manière de faire la vigile de réparation, heure par heure. Plus encore, Marie délivre un message personnel, réclamant de José Luis de dire à chacun ‘ » en mon nom que je les aime individuellement et immensément ».
Edition Résiac
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

les Musiciens qui ne chante pas pour la gloire de Dieux SONT: Empty Re: les Musiciens qui ne chante pas pour la gloire de Dieux SONT:

Message par jacqueline Sam 7 Jan 2012 - 18:12

pourrais-tu nous donner le titre de ces livres et où nous pouvons nous les procurer ? D'où sont ces voyants ? Ont-ils un site sur internet ?
merci de me répondre, et en communion de prières.
Amicalement,
Jacqueline

jacqueline
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 171
Inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les Musiciens qui ne chante pas pour la gloire de Dieux SONT: Empty Re: les Musiciens qui ne chante pas pour la gloire de Dieux SONT:

Message par frerephilippe Lun 16 Jan 2012 - 21:35

Uun livre de REYES-AYRAL
Un MESSAGE D'AMOUR
Avertissement de Marie, Mère de Dieu et Mère des hommes,
à deux voyant du Venézuela
E ditions Résiac BP 6-F 53150 Montsûrs
Ce livre je l'ai acheter à PARIS et il y a plusieur page des voyants avec Jean Paule II je te souhaite une bonne lecture ton frère Philippe ou ton serviteur Philippe
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

les Musiciens qui ne chante pas pour la gloire de Dieux SONT: Empty Re: les Musiciens qui ne chante pas pour la gloire de Dieux SONT:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum