Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Cela fait plus d'un an que certains militaires ne sontplus payés ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cela fait plus d'un an que certains militaires ne sontplus payés ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cela fait plus d'un an que certains militaires ne sontplus payés !

+2
fraysse
sylvia
6 participants

Cela fait plus d'un an que certains militaires ne sontplus payés ! Empty Cela fait plus d'un an que certains militaires ne sontplus payés !

Message par sylvia Jeu 4 Oct 2012 - 19:22

Un père de famille affirme que l’armée lui doit 10.000 euros d’impayés…

Cela fait plus d'un an que certains militaires ne sontplus payés !

GARD – Ce père de famille affirme que l’armée lui doit 10.000 euros d’impayés…

Il est militaire, gradé de la Légion étrangère, il a fait l’Afghanistan et il est ruiné. C’est un père de quatre enfants au bord de la faillite personnelle qui a décidé d’alerter les médias sur son cas, relayé ce jeudi par Midi Libre. En cause: l’armée française et son logiciel informatique de gestion des salaires, mis en place il y a un an et qui connaît depuis de nombreux ratés.

«Je suis au bord de la faillite personnelle et mon banquier me prend pour un mythomane», se lamente le sous-officier d’Alès (Gard) qui préfère rester anonyme. «Je ne veux pas nuire à l’institution qui n’y est pour rien. Mais j’ai une femme et quatre enfants. Il faut bien les nourrir. Et j’ai des crédits comme tout le monde. Entre être sanctionné et pouvoir faire manger ma famille, j’ai choisi.» Il affirme que l’armée lui doit un retard de solde et de primes de près de 10.000 euros.

Problème connu de l’armée

Le problème est bien connu de l’armée. Au mois de mars dernier, plusieurs dizaines de femmes de militaires avaient manifesté devant le ministère de la Défense à Paris pour réclamer le paiement de soldes et de primes non payées. Comme le rappelle Midi Libre, l’armée a même mis en place un numéro vert pour recenser et régler les problèmes causés par son logiciel informatique «Louvois» (Logiciel unique à vocation interarmées de la solde).

En réponse aux manifestantes, le porte-parole de l’armée avait affirmé que le problème était «en voie d’être résolu». Plus de six mois plus tard, force est de constater que le problème persiste. «Rien que dans mon régiment, 15 à 20 personnes ont ce genre de problème», raconte dansMidi Libre le militaire dépourvu, à qui la Légion étrangère a accordé un prêt à taux 0. «A Nîmes, une cinquantaine de cas existent à ma connaissance. Un militaire est même sans salaire depuis un an», poursuit-il. Côté armée, souligne Midi Libre, la position officielle est de rappeler que le problème est en train de se résorber.

http://www.20minutes.fr/article/1016005/militaire-bord-faillite-cause-soldes-non-payes
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Revenir en haut Aller en bas

Cela fait plus d'un an que certains militaires ne sontplus payés ! Empty Re: Cela fait plus d'un an que certains militaires ne sontplus payés !

Message par fraysse Jeu 4 Oct 2012 - 19:58

Cela pourra lui donner l occasion de réfléchir sur le bien fondé de son choix de carrière.

Franchement être payé pour tuer son prochain ce n est pas cool!

Et dire que l on s offusque de guérisseurs faisant payer leurs services.

Donc pour tuer tu dois percevoir salaire et pour guérir tu dois le faire gratos!

Ils doivent rire les lucie fait rien!

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560

Cela fait plus d'un an que certains militaires ne sontplus payés ! Empty Re: Cela fait plus d'un an que certains militaires ne sontplus payés !

Message par jo Ven 5 Oct 2012 - 22:08

..... Même problème chez les gendarmes.... bientôt ce sera notre tour FRAYSSE : retraites et Cie
jo
jo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 252

http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/

Message par Maud Ven 5 Oct 2012 - 22:19

Décidemment ,fraysse vous avez beaucoup d'humour et de vérité dans vos messages même graves comme celui cité par Sylvia que je remercie .

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par fraysse Ven 5 Oct 2012 - 22:42

Merci MAUD mais cette forme de dérision m est nécessaire pour supporter les souffrances qui sont infligées à tant d innocents.

Chacun de vos messages est lui plein de sérénité que je vous envie.

Amitiés

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Message par fraysse Ven 5 Oct 2012 - 22:47

JO je ne me suis jamais préoccupé de ma retraite et je ne sais même pas si j en toucherais une.

J espère que NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST y pourvoira car sinon je suis mal.

J ai plus d atomes crochus avec la cigale que la fourmi et en plus l écureuil m a piqué mes noisettes en tout impunité à ce jour.

Mais grâce au changement je vais toucher mes sous maintenant!

Amitiés

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Message par Maud Ven 5 Oct 2012 - 22:54

@fraysse Smile

Que le Seigneur vous vienne en aide

Jésus confiance

Amicalement
Maud
Maud
Maud

Message par flou Ven 5 Oct 2012 - 23:11

je ne me lasse pas non plus de votre humour si fin cher frayasse, mais aussi de la paix que Maud nous donne au travers de ses paroles, merci à Sylvia également de nous donner cette information.
N'oublions pas que l'armée défend et protège aussi femmes et enfants de l'ennemi.
bien à vous
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282

Message par fraysse Ven 5 Oct 2012 - 23:12

Merci Maud de toujours être là pour nous!

Vous me réconfortez ,mais de toute façon je n ai pas de gros besoins,alors ça ira et DIEU ne me laissera pas tomber vu que je suis un mauvais chrétien .

Mon cas est plus intéressant à traiter!!!

Amitiés

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Message par Maud Ven 5 Oct 2012 - 23:17

Merci Flou de le rappeler Smile

N'oublions pas que l'armée défend et protège aussi femmes et enfants de l'ennemi.
bien à vous

c'est une des missions prioritaires de l' armée avec la défense du pays

Amicalement
Maud
Maud
Maud

Message par Maud Ven 5 Oct 2012 - 23:25

@fraysse

Inutile de se faire de souci..quand nous serons sur l'ultime route nous ne devons rien emporter d'autre que notre âme qui est notre principale richesse

A nous de veiller pendant ce qui nous reste à vivre sur cette terre de bien l'entretenir et de l'amener à Jésus la plus belle possible .

Rien ne sert d'être riche et de posséder tous les trésors de la Terre , puisque nous ne les emporterons pas avec nous

Amicalement
Maud
Maud
Maud

Message par körêm Mer 12 Déc 2012 - 22:03

fraysse a écrit:Cela pourra lui donner l occasion de réfléchir sur le bien fondé de son choix de carrière.
Franchement être payé pour tuer son prochain ce n est pas cool!

Tu as bien raison ! Applaudissement surtout que Jésus-Christ a clairement dit ce qu'il pensait de cela :

Mt XXVI 52 : Au disciple qui trancha l’oreille du serviteur du souverain : « Remets ton épée à sa place ; car tous ceux qui prendront l’épée périront par l’épée.

Je trouve bizarre que les catholiques oublient ce message pourtant clair ... Confused Pour ma part, étant chrétien (du Christ) j'ai toujours été contre et n'ai pas fait mon service (j'ai été objecteur)
körêm
körêm
Aime la prière

Masculin Messages : 34

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé