Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Italie en alerte après un cas de méningite au retour des JMJ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Italie en alerte après un cas de méningite au retour des JMJ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Italie en alerte après un cas de méningite au retour des JMJ

Aller en bas

Italie en alerte après un cas de méningite au retour des JMJ Empty Italie en alerte après un cas de méningite au retour des JMJ

Message par tous artisans de paix Jeu 4 Aoû 2016 - 2:53

Une jeune Romaine âgée 18 ans est décédée au retour des Journées mondiales de la jeunesse à Cracovie, frappée d’une méningite foudroyante. Les autorités appellent des milliers de participants à recevoir un traitement préventif.


Dans sa note, la CEI ajoute que « dans le cas où quelqu’un accuse des symptômes comme une forte fièvre, des maux de tête ou de la gorge, des problèmes de vision ou perte de conscience, il doit se rendre à l’hôpital immédiatement ».


Sources:


http://www.la-croix.com/Urbi-et-Orbi/Monde/JMJ-l-Italie-en-alerte-apres-un-cas-de-meningite-foudroyant-2016-08-03-1200779895


http://fr.aleteia.org/2016/08/03/jmj-le-seigneur-a-donne-le-seigneur-a-repris/


Apparemment, cela concerne surtout la délégation Italienne. Soyez néanmoins attentifs aux symptômes.


J'ose la citation suivante:


Philippiens 1

19 Car je sais que cela tournera à mon salut, grâce à vos prières et à l'assistance de l'Esprit de Jésus-Christ:
20 selon l'attente où je suis et l'espérance que j'ai que je ne serai confondu en rien; mais que, maintenant comme toujours, le Christ sera glorifié dans mon corps, soit par ma vie, soit par ma mort;
21 car le Christ est ma vie, et la mort m'est un gain.
22 Cependant si en vivant plus longtemps dans la chair je dois tirer du fuit, je ne sais que choisir.
23 Je suis pressé des deux côtés: j'ai le désir de partir et d'être avec le Christ, ce qui est de beaucoup le meilleur;
24 mais il est plus nécessaire que je demeure dans la chair à cause de vous.


Que le Seigneur accueille cette jeune fille en Sa demeure et qu'Il apporte soutien et réconfort à ses proches.
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum