Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Après les examens je suis de retour ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Après les examens je suis de retour ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Après les examens je suis de retour !

+9
Malou
S26344
Emmanuel
Michael
lardida
Maud
Gilles
bach88
Luca
13 participants

Aller en bas

Après les examens je suis de retour ! Empty Après les examens je suis de retour !

Message par Luca Sam 15 Déc 2012 - 16:13

Salut tous le monde ! Very Happy

Je suis de retour parmi vous pour échanger et discuter à nouveau. J'étais en pleine période d'examens et ce fût une période assez lourde pour moi parce que je suis entrain de faire ici en Belgique l'année scolaire la plus dur de tous qui est la 5e année secondaire (en Belgique. ) C'est dur dans le sens ou j'ai des cours Théoriques aussi bien que pratiques, mais j'ai plusieurs cours Pratiques ou je devait faire des gros travaille pour les examens des travaille qui normalement on besoin de plus d'un mois j'ai du les faire en 2-3 semaines, mais ça n'est pas tout j'avais encore d'autres cours pratiques ou je devait faire des choses en très peut de temps. Et comme je suis en Publicité Graphisme et Architecture intérieur c'étais du genre faire des maquettes, présentation de la maquette, présentation de la marque. Mais cela ne se fait pas en une fois avant cela il'y à tant de démarches à faire comme, connaitre la philosophie de la marque, les produits, penser à un concept pour crée tout un stand et intérieure en essayent de vendre la marque. Tous cela plus d'autres cours pratiques et des cours Théoriques.

Je devais travailler à mes cours pratiques, mais aussi ne pas oublier d'étudié pour les cours théorique qui n'étais pas très facile j'ai du étudier la politique, économie, l'histoire de l'art. Et c'étais lourd parce que je ne savait plus ou donner la tête je devais faire attention à ne pas oublier quelque chose. Mon bureau étais pleins de feuilles j'étais aussi devenu très stressé et nerveux parce que je n'avais plus le temps de rien même plus le temps de respiré presque. A présent c'est finit ! J'ai donner le meilleur de moi même je pense pas avoir d'échec parce que j'ai bien travailler. Maintenant j'ai presque 3 semaines de vacances c'est tellement bon de pouvoir respiré ! Et en plus de ça tellement que j'avais à faire même maintenant pendant que je suis en vacances et que les examens sont fini j'ai parfois cette impression qui me vient en une fois de me dire "Oh mon Dieu !! Va vérifier ce que ta encore à faire !" Et ensuite avec un grand souffle de soulagement je me dit "C'est finit !"

Et sinon comment allez vous tous sa fait un petit moment j'aimerais bien savoir comment vous allez et ce que vous compter faire pour la Noël ? Entre temps je vous partage une vidéo que j'ai faite Smile

Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après les examens je suis de retour ! Empty Re: Après les examens je suis de retour !

Message par bach88 Sam 15 Déc 2012 - 16:14

salut luca
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après les examens je suis de retour ! Empty Re: Après les examens je suis de retour !

Message par Luca Sam 15 Déc 2012 - 16:19

Salut Bach comment tu va ? Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après les examens je suis de retour ! Empty Re: Après les examens je suis de retour !

Message par Gilles Sam 15 Déc 2012 - 16:22

Luca a écrit:Salut tous le monde ! Very Happy

Je suis de retour parmi vous pour échanger et discuter à nouveau. J'étais en pleine période d'examens et ce fût une période assez lourde pour moi parce que je suis entrain de faire ici en Belgique l'année scolaire la plus dur de tous qui est la 5e année secondaire (en Belgique. )

Après les examens je suis de retour ! 174921 Après les examens je suis de retour ! 38520 Après les examens je suis de retour ! Dancing_ Après les examens je suis de retour ! 38520 Après les examens je suis de retour ! Dancing_ Après les examens je suis de retour ! 38520 Après les examens je suis de retour ! Dancing_ Après les examens je suis de retour ! 38520 Après les examens je suis de retour ! Dancing_ Après les examens je suis de retour ! 38520 Après les examens je suis de retour ! 232729

Je suis bien heureux de ton retour cher Luca mais aussi pour tes vacances bien méritées. thumright

Profite bien de ces trois semaines de vacances pour te reposer et pour faire ce qui te plaît. Very Happy

As-tu vu les photos de mon party de bureau sur Facebook ? Je t'invite à les regarder.

Bon week-end cher ami et à bientôt ! Après les examens je suis de retour ! 31164

Fraternellement...

Gilles. santa
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après les examens je suis de retour ! Empty Re: Après les examens je suis de retour !

Message par bach88 Sam 15 Déc 2012 - 16:28

ca va bien merci
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après les examens je suis de retour ! Empty Re: Après les examens je suis de retour !

Message par Maud Sam 15 Déc 2012 - 16:33

Bonjour et re-bienvenue Luca Very Happy
Tu sais , tu nous as manqué , vraiment !

Nous sommes heureux de te revoir


Et ensuite avec un grand souffle de soulagement je me dit "C'est finit !"

Quand le travail est bien fait avec tout son coeur , même s'il a été pénible on en ressort toujours joyeux

Merci pour la vidéo

Repose -toi maintenant et viens nous voir ..

Maud

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après les examens je suis de retour ! Empty Re: Après les examens je suis de retour !

Message par lardida Sam 15 Déc 2012 - 16:37

Merci Luca, pour cette magnifique vidéo.

et bonne et sainte fête de Noël en famille !

Ange aureole Ange aureole Applaudissement Applaudissement Good! Good! santa santa santa rendeer king queen Kisses Kisses Kisses Kisses Kisses Kisses Angel Angel Angel Bouquet
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après les examens je suis de retour ! Empty Re: Après les examens je suis de retour !

Message par Michael Sam 15 Déc 2012 - 18:00

Au plaisir de te relire Luca.Après les examens je suis de retour ! 1302261884

Bonne journée.

Après les examens je suis de retour ! Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après les examens je suis de retour ! Empty Re: Après les examens je suis de retour !

Message par Emmanuel Sam 15 Déc 2012 - 19:53

C'est une très belle vidéo et une très belle musique Luca. Smile

Bon repos en ce temps de la Naissance de notre Sauveur.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Après les examens je suis de retour ! Empty Re: Après les examens je suis de retour !

Message par S26344 Sam 15 Déc 2012 - 20:28

Sa fait plaisir de te revoir sur le forum , Luca !! Very Happy

Mais je trouve le film " la passion du christ" trop cruel!!
Je n'ai meme pas regardé jusqu'a la fin tellement j'en pouvait plus regarder toutes les chose horrible qu'a subit Jésus!! Mais sinon bravo pour la vidéo!!
Kisses

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les examens je suis de retour ! Empty Re: Après les examens je suis de retour !

Message par Luca Dim 16 Déc 2012 - 13:00

Merci à vous tous à nouveau pour votre accueille et tous vos mots gentils. C'est vrai je suis d'accord que la Passion du Christ et cruel, mais il faut savoir que il à souffert plus que dans le film enfin c'est ce que l'on ma dit. Quand je regarde la Passion du Christ c'est une boule au ventre et j'ai du mal à voir toutes ces images. Mais il faut le voir d'un autre point de vue, d'un point de vue d'amour ça n'est pas juste une souffrance, mais c'est aussi tout un chemin d'amour que sauve notre âme. Merci encore je vous souhaites à tous un bon Saint dimanche les amies Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après les examens je suis de retour ! Empty Re: Après les examens je suis de retour !

Message par Malou Dim 16 Déc 2012 - 14:05

Bon retour parmi nous Luca !
Merci pour la vidéo, mais j'espère que tu nous en feras une belle sur la naissance de Jésus car nous y sommes bientôt.
Chaque chose en son temps. Dégustons la joie de l'attente de notre Sauveur !

Bon dimanche et à bientôt de te lire,
Kisses
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Après les examens je suis de retour ! Empty Re: Après les examens je suis de retour !

Message par l43275 Dim 16 Déc 2012 - 14:48

Bonjour Luca et bonnes vacances à toi.

Oui les souffrances du Seigneur sont terribles.Le Seigneur a révélé à Sainte Brigitte qu'Il a reçu 5480 coups pendant la passion.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les examens je suis de retour ! Empty Re: Après les examens je suis de retour !

Message par Audifax Dim 16 Déc 2012 - 16:24

Beau travail Luca, beau travail! Vas! Tes vacances tu les as bien méritées Smile

Dieu fasse que tes examens se soient bien passés! Jésus confiance

lacroixlys a écrit:Oui les souffrances du Seigneur sont terribles.Le Seigneur a révélé à Sainte Brigitte qu'Il a reçu 5480 coups pendant la passion.

Crying or Very sad et ça se voit sur l'image miraculeuse que l'on a de Lui sur la Croix, elle a beaucoup contribué à changer ma vie... Je me demande comment ça se fait que personne n'ai rien remarqué d'anormal en le voyant ainsi... Pauvre Maman Marie!

Désolé Luca j'ai pas encore vu ta vidéo, mais pour le moment de ce que je connais de toi je veux bien faire confiance à mes compagnons!
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après les examens je suis de retour ! Empty Re: Après les examens je suis de retour !

Message par flou Dim 16 Déc 2012 - 17:12

Bonjour Luca!

sunny


Ravie de te revoir! et surtout de te lire!!!! comment vas tu?


Ta vidéo sur la Passion m'a émerveillée, je suis une grande adepte de ce film ! Merci!

je suis d accord avec Malou , je serai aussi très heureuse de voir une video sur la naissance du Sauveur notre Seigneur Jesus Smile

Audifax
et ça se voit sur l'image miraculeuse que l'on a de Lui sur la Croix,
De quelle image parles-tu?

en udp amicalement

Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les examens je suis de retour ! Empty Re: Après les examens je suis de retour !

Message par Flo_Flo Dim 16 Déc 2012 - 21:18

Coucou Lucas,

Heureuse de te revoir. Repose toi bien.

Flo_Flo
Flo_Flo
Flo_Flo
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 169
Age : 52
Localisation : Belgique
Inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après les examens je suis de retour ! Empty Re: Après les examens je suis de retour !

Message par Audifax Sam 22 Déc 2012 - 10:52

Ah zut, vidéo privée! Luca!!!! Crying or Very sad
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après les examens je suis de retour ! Empty Re: Après les examens je suis de retour !

Message par Luca Sam 22 Déc 2012 - 18:48

Malou : Merci Smile je ne sait pas si je vais la faire la vidéo pour Noël enfin je vais essayer, mais je ne promet rien et merci aussi lacroixlys

Merci Audifax oui je suis d'accord avec toi à propos de la croix miraculeuse.

Salut Flou je te remercie Smile et je vais bien merci et toi comment tu va ? Je la remettrais en version "normale" Audifax.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après les examens je suis de retour ! Empty Re: Après les examens je suis de retour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum