Flûte : le cardinal Barbarin a raison
+2
s153A8
violaine
6 participants
Page 1 sur 1
Lu ici :
Lu ici :
Michel Janva
"Il y a environ une semaine le cardinal Barbarin hérissait toutes les bonnes personnes en disant: "Après, ils vont vouloir faire des couples à trois ou à quatre. Après, un jour peut-être, l’interdiction de l’inceste tombera. Il y aura des demandes incroyables, qui commencent à se faire jour !"
Et là bam! Je tombe sur cette affiche placardée dans les écoles à l’initiative du conseil scolaire du district de Toronto
Regardez bien, vous devriez trouver au moins 2 "trouples". Toutefois, je cherche encore un couple, ou plus, avec un nain dedans. Ils y ont sans doute pensé mais ont réalisé que ça pourrait ressembler un petit peu trop à de la pédophilie…
Ce qui est certain, c’est que les propos du cardinal Barbarin sont parfaitement logiques. En effet, vu les chiffres, il y a beaucoup plus de gens potentiellement intéressés par le mariage polygame que par le mariage gay. Alors pourquoi dire oui à une hyper-minorité et non à une minorité croissante ?"
violaine- Avec les anges
Re: Flûte : le cardinal Barbarin a raison
BONJOUR
IL A ETE PROPHETISE QUE LA FRANCE TOMBERAIT BIEN BAS !!!!
IL A ETE PROPHETISE QUE LA FRANCE TOMBERAIT BIEN BAS !!!!
s153A8- Avec Saint Joseph
Les échangistes demanderont eux aussi le mariage si ça continue...
Philec- Veut-etre un saint/e
Je n'aurais jamais pensé que les gouvernements en arrivent à envisager des mariages autres qu'un homme et une femme ! Je suis HORRIFIEE !
La CHUTE S'ACCELERE !
La CHUTE S'ACCELERE !
MYMYSTIC- Combat avec Sainte Marie
Bonjour a tous.
Ce qui est génant dans tout cela n est pas la prolixité de nos mgrs mais leur mutisme devant les faits de pédophilie.
Je serais content que vous m indiquiez ou trouver une ou plusieurs interviews de qualités donnés par nos mgrs sur ce comment dire ? CRIME.
Merci de votre diligence. Amitiés.
Ce qui est génant dans tout cela n est pas la prolixité de nos mgrs mais leur mutisme devant les faits de pédophilie.
Je serais content que vous m indiquiez ou trouver une ou plusieurs interviews de qualités donnés par nos mgrs sur ce comment dire ? CRIME.
Merci de votre diligence. Amitiés.
fraysse- Avec l'Archange Gabriel
En France, par "pudeur", il n'est meme pas fait référence au "mariage homosexuel" mais plus précisemment au "mariage pour TOUS"
Ainsi il suffira d'amender cette loi au fur et à mesure que le "Progrès" avance... Peut-etre meme que Philec parle sans savoir...
Barbarin est courageux, pourvu que cela incite les Catholiques et hommes de bonne volonté à s'enhardir davantage.
@Fraysse
Je pense que ce sont davantage les éveques des régions concernées qui ont eu à s'exprimer, sans compter le Pape, et qu'il était sans doute superflu que le clergé francais ait à y ajouter quelque déclaration, d'autant plus que ca n'est pas forcément une démarche que l'on fait volontiers...
Fraternellement
Audifax
Ainsi il suffira d'amender cette loi au fur et à mesure que le "Progrès" avance... Peut-etre meme que Philec parle sans savoir...
Barbarin est courageux, pourvu que cela incite les Catholiques et hommes de bonne volonté à s'enhardir davantage.
@Fraysse
Je pense que ce sont davantage les éveques des régions concernées qui ont eu à s'exprimer, sans compter le Pape, et qu'il était sans doute superflu que le clergé francais ait à y ajouter quelque déclaration, d'autant plus que ca n'est pas forcément une démarche que l'on fait volontiers...
Fraternellement
Audifax
Audifax- Combat avec l'Archange Michel
Audifax bonjour et merci de votre honnêteté pour reconnaître comme vous le faites que la démarche est difficile.
Il est honorable de votre part de répondre franchement.
Ce problème empoisonne certaines fois notre église et personne n ose en parler.
Merci pour ceux qui ont été affectés par ces pratiques!
Amitiés
Il est honorable de votre part de répondre franchement.
Ce problème empoisonne certaines fois notre église et personne n ose en parler.
Merci pour ceux qui ont été affectés par ces pratiques!
Amitiés
fraysse- Avec l'Archange Gabriel