Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!.

+4
fraysse
JACQUES-FRANCOIS dit LOCA
MYMYSTIC
sylvia
8 participants

Aller en bas

 plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!. Empty plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!.

Message par sylvia Dim 23 Sep 2012 - 19:30


L'AVORTEMENT: LE PÈRE CÉLESTE EN PARLE - 4 DECEMBRE 2011
DIEU PARLE OUVERTEMENT D'AVORTEMENT :

« On préfère tuer que de donner »

Michel Cloutier
JOURNAL QUÉBEC PRESSE
SAINT-HILARION, QUÉBEC — Le dimanche 18 décembre 2011

Voici le message-vidéo complet sur l'avortement dicté par Dieu le Père à sa messagère Lucie, en ce 4 décembre 2011. La prophétesse Lucie (Marie-Lucie) est québécoise, habitant le village Saint-Hilarion, dans la région de Charlevoix.

Message du Père Éternel du 4 décembre 2011.

« Un autre point que je veux aborder c’est l’avortement :

« Pourquoi tuez-vous mes enfants, ces innocentes âmes créées par ma semence?
Ils sont mon espérance pour bâtir un monde nouveau, un monde d’Amour.

Dès qu’il y a conception, la vie a déjà germé, l’âme a déjà son identité.

Ne dites pas que l'avortement c'est nécessaire

L’un des plus grand péché c’est de tuer. C’est le péché mortel le plus grave qui soi.

Pourquoi enlever la vie à une âme sans défense? Pourquoi enlever la vie à mes tous petits bébés, les p’tits chéris de mon cœur que j’aime tant?

Pourquoi est-ce que vos cœurs sont si endurcis que vous n’acceptez même pas l’amour qui peut naître et vous aider à grandir dans l’amour?

Vos lois ne voient pas l'avortement comme un meurtre

«Ce monde agit parfois avec cruauté et vos lois ne voient pas l’avortement comme un meurtre. Non. La volonté humaine ne voit plus cela, vous voulez satisfaire tous vos besoins, tous vos caprices; le plaisir avant tout, la beauté de son corps avant tout, avant même la vie, parfois où on croit ne pas pouvoir être capable d’aimer un enfant, d’en prendre soin, d’en avoir les moyens.

On préfère tuer que de donner!

Avant au Québec, il y a plusieurs années, on donnait les enfants à la crèche et on pouvait au moins adopter des enfants.

Aujourd’hui, les parents désirant des enfants vont adopter les enfants à l’étranger. Mais ma foi, c’est le monde à l’envers!

Mes enfants, il y a un prix à payer quand on tue la vie.
Ce n'est pas sans conséquences

Ce n’est pas sans conséquences, ni pour vous qui avez enfanté, ni pour le père qui en est responsable, ni pour les médecins, et toute la société, et les sociétés du monde.

Le problème ne serait-il pas que vous ne voulez pas aimer

Ce que je déplore encore davantage, c’est les bébés avortés, suite à des viols.

Pauvres mères!

Je les comprends, mais je n’approuverai jamais, malgré tout, que l’on avorte même dans ces cas-là.

Et la société, elle, n’est-elle pas responsable de l’augmentation de tous ces avortements après cette grande libération sexuelle?
Pourtant, il y a bien des moyens de prévenir les grossesses, ce n’est pas nécessairement ce qui me plaît non plus.

La chasteté n'est plus à la mode

La chasteté, cela n’est pas à la mode. Pourtant c’est le chemin à suivre pour trouver l’équilibre près de l’amour, pour trouver le vrai amour avec un partenaire, un homme ou une femme, pour penser un jour au mariage.

Il y a beaucoup, beaucoup de choses en désordre dans vos mœurs.

On a voulu tout balayer de la tradition judéo-chrétienne, tous les principes de la religion de la foi catholique, mais cela vous a mené où?

Plus de suicide, plus d'avortement...

À plus de suicides, beaucoup plus d’avortements, beaucoup plus de gens dépressifs, de gens dépendants de l’acool, de la drogue, des jeux de toutes sortes.

Voyez où cela vous a mené de tout balayer du revers de la main, comme si la foi…comme si suivre les commandements de Dieu, c’était sans aucune importance.

Pourtant mes commandements, je les ai donnés pour vous rendre plus heureux.

Si tous vivaient mes commandements! Entre autre, les prisons ne serviraient pas à grand-chose. Les familles seraient sûrement un peu plus nombreuses.

Vous auriez peut-être réussi à avoir un certain équilibre, non pas des familles à 14, 15, 17, 18 enfants, mais peut être 3, 4, 5 ou 6 enfants par famille.
Et le coût pour la société serait moins élevé. (Vous entendez peut être ronfler c’est le cameraman qui s’est endormi). Mes enfants, il est grand temps de penser à revenir à Moi, votre Dieu.

Moi je suis la Sagesse, le Chemin à suivre et l’Amour véritable et éternel.

J’étais en train un p’tit peu d’expliquer vos malheurs, les conséquences de vos choix de vie.

Je vous parle avec tout mon cœur, avec vérité. Je vous demande de tout faire pour faire cesser les avortements, pour secourir les femmes qui ont besoin d’aide et qui sont en début de grossesse.

Les soutenir

Je vous demande de les soutenir par votre amour, vos attentions et aussi financièrement, au besoin, et de prier beaucoup pour les femmes enceintes que vous connaissez et que vous ne connaissez pas personnellement.

Ne me dites pas… que vous ne pouvez rien faire?
Ne me dites pas: « tous ceux qui participent à tuer mes enfants par avortement, que vous êtes responsables de rien du tout ».

Ouvrez donc des crèches au lieu des centres d’avortements et faites l’impossible pour que les femmes, les jeunes femmes, puissent donner la vie.

Encouragez la chasteté

Encouragez la chasteté au lieu d’une sexualité libre, tellement libre…où il n'y a aucune maturité avant de se donner sexuellement à un partenaire.

Au lieu de penser à faire l’acte sexuel, pensez donc à vivre l’amour « debout » mes enfants. Il est là votre problème. On passe trop vite aux choses sérieuses sans se connaître à fond. Et après, il y a déception amoureuse par-dessus déception, parfois.

Je sais, ce n’est pas à la mode la chasteté dans les sociétés, dans vos mœurs. Pourtant elle peut conduire un couple vers une vie heureuse et dans un très grand respect mutuel.

Ce n’est pas pour rien que j’ai dit dans l’un de mes commandements : « l’acte de chair tu ne désireras qu’en mariage seulement ».

Mais mon peuple et mes enfants ont refusés ce commandement et on en subit les conséquences.

Ah! Mes enfants, je pourrais vous parler éternellement tant j’ai de choses à vous dire qui sont importantes à mes yeux.

Mais je vais laisser mon instrument d’amour se reposer un peu, il commence à se faire tard ce soir. C’est pourquoi, je terminerai cette rencontre en vous invitant à écouter le chant : «où s’en va le monde… »

Oui, où s’en va le monde…sans moi votre Dieu au cœur de votre vie chaque jour pour vous éclairer, vous faire connaître ma sagesse, mes pensées et vous guider chaque jour dans votre vie pour que vous puissiez être heureux.

Oui, où s’en va le monde…
Oui, le monde m’a oublié, a oublié d’aimer, a oublié que Je suis la Vie, le Chemin, le Bonheur et que Je suis Tout, vraiment tout et que je peux tout, même l’impossible à vos yeux.

Alors pourquoi pas entrer dans ma demeure, moi, Je vous consolerai de toutes vos peines et Je vous pardonnerai encore et encore, car je vous aime mes chers enfants.

J’aime bien dire les enfants de mon royaume.Alors, Je vous bénis et je vous dis, au revoir jusqu’à la prochaine rencontre ».

ÉCOUTEZ LES VIDÉOS...
ÉGALEMENT SUR:
http://maranathajesus.net/video-ou-sen-va-le-monde/
Vous pouvez vous procurer la vidéo à bas prix parlant d'avortement, intitulée:
« OÙ S'EN VA LE MONDE? »

au 418-435-6966
Ou par courriel:
maranatha33@hotmail

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages DiversCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!. Empty Re: plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!.

Message par MYMYSTIC Dim 23 Sep 2012 - 20:56

Ce n’est pas pour rien que j’ai dit dans l’un de mes commandements : « l’acte de chair tu ne désireras qu’en mariage seulement ».

Ah je ne connaissais pas. C'est dans le décalogue ?
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

 plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!. Empty Re: plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!.

Message par JACQUES-FRANCOIS dit LOCA Lun 24 Sep 2012 - 10:50

Bonjour,
A MYRIAMetCHRISTELLE,
Le commandement: "L'acte de chair tu ne désireras qu'en mariage seulement." et un commandement de l'ancien catéchisme. Il est tiré lui-même du sixième Commandement de DIEU.

Cela ne répond pas exactement à votre question, mais je pense que ce passage du concile de trente répond un peu à votre interrogation.


(Page 344)
Il reste à expliquer maintenant la partie du précepte qui commande.
§ II. — CE QUI EST COMMANDÉ PAR LE SIXIÈME COMMANDEMENT.
Il faut donc apprendre aux Fidèles et les exhorter très vivement à pratiquer avec tout le soin possible la vertu de pureté
1078
, «
à se purifier de tout ce qui souillera chair et l’esprit, poursuivant l’œuvre de leur sanctification dans la crainte de Dieu.
» Il faut surtout leur faire remarquer que, si la vertu de chasteté brille d’un éclat particulier dans ceux qui gardent religieusement l’excellente et divine vertu de virginité, elle peut aussi être pratiquée par ceux qui vivent dans le célibat, et même par les personnes mariées qui savent se conserver pures et innocentes de tous les excès défendus. Les saints Pères nous indiquent un grand nombre de remèdes pour nous apprendre à réprimer et à dompter nos passions. Le Pasteur ne manquera pas de les faire connaître aux Fidèles, en les expliquant avec tout le soin possible.
§ III. — REMÈDES CONTRE LES MAUVAISES PENSÉES.
Ces remèdes sont de deux sortes: les uns sont du domaine de la pensée, les autres appartiennent à l’action.Les remèdes qui procèdent de la pensée consistent principalement en ce que nous comprenions très bien tout ce qu’il y a de honteux et de pernicieux dans le péché d’impureté. Cette connaissance une fois acquise, il nous sera plus facile de le détester. Or ce qui nous fait sentir combien ce crime est funeste, c’est que ceux qui ont le malheur de le commettre, sont par le fait repoussés et exclus du Royaume de Dieu. Voilà bien le dernier de tous les maux.Sans doute, ce malheur est commun à tous les péchés mortels, mais le péché dont nous parlons a cela de particulier que ceux qui s’en rendent coupables,pèchent contre leur propre corps. C’est l’enseignement de l’Apôtre. Il dit expressément
1079
: «
Fuyez l’impudicité ; tous les autres péchés se commettent hors de nous ; mais celui qui s’abandonne à l’impudicité pèche contre lui-même
, » c’est-à-dire qu’il se fait injure en profanant sa sainteté. Voilà pourquoi saint Paul dit encore aux Thessaloniciens
1080
: «
La volonté de Dieu c’est que vous deveniez des Saints, et que vous évitiez l’impudicité, et que chacun de vous sache posséder son corps dans la sainteté et l’honnêteté, ne suivant point les entraînements de la passion, comme font les nations qui ignorent Dieu
. »Ensuite, ce qui est plus criminel encore, c’est que le Chrétien qui pèche honteusement avec une femme de mauvaise vie, profane ses membres qui sont
1078
2 Cor., 7, 1.
1079
1 Cor., 6, 18.
1080
1 Thess., 4, 3.


(Page 345)
les membres de Notre-Seigneur Jésus-Christ. «
Ne savez-vous pas,
dit l’Apôtre
1081
,
que vos corps sont les membres de Jésus-Christ ? Peut-on transformer des membres de Jésus-Christ en instruments de péché ? A Dieu ne plaise I ne savez-vous pas que celui qui pèche avec une femme de mauvaise vie se réduit au plus honteux esclavage ?
» D’ailleurs, au témoignage du même Apôtre
1082
,le Chrétien est le
Temple du Saint-Esprit
, et violer ce temple, n’est-ce pas en chasser cet esprit de Dieu. En ce qui concerne l’adultère, il ne faut pas oublier qu’il renferme en lui-même une injustice très grande. Car, suivant la doctrine de saint Paul, ceux que le mariage unit sont tellement soumis au pouvoir l’un de l’autre
1083
,
qu’ils ne sont plus seuls maîtres d’eux-mêmes
. Ils sont au contraire enchaînés entre eux et asservis l’un à l’autre, au point que le mari doit se conformer à la volonté de la femme, et la femme à celle du mari. Et par conséquent, celui des deux qui viole un droit légitime en devenant infidèle à son serment, commet une injustice très criminelle. Et comme la crainte de l’infamie est un motif très puissant pour porter les hommes à l’accomplissement de ce qui est ordonné, et pour les détourner de ce qui est défendu, le Pasteur aura grand soin de montrer aux Fidèles que l’adultère imprime sur le front de celui qui le commet un stigmate d’ignominie. nos Livres saints nous disent expressément:
1084
«
Celui qui est adultère perdra son âme par la folie de son cœur. Il amassera sur sa tête l’opprobre et la honte, et son infamie ne s’effacera jamais.
»Enfin la sévérité des châtiments réservés aux adultères nous démontre suffisamment la grandeur de leur crime. On sait que la Loi de Moïse les condamnait à être lapidés. Bien plus, ne lisons-nous pas que pour le crime d’un seul, non seulement Dieu a frappé le coupable, mais une ville tout entière, celle des Sichimites ? La Sainte Écriture nous fournit encore plusieurs autre sexemples des châtiments exercés par Dieu contre ceux qui violent ce Commandement. Le Pasteur fera bien de les rassembler et de les raconter aux Fidèles, pour les détourner de plus en plus de ces excès abominables. Ainsi furent détruits les habitants de Sodome et des villes voisines, les israélites qui avaient péché avec les filles de Moab dans le désert, et les Benjamites. Et même ceux qui échappent à la mort, n’échappent ni aux douleurs, ni aux tourments cruels dont ils sont souvent la victime. Ils sont punis du plus terrible des châtiments, l’aveuglement de l’esprit. Dès lors ils ne tiennent plus compte de rien. Dieu, réputation, dignité, enfants, eux-mêmes, tout est oublié. Ils deviennent ainsi tellement pervers et incapables, qu’on, ne peut leur confier aucune charge.
1081
1 Cor., 6, 15.
1082
1 Cor., 6, 19.
1083
1 Cor., 7, 4.
1084
Prov., 6, 32.

Maranatha!
Merci!
JFL

JACQUES-FRANCOIS dit LOCA
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 130
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!. Empty Re: plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!.

Message par MYMYSTIC Lun 24 Sep 2012 - 13:10

Merci Jacques-François, j'ai bien lu attentivement tout ce passage.
J'avais fait une recherche sur le Décalogue même ancien avant d'écrire, et je n'avais pas trouvé du tout ce commandement.
Je constate qu'à plusieurs reprises il est conseillé aux Pasteurs d'insister auprès des fidèles sur ces points, mais je n'ai jamais entendu les prêtres faire des exhortations sur ces sujets ! Jamais jamais !
Franchement, qu'est-ce que je m'ennuie pendant leurs sermons ! Je me sens extrêmement triste en m'obligeant à rester durant ce moment de la Messe.
On en apprend plus sur le forum LPP, et on y lit tout ce qu'ils devraient dire.
Enfin cela je le savais intuitivement et je le mets en pratique, mais ça fait du bien de lire des rappels comme celui-là. Seule la tradition est bonne décidément.
Livre

MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

 plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!. Empty Re: plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!.

Message par JACQUES-FRANCOIS dit LOCA Lun 24 Sep 2012 - 13:42

Bonjour,
A MYRIAMetCHRISTELLE
Pour être plus précis, j'ai fait une recherche et j'ai constaté que j'attribuais ce commandement au 6e, qui dit: Tu ne feras pas d'impureté. Or, il appert qu'il est attribué au 9e, qui traite également de l'impureté.
Le 9e dit: - Tu n'auras pas de désirs impurs volontaires, et l'ancienne formulation dit: - L'acte de chaire tu ne désireras qu'en mariage seulement.
Fraternellement dans Notre Seigneur JÉSUS-CHRIST!
Maranatha!
Merci!
JFL

JACQUES-FRANCOIS dit LOCA
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 130
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!. Empty Re: plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!.

Message par fraysse Sam 29 Sep 2012 - 18:34

Remarquez tout de même que pour tuer la mort c est assez compliqué!

Sauf pour NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST.

Dites moi loca: maranatha c est en un seul ou deux mots ?
Je l ai toujours vu écrit en deux mots marana tha.

Amitiés.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!. Empty Re: plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!.

Message par violaine Sam 29 Sep 2012 - 18:40

@ Myriam et Christelle

Seule la tradition est bonne décidément.
 plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!. 258433



comme vous me faites plaisire de le dire, allez écouter un sermon dans une messe traditionnaliste et vous verrez la différence, vous ne pourrez plus aller ailleurs

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!. Empty Re: plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!.

Message par MYMYSTIC Sam 29 Sep 2012 - 22:40

Oui Violaine j'y suis allée chaque fois que je le pouvais. Les jeunes prêtres étaient extrêmement instruits, ils abordaient les vrais sujets spirituels, les rapprochant de la politique, et c'était passionnant de les écouter.
Ce n'est pas proche de chez moi malheureusement. Sinon j'irais tout le temps. (ils venaient du Bon Pasteur)
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

 plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!. Empty Re: plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!.

Message par violaine Sam 29 Sep 2012 - 22:48

nous sommes encore d'accord Myriam et Christelle

 plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!. 347926419

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!. Empty Re: plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!.

Message par MYMYSTIC Sam 29 Sep 2012 - 23:04

Il y a tout un monde de différence entre ce genre de prêtres, pleins d'énergie, et les prêtres ordinaires dans chaque église, les mêmes qui nient par exemple l'existence de l'enfer et qui disent "on ira tous au paradis" (on me l'a dit directement et j'étais très déboussolée par leur état d'esprit, je l'ai rapporté au Père Pagès, qui a fait une vidéo exprès, inspiré de ce que je lui avais dit : "bcp de prêtres vont en enfer" et cette vidéo lui a attiré des inimitiés bien sûr, m'a-t-il dit).

On dirait presque qu'on n'a pas la même religion quand on entend des choses comme ça...

On s'est un peu éloignés du sujet, mais à partir du passage du Concile de Trente ci-dessus... :

"Il faut donc apprendre aux Fidèles et les exhorter très vivement à pratiquer avec tout le soin possible la vertu de pureté"

"Le Pasteur ne manquera pas de les faire connaître aux Fidèles, en les expliquant avec tout le soin possible."


"Le Pasteur fera bien de les rassembler et de les raconter aux Fidèles, pour les détourner de plus en plus de ces excès abominables"

Moi j'aimerais bien entendre des sermons sur tout ça. Mais qu'est-ce que je m'ennuie, qu'est-ce que je m'ennuie pendant leur bavardage de 20 mn... !
Dodo
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

 plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!. Empty 40 days FOR LIFE

Message par Evka Mer 10 Oct 2012 - 17:41

Bonjour
Je me permets de vous demander une chose. Ou bien vous êtes peut-être au courant que le 26 septembre ont commencé "40 days for life" ( 40 journées pour la vie) http://www.40daysforlife.com/. Je voudrais demander à vous et vos proches chrétiens de participer à la prière pendant ces 40 jours . Les vigiles qui se rencontrent devant des centres d'avortement ont un travail très important à faire il faut donc les soutenir avec nos prières pour qu'ils soient tous de vrais ambassadeurs de Jésus Christ. Au 15ème jour de notre campagne, la bonne nouvelle nous vient de la coordination des 40 Days for Life : 140 bébés ont déjà été sauvés de l'avortement ! Merci pour vous joindre à la prière! En union des prières Evka

Evka
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 174
Age : 48
Localisation : Lorraine, Pologne
Inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!. Empty Re: plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!.

Message par Maud Mer 10 Oct 2012 - 17:55

Merci Evka pour cette information très importante

Oui en qualité de Catholiques et enfants de Dieu nous devons être de toutes les mobilsations . prières... pétitions....ou rassemblements pour crier haut et fort notre indignation et notre profonde tristesse de voir ces horribles crimes de bébés avortés continuer et s'intensifier.

En union de prières
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!. Empty Re: plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!.

Message par Evka Mer 10 Oct 2012 - 18:18

Je me permets aussi de joindre un lien vidéo sur Gianna Jessen https://www.youtube.com/watch?v=luIp87XgIxg personne qui a survécu l'avortement, un témoignage très touchant qu'il faudrait montrer peut-être à Monsieur le président de la République...Personne ne peut rester indifférent après ce témoignage...

Evka
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 174
Age : 48
Localisation : Lorraine, Pologne
Inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!. Empty Re: plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!.

Message par Maud Mer 10 Oct 2012 - 18:44

Merci Evka pour cette vidéo-témoignage ...c'est fort

je retiens ces quelques phrases dites par cette miraculée de l'avortement et devenue militante " pour la vie "

J'espère être haîe avant la fin de cette vie , comme cela je serai plus près de Dieu
Je saurai ce que c'est que d'être haïe , Lui le Christ a été haï , parce qu'il proclamait la vie
Ne laissons pas gagner cet holocauste de bébés avortés

En union de prières
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!. Empty Re: plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!.

Message par flou Jeu 11 Oct 2012 - 10:18

Evka a écrit:Je me permets aussi de joindre un lien vidéo sur Gianna Jessen https://www.youtube.com/watch?v=luIp87XgIxg personne qui a survécu l'avortement, un témoignage très touchant qu'il faudrait montrer peut-être à Monsieur le président de la République...Personne ne peut rester indifférent après ce témoignage...

Ce témoignage est superbe Merci Eva, empreint de l'amour de Dieu!
Une miraculée de se désastre humain... cette jeune fille est magnifique dans son combat et dans sa Foi Rend grâce
en union de prière pour tous ses petits enfants
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!. Empty Re: plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum