Je recommande le jeûne, prière et pénitence à partir du mois d’octobre
5 participants
Page 1 sur 1
Je recommande le jeûne, prière et pénitence à partir du mois d’octobre
Je vous partage le Songe de Rosalie (France)
Je suis africaine et je vis en France. Je fais la neuvaine qui nous a été recommandée entre le 06/09 et le 14/09.
Aujourd’hui mercredi 12/09/2012 au 7ème jour de la neuvaine, j’ai reçu un message de DIEU LE PÈRE à travers un songe.
Dans le songe, j’étais avec un petit groupe de personne, mais j’étais un peu à l’écart.Tout d’un coup, j’ai vu venir du ciel deux personnages divins qui se rapprochaient de moi.
Lorsqu’ils sont arrivés à mon niveau j’ai les ai reconnus. DIEU LE PÈRE précédait la Vierge Marie et ils étaient tous les deux d’une blancheur inqualifiable, DIEU avait une longue barbe.
J’ai été la première a engager la conversation.
Moi: DIEU LE PÈRE tu es venu me parler?
DIEU LE PÈRE : Oui ma fille,je suis venu parler à mes enfants.
Moi: Parles DIEU LE PÈRE, je t’écoute.
DIEU LE PÈRE: Je recommande le jeûne , la prière et la pénitence à partir du mois d’octobre et de novembre car les temps vont changer. (fin du message).
Il y a environ six mois, au cours d’un songe, j’ai vu le ciel se rapprocher de la terre jusqu’à la couvrir entière. Donc quand je lis tous les messages de votre site,je suis fortifiée dans ma foi.
Que DIEU LE PÈRE , PAPA JÉSUS et MAMAN MARIE protègent tous ceux qui font leurs oeuvres.
Rosalie (FRANCE)
http://myriamir.wordpress.com/2012/09/15/je-vous-partage-le-songe-de-rosalie-france/
Je suis africaine et je vis en France. Je fais la neuvaine qui nous a été recommandée entre le 06/09 et le 14/09.
Aujourd’hui mercredi 12/09/2012 au 7ème jour de la neuvaine, j’ai reçu un message de DIEU LE PÈRE à travers un songe.
Dans le songe, j’étais avec un petit groupe de personne, mais j’étais un peu à l’écart.Tout d’un coup, j’ai vu venir du ciel deux personnages divins qui se rapprochaient de moi.
Lorsqu’ils sont arrivés à mon niveau j’ai les ai reconnus. DIEU LE PÈRE précédait la Vierge Marie et ils étaient tous les deux d’une blancheur inqualifiable, DIEU avait une longue barbe.
J’ai été la première a engager la conversation.
Moi: DIEU LE PÈRE tu es venu me parler?
DIEU LE PÈRE : Oui ma fille,je suis venu parler à mes enfants.
Moi: Parles DIEU LE PÈRE, je t’écoute.
DIEU LE PÈRE: Je recommande le jeûne , la prière et la pénitence à partir du mois d’octobre et de novembre car les temps vont changer. (fin du message).
Il y a environ six mois, au cours d’un songe, j’ai vu le ciel se rapprocher de la terre jusqu’à la couvrir entière. Donc quand je lis tous les messages de votre site,je suis fortifiée dans ma foi.
Que DIEU LE PÈRE , PAPA JÉSUS et MAMAN MARIE protègent tous ceux qui font leurs oeuvres.
Rosalie (FRANCE)
http://myriamir.wordpress.com/2012/09/15/je-vous-partage-le-songe-de-rosalie-france/
sylvia- Avec les anges
rosalie et notre père tout puissant!
bonjour sylvia.dites moi elle n a pas froid aux yeux notre rosalie! je n y comprends rien en visions mais pour un peu elle impressionnerai notre pere tout puissant himself! ne croyez vous pas que certain confondent reves et visions? pouvez vous m expliquer comment peut on discerner un simple reve de visions? merci de vos explications si vous en avez. amitiés.
fraysse- Avec l'Archange Gabriel
Re: Je recommande le jeûne, prière et pénitence à partir du mois d’octobre
Bonjour fraysse
un rêve est ce que nous avons vécu, le jour et qui continue sous la forme spirituelle le soir.
Il y ce que l'on appel des songes, des songes éveillés, et là ce n'est pas pareil du tout. C'est l'esprit céleste qui nous révèles des choses ou un avertissement pour le futur.
La vision est différente on la voit à n'importe quel moment. C'est au sein de la lumière naturelle. Dieu, nous fait part de certaines images, qui sera dans le futur.
un rêve est ce que nous avons vécu, le jour et qui continue sous la forme spirituelle le soir.
Il y ce que l'on appel des songes, des songes éveillés, et là ce n'est pas pareil du tout. C'est l'esprit céleste qui nous révèles des choses ou un avertissement pour le futur.
La vision est différente on la voit à n'importe quel moment. C'est au sein de la lumière naturelle. Dieu, nous fait part de certaines images, qui sera dans le futur.
anlise- Contemplatif
Son témoignage est un songe, chacun sait en eux-même quand c'est vrai, car le songe se place dans ta mémoire et tu ne l'oublie pas. C'est très précis.
anlise- Contemplatif
Bonsoir,
Je ne sais si c'est une vision, mais demander que l'on pratique la prière, le jeûne et l'aumône sont des ordres divins.
Saint Augustin ne disait-il pas: "Si vous voulez que votre prière vole ou monte jusqu'au Père céleste, donnez lui deux ailes le jeûne et l'aumône. CQFD.
Maranatha!
Merci!
JFL
Je ne sais si c'est une vision, mais demander que l'on pratique la prière, le jeûne et l'aumône sont des ordres divins.
Saint Augustin ne disait-il pas: "Si vous voulez que votre prière vole ou monte jusqu'au Père céleste, donnez lui deux ailes le jeûne et l'aumône. CQFD.
Maranatha!
Merci!
JFL
JACQUES-FRANCOIS dit LOCA- Contre la puce électronique
Oui voilà, c'est part amour que nous servons Dieu et pas de force. Car notre Dieu est un Dieu d'amour et de miséricorde.
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
le professeur est un réveur!
bonjour a tous et merci de vos précisions .j y vois un peu plus clair si je puis dire!donc me concernant je suis plutot reveur vu que mes songes ont toujours lieu la nuit! quant aux songes eveillés ça doit etre une sacrée expérience tout de meme et je comprends mieux l empressement que l on doit ressentir a les faire partager! merci a tous de votre gentillesse bon jour du repos et amour a NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST.amitiés.
fraysse- Avec l'Archange Gabriel
Par expérience, mes songes éveillés m'ont été donnés en plein sommeil et m'ont réveillé brusquement ventre 4 h et 5 h du matin. On le vit d'une manière réelle, comme si on vivait en réalité la chose et il n'y a que moi qui puisse le déchiffré, le comprendre et le traduire.
anlise- Contemplatif
Bonsoir,
Vos visions sont confirmées par la Parole de DIEU.
Lisez plutôt:
Il se fera dans les derniers jours, dit DIEU, que Je répandrai de Mon ESPRIT-SAINT sur toute chair.
Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.
Et Moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes Je répandrai de Mon ESPRIT-SAINT. Et Je ferai paraître des prodiges là-haut dans le ciel et des signes ici-bas sur la terre.
Le soleil se changera en ténèbres et la lune en sang, avant que vienne le Jour du Seigneur, ce grand Jour.
Et quiconque alors invoquera le Nom du Seigneur sera sauvé.
Actes des Apôtres 2 - 17 à 21
Maranatha!
Merci!
JFL
Vos visions sont confirmées par la Parole de DIEU.
Lisez plutôt:
Il se fera dans les derniers jours, dit DIEU, que Je répandrai de Mon ESPRIT-SAINT sur toute chair.
Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.
Et Moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes Je répandrai de Mon ESPRIT-SAINT. Et Je ferai paraître des prodiges là-haut dans le ciel et des signes ici-bas sur la terre.
Le soleil se changera en ténèbres et la lune en sang, avant que vienne le Jour du Seigneur, ce grand Jour.
Et quiconque alors invoquera le Nom du Seigneur sera sauvé.
Actes des Apôtres 2 - 17 à 21
Maranatha!
Merci!
JFL
JACQUES-FRANCOIS dit LOCA- Contre la puce électronique
Je me demande toujours comment faire pénitence. Avez vous des idées à me soumettre ?
Merci
Merci
Invité- Invité
Faire pénitence, vous pouvez :
-Jeuner, offrir une journée de jeune pour la conversion des pêcheurs, ou pour la libération des âmes du purgatoire, ou encore pour la sanctification des prêtres
Mais aussi, des pénitences sur notre propre sanctification , par exemple:
- Offrir une journée où on aura aucune mauvaises pensées, aucun mauvais jugement envers le prochain, aucune médisance
- etre plus souriant, plus gentil, plus miséricordieux
-Mortifier une passion, par exemple : offrir une journée de connexion à internet, (c'est à dire ne pas aller sur internet durant toute une journée), ne pas fumer si vous etes fumeur, se priver de fromage , que sais-je, enfait, c'est ce priver d'un plaisir pour l'offrir à Jésus et Marie en vue d'une intention, c'est un petit sacrifice, mais qui vaut son pesant d'or pour le ciel
-Jeuner, offrir une journée de jeune pour la conversion des pêcheurs, ou pour la libération des âmes du purgatoire, ou encore pour la sanctification des prêtres
Mais aussi, des pénitences sur notre propre sanctification , par exemple:
- Offrir une journée où on aura aucune mauvaises pensées, aucun mauvais jugement envers le prochain, aucune médisance
- etre plus souriant, plus gentil, plus miséricordieux
-Mortifier une passion, par exemple : offrir une journée de connexion à internet, (c'est à dire ne pas aller sur internet durant toute une journée), ne pas fumer si vous etes fumeur, se priver de fromage , que sais-je, enfait, c'est ce priver d'un plaisir pour l'offrir à Jésus et Marie en vue d'une intention, c'est un petit sacrifice, mais qui vaut son pesant d'or pour le ciel
Invité- Invité