Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

au sujet du mois d'octobre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

au sujet du mois d'octobre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

au sujet du mois d'octobre

+6
beatnik
alban
isabella
MYMYSTIC
txurin
roselyne
10 participants

au sujet du mois d'octobre Empty au sujet du mois d'octobre

Message par roselyne Ven 23 Oct 2009 - 14:32

Ce message m'a fait sursauter ce matin:

Message privé au plus petit des serviteurs - 17 octobre 2009

J'ai reçu l'autorisation de diffuser ce message privé.

OCTOBRE SERA UN MOIS QUI CHANGERA LE MONDE ENTIER POUR TOUJOURS

.
Qu'en pensez-vous?

Octobre se termine mais il reste encore un week-end et quelques jours donc on peut tout envisager.....même l'avertissement et ses conséquences .
Merci de partager ce que cela vous inspire.

Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647

Revenir en haut Aller en bas

au sujet du mois d'octobre Empty Re: au sujet du mois d'octobre

Message par txurin Ven 23 Oct 2009 - 16:39

Mais de quelle année ? on ne vous l'a pas précisé
txurin
txurin
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 48

Message par roselyne Ven 23 Oct 2009 - 16:46

L'année n'est pas précisée mais vu la date du message17 octobre 2009 je pense qu'il parlait d' octobre 2009
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647

Message par MYMYSTIC Sam 24 Oct 2009 - 21:58

Etat d'urgence déclaré aux USA donc vaccination obligatoire. C'est le début de la fin. Tout commence toujours par l'Amérique pour s'étendre au monde entier.
Peut-être lié à votre question...
(voir les fils sur le n.o.m., la puce etc...)
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716

Message par isabella Sam 24 Oct 2009 - 22:26

Etat d'urgence déclaré aux USA donc vaccination obligatoire. C'est le début de la fin. Tout commence toujours par l'Amérique pour s'étendre au monde entier.

Exactement ! Et je profite de cette occasion pour rappeler que plusieurs voyants américains ont signalé l'épidémie et la déclaration de la loi martiale (nous y sommes, avec la déclaration d'état d'urgence sanitaire aux USA) comme le moment pour les croyants de partir vers les refuges !

Nous sommes en train de vivre le plus grand avertissement de tous les temps.

NOUS VOICI DESORMAIS PLONGES AU PLUS PROFOND DES TRIBULATIONS SIGNALEES DANS L'APOCALYPSE !

Catastrophes naturelles, guerres, maladies et marque de la bête (puces et nanopuces implantables)... Tout y est !

isabella
Avec Saint Joseph

Message par alban Sam 24 Oct 2009 - 22:58

Et oui, comme vous le dites isabella, nous y sommes maintenant mais attendez que cette semaine se termine et que le mois de novembre debute, OUVREZ BIEN LES YEUX.

Attention aux connections Internet dans les prochains jours.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Message par beatnik Sam 24 Oct 2009 - 23:24

n'acceptez pas de partir dans des refuges, le malin va s'en meler et organisera des convois.. comme des trains de la mort.. faites Benir vos maisons, il est encore temps, consacrez-les au Coeur Sacre de Jesus, et restez en Prieres chez vous, vous ne craindrez pas dans la Demeure de Notre Seigneur, avec eau et cierges benits.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853

Message par isabella Dim 25 Oct 2009 - 1:48

Beatnik,

Comment pouvez-vous conseiller aux gens de ne pas partir dans les refuges ?

Si cela est fait de façon religieuse, intelligente et discrète, il ne devrait y avoir aucun risque.

Je rappelle que plusieurs voyants américains ont reçu le même type de message à ce sujet...

Les Juifs, durant la seconde guerre mondiale, n'ont pas bougé non plus de leur domicile, espérant que tout se résolve tout seul. C'est SEULEMENT ALORS qu'ils se sont retrouvés dans les ghettos, puis dans les trains vers les camps de la mort !

A méditer...

Faire bénir votre maison ne changera RIEN. Cessez d'être naïfs, bon sang ! Imaginons que les 300 millions d'Américains fassent bénir leur maison... Cela n'empêchera pas les S.S. (flics, militaires) aux ordres du gouvernement de venir vous chercher de force !

Personnellement, je ne vois que 2 solutions : la révolution et la guerre civile afin de renverser le gouvernement de tyrans et afin de rétablir Dieu dans la vie quotidienne, de rétrablir les libertés et la Constitution, OU la fuite dans les refuges, comme cela a été indiqué par Dieu aux voyants.

isabella
Avec Saint Joseph

Message par beatnik Dim 25 Oct 2009 - 2:32

Isabella, je connais un peu les Americains et leur fonctionnement. Ils sont tres alarmistes. Je reste tres circonspecte sur ces refuges. Personne autour de moi n'en a parle, alors que ce serait de la charite chretienne de prevenir ses freres en Jesus Christ.

J'ai donne mon conseil, car c'est ma decision de rester dans ma maison. Mon mari est incapable - de par son handicap - de marcher plus de 100 metres. Je ne l'abandonnerai pas.

Si notre Seigneur nous choisit une autre voie, j'obeirai.

Les Juifs ont aussi ete 'denonces' et arretes dans leurs fuites !! J'ai de nombreux amis dans cette communaute, et j'ai entendu bien des temoignages.

Comme je l'ai dit sur un autre fil, ce qui est a venir est l'Avertissement. Je suis sure que Notre Seigneur nous donnera le temps (aussi court soit-il), entre le Temps de l'Avertissement et le debut des Tribulations, car IL souhaite sauver un maximum d'ames, et notre mission sera alors d'aider les gens qui nous entourent.

Quand l'Avertissement sera ressenti, il le sera par tout le monde, donc aussi par les dirigeants. Ils auront alors un choix a faire, eux aussi. Certains fuiront d'ailleurs dans des refuges, Vous n'ignorez pas l'existence de ces bunkers !! Apres le 11 septembre, des responsables americains (dont Dick Chenney) y ont fui...

Le peuple se debrouillera comme il pourra..

A LA VOLONTE DE DIEU !! car nous saurons dans nos coeurs, ce qui nous sera demande.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Message par beatnik Dim 25 Oct 2009 - 2:44

je viens de reflechir encore, il nous est difficile de donner un conseil, car chacun va devoir vivre son chemin.

Ma grand-mere me disait que lorsque nous naissions, s'ouvrait le livre de 'notre' vie, ou tout etait ecrit.

Personnellement, je n'ai jamais eu le sentiment de 'diriger' ma vie. J'ai obei a ce que Dieu me commandait de faire. Et, a chaque fois que je me suis ecartee de mon chemin, il m'a rappele a l'ordre avec insistance.

Nous n'echapperons pas a notre Destin !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Message par beatnik Dim 25 Oct 2009 - 2:56

Livre de Jérémie 31,7-9. (25 octobre)

Ainsi parle le Seigneur: Poussez des cris de joie pour Jacob, acclamez la première des nations! Faites résonner vos louanges et criez tous: "Seigneur, sauve ton peuple, le reste d'Israël!"Voici que je les fais revenir du pays du Nord, et que je les rassemble des extrémités du monde. Il y a même parmi eux l'aveugle et le boiteux, la femme enceinte et la jeune accouchée ; c'est une grande assemblée qui revient. Ils étaient partis dans les larmes, dans les consolations je les ramène ; je vais les conduire aux eaux courantes par un bon chemin où ils ne trébucheront pas. Car je suis un père pour Israël, Éphraïm est mon fils aîné. Parole du Seigneur.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Message par isabella Dim 25 Oct 2009 - 2:49

Hélas, mille fois hélas !

Ce fatalisme de lobotomisé irresponsable entraînera de nombreuses vaccinations forcées, de nombreuses morts et de nombreux (nano)puçages (marque de la bête) !

Vous avez votre libre-arbitre... c'est VOTRE choix. Mais choisir la mauvaise solution risque de vous coûter un billet en droite ligne pour l'enfer !

isabella
Avec Saint Joseph

Message par beatnik Dim 25 Oct 2009 - 2:56

Isabella, je vous ai toujours dit que je vous respectais dans votre raisonnement. Et je ne vous critique pas. Mais vous n'appreciez pas que l'on ne soit pas en totale conformite avec vous.

J'ai le mien, je ne cherche pas a vous l'imposer.

Mon libre-arbitre, je viens d'expliquer ce que je pense. Je pense que nous n'avons pas de libre-arbitre, quand nous respectons LA LOI DE DIEU. Et c'est la ou je puise MA LIBERTE.

DIEU me montrera le Chemin. Et j'obeirai coute que coute.

JE N'AI QU'UN MAITRE : DIEU, MAITRE DU CIEL ET DE LA TERRE.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Message par isabella Dim 25 Oct 2009 - 3:02

Dieu et Jean le Révélateur vous ont prévenus dans l'Apocalypse du danger de la marque de la bête.

De nombreuses personnes (dont je fais partie) vous ont prévenu de l'invraisemblable similitude entre cette marque de la bête et les puces implantables, avec tous les risques détaillés que cela comporte.

VOUS déciderez, bien entendu... mais décidez bien. Sans quoi, cela sera votre tout dernier choix, avant la géhenne !

Je me demande parfois si même l'Avertissement de Dieu Lui-même suffira à faire revenir les gens à la raison.

La colère de notre Dieu d'Amour, MAIS AUSSI DE JUSTICE, risque d'être terrible.

isabella
Avec Saint Joseph

Message par beatnik Dim 25 Oct 2009 - 11:00

Isabella, je pense etre prete a resister, a ma maniere, pas a la votre.

Et etre dans la Raison de DIEU depuis plus longtemps que beaucoup ici, vu mon age.

De toute ma vie, je n'ai jamais fait de concessions et j'ai tout fait pour preserver la Liberte, les libertes individuelles. Un travail de l'ombre. Sans orgueil. Parce que combien de fois, j'ai regrette de ne pouvoir en faire plus. Parce que les jours n'ont que 24 heures. Combien de fois ai-je du demander Pardon a DIEU pour mon impuissance.

Je n'ai succombe ni a l'argent, ni aux honneurs, ni aux flatteries, ni aux pressions, ni aux menaces. Et j'ai ete inattaquable. Ma vie etait simple et saine.

J'ai vecu la souffrance des demunis, et vecu combien vouloir sortir de leur forme d'esclavage pouvait leur couter cher.

Aussi, je ne choisirai pas les armes, ET les tueries pour resister. Je choisirai la Priere et le Crucifix.

Je serai en respect total a la PAROLE DE DIEU !!

Croyez-vous que le Petit-Frere de Jesus, Charles de Foucauld soit mort comme un lache ?

Croyez-vous que les Moines de Tibbhrine soient morts comme des laches ??

et combien d'autres encore........

Un de mes ancetres, Cure de l'Eglise des Blancs Manteaux a Paris, etait pretre refractaire. Nous n'avons jamais devie de son exemple.

Sur un autre fil de ce forum, sur les Martyrs de la Foi, j'ai choisi de parler des Religieuses de Bollene, Caderousse et d'Orange, qui sont allees a l'echafaud pour ne pas renier leur Foi.. (abbaruah nous a rappele le beau film Le dialogue des Carmelites.. ou la religieuse dit 'Nous sommes les citoyennes d'une autre Cite"..)

Toujours opposee aux diktats issus de pensees republicaines, donc fm, et sanguinaires, j'ai choisi depuis longtemps LA LOI DE DIEU !!

Isabella, n'ayiez pas la pretention d'echapper a votre mort en faisant la revolution. Je pense que vous vous fourvoyiez !!

Vous me rappelez deux participants, sur un forum royaliste, convaincus comme vous, et appelant a la revolution.......

Nous n'irons pas contre la Volonte de Dieu, Nous n'echapperons pas a notre mort... Il y aura beaucoup, beaucoup de Martyrs,

QUE DIEU VOUS GARDE.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Message par myriam85 Dim 25 Oct 2009 - 14:40

Saint Marc 8 , 34 à 9, 1.
"Appelant la foule avec ses disciples, il leur dit : « Si quelqu’un veut marcher derrière moi, qu’il renonce à lui-même, qu’il prenne sa croix, et qu’il me suive. Car celui qui veut sauver sa vie la perdra ; mais celui qui perdra sa vie pour moi et pour l’Évangile la sauvera. Quel avantage, en effet, un homme a-t-il à gagner le monde entier en le payant de sa vie ? Quelle somme pourrait-il verser en échange de sa vie ? Si quelqu’un a honte de moi et de mes paroles dans cette génération adultère et pécheresse, le Fils de l’homme aussi aura honte de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père avec les anges. » Et il leur disait : « Amen, je vous le dis : parmi ceux qui sont ici, certains ne connaîtront pas la mort avant d’avoir vu le règne de Dieu venir avec puissance."

La vraie révolution sera celle de la prière car l'homme aujourd'hui doit reconnaître qu'il ne peut rien faire sans Dieu.
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510

Message par beatnik Dim 25 Oct 2009 - 15:37

Les apparitions et le message de Garabandal sont l'ultime espoir du catholicisme.

La Vierge, elle-même, l'a bien démontré en faisant chanter aux petites voyantes, en août 1961, en français, alors qu'elles n'en connaissaient pas le moindre mot, le cantique de Pontmain :

Espoir, espoir, au Ciel étoilé,
Paraît et sourit Notre Mère,
Espoir, espoir, Marie a parlé,
Son Fils entend notre prière.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Message par beatnik Dim 25 Oct 2009 - 17:58

Un des premiers MARTYRS !!

Cette video est presque insoutenable.

Souvenons-nous de ce vieux pretre de 80 ans, arrete, parce qu'il osait defendre LE DROIT A LA VIE.. c'etait le 15 mai dernier.

Son souvenir nous donnera le courage de clamer notre FOI, notre CONFIANCE en Notre Seigneur !!