Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Croix de feu dans le ciel de Medjugorje le 15 août 2012 au soir Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Croix de feu dans le ciel de Medjugorje le 15 août 2012 au soir Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Croix de feu dans le ciel de Medjugorje le 15 août 2012 au soir

+2
Malou
Philomènerenée
6 participants

Croix de feu dans le ciel de Medjugorje le 15 août 2012 au soir Empty Croix de feu dans le ciel de Medjugorje le 15 août 2012 au soir

Message par Philomènerenée Dim 9 Sep 2012 - 14:37

Croix de feu dans le ciel de Medjugorje le 15 août 2012 au soir Croix_11

........ je trouve ce phénomène extraordinaire !

Philomènerenée
Philomènerenée
Contre la puce électronique

Revenir en haut Aller en bas

Croix de feu dans le ciel de Medjugorje le 15 août 2012 au soir Empty Re: Croix de feu dans le ciel de Medjugorje le 15 août 2012 au soir

Message par Malou Dim 9 Sep 2012 - 16:23

Oui en effet, merveilleux, nous en avions parlé au mois d'août, voici la photo déclinée du début jusqu'à la fin de la formation :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t16916-rencontre-avec-les-membres-de-la-cion-internationale-sur-medjugorje
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5729

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Croix de feu dans le ciel de Medjugorje le 15 août 2012 au soir Empty Re: Croix de feu dans le ciel de Medjugorje le 15 août 2012 au soir

Message par l43275 Dim 9 Sep 2012 - 16:39

Merci Philomènerenée et Malou , c'est simplement mon ressenti mais je crois que cette Croix est en train de s'élever à la verticale.Je vois cela comme un excellent signe précurseur.......... Gloire à toi Seigneu

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Cavalier

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202

Message par nicolasgentil Dim 9 Sep 2012 - 18:38

Connaissez-vous le projet blue beam ? il faut faire attention, car cette technologie permet de faire des images dans le ciel qui ont l'air réel, mais qui ne le sont pas. Si c'est la vraie croix bravo Prie Sinon, c'est blue beam projet qui a fait un test.Je vous met en garde pour ne pas être tromper. Je pourrais garder cette information que j'ai vu sur le net, mais je préfère la dire, car ma conscience me dit de la faire et je ne pense pas qu'à moi-même.
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508

Message par Malou Dim 9 Sep 2012 - 21:26

"LE PROJET DU RAYON BLEU
Une hallucination collective sous contrôle pour une religion mondiale"

Alors d'après vous on devrait nous imposer la religion de Jésus-Christ ?
alors je dis tant mieux !

Mais non je crois plutôt que ces personnes veulent imposer la religion du Nouvel âge !!! donc ce n'est pas le cas ici rassurez-vous.

Les personnes qui ont vu cette croix n'ont pas l'air d'avoir été hypnotisés...
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5729

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par sainttenma Lun 10 Sep 2012 - 1:03

Toujours interpréter les signes positivement...
la descente du Messie?
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667

Message par violaine Lun 10 Sep 2012 - 8:29

@ Sainttenna

je pense que Marie veut nous montrer que Seul la Croix sauvera le monde.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par sainttenma Lun 10 Sep 2012 - 13:11

EN TOUT CAS CE QUI EST ÉTONNANT
C'EST QUE BEAUCOUP DE GENS DANS MON ENTOURAGE ONT VU LE MESSIE EN REVE...
Des chretiens, des musulmans...
Est ce un signe?
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé