Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rencontre avec les membres de la Cion Internationale sur Medjugorje Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rencontre avec les membres de la Cion Internationale sur Medjugorje Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rencontre avec les membres de la Cion Internationale sur Medjugorje

3 participants

Aller en bas

Rencontre avec les membres de la Cion Internationale sur Medjugorje Empty Rencontre avec les membres de la Cion Internationale sur Medjugorje

Message par Malou Dim 19 Aoû 2012 - 21:36

Le 19 août
Marija parle de sa rencontre avec les membres de la Commission Internationale sur Medjugorje
(info : VECERNJI LIST)

Récemment, la voyante Marija Pavlovic-Lunetti a accordé une interview au journal croate Vecernji List dans laquelle elle parle de sa rencontre avec les membres de la Commission Internationale sur Medjugorje (rencontre qui a eu lieu en octobre 2011).

Voici un petit extrait de ce qu'elle a dit (traduit par mes soins (RV) à partir de la version anglaise) :

"Ca a été une expérience très positive. La rencontre a été merveilleuse. Il y a eu des gens qui m'ont un peu provoquée. C'est leur travail. Ce dont j'ai été le témoin dans ma vie, je le défends. C'est la vérité, et j'en témoigne depuis 31 ans".



Le ciel de Medjugorje après la messe du 15 août (info : MESSAGERIE CHERE GOSPA)

Une internaute signale une photo prise à Medjugorje après la Messe du 15 août (photo diffusée sur le site de Cathy et Denis Nolan) >> http://www.marytv.tv/MaryTV/daily-reflections/251-08-16-12-give-the-gift-with-love



Dernière édition par Malou le Ven 24 Aoû 2012 - 22:54, édité 2 fois
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les membres de la Cion Internationale sur Medjugorje Empty Re: Rencontre avec les membres de la Cion Internationale sur Medjugorje

Message par Maud Lun 20 Aoû 2012 - 18:57

Merci Malou Very Happy

cette photo est vraiment saisissante !

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les membres de la Cion Internationale sur Medjugorje Empty Re: Rencontre avec les membres de la Cion Internationale sur Medjugorje

Message par Malou Lun 20 Aoû 2012 - 21:37

Oui j'ai beaucoup aimé, c'est un beau cadeau pour le 15 Août !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les membres de la Cion Internationale sur Medjugorje Empty Re: Rencontre avec les membres de la Cion Internationale sur Medjugorje

Message par Malou Jeu 23 Aoû 2012 - 14:34

Dernières nouvelles par RV de chere-gospa :

Le 23 août

Back from Medjugorje (info : MESSAGERIE CHERE GOSPA)

Une amie qui revient de Medjugorje vient de me transmettre les deux infos suivantes :

1)-Le 15 août dernier, la fameuse "Croix de feu" qui est apparue dans le ciel après la Messe est restée visible pendant environ une heure. Beaucoup de gens l'ont prise en photo.

2)-Le 17 août dernier, l'apparition d'Ivan a duré longtemps (environ 10 mn).

Il s'agit de l'apparition pendant laquelle la Vierge lui a dit qu'il fallait prier pour les évêques et pour le Pape comme jamais auparavant.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les membres de la Cion Internationale sur Medjugorje Empty Re: Rencontre avec les membres de la Cion Internationale sur Medjugorje

Message par Malou Ven 24 Aoû 2012 - 22:56

La Commission Internationale sur Medjugorje pourrait rendre ses conclusions en 2013 (info : OSLOBODJENJE)

D'après le site d'informations croate Oslobodjenje, la Commission Internationale sur Medjugorje pourrait finalement rendre ses conclusions non pas en 2012 mais en 2013.

La raison est qu'il y a encore beaucoup de personnes que la Commission aimerait rencontrer pour enrichir son dossier.

A noter que les membres de la Commission se sont déjà réunis 12 fois, à chaque fois à Rome.

Au printemps dernier, des membres de la Commission se sont même rendus à Medjugorje.

Source : chere-gospa
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les membres de la Cion Internationale sur Medjugorje Empty Re: Rencontre avec les membres de la Cion Internationale sur Medjugorje

Message par Maud Ven 24 Aoû 2012 - 23:07

Merci Malou de nous donner cette précieuse information et de nous tenir au courant . Very Happy

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les membres de la Cion Internationale sur Medjugorje Empty Re: Rencontre avec les membres de la Cion Internationale sur Medjugorje

Message par violaine Ven 24 Aoû 2012 - 23:13

Vendredi 24 août 2012 5 24 /08 /Août /2012 02:37

Croix dans le Ciel de Medjugorge : 15 Août 2012, Fête de l'Assomption de Notre Dame.



Je vous ai parlé de cette magnifique Croix aux contours nets et sans bavure qui s’est formée dans le ciel de Medjugorje dans la soirée du 15 Août 2012.

les photos ont été communiquées Dimanche 19/08/12 à mon amie de la Martinique par un pèlerin de rencontre, originaire ou domicilié à Chartres, le temps de l’attente devant les confessionnaux. C’est durant cette longue attente, car seuls 2 prêtres français confessaient, et lors de leur échange que s’est produit ce sublime évènement.



Voici donc ci-dessous les photos ainsi que le commentaire propre du heureux photographe tels que reçus :



Rencontre avec les membres de la Cion Internationale sur Medjugorje Croixc10



Rencontre avec les membres de la Cion Internationale sur Medjugorje Croixc11



Rencontre avec les membres de la Cion Internationale sur Medjugorje Croixc12



Rencontre avec les membres de la Cion Internationale sur Medjugorje Croixc13



Les couleurs peuvent être plus ou moins vives selon la qualité et le réglage de votre écran, mais pour ceux qui se rappellent avoir vu la croix en vrai elle était très lumineuse... Je vous les envoie telle qu'elle sans faire de retouche.



Sur la dernière photo la croix est moins visible mais on peut remarquer un trait supplémentaire en plus des autres comme pour planter la croix sur le sol...



N'ayant pas les adresses mail de tt le monde, n'hésitez pas à faire partager...



Mat 10, v8 « Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement »



Parabole des pièces d'or: Luc 19, v1-27 (Faites fructifier ce que le seigneur vous donne) v26 « A celui....."



Marc 16, v15 « Allez dans le monde entier, proclamez l'évangile à toute la création »



Acte 2, v17-21 ???



Bonne évangélisation à tous et que la paix du Seigneur soit dans vos coeurs!



Fraternellement Sébastien.





Merci donc à Sébastien au nom de tous pour ces magnifiques photos, son enthousiasme et son souci du partage…

Je tiens à préciser que la Croix vue dans le Ciel de medj avait des contours nettement plus précis, la cause n’est pas imputable aux photos de Sébastien qui sont superbes, mais je perds des pixels en cherchant à vous les communiquer.

Je vais tacher par la suite de voir si je puis remédier à cet inconvénient.



source :



Blog : MonSeigneur et monDieu
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les membres de la Cion Internationale sur Medjugorje Empty Magnifique !

Message par Malou Ven 24 Aoû 2012 - 23:42

Rencontre avec les membres de la Cion Internationale sur Medjugorje Croix10
Josip Zubac shares this gift of grace with us -
a cross of light that formed over Medjugorje
after the evening Mass on August 15, 2012 -

The Assumption!!
A gift from Our Lady on her Feast Day!
(c)Mary TV 2012
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les membres de la Cion Internationale sur Medjugorje Empty Re: Rencontre avec les membres de la Cion Internationale sur Medjugorje

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum