Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

N’attendez pas la mort, de vous présenter au Tribunal de Dieu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

N’attendez pas la mort, de vous présenter au Tribunal de Dieu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

N’attendez pas la mort, de vous présenter au Tribunal de Dieu

Aller en bas

N’attendez pas la mort, de vous présenter au Tribunal de Dieu Empty N’attendez pas la mort, de vous présenter au Tribunal de Dieu

Message par sylvia Jeu 30 Aoû 2012 - 23:02

MESSAGE DU 14 SEPTEMBRE 1968
Rosa (San Damiano)

Mes enfants, je suis la Maman de la miséricorde, la source de miséricorde, tout donner à mes fils d’ici-bas que j’aime tant et pour qui je souffre tant. Vous devez demander pardon. Ici est mon Fils Jésus en croix qui souffre les affres les plus atroces. Demandons pardon ensemble. Demandons pitié et miséricorde parce que Jésus a pardonné même au bon larron. Il pardonnera aussi à vous. Il est mort en croix pour vous sauver. Il a répandu tout son sang pour sauver l’humanité.

Mes enfants, écoutez-nous ! Ecoutez-nous ! C’est moi votre Maman qui suis sur cette terre pour vous sauver. Je suis là au milieu de vous pour vous soulager de vos douleurs, pour vous donner tant de joie, pour vous donner tant de consolation. Je suis la Médiatrice de grâces, de miséricorde et de pardon. J’aime tellement mes fils d’ici-bas ! Je vous aime tellement mais je voudrais que vous aussi, vous m’aimiez ! Vous aussi devez venir à mes pieds souvent, demander pardon, pitié et miséricorde.

Jésus est Roi, il est miséricordieux mais il est aussi Juge. Demandez pardon !

N’attendez pas qu’arrive l’heure de la mort, de vous présenter au Tribunal de Dieu. Là, il n’est plus temps de demander pardon ! Là, c’est la vraie justice ! Ecoutez-moi, mes enfants ! Ecoutez votre Maman ! Tandis que je suis là au milieu de vous avec tous les Anges et les Saints qui prient pour vous, qui vous inspirent, qui vous veulent tous sauvés. Il y a tant de vos frères, tant de vos parents, tant de vos fils qui sont ici en votre présence, au ciel avec moi, qui prient pour vous ! Ecoutez ! Ecoutez !

Je suis la Maman de tous, j’étends mon manteau dont je veux vous couvrir : de grâces et de bénédictions. Je suis la source de grâces, la source de miséricorde. Vous voyez les temps comme ils se font tristes ! Vous voyez toutes ces âmes qui pleurent, toutes ces âmes qui souffrent, toutes ces âmes qui se perdent, que le démon ravit et c’est tellement triste, tellement douloureux ! Mais vous, par votre prière, par vos sacrifices, vous pouvez tout faire. Vous pouvez apporter aide à tous et salut à tous et vous sauver vous-mêmes. Je vous donnerai aide et force pour vaincre toute tentative, tout obstacle et sous mon manteau, vous ferez tout.

Courage, mes fils, courage ! Les luttes vont devenir dures mais sous mon manteau, vous pourrez tout faire. Priez ! Priez ! Et consolez mon cœur qui est tout transpercé. Je répands sur vous une pluie de grâces et de bénédictions. Je suis au milieu de vous et je vous écoute. J’entends vos gémissements, j’entends vos chants, j’entends vos louanges : tant d’amour que vous me donnez !

Je vous bénis, mes enfants : tous ensemble avec les Anges et les Saints et avec Jésus crucifié. Bénissez aussi, vous les prêtres.

Au revoir mes enfants ! Toujours dans mon cœur et toujours unis !

Posté par Etoile de la Mer
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

N’attendez pas la mort, de vous présenter au Tribunal de Dieu Empty J’ai les yeux ruisselants de sang. Voir tant de jeunes en perdition..

Message par sylvia Jeu 30 Aoû 2012 - 23:04

MESSAGE DU 12 SEPTEMBRE 1966
Mamma Rosa (San Damiano)

Mes enfants, j’apporte l’amour dans vos cœurs. Je vous aime tellement, tellement ! Aujourd’hui, c’est le jour de ma fête, je veux, moi aussi, venir auprès de vous pour vous donner lumière, pour vous donner grâces, pour vous donner consolation. En ce jour, vous recevrez tant de grâces en votre cœur, tant, tant, tant… ceux qui auront foi.

Priez pour tous, priez beaucoup, que tous puissent avoir une grande foi car moi, je vous aime tous. Je suis la Reine du Ciel, la Maman de tous et vous aime tellement, tellement, mes enfants !

Aimez-vous les uns les autres. Soyez forts dans la foi. Tenez-vous près de Jésus dans la sainte eucharistie car Jésus est le consolateur de tous. Courage mes enfants, courage ! Votre Maman ne vous abandonne pas, même un instant ! Je vous suis pas à pas sur le chemin du ciel, là où vous jouirez du bonheur éternel, là où vous serez dans le chant de l’allégresse.
Tenez-vous prêts mes enfants, tenez-vous prêts car je viendrai un jour vous prendre tous dans mes bras et vous emporterai dans la gloire éternelle.

Priez et insistez auprès du Père Eternel, insistez auprès de lui, que je puisse venir avec une grande lumière, que tous puissent me comprendre, que tous puissent m’aimer. Aujourd’hui mes enfants, vous recevrez beaucoup de grâces que je répands sur vous et sur ceux qui sont réunis pour prier avec moi ici et sur le monde entier. Insistez mes enfants, insistez, insistez, demandez grâce au Père Eternel afin que je puisse donner la forte lumière au monde, que je puisse venir au milieu de vous et tous me verront, me connaîtront. Mes enfants, consolez mon cœur qui est si affligé. Consolez-le mes enfants, éclairez le monde, parlez de moi afin que tous puissent m’aimer, que tous puissent me louer.

Mes enfants, j’étends mon manteau et mes bras sur vous parce que ce jour est mon plus beau jour car beaucoup recourent à moi avec confiance et moi, je répandrai sur vous beaucoup, beaucoup de grâces ! Je ferai tout pour vous mes enfants si vous, vous faites pour moi. Aimez-moi, aimez-moi, mes enfants et faites-moi connaître car je suis la Maman de l’amour, la Maman de la consolation, la Maman des grâces et la Maman de tous, qui vous aime immensément.

Préparez vos cœurs toujours purs. Faites une bonne confession, une bonne communion, mettez-vous en grâce avec Dieu mes enfants et priez, priez votre Ange gardien, qu’il soit toujours à vos côtés et vous suive toujours.

Envoyez-le aussi aux confins de la terre car tous doivent se réveiller de ce grand sommeil dans lequel ils sont plongés, spécialement la jeunesse qui est tellement dans la fange de l’impureté. Ils ne veulent plus m’écouter… Je gémis. J’ai les yeux ruisselants de larmes et de sang. Voir tant, tant de jeunes aller à la perdition ! Priez mamans, priez pour vos enfants ! Priez car si vous, vous entrez dans le Royaume des Cieux et ne voyez plus vos enfants, qu’en sera-t-il de vous ? Recommandez-les nuit et jour ! Envoyez souvent votre Ange gardien auprès de vos enfants et lui les protègera et les assistera.

Agrippez-vous à moi avec une grande foi. Agrippez-vous à moi car moi, je ne vous abandonne même pas un instant. Car l’heure est sonnée, elle est sonnée l’heure, le Père Eternel est las !

Réunissez-vous ici à mes pieds nuit et jour. Réunissez-vous mes enfants. Moi, ici, je serais toujours auprès de vous. Je vous donnerai la lumière. Je vous donnerai une grande force pour vaincre dans toutes les batailles qui viendront.

Ce jour est mon jour le plus beau : j’ai tant de grâces à répandre sur vous et demandez-les, mes enfants, demandez-les ! Moi, je ne veux pas partir d’ici sans avoir donné beaucoup de grâces et de réconfort. Je veux vous consoler, je veux vous conseiller, je veux vous aider car je suis la Maman du Ciel. Je veux répandre des grâces sur tout le monde. Je veux que tous aient la paix dans le cœur. Pas de superbe, pas d’orgueil ! Amour et paix ! Car, par la superbe, entre le démon. Moi, je veux le chasser, je veux l’envoyer au fond des abîmes !

Je vous bénis, mes enfants, je vous donne une forte bénédiction et répands sur vous beaucoup de grâces. Agrippez-vous à moi, tenez-vous près de moi et vous trouverez toujours la joie et le réconfort de votre Maman Céleste.

Au revoir, mes enfants, au revoir ! A bientôt, toujours unis en prière ! Je donnerai à votre cœur beaucoup de paix et de joie.

Posté par Etoile de la Mer
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

N’attendez pas la mort, de vous présenter au Tribunal de Dieu Empty Ravivez votre foi pour être capables de supporter la lumière..

Message par sylvia Jeu 30 Aoû 2012 - 23:05

Extrait du message du 9 septembre 1966
Rosa (San Damiano)

Je viens sur cette terre pour vous sauver, pour vous apporter joie, pour vous apporter consolation, mes enfants.

Je suis la Maman du Ciel, la Maman de tous, la Maman de l’univers qui vous aime tellement, tellement ! Ne savez-vous pas qu’il y a bien longtemps que je suis sur cette terre plus que dans le ciel… ? Parce que je vous veux sauvés !

Ravivez votre foi, mes enfants, ravivez-la cette foi et lorsque je donnerai la lumière, vous serez capable de supporter cette lumière.

Priez mes enfants, priez pour le monde entier parce que le monde va marchant dans les ténèbres, dans l’orgueil et dans la superbe.

Demandez tous des grâces mes enfants, pour vous, pour tous les présents et les éloignés, pour les consacrés et pour le Saint Père qui souffre beaucoup, beaucoup.

Soyez forts, mes enfants, dans la foi ! Soyez forts et aimez-vous les uns les autres, aimez votre Maman Céleste qui vous aime tant !

Je viendrai bientôt vous donner la lumière, je viendrai et tous me verront, tous me connaîtront.

Agrippez-vous tous à moi avec grande foi. Je serai toujours auprès de vous sur cette terre et surtout, au dernier instant de votre vie. Je vous emporterai dans la Patrie Céleste où vous jouirez de tant de bonheur. Si vous promettez, moi, je promets, mes enfants ! Je promets le Saint Paradis là où se trouve la grande félicité éternelle.

(On implore encore un miracle).

Oui, je le ferai bientôt. Soyez sereins, ayez la foi, mes enfants. Je ferai tout, je ferai tout pour vous consoler, mes enfants et je veux que tous, vous m’aimiez.

Car l’heure a sonnée mes enfants. L’heure est sonnée, il n’y a plus de temps à perdre ! Je viendrai donner la lumière, une lumière forte mais quand vous aurez vu la lumière, qu’adviendra t-il ? Il y aura de grandes ténèbres puis, si vous ne m’écoutez pas, si vous ne m’aimez pas, le Père Eternel fera justice.

J’en donnerai un bientôt (un signe), mes enfants et je vous étreindrai très fort entre mes bras. Un signe de la reconnaissance et de l’amour que j’ai pour vous tous ! Et je vous envoie une grande couronne de baisers, à tous les présents et les éloignés. Vous, par l’entremise de votre Ange gardien, envoyez à tous, dans toutes les parties du monde, en mon nom, une forte bénédiction et une couronne de baisers. Que la joie de la grâce que je donnerai dans les cœurs soient à tous un gage pour l’éternité !

Je vous bénis, mes enfants et vous serre bien fort entre mes bras et au revoir, tous, un jour dans la Patrie Céleste !

Posté par Etoile de la Mer
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

N’attendez pas la mort, de vous présenter au Tribunal de Dieu Empty Je viendrai avec une grande lumière et tous demanderont pitié

Message par sylvia Jeu 30 Aoû 2012 - 23:06

MESSAGE DU 2 SEPTEMBRE 1966
Rosa (San Damiano)

Mes enfants, je suis ici en votre présence pour répandre beaucoup, beaucoup de grâces sur vous. Demandez-les avec foi et grand amour car moi, je veux vous apporter paix, victoire, consolation, tout !

Je viendrai avec une grande lumière et tous s’agenouilleront à mes pieds, tous demanderont pitié. Qu’adviendra t-il de ceux qui ne croiront pas ? Moi, je les veux tous sauvés parce que je suis la Maman du Ciel, la Maman de l’univers, la Maman de tous, des bons comme des méchants. Je les veux tous entre mes bras !

Pensez et réfléchissez mes enfants, que je viens pour vous sauver ! Je viens pour vous sauver parce que sur cette terre, vous n’êtes pas pour longtemps. D’un moment à l’autre, vous pouvez devoir vous présenter au Tribunal de Dieu. Qu’en sera-t-il de vous ?

Réfléchissez bien à mes paroles transmises par mon « instrument » (Mamma Rosa), bien qu’elle soit ignorante, mes paroles, vous les comprendrez.

Priez, priez mes enfants, priez avec beaucoup de foi car je viens pour vous sauver. Il y a tant, tant d’années que je viens sur cette terre pour vous sauver tous. Pourquoi n’écoutez-vous pas votre Maman du Ciel qui vous aime tant ? Réunissez-vous souvent mes enfants, en ce lieu : réunion de prières, ici, où vous recevrez tant, tant de grâces. Je répandrai des corbeilles de grâces, vous donnerai une telle joie, une telle puissance, toutes les grâces que vous demandez !

Je veux une réunion de prière : que vous puissiez tous vous réunir, former un groupe, aller à ma maison, à Lorette, faire union de pénitence, de sacrifice, pour implorer du Père Eternel pitié et miséricorde pour le monde entier qui se laisse enchainer par le démon mais moi, je vous veux tous sauvés. Tous sauvés, mes enfants ! Promettez à mes pieds d’y aller le 8 septembre, fête de mon Nom. Réunissez-vous. Tous ceux qui le peuvent, qu’ils y aillent. Que ceux qui ne le peuvent pas se réunissent à la maison, en prière, en sacrifice, en pénitence car le Père Eternel est las de voir le monde aller si mal, en de graves péchés, péchés d’impuretés surtout, qui donnent le scandale !

Mettez-vous en grâce avec Dieu, n’attendez pas que vous n’en ayez plus le temps ! Réfléchissez bien !

J’envoie une grande pluie de grâces sur tous les présents et les éloignés. Le long de votre voyage, j’enverrai de nombreuses troupes d’Anges, ils vous suivront et apporteront beaucoup de paix et de joie en votre cœur.

Soyez sereins mes enfants, soyez sereins car votre Maman Céleste viendra bientôt. Je viendrai bientôt vous donner beaucoup de joie. Annoncez au monde qu’ils se préparent dans la grâce de Dieu. Annoncez à tous que l’heure est sonnée. Moi, je pardonne tout parce que je suis la Maman de tous. Je vous couvre de mon manteau mes enfants et répands sur vous beaucoup de grâces surtout pour le salut de l’âme qui me tient tant à cœur.

Posté par Etoile de la Mer
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

N’attendez pas la mort, de vous présenter au Tribunal de Dieu Empty Le rosaire est l’arme la plus puissante pour vous sauver..

Message par sylvia Jeu 30 Aoû 2012 - 23:08

Extrait du message du 6 septembre 1968
Rosa (San Damiano)
......
Sous mon manteau, vous êtes en sécurité sur cette terre et je pourrai un jour vous embrasser et vous porter là-haut avec les Anges et les Saints pour chanter des hymnes d’amour et de grâces.

Mes enfants, c’est la couronne du rosaire que je vous demande de réciter souvent durant la journée. Le rosaire est l’arme la plus puissante pour recevoir des grâces et pour vous sauver. Le rosaire dans les familles, dans les couvents et dans les églises. Le rosaire est la plus belle prière que vous puissiez m’offrir. Portez le chapelet au cou, portez-le dans votre poche. Il est votre défense contre l’ennemi. Il est votre salut.

Mes enfants, promettez de le réciter souvent parce que dans le rosaire, il y a le Pater, l’Ave et le Gloria, Père, Fils et Saint Esprit. Le Père est celui qui donne la puissance, la Fils est celui qui a répandu son sang pour vous sauver et le Saint Esprit est celui qui vous donne l’amour et ses sept dons alors mes enfants, promettez de tout faire pour vous sauver avec le saint rosaire. Vous, faites et moi, je ferai tout pour vous consoler et vous porter là-haut.
Posté par Etoile de la Mer
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

N’attendez pas la mort, de vous présenter au Tribunal de Dieu Empty Re: N’attendez pas la mort, de vous présenter au Tribunal de Dieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum