Levez-vous et attendez tous avec joie Mon arrivée.
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Spiritualité, théologie :: LE SACRÉ-COEUR DE JÉSUS, LE COEUR IMMACULÉ DE MARIE
Page 1 sur 1
225-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 24 Nov.2011
Publié le 25/11/2011 à 08:53 par petitremy
Le monde sera changé pour toujours
Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Jeudi 24 Novembre 2011 à 21 h.00
Ma fille bien-aimée, ne craignez pas pour l'heure qui est sur vous et le monde entier.
Ce voyage a été intense pour vous ma fille, pourtant celui-ci a été fait dans une si courte période de temps.
Vous avez obéi à ma Sainte volonté dès le départ, même si vous avez eu vos doutes.
En dépit des railleries dans certains quartiers et, en particulier, par ceux qui professent être les disciples saints des "Miens"et celui de ma Mère bien-aimée, vous n'avez jamais hésité à transmettre ma Parole Sainte dans le monde.
Ignorez tout ce mal car cela est maintenant du passé.
Maintenant que Je viens avec Ma Grande Miséricorde, tous mes enfants avec la vraie foi tomberont dans les humbles actions de Grâces, pour m'accueillir et accepter Ma Miséricorde.
La vérité sera désormais révélée.
Le monde sera changé pour toujours.
Souvenez-vous que c'est à cause de Mon Amour profond pour vous tous, y compris ceux d'entre vous qui se moquent de ma Parole Sainte, ou qui me renieront,que...
Je viens de nouveau pour vous sauver.
Votre Sauveur et Rédempteur
Jésus-Christ
Publié le 25/11/2011 à 08:53 par petitremy
Le monde sera changé pour toujours
Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Jeudi 24 Novembre 2011 à 21 h.00
Ma fille bien-aimée, ne craignez pas pour l'heure qui est sur vous et le monde entier.
Ce voyage a été intense pour vous ma fille, pourtant celui-ci a été fait dans une si courte période de temps.
Vous avez obéi à ma Sainte volonté dès le départ, même si vous avez eu vos doutes.
En dépit des railleries dans certains quartiers et, en particulier, par ceux qui professent être les disciples saints des "Miens"et celui de ma Mère bien-aimée, vous n'avez jamais hésité à transmettre ma Parole Sainte dans le monde.
Ignorez tout ce mal car cela est maintenant du passé.
Maintenant que Je viens avec Ma Grande Miséricorde, tous mes enfants avec la vraie foi tomberont dans les humbles actions de Grâces, pour m'accueillir et accepter Ma Miséricorde.
La vérité sera désormais révélée.
Le monde sera changé pour toujours.
Souvenez-vous que c'est à cause de Mon Amour profond pour vous tous, y compris ceux d'entre vous qui se moquent de ma Parole Sainte, ou qui me renieront,que...
Je viens de nouveau pour vous sauver.
Votre Sauveur et Rédempteur
Jésus-Christ
sylvia- Avec les anges