Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ma Royauté sera en vous si vous aimez Mes Prêtres... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ma Royauté sera en vous si vous aimez Mes Prêtres... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma Royauté sera en vous si vous aimez Mes Prêtres...

Aller en bas

Ma Royauté sera en vous si vous aimez Mes Prêtres... Empty Ma Royauté sera en vous si vous aimez Mes Prêtres...

Message par sylvia Mar 28 Aoû 2012 - 14:30

[info]Avertissement.
Le Peuple de la Paix recommande une vigilance particulière au regard des messages de "Trinité1". Un message récent ayant attaqué le Pape Benoît XVI de façon virulente, ainsi que d'autres indices, pointent vers des écrits d'origine humaine, et non divine.

(2013-04-01)[/info]


23 Août 2012 - 5 H 36 (GMT+2)
Gérard (Trinité)
Mon Doux Jésus †

Marie de Nazareth, Fille du Très-Haut †††

Bienheureux les amoureux de Dieu, leur Amour sera récompensé par Celui qui est Amour et qui vous a donné l’Amour. Sans Lui l’Amour n’existe pas, c’est pourquoi Je vous demande sans cesse de revenir à Lui pour Le remercier de l’Amour qu’Il veut, dans sa grande Bonté, vous offrir. Amen †
Dieu est Amour, l’Amour Parfait qui se donne en Nourriture par sa Parole et par sa Divinité contenue dans l’Hostie consacrée. Soyez de fervents défenseurs de votre Dieu, de sa Présence au milieu de vous. Dieu est là, Il vous écoute, Il vous voit, Il sait ce qu’il vous manque et ce dont vous avez besoin. Demandez-Lui plus souvent, Il aime entendre ses enfants Lui parler. C’est un Père, et quel père n’aime pas entendre son enfant lui conter sa journée et lui demander conseil.

Si c’est un bon père, il agira ainsi, si c’est un moins bon père, il n’écoutera pas et se mettra en colère parce que son enfant le dérange. Et votre Dieu est un Père d’une infinie Bonté qui écoute chacun de ses enfants et se réjouit avec eux de cet Amour qu’ils Lui renvoient. Il est le Tout-Puissant et le plus humble de tous. Il compatit avec ses enfants et les fait avancer sur le Chemin qu’Il a Lui-Même tracé pour le Bonheur de tous : Son Évangile. Amen †

Bienheureux les doux, ils gagneront la Terre entière avant de gagner le Ciel. Je vous dis cela pour que vous ne M’oubliiez pas. Beaucoup ont entendu Mon Appel pendant toutes ces vacances et se sont rendus devant Mon Autel pour chercher leur Nourriture dans la Sainte Messe. Ne critiquez pas Mes Prêtres mais priez pour eux. Ils ont un Ministère qui n’est pas facile tous les jours mais que la grâce aide à tenir le Sacerdoce Sacré qui leur a été confié pour toute leur vie terrestre puis après dans le Ciel. Consacrer est un immense Mystère qui les dépasse tous.

Faire descendre Dieu dans une frêle hostie. Tous n’y croient pas, et c’est bien là qu’il y a problème, c’est pourquoi Je demande de prier pour chacun d’eux avec une prière qui vous viendra du cœur. Je vous remercie pour ce que vous ferez pour eux car c’est à Moi-Même que vous le ferez. Je suis dans chaque Prêtre et c’est Moi qui consacre par Mon Esprit. Ce ne sont pas eux qui vivent en Moi mais Moi qui vit en eux. Amen †

Ma Royauté sera en chacun de vous si vous aimez Mes Prêtres, si vous leur consacrez ce temps de prière (Oh ! très court), il n’y a pas besoin de faire de longs discours pour que Je Me rappelle votre volonté de les aider, et ce que vous ferez pour eux, vous le ferez pour Moi. Et Bienheureux serez-vous ; vous obtiendrez la Paix et la Joie des enfants de Dieu car vous aurez fait de ce point de vue Ma Volonté. Aimez vos frères. Aimez Dieu en vos frères et sœurs, ne laissez pas agir votre ego, vous n’êtes que poussière et vous retournerez tous en poussière, tel est le sort de chacun et de chacune.

Dans Mon Paradis, vous retrouverez vos corps glorifiés en Dieu, c’est pourquoi il ne faut ni douter ni avoir peur mais respirer la Confiance en Celui qui vous a tous créés. Il vous a créés par Amour, et son Amour est en vous si vous Le suivez. Oui ! suivez Mon Chemin, suivez Mes Commandements, suivez Celui qui vous précède car Il précède toujours ceux qui L’aiment : Il marche devant vous avec ses Anges pour vous conduire. Ne dépassez pas le Maître mais écoutez-Le. Priez pour savoir ce que Je désire, et ne dites pas : « Le Seigneur veut ! » sans au préalable avoir discerné dans la prière ce que Je désire de vous. Mon temps n’est pas votre temps, et Ma Volonté n’est pas votre volonté.
Sachez attendre et écouter l’Esprit qui parle aux Églises. Ne prenez pas un chemin seul, sans Moi, vous vous perdriez dans les méandres de l’obscur qui ne cherche qu’à vous tromper. Vivez en enfant de Dieu. Aimez votre Père dans les Cieux et écoutez son Fils Bien-Aimé que Je suis. Je vous aime ! Aimez-Moi ! Amen †

Je viens de vous indiquer la Route la plus sûre, celle qui conduit directement à Dieu, qui honore Dieu, qui Lui rend grâce. Il ne suffit pas de dire : « Seigneur ! Seigneur ! » pour faire Ma Volonté, mais de M’écouter, Je parle à qui veut bien M’entendre dans le silence de son cœur. Un cœur doit-être à l’écoute comme Moi-Même Je suis à l’écoute de chacune et de chacun. Ceux-là feront Ma Volonté car ils savent se préserver du Mal dans la Patience et l’Abandon, dans la Prudence et le silence, là où Je suis. Amen †

Demain vous fêterez Mon Apôtre qui bénissait son Seigneur chaque jour à Mes côtés et qui continue de le faire avec Moi aujourd’hui. Puis ce sera la Fête des Louis avec le Roi de France. Priez ce jour-là pour la France, que vous soyez français ou étrangers, d’un autre Pays et aussi des îles anglophones, des Dom-Tom ; tous priez pour la France qui est chère à Mon Cœur.

Je suis le Roi de France et Ma Mère est Reine de France. Nous sommes sa source par laquelle elle vit ; sans Nous, il ne se passe rien de bon sur cette terre, mais avec Nous les grâces sont là et tout devient clair, les acharnés contre Mon Église se démasquent, marquent leur territoire et s’enferment du même coup dans les griffes de celui qui est Mon Adversaire, votre Adversaire. Ne le cherchez pas ailleurs que dans l’orgueil et la suffisance, dans le désordre des cœurs et des convoitises, dans les diseurs de bonne aventure.

Restez avec Moi et le Mal n’aura plus de pouvoir sur vous si vous voulez bien écouter ce que Je vous ai dit dans ces pages. Je bénis chacune et chacun pour l’écoute qu’ils ont de Mon Cœur ouvert qui déborde de Miséricorde. Priez le chapelet de Ma Divine Miséricorde et Je vous promets de grandes grâces. Aimez, Priez, Adorez, Honorez Celui qui est là auprès de chacune et de chacun. Faites honneur à Ma Divinité, vous ne regretterez pas de M’avoir écouté, de faire Ma Divine Volonté. Rassurez vos frères et sœurs pour les temps à venir ; blottis entre Ma Mère et Moi-Même, vous serez à l’abri des tempêtes de ce monde, à l’abri des désastres qui pervertissent les cœurs. Amen †

Bienheureux serez-vous, si vous mettez Dieu à la Première Place. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, trois Cœurs Unis qui s’offrent à vous, pour vous, avec vous, pour honorer de tout notre cœur le Père des Miséricordes qui veille sur tous ses enfants. Nous vous bénissons en son Nom, au Nom de son Fils, Jésus-le-Christ, au Nom du Saint-Esprit qui unit le Père et le Fils, et le Père et le Fils avec chacune et chacun de vous. Priez sans vous lasser et vous serez de bons chrétiens, des enfants de la Providence Divine ; le Ciel tout entier sera avec vous. Priez, Aimez, Bénissez, Honorez, Adorez. Bonne journée à toutes et à tous. Amen †

Fin : 6 H 28
Durée : 52mn

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/23aout.htm
Mon apôtre...
http://trinite.1.free.fr/EGLISE/barthelemy_apôtre.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum