Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dieu le Père : aimez vos prêtres ils donneront le meilleur Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dieu le Père : aimez vos prêtres ils donneront le meilleur Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Dieu le Père : aimez vos prêtres ils donneront le meilleur

4 participants

Aller en bas

Dieu le Père : aimez vos prêtres ils donneront le meilleur Empty Dieu le Père : aimez vos prêtres ils donneront le meilleur

Message par Joannes Maria Lun 27 Oct 2014 - 10:10

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dieu le Père : aimez vos prêtres ils donneront le meilleur Empty Re: Dieu le Père : aimez vos prêtres ils donneront le meilleur

Message par adelinec Lun 27 Oct 2014 - 12:34

Eureka ! Un prêtre a accepté de me rencontrer.
Après 6 ou 7 (je sais plsu) tentatives. Et deviner, celui de ma paroisse tout simplement. Vive les curés de campagne. Parce qu'is sont courageux et sans chichi.
Ils appellent un chat un chat. Je lui ai dit : ca va mieux mais j'ai de la visite la nuit et il est pas parlable. Il m'a répondu, il est agressif parce qu'il a peur. Je passe dans une semaine et je peux communier ! Cela fait 4 ans que je me bas toute seule. Prie

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dieu le Père : aimez vos prêtres ils donneront le meilleur Empty Re: Dieu le Père : aimez vos prêtres ils donneront le meilleur

Message par adelinec Lun 27 Oct 2014 - 12:39

PS merci de nous transmettre l'Esprit Saint, quand c'est Lui, je le reconnais. Console

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dieu le Père : aimez vos prêtres ils donneront le meilleur Empty Re: Dieu le Père : aimez vos prêtres ils donneront le meilleur

Message par Delsanto Mar 28 Oct 2014 - 5:56

Joannes qui est Axelle?

Je suis un peu étonné d'apprendre que Dieu Père parle encore aux Hommes.

Il me semblait que depuis que Jésus s'est incarné, Il n'y avait que Lui qui apparaisse ou parle aux Hommes... Avec l'Esprit Saint.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dieu le Père : aimez vos prêtres ils donneront le meilleur Empty Re: Dieu le Père : aimez vos prêtres ils donneront le meilleur

Message par adelinec Mar 28 Oct 2014 - 6:15

Oui, ce qui parait bizarre, c,est la signature. Mais il faut savoir que notre moi-ego vient souvent faire des ajout peu heureux à ce qui peuvent être de vrai message (toujours court)du Saint Esprit. Non, je le pense aussi ce n'est pas prudent. Nous avons un antéchrist pour l,instant, j«,en suis persuadée. ( Mais, cela-mon idée d'Antéchrist- peut-être aussi du à une névrose causée par la possession qui n'a pas été soignée.)

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dieu le Père : aimez vos prêtres ils donneront le meilleur Empty Re: Dieu le Père : aimez vos prêtres ils donneront le meilleur

Message par Joannes Maria Mar 28 Oct 2014 - 6:41

Delsanto a écrit:Joannes qui est Axelle?

Je suis un peu étonné d'apprendre que Dieu Père parle encore aux Hommes.

Il me semblait que depuis que Jésus s'est incarné, Il n'y avait que Lui qui apparaisse ou parle aux Hommes... Avec l'Esprit Saint.

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t11675-messages-d-axelle-il-est-plus-que-temps-d-aimer

Le Père parle bien évidemment par l'intermédiaire de tous Ses prophètes actuels ! Vassula, Jnsr, Angela, Sulema,....comment notre Père du Ciel pourrait-il ne pas parler à Ses enfants ?

Votre servante.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dieu le Père : aimez vos prêtres ils donneront le meilleur Empty Re: Dieu le Père : aimez vos prêtres ils donneront le meilleur

Message par Emmanuel Mar 28 Oct 2014 - 6:46

Joannes Maria a écrit:
Delsanto a écrit:Joannes qui est Axelle?

Je suis un peu étonné d'apprendre que Dieu Père parle encore aux Hommes.

Il me semblait que depuis que Jésus s'est incarné, Il n'y avait que Lui qui apparaisse ou parle aux Hommes... Avec l'Esprit Saint.

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t11675-messages-d-axelle-il-est-plus-que-temps-d-aimer

Le Père parle bien évidemment par l'intermédiaire de tous Ses prophètes actuels ! Vassula, Jnsr, Angela, Sulema,....comment notre Père du Ciel pourrait-il ne pas parler à Ses enfants ?

Votre servante.
Dans quelques passages des Cahiers de Maria Valtorta également.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 13/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dieu le Père : aimez vos prêtres ils donneront le meilleur Empty Re: Dieu le Père : aimez vos prêtres ils donneront le meilleur

Message par Joannes Maria Mar 28 Oct 2014 - 6:49

Quelle joie de voir votre réponse cher Emmanuel, nous prions aux intentions de notre Maman du Ciel pour vous.

Vos serviteurs.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dieu le Père : aimez vos prêtres ils donneront le meilleur Empty Re: Dieu le Père : aimez vos prêtres ils donneront le meilleur

Message par adelinec Mar 28 Oct 2014 - 6:54

Hum ... hum... vous rappelez-vous frère Elyon, bien sûr, il n'est pas question de comparaison, on en est pas rendus là, mais toutefois, il faut être prudent car c'est comme ca que moi ils m'ont eue.
Au cas ou, j'ai fini par répondre à frère Elyon ... on ne sait jamais. Et voici une copie du message que j'aurais aimé recevoir il y a 4 ans quand je déconnais plein tube et que j'étais ... sur une autre planète.  Ca n'a rien à voir avec toi joannes maria, mais sois prudente surtout. (Les personnes saintes de la fin de ce cycle seront, par jalousie ou malveillance, la cible préférée des entités de l'Astral qui vont essayer par tous les moyens de freiner l'entrée dans la Lumière de la Planète.  Et le mot d'ordre circule actuellement de prendre grand soin de son corps spirituel, notamment par la prière continuelle (hésychaste, ou autre au choix) qui préviendra ou remédiera au parasitage.  Les entités ont commencé leur offensive et s'occupent à perturber sérieusement les communications entre les êtres de lumière et tous les êtres de bonne volonté.  Plusieurs d'entre nous sont tombés, et non des moindres. Faire passer ce message.)

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dieu le Père : aimez vos prêtres ils donneront le meilleur Empty Re: Dieu le Père : aimez vos prêtres ils donneront le meilleur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum