Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous devrez bientôt vivre en communauté...Partagez toutes choses Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous devrez bientôt vivre en communauté...Partagez toutes choses Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous devrez bientôt vivre en communauté...Partagez toutes choses

Aller en bas

Vous devrez bientôt vivre en communauté...Partagez toutes choses Empty Vous devrez bientôt vivre en communauté...Partagez toutes choses

Message par sylvia Mer 22 Aoû 2012 - 15:39

www.JabezInAction.blogspot.com/

21 août 2012

Ne pas garder mes bénédictions pour vous-mêmes

Enfants de Mon Divin Cœur, Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je suis le Grand Je Suis. I Am, l'auteur de la Vie, se tient devant vous dans l'amour. Ouvrez vos cœurs. Surrender. Ayez confiance en Moi. Je désire demeurer en vous. Donne-moi la permission de travailler en vous. J'attends vos mots d'acceptation, et de placer mon espoir en toi. Je ne me lasse de frapper à la porte de vos cœurs car mon amour me force à agir. Enfants, demandez-moi tous les jours de ta vie. Ne laissez pas un seul jour sans que l'éloge, et Me remercier pour tous les événements, et les bénédictions qui vous guettent.

Je suis l'auteur de toutes choses, suis responsable de tout ce que vous avez. J'ai souvent espéré que vous redonniez un peu de ces bénédictions pour moi. Laissez-moi expliquer ce que je veux dire par là. Les enfants, quand je vous bénis de richesses, c'est pour vous aider à mieux bénir quelqu'un que j'ai placé sur votre chemin. Quand je vous bénis avec de la nourriture supplémentaire, c'est pour que vous partagiez avec ceux que j'envoie à votre table. Quand je vous bénis avec le temps, c'est pour que vous bénissiez les autres avec... Rien de ce que je vous envoie doit être tenu pour acquis.

Toutes les choses qui vous sont accordées par Ma main sont des jetons de mon amour, et méritent d'être partager avec vos frères et sœurs dans l'amour. Ne gardez pas pour vous mes bénédictions. Répartissez-les autant que possible. Toutes les bénédictions sont à partager dans ce mode. Vous devez vous habituer à partager tout ce que je mets à votre disposition. Vous devrez bientôt vivre en communauté comme jamais auparavant. Toutes vos ressources devront être distribuées de cette façon. Ayez confiance en Moi. Vous ne manquerez de rien. Partagez toutes choses, et priez pour la multiplication. Fiez-vous à moi pour toutes les choses, et je vous bénirai au-delà de l'imagination. Je vous aime mes petits. Demeurez dans mon amour. Faire partager un mode de vie. Je vous bénis maintenant. Je vous laisse ma bénédiction trinitaire, et place mon baiser de paix à votre âme. Shalom
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum