Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le dernier miracle eucharistique. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le dernier miracle eucharistique. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le dernier miracle eucharistique.

+3
Luca
Malou
Michael
7 participants

Aller en bas

Le dernier miracle eucharistique. Empty Le dernier miracle eucharistique.

Message par Michael Dim 19 Aoû 2012 - 18:45

Je pense qu'il s'agit du dernier miracle eucharistique.Peut-être en existent-ils d'autres depuis le 11 juin 2000?

"Qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle et je le ressusciterai au dernier jour. Car ma chair est vraiment une nourriture et mon sang vraiment une boisson. Qui mange ma chair et boit mon sang demeure en moi et moi en lui." (Jean 6, 54-56)

Le dernier miracle eucharistique. Mir1............Le dernier miracle eucharistique. Mir2

Miracle eucharistique pendant la Messe célébrée par l'Évêque Claudio Gatti dans le lieu thaumaturgique

Le 11 juin 2000, fête de la Pentecôte, alors que je célébrais la Sainte Messe dans l'Eglise "Mère de l'Eucharistie" un grand miracle a été accompli.
Je venais de terminer la récitation de la formule de la consécration du pain, lorsque du sang s'est mis à couler de l'hostie.
Pour moi le temps s'est arrêté. J'étais penché sur l'hostie que je tenais entre mes mains et je fixais le sang divin qui se répandait sur une grande partie de sa surface.
Je suis resté immobile pendant un temps qui a semblé interminable à ceux qui étaient présents, car ils pensaient que je me sentais mal, mon visage passant alternativement d'une pâleur impressionnante à une forte rougeur.

Après m'être un peu repris, j'ai élevé lentement l'hostie.
Une grande émotion a étreint l'assis-tance, mais tout s'est déroulé dans un climat de profond recueillement et d'intense participation.
Alors que j'abaissais l'hostie tachée de sang, j'ai vu sur la patène deux autres hosties qui, ainsi que le dira ensuite la Mère de l'Eucharistie, avaient été soustraites à la profanation et appor-tées dans le lieu thaumaturgique, parce que "l'évêque, la voyante et les membres de la communauté aiment intensément l'Eucharistie et sont prêts à donner leur vie pour la défendre".

Après avoir récité la formule de la consécration du vin et élevé le calice, j'ai pris la patène contenant l'hostie tachée de sang que j'avais consacrée et les deux autres soustraites à la profanation et je suis passé entre les bancs pour que les fidèles présents puissent les voir de près, constater la véracité de l'évènement, sentir le parfum exhalé par l'hostie tachée de sang pour témoigner demain du miracle accompli.

Quand j'ai célébré "la fraction du pain", le sang a continué à couler sous les yeux des fidèles présents. A mon grand regret j'ai dû consommer l'hostie tachée de sang, conformément au cérémonial de la Sainte Messe contenu dans le missel, normes 113-116, chapitre IV. En prenant la Sainte Communion j'ai goûté la douce saveur du sang de Jésus et j'ai senti une forte chaleur et un intense parfum m'envahir.

Avec ce dernier miracle eucharistique, Dieu a apposé son sceau sur tous les miracles précédents réfutés par les grandes hommes d'Eglise, qui ont prétendu connaître le nom du prêtre qui avait consacré les hosties que Jésus, la Madone, les saints et les anges avaient apportées dans le lieu thaumaturgique, y comprises celles qui avaient versé du sang.
Comme Jean a vu le sang et l'eau sortir du flanc percé de Jésus, moi Evêque ordonné par Dieu, la voyante Marisa Rossi et beaucoup de personnes ont vu le sang sortir de l'hostie que j'avais consacrée et nous pouvons répéter avec l'apôtre:" Celui qui l'a vu en a rendu témoignage, et son témoignage est vrai; et il sait qu'il dit vrai, afin que vous croyiez aussi" (Jean chapitre 19:37).

http://www.madredelleucaristia.it/fra/mirmessfr.htm
Le dernier miracle eucharistique. Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier miracle eucharistique. Empty Re: Le dernier miracle eucharistique.

Message par Malou Dim 19 Aoû 2012 - 21:23

Très émouvant ! je ne sais pas comment j'aurais réagi à cette messe !!! J'aurais sûrement été impressionnée.....
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier miracle eucharistique. Empty Re: Le dernier miracle eucharistique.

Message par Luca Dim 19 Aoû 2012 - 21:28

Wow ! Le Prêtre à sans doute été très surpris. Oui Malou ça serait impressionnent, mais je n'aurais pas osé boire sont sang.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier miracle eucharistique. Empty Re: Le dernier miracle eucharistique.

Message par Malou Dim 19 Aoû 2012 - 21:51

Et comment te sentirais-tu face à cette Coréenne qui reçoit Jésus vivant c'est-à-dire en chair et en sang :

http://trinite.1.free.fr/EGLISE/miracle_eucharistique.htm

Le Pape Jean-Paul II a été témoin de cela, voir le lien :
http://saintespritdeverite.e-monsite.com/pages/content/miracles-eucharistiques/miracle-a-naju.html
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier miracle eucharistique. Empty Re: Le dernier miracle eucharistique.

Message par bona fide Dim 19 Aoû 2012 - 22:03

Faites attention. Cette «évêque» n'est pas un véritable évêque. Il est un laïc qui dit avoir été "ordonné par Dieu» et n'est pas reconnu par le Vatican. Évêque

"
L'affirmation selon laquelle un prêtre, le père. Claudio Gatti, a été ordonné évêque par l'intermédiaire d'une révélation surnaturelle privé est fausse et hérétique. Jésus ne contourne pas l'Eglise qu'il avait lui-même établi, ni l'autorité de saint Pierre et de ses successeurs, qui Lui-même a également mis en place. Le pape Jean-Paul II, avec l'accord du cardinal Ratzinger et autres Cardinaux, a laïcisée le Père Claudio Gatti . Il n'a jamais été ordonné validement à l'épiscopat. Il a écrit plusieurs lettres après sa laïcisation au Vatican rejetant leurs ordonnances et décisions, affirmant qu'il a le droit de continuer à agir comme s'il était un évêque, parce qu'il a été "ordonné par Dieu." Il utilise la même «ordonné par Dieu» après son nom sur les lettres. Et il s'appelle lui-même «évêque de l'Eucharistie.

http://www.catholicplanet.com/apparitions/false12.htm
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier miracle eucharistique. Empty Re: Le dernier miracle eucharistique.

Message par Luca Dim 19 Aoû 2012 - 22:58

Oh mon Dieu Malou ! C'est encore plus extraordinaire ça c'est quelque chose de fou. Mais quand même impressionnant aussi, je l'aurais vite avaler moi.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier miracle eucharistique. Empty Re: Le dernier miracle eucharistique.

Message par violaine Dim 19 Aoû 2012 - 23:16

@ michael

je ne connaissais pas ce miracle, c'est impressionnant et vraiment la preuve que Jésus est bien réellement dans l'hostie. Mais après avoir lu ce que nous dit Bona Fide, je suis perplexe!

@ Bona Fide

ces détails que vous nous donnez sont troublants, nous sommes bien dans une confusion en ce qui concerne cet évêque,

et ce miracle qu'en pensez ? Satan peut faire des prodiges aussi !
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier miracle eucharistique. Empty Re: Le dernier miracle eucharistique.

Message par bona fide Dim 19 Aoû 2012 - 23:32

violaine a écrit:@ michael

je ne connaissais pas ce miracle, c'est impressionnant et vraiment la preuve que Jésus est bien réellement dans l'hostie. Mais après avoir lu ce que nous dit Bona Fide, je suis perplexe!

@ Bona Fide

ces détails que vous nous donnez sont troublants, nous sommes bien dans une confusion en ce qui concerne cet évêque,

et ce miracle qu'en pensez ? Satan peut faire des prodiges aussi !

Oui Violaine,
Le diable est très active aujourd'hui. Mais ce n'est pas surprenant et il est une autre indication de l'ère particulière que nous vivons.
Je n'aime pas être le porteur de mauvaises nouvelles, mais en ce qui concerne Julia Kim:

Julia Youn Hong-sun et les membres du sanctuaire marial de Naju frappés d’excommunication [ Bulletin EDA n° 478 ]


01/02/2008

Dix ans après que les « miracles » et les « messages » attribués à la Vierge Marie de Naju eurent été déclarés comme n’étant « pas surnaturels et donc de Dieu » et après trois avertissements en 1998, 2003 et 2005, Mgr Andreas Choi Chang-mou, archevêque de Kwangju, a annoncé, dans un décret paru le 21 janvier dernier, que Julia Youn Hong-sun et ses proches étaient excommuniés latae sententiae. Selon l’évêque, qui exprime sa « profonde peine » d’être contraint à prendre une telle mesure, les agissements de Julia Youn et de son entourage étaient devenus une menace « pour l’unité et la communion de l’Eglise (catholique) ». Il a notamment dénoncé « les collectes d’argent » et « les activités superstitieuses » menées à Naju.

http://eglasie.mepasie.org/asie-du-nord-est/coree-du-sud/julia-youn-hong-sun-et-les-membres-du-sanctuaire
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier miracle eucharistique. Empty Re: Le dernier miracle eucharistique.

Message par bona fide Dim 19 Aoû 2012 - 23:54

La prolifération de phénomènes mystiques véritables à la fin des temps n'est pas surprenant:

Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes. Actes 2:17 Lévite

mais aussi la prolifération de faux mysticisme est un signe claire des fin des temps et ce n'est pas une surprise pour nous:

Paul écrivait-il à Timothée : « L'Esprit le dit expressément : dans les derniers temps, certains renieront la foi, s'attacheront à des esprits séducteurs et à des doctrines inspirées par les démons, égarés qu'ils seront par l'hypocrisie des menteurs marqués au fer rouge dans leur conscience » diablo

bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier miracle eucharistique. Empty Re: Le dernier miracle eucharistique.

Message par Michael Lun 20 Aoû 2012 - 0:41

Je ne connaissais pas ce miracle.Je suis tombé dessus par hazard en recherchant des miracles eucharistiques.
J'ai du mal à croire qu'on puisse s'amuser à essayer de nous induire en erreur car ce serait vraiment démoniaque et sacrilège.
Cependant,il est bon de voir les 2 cotés de la médaille.

Pour Naju,j'y crois pour la même raison que je viens de mentionner.je connais un peu plus le dossier.

Le dernier miracle eucharistique. Signature_3-1



Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier miracle eucharistique. Empty Re: Le dernier miracle eucharistique.

Message par Malou Lun 20 Aoû 2012 - 13:52

Pour Naju, la voyante est excommuniée pour désobéissance je crois à l'évêque mais cela n'enlève rien aux phénomènes et aux messages.
Mais il faut obéissance à l'Eglise et prions pour qu'elle revienne en son sein.

Pour Dozulé aussi il y a eu de nombreuses attaques et finalement l'Eglise autorise les pélerinages et le dossier est soumis à une Commission au Vatican, alors qu'on avait crié "Secte" il y a quelque temps !
J'ai lu que Dozulé et Naju se rejoindraient....???

DOZULE - L'ALPHA ; NAJU - L'OMEGA .... De l'OCCIDENT à l'ORIENT....

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier miracle eucharistique. Empty Re: Le dernier miracle eucharistique.

Message par l43275 Lun 20 Aoû 2012 - 14:06

Pour Dozulé aussi il y a eu de nombreuses attaques et finalement l’Église autorise les pèlerinages et le dossier
Oui Monseigneur Boulanger à Désigné une personne mandaté par lui-même qui fait les prières tous les jours à Dozulé.Oui Le dossier est parti le 18 mars au Vatican.
Maintenant nous sommes accueilli sur la butte avec l'accord de l’Église. Kisses Kisses Kisses


Malou a écrit
J'ai lu que Dozulé et Naju se rejoindraient....???

Oui Malou ,car c'est la dernière Croix d'Amour(7,38m) élevée à Naju voulu par le Seigneur.

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier miracle eucharistique. Empty Re: Le dernier miracle eucharistique.

Message par Malou Lun 20 Aoû 2012 - 14:39

Merci Lacroixlys !

Fraternellement.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier miracle eucharistique. Empty Re: Le dernier miracle eucharistique.

Message par Michael Lun 20 Aoû 2012 - 15:37

Le 11 juin 2000, fête de la Pentecôte, alors que je célébrais la Sainte Messe dans l'Eglise "Mère de l'Eucharistie" un grand miracle a été accompli.
Je venais de terminer la récitation de la formule de la consécration du pain, lorsque du sang s'est mis à couler de l'hostie
.
parce que "l'évêque, la voyante et les membres de la communauté aiment intensément l'Eucharistie et sont prêts à donner leur vie pour la défendre".

Marie Mère de l'Eucharistie


Origine


Pendant une longue période de temps, Notre Dame apparaissait en privé à Marisa Rossi à Rome. Elle lui transmet des messages de Dieu concernant L'Eucharistie qui est le coeur de la foi Catholique. En Juin 1993 elle a demandé au nom de Dieu à ce que ces messages soient rendus publiques et depuis 1995 plusieurs miracles eucharistiques se sont réalisés. Notre Dame dit: « Je suis la Mère de l'Eucharistie. Apprenez la Parole de Jésus, aimez Jésus, l'Eucharistie. » Son Excellence, Monseigneur Claudio Gatti a reconnu l'origine surnaturelle des apparitions et des miracles eucharitiques (Décret du 14/9/2000) Depuis 1971 Marisa Rossi a été assistée par l'Evêque Claudio Gatti, qui est son directeur spirituel. Il a fondé le "Movimento Impegno e Testimonianza - Madre dell'Eucaristia", un mouvement de prière pour le "Triomphe de l'Eucharistie". Ces apparitions continuent actuellement et de nouveaux messages sont toujours transmis.

http://imagessaintes.canalblog.com/archives/2008/11/24/11495271.html

Le dernier miracle eucharistique. Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier miracle eucharistique. Empty Re: Le dernier miracle eucharistique.

Message par Michael Mar 21 Aoû 2012 - 7:01

Marisa Rossi

Le dernier miracle eucharistique. 9k=..............................Le dernier miracle eucharistique. 9k=

Le dernier miracle eucharistique. Images?q=tbn:ANd9GcQaubHV_rvn6Y6tQjAxeawiq2imoTqTCXGqAVwSPFHeaA_7p-cLkA........Le dernier miracle eucharistique. Images?q=tbn:ANd9GcRnqqaJ20N4h6QrYhdFYRqNwq7yrrbcD7JslFBQ3R-K8-jC0vCy

Le dernier miracle eucharistique. Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier miracle eucharistique. Empty Re: Le dernier miracle eucharistique.

Message par Emmanuel Mar 21 Aoû 2012 - 7:51

Bonjour,

Don Claudio Gatti est un prêtre qui a été ordonné dans l'Église catholique.

En 1999, par l'intermédiaire d'un message reçu par Maria Rossi, il aurait été nommé "évêque de l'Eucharistie" par le Seigneur, un peu comme Saint-Paul a été nommé apôtre sans passer par les hommes. C'est l'exemple qui a été donné.

Maria Rossi et Don Claudio Gatti sont tous deux décédés, maintenant.

Je vois beaucoup d'amour et d'immolation dans ce que j'ai lu sur le site de Marie, Mère de l'Eucharistie, ainsi que des fruits, ce qui me porte à penser, malgré l'opposition de l'Église, que ces événements puissent avoir été authentiques.

-----

À propos de Naju, dans sa condamnation, l'évêque a soulevé deux points troublants, non pas à l'égard de la voyante, mais au regard de la compréhension de l'évêque lui-même des enseignements de l'Église.

Voici la citation originale de l'évêque, en anglais:

The alleged phenomenon, that as soon as Mrs. Julia Youn received the Eucharist, it was changed into a lump of bloody flesh in her mouth is also contrary to the doctrine of the Catholic Church that says that even after the bread and wine are transubstantiated into the body and blood of Christ with the formula of priests’ consecration, the species of bread and wine remain. Such phenomena do not enhance the faith of people in the Eucharist existing under the species of bread and wine. On the contrary, they seem to act as an element which causes a great confusion and embarrasses the peoples’ faith in the Eucharist.
Dans ce passage, l'évêque qui a prononcé la condamnation a affirmé qu'il était impossible que l'Eucharistie se transforme en vraie chair et en vrai sang sur la langue de la voyante, parce que, lorsqu'il y a transubstantiation, les apparences de l'Eucharistie demeurent le pain et le vin. Il affirme que cette transformation visible est en contradiction avec les enseignements de l'Église.

Mais, l'Église n'a jamais enseigné que Dieu ne pouvait pas réaliser des miracles exceptionnels sur l'Eucharistie, pour révéler la grandeur de ce Mystère au monde, comme ce fût le cas dans tant de miracles eucharistiques à travers le temps.

Par cette déclaration, l'évêque condamne du même coup tous les miracles eucharistiques de tous les temps dans l'histoire de l'Église, dont certains très favorisés par l'Église, comme le miracle de Lanciano, par exemple, et tant d'autres. Ce cas d'ignorance de la vraie doctrine de l'Église sur l'Eucharistie est troublant.

Voici le deuxième point inquiétant dans la déclaration de l'évêque:

The phenomenon alleged as a miracle of the Eucharist fallen from heaven is contradictory to the doctrine of the Catholic Church that says that only through the legitimately ordained priest’s consecration does the sacrament of the Eucharist begin to exist.
Dans les apparitions de Naju, la voyante aurait, à quelques occasions, reçu l'Eucharistie directement du Ciel.

L'évêque affirme que cela est impossible et que cela contrevient à l'enseignement de l'Église catholique, car seul un prêtre peut consacrer l'Eucharistie.

À nouveau, l'évêque ignore les nombreux miracles, dans l'histoire de l'Église, où des anges ont porté l'Eucharistie à des voyants. Si, en effet, sur Terre, seuls les prêtres consacrent l'Eucharistie, rien n'empêche au Christ, Prêtre éternel, de consacrer l'Eucharistie afin de réaliser un miracle.

Cette méconnaissance de l'histoire de l'Église, de ses miracles eucharistiques, et de la Doctrine de l'Église catholique sur l'Eucharistie par l'évêque qui a condamné la voyante de Naju, pose question. De surcroît, à cause des raisons mentionnées ci-dessus par l'évêque, on n'a pas fait d'enquête officielle sur la voyante de Naju, comme le prévoît normalement l'Église, car on se disait que cela n'en valait pas la peine, vu les supposées erreurs doctrinales mentionnées ci-dessus.

Prions donc le Seigneur afin que la Lumière soit faite, et que s'il y a eu erreur, comme cela est toujours possible, que celle-ci soit corrigée.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier miracle eucharistique. Empty Re: Le dernier miracle eucharistique.

Message par Malou Mar 21 Aoû 2012 - 10:29

Oui Emmanuel j'avais lu également les termes de cette condamnation par l'évêque et j'ai été troublée pour les mêmes raisons que toi.

Espérons que la Lumière se fasse un jour.

Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier miracle eucharistique. Empty Re: Le dernier miracle eucharistique.

Message par bona fide Mar 21 Aoû 2012 - 11:17

C'est un fait que des apparitions et nombreux événements mystiques sont regardés avec suspicion, voire même condamnées par l'Eglise, mais plus tard reconnus comme véritables événements surnaturels. Espérons que cela est vrai pour les deux cas, pour la gloire de Dieu.
Mais soyons également prudents pour le bien de nos âmes et obedients aux décisions de l'Église.
On ne peut pas simplement choisir les bonnes et les mauvaises apparitions, miracles et messages, en fonction de nos propres «sentiments» à leur sujet. Ce que je veux dire, c'est que ce que le discernement de l'Église, s'il exist, doit primer sur notre propre discernement.

bona fide
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier miracle eucharistique. Empty Re: Le dernier miracle eucharistique.

Message par Emmanuel Mar 21 Aoû 2012 - 11:29

On ne peut pas simplement choisir les bonnes et les mauvaises apparitions, miracles et messages, en fonction de nos propres «sentiments» à leur sujet. Ce que je veux dire, c'est que ce que, en cette matière, le discernement de l'Église doit primer sur notre propre discernement.
Je suis d'accord avec vous, Bona Fide. D'un autre côté, en particulier dans le cas de Naju, l'erreur doctrinale citée ci-dessus est manifeste. Il est difficile de l'ignorer, et il ne s'agit pas de sentiment.

Nous vivons malheureusement à une époque où l'on a perdu la foi, et où l'on ne croît plus dans le surnaturel. Cette terrible apostasie n'a pas épargné l'Église, tant chez les fidèles, que chez beaucoup de ses pasteurs, malheureusement.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier miracle eucharistique. Empty Re: Le dernier miracle eucharistique.

Message par bona fide Mar 21 Aoû 2012 - 11:38

Emmanuel a écrit:
On ne peut pas simplement choisir les bonnes et les mauvaises apparitions, miracles et messages, en fonction de nos propres «sentiments» à leur sujet. Ce que je veux dire, c'est que ce que, en cette matière, le discernement de l'Église doit primer sur notre propre discernement.
Je suis d'accord avec vous, Bona Fide. D'un autre côté, en particulier dans le cas de Naju, l'erreur doctrinale citée ci-dessus est manifeste. Il est difficile de l'ignorer, et il ne s'agit pas de sentiment.

Nous vivons malheureusement à une époque où l'on a perdu la foi, et où l'on ne croît plus dans le surnaturel. Cette terrible apostasie n'a pas épargné l'Église, tant chez les fidèles, que chez beaucoup de ses pasteurs, malheureusement.

Amicalement,

Emmanuel

Triste, mais vrai Emmanuel

Prends pitie

Amicalement

bona fide
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier miracle eucharistique. Empty Re: Le dernier miracle eucharistique.

Message par Michael Mar 21 Aoû 2012 - 16:15

«La reconnaissance ou la négation de l’authenticité d’une apparition n’est point couverte par l’infaillibilité (…) pour cette raison, chaque chrétien demeure libre d’y adhérer.

Il ne s'agit pas ici de croire n'importe qui,n'importe quoi,et ceci dans les deux sens.

Des ''pour'' et des ''contre'',vous en aurez toujours.

L'important,est de demeurer juste dans nos évaluations.S'il avait fallu que Jésus condamne la femme adultère dans l'évangile,de son vivant sur terre,où en serions nous?

C'est avec un grand intérêt que je vous lis.

Le dernier miracle eucharistique. Signature_3-1


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier miracle eucharistique. Empty Re: Le dernier miracle eucharistique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum