Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium!
+12
Fabrice Remy
FilledeMarie
pax et bonum
Charles-Edouard
Emmanuel
patjo
milena
l43275
Malou
Gilles
vallis
sylvia
16 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LES ARMÉES, LES SERVICES SECRET ET LEURS TECHNOLOGIES
Page 1 sur 1
Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium!
6 Août 2012: (Transfiguration de Jésus, la messe d'Eileen)
John Leary
Jésus a dit: "Ô mon peuple, jour de la fête d'aujourd'hui de ma Transfiguration était un aperçu de ma résurrection que je permis à Jacques, Jean et Pierre d'être témoins. Ils ont été étonnés de voir Moïse et Elie à côté de moi. Puis à partir d'un nuage de Dieu le Père a dit: «Ceci est mon Fils bien-aimé, écoutez-le." Je suis apparu à mes apôtres avec mon corps glorifié qui est la façon dont je leur apparaîtrait plus tard, après ma résurrection, mais avec mes plaies de la crucifixion. J'ai prévenu mes apôtres de ne pas révéler cette vision qu'après que je me sois levé d'entre les morts. Ils ne comprenaient pas ce que la hausse de la mort voulait dire, parce qu'ils n'avaient pas vu cela se produire dans leur vie.
Ma Résurrection est porteuse d'espoir à tous mes disciples, car après le jugement dernier, tous mes fidèles seront rejoints avec leurs corps glorifiés comme ils le seront à nouveau ensemble à la fois corps et âme. C'est ainsi que mes fidèles vivront l'expérience de ma gloire dans le cie...et me donneront la louange et grâce...comme vous me verrez sur mon trône. Dans la vision vous avez également vu Eileen debout avec moi dans le ciel. Elle vous aime tous, et elle veille sur sa famille. "
Jésus a dit: "Ô mon peuple, la plupart de vous pensent aux tours de téléphonie cellulaire et les satellites comme un moyen de communiquer avec des téléphones cellulaires. Ces tours non seulement reçoivent des signaux, mais ils peuvent les envoyer afin de localiser les téléphones cellulaires ou d'autres puces. Si les gens ont leurs téléphones cellulaires allumés, il y a des autorités qui pourraient suivre vos allées et venues. Si les gens sont obligés d'avoir des puces dans le corps que les plans de santé exigent, ces tours pourraient non seulement savoir où ils sont, mais les signaux micro-ondes pourrait contrôler leurs esprits avec des voix. Ce moyen de contrôle des personnes est la raison principale pour la construction de tours de téléphonie cellulaire en plus d'aider les gens à communiquer les uns aux autres.
Si vous couvrez vos jetons et les téléphones cellulaires avec une feuille d'aluminium, puis les micro-ondes ne peuvent pas vous trouver ou que vous contrôler. Si vous évitez d'utiliser des téléphones cellulaires ou les couvrez personne ne peut vous localiser. En sachant le plan du contrôle du mal alors vous pouvez éviter d'être manipulés par leurs micro-ondes. Une fois que vous venez à mes refuges, ces puces et les téléphones cellulaires ne fonctionneront pas. Soyez prêts à quitter vos maisons pour Mes refuges sans puces ou appareils téléphoniques cellulaires sur vous ou en vous. Ceux qui choisissent la puce dans le corps, ou d'utiliser les téléphones cellulaires, peuvent être suivis. Ceux qui restent dans leurs maisons et ne prennent pas une puce dans le corps, risquent la capture et pour les camps de la mort par camion ou par train, comme dans la vision. Tenez compte de Mon avertissement à venir à mon refuge quand vos vies sont menacées. La confiance dans Ma protection et évitez de regarder ou d'écouter l'Antéchrist. "
John Leary
Jésus a dit: "Ô mon peuple, jour de la fête d'aujourd'hui de ma Transfiguration était un aperçu de ma résurrection que je permis à Jacques, Jean et Pierre d'être témoins. Ils ont été étonnés de voir Moïse et Elie à côté de moi. Puis à partir d'un nuage de Dieu le Père a dit: «Ceci est mon Fils bien-aimé, écoutez-le." Je suis apparu à mes apôtres avec mon corps glorifié qui est la façon dont je leur apparaîtrait plus tard, après ma résurrection, mais avec mes plaies de la crucifixion. J'ai prévenu mes apôtres de ne pas révéler cette vision qu'après que je me sois levé d'entre les morts. Ils ne comprenaient pas ce que la hausse de la mort voulait dire, parce qu'ils n'avaient pas vu cela se produire dans leur vie.
Ma Résurrection est porteuse d'espoir à tous mes disciples, car après le jugement dernier, tous mes fidèles seront rejoints avec leurs corps glorifiés comme ils le seront à nouveau ensemble à la fois corps et âme. C'est ainsi que mes fidèles vivront l'expérience de ma gloire dans le cie...et me donneront la louange et grâce...comme vous me verrez sur mon trône. Dans la vision vous avez également vu Eileen debout avec moi dans le ciel. Elle vous aime tous, et elle veille sur sa famille. "
Jésus a dit: "Ô mon peuple, la plupart de vous pensent aux tours de téléphonie cellulaire et les satellites comme un moyen de communiquer avec des téléphones cellulaires. Ces tours non seulement reçoivent des signaux, mais ils peuvent les envoyer afin de localiser les téléphones cellulaires ou d'autres puces. Si les gens ont leurs téléphones cellulaires allumés, il y a des autorités qui pourraient suivre vos allées et venues. Si les gens sont obligés d'avoir des puces dans le corps que les plans de santé exigent, ces tours pourraient non seulement savoir où ils sont, mais les signaux micro-ondes pourrait contrôler leurs esprits avec des voix. Ce moyen de contrôle des personnes est la raison principale pour la construction de tours de téléphonie cellulaire en plus d'aider les gens à communiquer les uns aux autres.
Si vous couvrez vos jetons et les téléphones cellulaires avec une feuille d'aluminium, puis les micro-ondes ne peuvent pas vous trouver ou que vous contrôler. Si vous évitez d'utiliser des téléphones cellulaires ou les couvrez personne ne peut vous localiser. En sachant le plan du contrôle du mal alors vous pouvez éviter d'être manipulés par leurs micro-ondes. Une fois que vous venez à mes refuges, ces puces et les téléphones cellulaires ne fonctionneront pas. Soyez prêts à quitter vos maisons pour Mes refuges sans puces ou appareils téléphoniques cellulaires sur vous ou en vous. Ceux qui choisissent la puce dans le corps, ou d'utiliser les téléphones cellulaires, peuvent être suivis. Ceux qui restent dans leurs maisons et ne prennent pas une puce dans le corps, risquent la capture et pour les camps de la mort par camion ou par train, comme dans la vision. Tenez compte de Mon avertissement à venir à mon refuge quand vos vies sont menacées. La confiance dans Ma protection et évitez de regarder ou d'écouter l'Antéchrist. "
sylvia- Avec les anges
Re: Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium!
Ou enlever la batterie, c'est plus simple.
vallis- Près de Jésus Christ
Bonjour Sylvia !
Avec tout le respect que je vous dois, j'espère que vous ne croyez tout de même pas à ce message ridicule du faux prophète John Leary ?
Il ne faut pas beaucoup de discernement pour se rendre compte que Jésus n'aurait jamais parlé de questions aussi matérielles que l'utilisation du cellulaire ! Et comme je l'ai déjà dit, ce "John Leary" nous concoctera bientôt des recettes de cuisine, prétextant qu'elles proviennent de la bouche de Notre Seigneur. Comme c'est grotesque de faire dire au Seigneur et à la Vierge Marie des choses qu'ils n'oseraient même pas penser !
"Bien-aimés, n’ajoutez pas foi à tout esprit ; mais éprouvez les esprits, pour savoir s’ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde." (1 Jean: 4)
Fraternellement...
Gilles. Ville de Québec - Canada
Avec tout le respect que je vous dois, j'espère que vous ne croyez tout de même pas à ce message ridicule du faux prophète John Leary ?
Il ne faut pas beaucoup de discernement pour se rendre compte que Jésus n'aurait jamais parlé de questions aussi matérielles que l'utilisation du cellulaire ! Et comme je l'ai déjà dit, ce "John Leary" nous concoctera bientôt des recettes de cuisine, prétextant qu'elles proviennent de la bouche de Notre Seigneur. Comme c'est grotesque de faire dire au Seigneur et à la Vierge Marie des choses qu'ils n'oseraient même pas penser !
"Bien-aimés, n’ajoutez pas foi à tout esprit ; mais éprouvez les esprits, pour savoir s’ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde." (1 Jean: 4)
Fraternellement...
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Je suis partante pour les recettes de cuisine Gilles ! dictées par Notre Seigneur elles devraient être succulentes.....
Fraternellement.
Fraternellement.
Pour ne pas être localisés ,couvrir vos téléphones d’aluminium!
Alors comment on fait pour téléphoner?
Si on ne peut pas se servir du téléphone alors bouf dans le puits :roulerire:
Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations
l43275- Combat l'antechrist
Gilles a écrit:Bonjour Sylvia !
Fraternellement...
milena- Contre la puce électronique
Tout juste rions un peu
patjo- Près de Jésus Christ
Ils sont trognons tes petits bonshommes !
Ce genre de message rend le discernement facile, en effet.
Emmanuel a écrit: Ce genre de message rend le discernement facile, en effet.
Juste commentaire cher Emmanuel ! Merci et bonne soirée !
Fraternellement en Notre Seigneur...
Gilles.
Peut-être contactez Vincent du site d'apparition mariale en lui montrant celui-ci?
Car justement il propage beaucoup les messages de John Leary.
Cela pourrez l'aider à discerner et voir si il veut continuer à mettre ce genre de message.
Son site et beaucoup lu, donc important de l'en informer.
Car justement il propage beaucoup les messages de John Leary.
Cela pourrez l'aider à discerner et voir si il veut continuer à mettre ce genre de message.
Son site et beaucoup lu, donc important de l'en informer.
Gilles a écrit: Il ne faut pas beaucoup de discernement pour se rendre compte que Jésus n'aurait jamais parlé de questions aussi matérielles que l'utilisation du cellulaire ! Et comme je l'ai déjà dit, ce "John Leary" nous concoctera bientôt des recettes de cuisine, prétextant qu'elles proviennent de la bouche de Notre Seigneur. Comme c'est grotesque de faire dire au Seigneur et à la Vierge Marie des choses qu'ils n'oseraient même pas penser !
Fraternellement...
Bonjour.
Le conseil est judicieux,il suffisait d'y penser!
Mais présenter cela comme une "parole de Dieu",on peut y réfléchir...
D'accord avec frère Gilles.
Pourquoi Jésus de Nazareth ne nous a-t-il pas donner de bonnes recettes de son pays?Et pourquoi,lui qui était fils d'un charpentier hors pair,ne nous a-t-il pas donné quelques conseils techniques?
La Parole de Dieu,aussi bien dans la Bible que dans les Révélations de l'Eglise,ne concerne que le Salut et rien d'autre.
Laissons les conseils pratiques à l'initiative humaine.
Le conseil est judicieux,il suffisait d'y penser!
Mais présenter cela comme une "parole de Dieu",on peut y réfléchir...
D'accord avec frère Gilles.
Pourquoi Jésus de Nazareth ne nous a-t-il pas donner de bonnes recettes de son pays?Et pourquoi,lui qui était fils d'un charpentier hors pair,ne nous a-t-il pas donné quelques conseils techniques?
La Parole de Dieu,aussi bien dans la Bible que dans les Révélations de l'Eglise,ne concerne que le Salut et rien d'autre.
Laissons les conseils pratiques à l'initiative humaine.
pax et bonum- Avec les anges
A Pax et Bonum,
Justement, en esclusivité pour le Peuple de la Paix, les conseils avisés de Jésus de Nazareth, fils du charpentier, pour monter votre étagère Billy Ikéa (Bon, c'est vrai ce n'est pas la plus compliquée à monter ...)
Justement, en esclusivité pour le Peuple de la Paix, les conseils avisés de Jésus de Nazareth, fils du charpentier, pour monter votre étagère Billy Ikéa (Bon, c'est vrai ce n'est pas la plus compliquée à monter ...)
FilledeMarie- Aime le chapelet
Moi, j'attends toujours l'appli i-phone pour géolocaliser les refuges en temps réel depuis son Porsche Cayenne.
Ça serait moins coûteux que le martyr ou les oeuvres de charité !
Ça serait moins coûteux que le martyr ou les oeuvres de charité !
Fabrice Remy- Avec le Pape François
@ Fille de Marie
j'aime bien rire, j'aime l'humour mais pas celui-ci
notre Jésus de Nazareth comme vous dites est Notre Dieu et Roi de l'univers devant lequel tous genoux s'inclinent
Violaine
Justement, en esclusivité pour le Peuple de la Paix, les conseils avisés de Jésus de Nazareth, fils du charpentier, pour monter votre étagère Billy Ikéa (Bon, c'est vrai ce n'est pas la plus compliquée à monter
notre Jésus de Nazareth comme vous dites est Notre Dieu et Roi de l'univers devant lequel tous genoux s'inclinent
Violaine
violaine- Avec les anges
violaine a écrit:@ Fille de MarieJustement, en esclusivité pour le Peuple de la Paix, les conseils avisés de Jésus de Nazareth, fils du charpentier, pour monter votre étagère Billy Ikéa (Bon, c'est vrai ce n'est pas la plus compliquée à monter
Violaine
bona fide- Aime la Divine Volonté
violaine a écrit:@ Fille de MarieJustement, en exclusivité pour le Peuple de la Paix, les conseils avisés de Jésus de Nazareth, fils du charpentier, pour monter votre étagère Billy Ikéa (Bon, c'est vrai ce n'est pas la plus compliquée à monter
Violaine
Dommage, je trouvais ça plutôt mignon comme blague. Et cela n'enlève rien au fait qu'il est notre Dieu et Roi de l'Univers. Et moi je crois que notre Dieu d'amour est également un Dieu qui a de l'humour.
Bonjour FilledeMarie,
Voiçi un sujet sur l'humour sur le thème "les évangiles":
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t6590-humour-themes-les-evangiles
Voiçi un sujet sur l'humour sur le thème "les évangiles":
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t6590-humour-themes-les-evangiles
Bonjour FilledeMarie. Violaine à raison, moi je trouve que Dieu ou Jésus même Marie ne devrait être mentionner dans aucune blague. Ont leurs doit un immense respect surtout Dieu. Je trouve aussi que l'ont devrait aussi éviter de jurer pour un rien, car quand ont jure ont mentionne aussi Dieu. Ceci est mon avis FilledeMarie et je respecte le tien, je te parle en toute amitié avec aucune mauvais intention
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Je vous demande pardon si j'ai bléssé quelqu'un, ce n'était pas mon intention, j'avais juste écrit cette petite phrase parce qu'elle me faisait sourire, et sans mesurer que cela pourrait heurter quelqu'un.
Effectivement, comme le mentionne Charles Edouard, il y a peut-être d'autres endroits sur le forum plus appropriés pour faire un peu d'humour.
Luca je suis bien d'accord avec toi sur le fait qu'on devrait arrêter de jurer pour un rien.
Effectivement, comme le mentionne Charles Edouard, il y a peut-être d'autres endroits sur le forum plus appropriés pour faire un peu d'humour.
Luca je suis bien d'accord avec toi sur le fait qu'on devrait arrêter de jurer pour un rien.
Bonjour Filledemarie,
Ne te culpabilise pas surtout, c'est en fait le sujet par lui-même qui appelait à faire de l'humour car finalement pas très sérieux avec son papier alu, tout le monde y a mis sa petite touche, tu n'es pas la seule à en avoir plaisanté.
Ton intention n'était certainement pas de manquer de respect et Charles-Edouard a tenté de dédramatiser en t'envoyant sur un fil qui faisait de l'humour sur les évangiles. Donc rien de grave !
Fraternellement,
Malou
Ne te culpabilise pas surtout, c'est en fait le sujet par lui-même qui appelait à faire de l'humour car finalement pas très sérieux avec son papier alu, tout le monde y a mis sa petite touche, tu n'es pas la seule à en avoir plaisanté.
Ton intention n'était certainement pas de manquer de respect et Charles-Edouard a tenté de dédramatiser en t'envoyant sur un fil qui faisait de l'humour sur les évangiles. Donc rien de grave !
Fraternellement,
Malou
Pour que l'aluminium bloque correctement les ondes, il faut que ce soit hermétique : aucun trou ne doit exister. J'ai fait les test avec mon téléphone et une radio, si il n'y a aucun trou, plus aucune onde ne subsiste.
Effectivement, mais on peut toujours imaginer qu'il y ait une seconde batterie qui émet un signal gps. Sur les ordinateurs, il y a la batterie principale, et une seconde petite batterie que l'on ne peut pas enlever. Je ne serais pas étonné que ce soit la même chose pour les téléphones.
Malheureusement on ne choisit pas, il me semble qu'elles nous sont implantées à notre insu. Comment fait-on pour les bloquer ? On s'enroule de papier aluminium ? On risque de ne pas pouvoir respirer longtemps
Ou sont ces refuges ? Ils existent ou c'était pour plaisanter ?
Ou enlever la batterie, c'est plus simple.
Effectivement, mais on peut toujours imaginer qu'il y ait une seconde batterie qui émet un signal gps. Sur les ordinateurs, il y a la batterie principale, et une seconde petite batterie que l'on ne peut pas enlever. Je ne serais pas étonné que ce soit la même chose pour les téléphones.
Ceux qui choisissent la puce dans le corps
Malheureusement on ne choisit pas, il me semble qu'elles nous sont implantées à notre insu. Comment fait-on pour les bloquer ? On s'enroule de papier aluminium ? On risque de ne pas pouvoir respirer longtemps
Une fois que vous venez à mes refuges, ces puces et les téléphones cellulaires ne fonctionneront pas.
Ou sont ces refuges ? Ils existent ou c'était pour plaisanter ?
Archangel- Avec Saint Maximilien Kolbe