Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides...

+6
violaine
Supernathan
anlise
ERICMASGMSFA
Luca
laured'ange
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides... Empty Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides...

Message par laured'ange Dim 5 Aoû 2012 - 18:25

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous, après une petite pause... j'ai été prise par mon activité pro, et j'ai continué à prier, lire sur Jésus-Christ... je me sens si bien maintenant... merci mon Dieu, merci mon grand-frère Jésus-Christ...

vous savez déjà que j'ai eu des visions, et que j'ai une certaine sensibilité. Celles-ci m'ont permis aussi de me rendre compte qu'il y avait une entité près de mon mari et moi. De mon côté, j'ai été "désenvoutée" par un guérisseur, et je suis venue, juste après, au Christ de manière "fulgurante" comme si on m'avait retiré un voile devant les yeux. Dieu, Jésus, son venus à moi.

Mon mari est déplacement, le matin de son départ, j'ai vu une entité noire au pied du lit, très haute. J'ai fait appel à des personnes, et aussi, beaucoup priée pour mon mari. On m'a dit que tout était "propre"... mais à son retour pour des vacances, la veille, je ressens une entité allongée à mes côtés... je la perçois..

Je gère très bien, je prie l'aide du Christ, et je lui dis de partir, qu'elle n'a rien à faire là... l'incident est clos.

Mais je me rends compte en réfléchissant, qu'elle est là, fixée à mon mari, je n'ai pas ressentie de mal vis à vis de moi, mais on m'a dit qu'elle en voulait à mon mari, qu'elle cherchait à l'étouffer... lui ôter la vie... de mon côté, je pense qu'elle cherche son malheur (et vu son et notre passé-ça a bien réussit !)... Moi, j'ai remonté la pente, mais je sens une fatigue (voir un découragement) sur moi, dès que mon mari revient... elle me pompe mon énergie au passage...

Je prie, mais ça n'y fais rien, j'ai prié pour cette entité pour que Jésus, Dieu, l'archange st Michel vienne lui apporter amour, lumière, et qu'il l'aide à venir à eux, j'ai fait un chapelet pour les âmes défuntes à son intention, du sang précieux, mais je sens que rien n'y fait.

Mon mari est totalement out ! il ne veut rien entendre, ni prière, ni guérisseur, ni rien du tout... franchement il est hors Dieu et Jésus, limite on se moque de moi... quand j'évoque le sujet, et même le fait de voir qu'en peut de temps j'ai eu une renaissance, rien !! Pas de déclic !!

J'ose donc vous demander de l'aide, mes prières sont vaines et je crois que l'entité est sur lui depuis plus de 25 ans... mais quand on me dis qu'elle cherche à l'étouffer... je ne vous cache pas que j'ai eu la vision de mon mari dcd, mais j'aimerais le plus tard possible !

Merci pour votre aide... car même si je suis courageuse, et optimiste, là, je ressens un brin de lassitude à son sujet...
laured'ange
laured'ange
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides... Empty Re: Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides...

Message par Luca Dim 5 Aoû 2012 - 18:52

Salut ! J'ai bien lus attentivement déjà je dois dire que comme vous le ressentez à vous l'amour de Dieu est tellement beau et grand ! Et vraiment soyez bénis part le Seigneur et qu'il vous comble de grâce à vous et votre famille.

Cette situation est en effet très difficile à vivre j'avoue que cela dois être très fatiguant. En plus si j'ai bien compris cela dur depuis beaucoup de temps ? Vous faites ce qu'il faut, mais je ne comprends pas pourquoi cela ne apporte rien ? Peut-être que Dieu juge bon que cela dur encore un peut pour un but bien précis ? Peut-être que grâce à vos prières il sera libérer de façon miraculeuse intérieurement et que cela sera le début d'une conversion dans votre famille, qui sais ?

Tout est possible avec Dieu. Je vous l'assure quand ont à confiance en Dieu et que l'ont prie avec persévérance Dieu nous exaucera. Et vous le faite si bien, vraiment abandonner pas si Dieu ne vous as pas encore exaucer c'est qu'il à une bonne raison de le faire, Dieu jugera quand le moment sera bon pour l'âme de votre marie, pour la votre ou encore pour l'âme de votre famille. Gardez confiance j'en suis sur que vous ne faites pas tout cela pour rien. Ont dit que la patience est une vertu Smile

A propos que l'ont se moque de vous, laissez les parler et faites votre belle vie car eux ne comprennent pas ce que vous vivez. C'est si merveilleux ! Vous, vous avez ouvert ce beau cadeau peut-être que votre famille ouvrira un jour leurs cadeaux aussi Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides... Empty Re: Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides...

Message par laured'ange Dim 5 Aoû 2012 - 19:58

Merci Luca, ce que vous dites est réconfortant, il est possible qu'il faille encore attendre, l'amour que je développe n'est peut-être pas encore assez pur et fort pour que Dieu exauce ma demande, peut-être aussi faut il que ce soit mon mari qui arrive à la prière, mais pour le moment, c'est même tabou !
Pour moi, c'est un cadeau du ciel d'avoir reçu ce merveilleux cadeau, je me sens si bien maintenant, je n'ai pas toutes les réponses, mais je me dis, à quoi bon, t'en que l'amour et la foi en Dieu et Jésus-Christ sont présent en mon coeur et mon âme !
Oui, ça dure depuis 2004, petit à petit, j'ai sombré, et c'est en priant les anges que j'ai pu remonté tout doucement sans perdre de vue "la Vie". Les rencontrent que j'ai fait m'ont aidée à avancer, espérer, et j'ai été totalement débloquée, il y a quelques mois ! Une renaissance totale, je me sens bien, pleine de vie, d'enthousiasme, de joie et j'ai t'en d'amour à donner ! Si mon mari, voyait la lumière en moi, il prendrait ou essayerait de suivre mon chemin, et atteindrait certainement la lumière de Dieu, mais l'ombre à l'air coriace ! Je suis persuadée, que la vie de mon mari a connu des péripéties à cause d'elle, et le bonheur ne viendra que lorsqu'elle aura fait la paix et se sera remplie d'amour à la place de haine ou de rancune.. Je ne sais pas d'où est venu le problème, mais, je n'ai plus envie d'être considérée comme le dommage collatéral ! j'ai pris les choses en main, mais je ne peux plus tout porter sur moi ! Je veux aussi vivre et m'épanouir, c'est pour cela que je demande des conseils, de l'aide par la prière peut-être pour amplifier les miennes, je ne sais trop....

laured'ange
laured'ange
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides... Empty Re: Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides...

Message par ERICMASGMSFA Dim 5 Aoû 2012 - 20:15

BONSOIR LAURED ANGE

C EST BIEN CONTINUE DE PRIER ! MAIS EVITE D EN PARLER A TON MARI ET
SURTOUT NE RETOURNE PAS CHEZ LE GUERISSEUR C EST TRES NUISIBLE diablo
TU PEUX FAIRE BENIR TA MAISON PAR UN PRETE Predicateur
ET EN PLUS TU POURRAIS FAIRE UNE MESSE POUR LUI Jésus confiance
ERICMASGMSFA
ERICMASGMSFA
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Localisation : AIX EN PROVENCE FRANCE
Inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides... Empty Re: Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides...

Message par laured'ange Dim 5 Aoû 2012 - 20:28

Merci Ericmasgmsfa, oui, j'évite de lui en parler, mais quelle dommage de le voir si négatif...

Pour le guérisseur, c'est tout de même lui qui m'a permis de voir jésus, et donc d'avoir la foi... il m'a donné des crucifix à porter, et à mettre à chaque porte (sans rien me demander), J'ai été amené là, pour enfin m'ouvrir à la lumière du christ ! et je lui suis tout aussi reconnaissante.
Maintenant, je ne peux pas forcer mon mari, donc il décidera, de mon côté, je prie, oui, je pourrais aussi faire une messe mais, je me demande s'il ne faudrait pas en faire une pour l'entité, car elle doit avoir besoin d'aide, sinon, elle serait agressive aussi avec moi ! J'ai de la compassion pour elle, elle doit être malheureuse, et doit broyer du noir (si je peux dire), elle doit avoir aussi besoin d'une intervention divine. Je le ressens comme cela, je vais continuer à prier pour eux deux ! Peut-être l'amour percera et entrera dans son âme, et que l'amour l'enveloppera totalement, ainsi il trouvera la paix et la lumière du Christ ! (je dis il, ne sachant si il ou elle ! )...
laured'ange
laured'ange
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides... Empty Re: Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides...

Message par anlise Dim 5 Aoû 2012 - 20:31

Ce serait une bonne chose LAURED'ANGE, de faire dire une messe pour lui, mais n'oubliez pas que le rosaire est une arme indiscutable pour faire fuir tout esprit mauvais quelqu'il soit. Le réciter jour et nuit sans relache et vous gagnerez la paix, invoque aussi St Michel archange, avec des neuvaines.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides... Empty Re: Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides...

Message par Supernathan Dim 5 Aoû 2012 - 20:46

Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien;

laured'ange, le seul conseil que je peux te donner pour ma part, ce serait que tu fasses apel au prêtre exorciste de ton diocèse.

Peut-être que si tu écris à ton évêque à ce propos, il pourra je pense t'orienter vers un prêtre exorciste qui pourra aider ton mari.

Mais cette entité que tu as vu, à quoi ressemblait-elle,

avait-elle l'apparence d'un être humain ou quelque chose comme ça ou est-ce un être surnaturel?

Fraternellement.

Supernathan
Supernathan
Avec les chérubins

Messages : 73
Age : 41
Localisation : Je suis de la ville de Mons en Belgique.
Inscription : 10/02/2012

https://www.facebook.com/nathan.copienne?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides... Empty Re: Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides...

Message par laured'ange Dim 5 Aoû 2012 - 20:49

Merci Anlise, je n'ai pas encore commencer le rosaire, je vais regarder, pour le moment, j'utilise le chapelet de la sainte trinité, de miséricorde, pour les défunts, du précieux sang de Jésus. J'utilise aussi celui de libération.
Je prie aussi l'archange st Michel.
Je ressens vraiment dans mon coeur ces prières, faut il un chapelet spéciale pour le rosaire, il me semble ?
laured'ange
laured'ange
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides... Empty Re: Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides...

Message par laured'ange Dim 5 Aoû 2012 - 20:53

Merci Supernathan,

Pour un prêtre exorciste, il faut que mon mari soit d'accord, et là, impossible ! à moins qu'il puisse travailler à distance sur lui ?

L'entité avait une forme d'homme, la première fois, debout, sombre, assez grand (j'étais couchée donc ça peut jouer...), la seconde fois, à mes côtés, je précise qu'il devait être dans le vide, mais j'ai bien senti sa présence contre moi, sombre, rien de distincte dans les deux cas !
C'est aussi pour cela que je l'appelle "l'ombre"...
Pour moi, ça avait l'air "humain" !
laured'ange
laured'ange
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides... Empty Re: Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides...

Message par Supernathan Dim 5 Aoû 2012 - 21:04

D'accord, merci laured'ange.

D'après ce que tu me dis mais je ne m'y conais pas grand chose là-dedans, je crois qu'il s'agit peut-être de l'esprit de quelqu'un qui habitait autrefois cette maison avant toi.

As-tu déjà fait appel à un médium ou quelque chose comme ça,

Fraternellement.

Supernathan
Supernathan
Avec les chérubins

Messages : 73
Age : 41
Localisation : Je suis de la ville de Mons en Belgique.
Inscription : 10/02/2012

https://www.facebook.com/nathan.copienne?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides... Empty Re: Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides...

Message par violaine Dim 5 Aoû 2012 - 21:10

@ laure D'ange

je pense qu'il faut d'abord expliquer au prêtre de votre paroisse ce qui se passe chez vous, et faire venir ce prêtre bénir votre présence.

Cette entitée est peut-être une ame qui n'a pas encore trouvé la délivrance et qui a besoin de prières, faites dire une messe pour le repose de cette âme, il a surement une raison pour que cette entitée vienne , pensez vous que c'est diabolique ??? il faut mettre de l'eau bénite entre vous et cette entitée et vous verrez bien si elle s'en va

j'avoue que cela me fait un peu peur, vous êtes bien courageuse de supporter cela

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides... Empty Re: Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides...

Message par Malou Dim 5 Aoû 2012 - 21:20

Bonsoir Laured'ange !

En effet d'accord avec Anlise, le diable n'aime pas le chapelet c'est une bonne arme.
Mais tu devrais quand même demander à un prêtre de bénir ta maison et déjà lui expliquer comme le dit Violaine, ce qui se passe chez toi.
Sinon demande de l'eau bénite à l'église ou mieux de l'eau exorcisée si ton mari est contre.

Ne reste pas dans cette situation. Il faut sauver votre couple et votre santé.

En union de prière,

Bien fraternellement,
Malou soeur
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides... Empty Re: Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides...

Message par Luca Dim 5 Aoû 2012 - 21:50

Oui le Chapelet est une bonne arme. Ne dites pas que votre foi n'est pas pur vous êtes simplement merveilleuse et si précieuse au yeux de Dieu. Et cela même si vous n'avez pas la foi, parce que chaque âme est précieuse. Je vais prier pour vous et d'autres le feront ici j'en suis sur. C'est beau et grand la prière surtout quand elle est réciter part plusieurs personnes.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides... Empty Re: Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides...

Message par l43275 Dim 5 Aoû 2012 - 22:19

Bonsoir Laured'ange

les moyens les plus efficaces pour se libérer des embûches du démon sont:

1) La confession
2) Une foi vivante
3) L'adoration
4) la prière
5) le manteau de Marie
6) Les objets de piété
7) l'urgence de la conversion

Lauredange a écrit
De mon côté, j'ai été "désenvoutée" par un guérisseur,

Il ne faut pas aller voir des guérisseurs pour cela ,car cela risque de s'empirer .Le guérisseur est une ombre noire.De plus ce mot en lui-même est un mensonge.[color=blue]Pour une seule raison c'est Dieu seul qui guérit.[/color]Comme on vous la déjà dit allez voir un prêtre et renseignez vous à votre diocèse.

L
Lauredange a écrit
vous savez déjà que j'ai eu des visions, et que j'ai une certaine sensibilité.

Pouvez-vous me dire quelle genre de visions vous avez eu?
Attention aussi à la sensibilité car c'est une porte ouverte aux 2 forces.

Lauredange a écrit
Mais je me rends compte en réfléchissant, qu'elle est là, fixée à mon mari, je n'ai pas ressentie de mal vis à vis de moi, mais on m'a dit qu'elle en voulait à mon mari,

Qui vous a dit qu'elle en voulait à mon mari?

Lauredange a écrit
mes prières sont vaines et je crois que l'entité est sur lui depuis plus de 25 ans... mais quand on me dis qu'elle cherche à l'étouffer... je ne vous cache pas que j'ai eu la vision de mon mari dcd,

Explique-moi votre vision et qui vous dit qu'on va étouffer votre mari?


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides... Empty Re: Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides...

Message par l43275 Dim 5 Aoû 2012 - 22:33

Lauredange , j'ai oublié de vous dire renseignez-vous aussi dans votre diocèse si il y a un groupe charismatique de guérison attaché à l’église du diocèse.Il pourront vous aider efficacement dans l'église .


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides... Empty Re: Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides...

Message par reve de champion Dim 5 Aoû 2012 - 22:41

J'ai survolé ton sujet, voila qq conseils que je peux te donner:

1/ le guérisseur = ZERO, il ne fera que amplifier le probléme, et peu importe s'il porte des croix, des statues de Marie ou autre.
S' il t'as fait un désouventement, il faut d'urgence recevoir une priére de délivrance
par un prêtre ou un laîc charismatique ayant ce genre de ministére. Tu peux aussi faire une retraite de guérison interieur sur qq jours chez des cathos ou éventuellement des protestants pentecotistes qui sont bien formés dans ce domaine.

2/ une confession profonde, en prenant en compte si dans ta jeunesse tu as pratiqué meme pour rire reiki, spriritisme, cartes, voyants, guérisseurs, occultisme, astrologie, franc maçonnerie ect et toutes autres choses ayant ouvert des portes dans le monde spirituel interdit par leglise.

3/ faire célébrer des messes pour tes ancetres, qui peut être eux ont fais des choses pas claires liant les descedants sur 3 a 4 générations (genre dons de guérisons de pére en fils...)

http://www.mariereine.com/boutique-spiritisme-astrologie.php3
tu peux aussi acheter ce livre, pour te former . trop de chrétiens ouvrent des portes en pratiquant des mauvaises choses qui ne sont pas selon le coeur de Dieu, et se retoruvent liés.

ton probléme est à priori purement spirituel, il faut prendre autorité sur l'esprit, mais seul un chrétien ajusté pourra t aider.

sur le site internet communion marie reine, tu as aussi ce numéro de téléphone tenu par des gens formés pour ce type de pb, ils sauront te donner des conseils eclairéz.
Tél : 05.56.61.73.45

Union de prière


reve de champion
reve de champion
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 235
Age : 40
Localisation : thonon les bains
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides... Empty Re: Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides...

Message par Malou Dim 5 Aoû 2012 - 23:24

Ouh la la reve de champion ! rien ne vaut un prêtre car certains charismatiques sont dangereux, il faut bien connaître les gens.....voir s'ils sont appuyés par l'Eglise.
Prudence !
Les livres : OK mais à votre place j'enlèverai le n° de tél. proposé.....

Fraternellement.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides... Empty Re: Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides...

Message par laured'ange Dim 5 Aoû 2012 - 23:29

Merci pour vos commentaires,

Pour répondre à vos questions, il y a longtemps, j'ai avancé doucement dans le newâge, les anges étaient ma base, et j'avais des visions pour les amis à 85 % justes. Mais je n'étais pas à ma place... donc j'ai évité, arrêtée... ensuite, au vu de nos soucis, une amie m'avait dit qu'on devait avoir un truc qui nous en voulait, elle avait vu des émissions sur les médiums, qui libéraient lorsque des entités fichaient le zouc chez les gens et tout redevenait normal... un jour je vais voir une personne qui effectue de la relaxation, elle a une sensibilité, et elle se sentait étouffée, comme happée par la mort..

J'ai donc été voir un guérisseur, j'en ressentais le besoin vital. Le jour où je l'ai vu, le soir même j'ai vu un tête de vieille femme me quitter, ainsi que la mienne deux fois... ensuite quelques jours après, j'ai vu le christ, un peu plus tard, j'ai vu l'esprit saint venir à moi (une paix intérieure s'en alors installée en moi), là, j'ai eu la foi...

Le guérisseur, travaille avec des christs partout, il m'en a donné... depuis plus de visions, car j'ai aussi ressenti le besoin de demander à Dieu si c'était de lui, de me les laisser, sinon, je n'en voulais plus... depuis je vais merveilleusement bien, je ressens l'amour par les prières, je m'emplis d'amour et j'ai t'en envie d'en offrir, je dis que c'est une renaissance... j'ai retrouvée une vitalité perdue, il y a longtemps, et ça dur !! Et je suis à nouveau très positive... cet homme m'a aidée, entre temps, je me suis inscrite sur le forum...

Dernièrement j'ai revu la dame qui fait la relaxation, on parle de moi, de mon mari, et là, elle ressent à nouveau la mort, cette sensation d'étouffer, comme si on voulait lui retirer son souffle, lui aspirer la vie.. c'est comme ça que je l'ai compris.. et elle me dit que ce n'est pas sur moi, mais sur mon mari... elle même à peur de ces choses là, mais, là c'était trop fort... J'avais vu l'ombre 2 fois déjà... elle a juste confirmé que ce n'était pas sur moi...

Pour la maison, elle était liée à l'église, ça doit avoir un nom... ils y habitaient... j'ai des christ aux entrées, j'ai bénit (par les prières du site) la maison, fait bénir tous mes objets religieux par le prêtre.
J'ai eu un rdv avec celui-ci pour voir pour un futur baptême.

Je précise que mon mari (baptisé) à des soucis de santé depuis des années, que son ex femme a fait de nombreuses tentatives de suicides pour le quitter, c'était il y a plus de 16 ans, que ces copines l'ont toutes quittées, et que je suis la seule, à savoir depuis toujours, que je suis là, pour l'aider d'une manière ou d'une autre... (beaucoup de choses se solde par des échecs, et pourtant il a envie d'y arriver, il a une force mental importante..) il m'appelle "mon ange" depuis le début... j'ai eu un mal fou à atteindre Dieu par Jésus-Christ (par des chemins dérobés) mes prières doivent servir à aider mon mari pour qu'il trouve la voie vers dieu, je suis peut-être un élément intermédiaire entre eux, et il aura j'espère la foi !

Mais, honnêtement, j'ai peur que l'entité arrive à ses fins, mais tout dépend de son but exact, et là c'est l'interrogation... puisque je ne veux pas communiquer ni appeler un médium...

Sinon, je ne crois pas que c'est diabolique, je crois que c'est une âme en peine, je la perçois plus comme cela, sinon, je serais envahie de peur et je devrais lutter, là, ça n'est pas le cas, on dirait qu'elle m'informe de sa présence, quand je lui ai dit de partir, elle est partie ! la coïncidence, est surtout qu'elle m'est apparue le jour du départ de mon mari, et réapparut la veille de son retour... je trouve donc que tous ces éléments, mis bout à bout sont troublant... je pense effectivement qu'il faut faire une messe pour elle et mon mari (c'est ce que je pense depuis juste 2-3 jours), et j'espère que, quelque soit son soucis (haine, rancune, autres ???) elle le et nous laissera... et trouvera la paix... Je me suis confiée au Ciel. J'ai appris aussi qu'il y avait eu un suicide proche de lui, et je pense que c'est le monsieur suicidé qui lui en veut, il y aurait eu une histoire avec une femme... mal digéré...

Pour l'eau bénite ou exorcisée, comment l'utiliser sans que mon mari le sache, car j'ai l'impression que plus je parle de ce genre de chose, plus mon mari s'éloigne de moi, et si le but de l'ombre est de faire que mon mari reste seul, il va y arriver, et il va me falloir être très prudente pour gagner sans que mon mari le sache !

Je ne sais pas si j'ai fait le tour de tout, mais je vais me renseigner autour de chez moi pour le groupe de guérison...

Merci pour vos encouragements, car je me sens un peu dépassée !

laured'ange
laured'ange
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides... Empty Re: Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides...

Message par laured'ange Dim 5 Aoû 2012 - 23:35

Pour répondre à Rêve de champion, j'ai fait un "méaculpa" auprès de Dieu et de Jésus-Christ, pour tout ce que vous avez noté, j'y ai passer des soirées, et j'en ai pleuré tellement c''était fort, j'ai ressenti une vraie délivrance, comme un nettoyage, un pardon, je ne sais pas trop comment dire..

J'ai aussi fait des prières pour mes ancêtres dans ce but, de tout mon coeur pour que Dieu leur viennent en aide, leur pardonne comme je sens qu'il m'a pardonné.

J'ai demandé au prêtre de me bénir, car aussi j'en ressentais le besoin.

Et depuis, pour moi, tout va pour le mieux. Le Christ, Dieu sont avec moi !
laured'ange
laured'ange
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides... Empty Re: Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides...

Message par reve de champion Lun 6 Aoû 2012 - 0:37

Malou a écrit:Ouh la la reve de champion ! rien ne vaut un prêtre car certains charismatiques sont dangereux, il faut bien connaître les gens.....voir s'ils sont appuyés par l'Eglise.
Prudence !
Les livres : OK mais à votre place j'enlèverai le n° de tél. proposé.....

Fraternellement.

Oui, c est pour sa que je parle de laics ajustés. Effectivement, certains Laics charismatiques sont dangereux, mais beaucoup sont aussi ajustés. Et en parlant de prêtres, tous aussi ne sont pas à l'écoute dans ces domaines précis...

Pour le numéro de téléphone, c'est celui de la communauté marie reine de la paix. des charismatiques formés et ayant l accord de leur eveque (celui de Laval en Mayenne), ont une ligne d'écoute pour ce genre de cas.

Par conséquent, étant dans l'obéissance à l'église, je ne vois pas ou est le probléme.
reve de champion
reve de champion
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 235
Age : 40
Localisation : thonon les bains
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides... Empty Re: Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides...

Message par sainttenma Lun 6 Aoû 2012 - 12:18

Bonjour

l'entité en question est un jinn ou esprit mauvais.
Moi même j'en avais qui me tourmentaient, il est possible de les faire partir
en faisant des prières, en donnant des aumônes avec une intention que Dieu te débarasse des mauvais esprits.
La lecture ou la récitation d'un livre sacré fait fuir les démons et peut même les tuer.
Pour la Bible, je ne sais pas si elle doit être lue en Hébreux ou en langue traduite, mais il faut connaitre les passages spécifiques.
Pour ma part j'écoutais des versets spécifiques du coran en arabe qui sont connus pour faire fuir les mauvais esprits.
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides... Empty Re: Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides...

Message par l43275 Lun 6 Aoû 2012 - 13:51

Lauredange a écrit
Pour répondre à vos questions, il y a longtemps, j'ai avancé doucement dans le newâge, les anges étaient ma base, et j'avais des visions pour les amis à 85 % justes.

Ne cherchez pas d’où vient vos problèmes.Il vienne de votre pratique du new age qui n'est pas conforme avec celle du Christ.


J'ai eu un rdv avec celui-ci pour voir pour un futur baptême.


c'est la solution à tous vos problèmes.Ensuite utilisez tous les sacrements que l’Église nous a donné.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des NATIONS

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides... Empty Re: Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides...

Message par Invité Lun 6 Aoû 2012 - 17:03

Je pense qu'il faut aller voir un prêtre et/ou asperger sa maison d'eau bénite. Si vous voulez faire de l'eau bénite vous même voici comment faire


Rituel fondé sur l'Église Catholique

1- mettre une poignée de sel sur une coupole de verre stérilisée ou une soucoupe de Chine (?).

2- Faire le signe de la croix ou levez les mains, paumes vers le haut, au -dessus du sel et récitez l'exorcisme du sel:

"Créatures de Dieu, sel de la terre, je rejette de toi l'écho du mal par le Dieu tout vivant, par le seul Dieu vrai, par le Saint Dieu, par lequel toutes choses ont leur existance. Sois un sel purifié, vivant, céleste, un instrument du salut pour ceux qui croient, une remède pour le corps et l'âme pour ceux qui de toi font usage. Puissent toutes les imaginations mauvaises être bannies du lieu où tu es mis. et que tous les esprits impurs soient repoussés par le pouvoir de Dieu tout puissant."

3- Réciter la bénédiction du sel:

"Dieu éternel et tout puissant, je fais humblement appelle à ta miséricorde et à ta bonté, pour bénir cette créature, le sel, que tu as donné pour que le genre humain en fasse usage. Que pour tous ceux qui en font usage, il soit un remède pour le corps et le mental. et que tout ce qu'il touche soit libéré de l'impureté et de toute influence du mal, par ton Saint Nom, Amen.

4- Faites le signe de croix ou levez les mains, paumes vers le haut, comme signe de bénédiction au dessus de l'eau que vous voulez consacrer, et répétez l'exorcisme du sel en remplaçant le mot sel par eau:

"Créatures de Dieu, eau de la terre, je rejette de toi l'écho du mal par le Dieu tout vivant, par le seul Dieu vrai, par le Saint Dieu, par lequel toutes choses ont leur existance. Sois une eau purifié, vivante, céleste, un instrument du salut pour ceux qui croient, un remède pour le corps et l'âme pour ceux qui de toi font usage. Puissent toutes les imaginations mauvaises être bannies du lieu où tu es mis. et que tous les esprits impurs soient repoussés par le pouvoir de Dieu tout puissant."

5- Récitez la bénédiction de l'eau:

" Ô Dieu, qui pour le bien-être de l'homme a établi les mystères les plus merveilleux dans la substance de l'eau, écoute cette prière, et déverse ta bénédiction sur cet élément. Que cette créature tienne, utilisée dans tes mystères et pourvue de ta grâce, serve à rejeter les démons et bannir la maladie. Que tout ce que cette eau touche soit délivrée de toute ce qui est impur et nuisible: par ton Saint Nom! Amen.

6- Maintenant, versez le sel dans l'eau en décrivant une croix et en disant:

" Que ce sel et cette eau céleste s'unissent dans l'harmonie, au nom du Dieu tout puissant!, Amen.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides... Empty Re: Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides...

Message par laured'ange Lun 6 Aoû 2012 - 17:26

Merci Georgesp,

Je vais faire ça, mais quand vous dites asperger, vous voyez ça comment, à grandes eaux ??? ou un peu sur les murs intérieurs, ou bien sur l'extérieur, tous les murs ? la question est peut-être bête, mais les tapisseries...

Peut-on boire cette eau, pour un nettoyage intérieur ? ça pourrait permettre à mon mari d'être protégé ?

Merci pour vos réponses...
laured'ange
laured'ange
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides... Empty Re: Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides...

Message par Invité Lun 6 Aoû 2012 - 18:01

laured'ange a écrit:Merci Georgesp,

Je vais faire ça, mais quand vous dites asperger, vous voyez ça comment, à grandes eaux ??? ou un peu sur les murs intérieurs, ou bien sur l'extérieur, tous les murs ? la question est peut-être bête, mais les tapisseries...

Peut-on boire cette eau, pour un nettoyage intérieur ? ça pourrait permettre à mon mari d'être protégé ?

Merci pour vos réponses...

Simplement jetter un peu d'eau sur les murs. Sur la question si on peut boire je dirais oui. Je l'ai fait une fois, je vois pas de danger à boire un peu d'eau bénite.

Dans un des messages de Jésus il nous reccomande d'asperger de l'eau bénite autour de la maison. Que ça soit sur certaines pièces ou autour de la maison vous faites comme vous voulez. Du moment que l'eau bénite est en contact avec les murs de la maison ou bien autour du terrain. C'est à votre convenance.

Du moment qu'il y a de l'eau bénite autour ou sur la maison, c'est bon. Perso, jai aspergé les murs de ma chambre et j'ai laissé couler le reste par la fenêtre. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides... Empty Re: Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides...

Message par laured'ange Lun 6 Aoû 2012 - 19:27

Merci pour vos conseils, si je comprends bien, l'eau bénite contient du sel ?

Je pensais qu'il y avait le sel bénit, ou l'eau bénite (seule)....
laured'ange
laured'ange
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides... Empty Re: Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides...

Message par Invité Lun 6 Aoû 2012 - 19:40

laured'ange a écrit:Merci pour vos conseils, si je comprends bien, l'eau bénite contient du sel ?

Je pensais qu'il y avait le sel bénit, ou l'eau bénite (seule)....

Hé bien c'est comme le dit cette phrase à la fin

"Que ce sel et cette eau céleste s'unissent dans l'harmonie, au nom du Dieu tout puissant!, Amen."

J'ai trouvé ça sur le net. Peut être que certains prêtres bénissent l'eau sans y ajouter de sel. Je n'en sais rien. Demandez celà un prêtre ou dans le doute allez demandez de l'eau bénite carréement à un prêtre. Je ne suis pas prêtre mais pour moi ce texte me suffit.
Si vous voyez des entités qui s'accrochent dans votre maison et qui vous prennent votre énergie (ça ce peut surtout dans les temps difficiles actuels), allez demander à un pretre de bénir votre maison. Il doit surement connaitre certaines prières et aussi qui de mieux qu'un pretre pour bénir l'eau. Il saura quoi faire pour purifier les lieux. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides... Empty Re: Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides...

Message par laured'ange Lun 6 Aoû 2012 - 20:53

Je viens de bénir du sel, et deux bouteilles d'eau, j'y ai versé ensuite le sel en faisant la croix.
Quand on asperge les murs, faut il réciter une prière, et jeter l'eau en forme de croix ?

Si je vois à nouveau l'ombre, j'irais voir le prêtre après la messe. J'espère qu'il sera "ouvert"...
laured'ange
laured'ange
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides... Empty Re: Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides...

Message par sainttenma Mar 7 Aoû 2012 - 10:08

bonjour

Détail pratique:
Pour asperger les murs certaines personnes utilise un spray, dans ton cas le remplir d'eau bénite ou d'eau salé.

L'eau a "une mémoire", il est toujours possible de réciter des passages de l'evangile ou de la bible (par exemple les passages où Jésus exorcise les démons) sur de l'eau et des prières ou des invocations, tout est une question d'intention, les juifs et les musulmans récitent des invocation, et des versets de leurs livres sur de l'eau et de l'huile d'olive, mais l'INTENTION est primordiale. demande à un spécialiste car je fias un copier coller par rapport à ce qui existe au maghreb.

Enfin la lecture sur de l'huile sert au massage, par exemple au maghreb la lecture de verset coranique sur de l'huile d'olive permet ensuite de masser le corps et de créer un "vêtement de feu" contre l'entité. Ou bien de la boire pour expulser les démons qui logent dans l'estomac (exemple de sorcellerie avalé, un ennemi a fait un repas où un sorcier ou un marabout à faite de la sorcellerie dessus).

Enfin un des moyens de se protéger de celà est de comprendre comment fonctionne les sorciers et voir les vidéos des sorciers repentis, ils expliquent comment ils travaillaient et comment des simples personnes avec leur foi déjouaient leur plans diaboliques:

Pour mémoire:
une vidéo d'un sorcier repenti qui vit au yémén, prend le comme information et adapte par rapport à ton mode culturel: vidéos.
https://www.dailymotion.com/video/x5wjvl_doc-le-sorcier-repentis-1-10_webcam

Enfin essaye d'écouter les exorcistes sérieux comme ce prêtre.
comme
http://www.exorcisme.net/specialiste-et-conseils-en-exorcisme.html
apparement c'est un prêtre spécialisé en exorcisme dont la communauté est reconnu par l'eglise catholique. Il donne des informatons très interessants.

Bonne chance.
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides... Empty Re: Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides...

Message par ERICMASGMSFA Mar 7 Aoû 2012 - 13:11

EXCUZEZ MOI, LAURED ANGE MAIS J AI VECU 25 ANS EN ITALIE ET J AI APRIS QUE C EST BIEN DE BENIR LE SEL, L EAU ET LES MEDAILLES QUE NOUS PORTONSj LES CHAPELETS ET LA MAISON MAIS MOI J E SAIS Q Encens UE C EST UN PRETRE QUI DOIT LE FAIRE
ERICMASGMSFA
ERICMASGMSFA
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Localisation : AIX EN PROVENCE FRANCE
Inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides... Empty Re: Entité sur mon mari, besoin de conseils, aides...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum