La rédemption de la race humaine aura lieu pendant L'Avertissement.
+3
mariejesus
pax et bonum
sylvia
7 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Fin des Temps :: L'AVERTISSEMENT, LE GRAND MIRACLE, LES 3 JOURS DES TENEBRES
Page 1 sur 1
208-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 26 Juillet 2012
Publié le 30/07/2012 à 09:07 par petitremy
Le pacte avec Satan est presque terminé et deux événements doivent bientôt se produire.
Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Jeudi 26 juillet 2012 à 23h55
Ma chère fille bien-aimée, beaucoup de gens ne comprennent pas vraiment le mystère de Ma Seconde Venue.
Ma Seconde Venue est l'accomplissement d'une Nouvelle Alliance.
* Ce sera la création du Paradis parfait qui fut réalisé avec amour pour Adam et Ève par Mon Père Bien-aimé.
- À cette époque, toutes choses sur Terre étaient en parfaite harmonie et en accord avec la Volonté de Dieu.
* La période depuis Ma Crucifixion sur Terre a été douloureuse pour l'humanité à cause du règne de Satan qui a dirigé la Terre pendant tout ce temps.
Le pacte avec Satan est presque terminé et deux événements doivent bientôt se produire.
- À partir de là, les gens, y compris ceux qui ignorent l'existence de Dieu, embrasseront la Vérité.
* Les autres, qui répondront lentement à ce grand miracle, lorsque la preuve leur sera présentée, se convertiront le moment venu.
- Eux aussi demanderont pardon pour leurs vies de péchés.
* Puis viendra l'étape finale, la sanctification : la purification finale pour que l'ensemble de l'humanité soit digne d'entrer dans le Paradis parfait.
* C'est le Paradis habité à l'origine par Adam et Ève.
- Ce sera seulement alors que la Divine Volonté de Mon Père, où tous les gens aimeront et respecteront la Volonté de Mon Père, s'accomplira enfin.
* Avant que tout cela arrive, il y aura beaucoup d'opposition à ce que la Volonté de Mon Père se réalise enfin.
* Les enfants de Dieu seront tirés dans toutes les directions.
- Bien que le Saint Esprit se déversera sur le monde entier pendant L'Avertissement, Satan fera tous les efforts possibles pour arrêter cette confession mondiale.
* Lui et ses disciples pervers se préparent également à L'Avertissement.
- Leur but est de convaincre tout un chacun que cela ne s'est pas produit.
* Bien des gens auront des difficultés à accepter ouvertement l'amour de Dieu et l'existence du Nouveau Paradis tant que Satan marche sur la Terre.
La liberté ne viendra que lorsqu'il sera banni.
* Malheureusement, ceux qui n'arriveront pas à voir la Vérité, et qui s'entêteront à refuser d'accepter Dieu, ne verront jamaisle Paradis.
Veuillez dire cette Croisade de Prière pour accepter la Divine Volonté de Mon Père.
Croisade de Prière (69)
"Prière à Dieu le Père pour accepter Sa Divine Volonté"
* Dieu le Père Tout Puissant, J'accepte Votre Divine Volonté.
- Aidez Vos enfants à l'accepter.
- Empêchez Satan de priver Vos enfants du droit à l'héritage de leur Père.
- Ne nous laissez jamais abandonner la lutte pour notre héritage au Paradis.
- Écoutez nos appels pour bannir Satan et ses anges déchus.
- Je Vous demande, Cher Père, de purifier la terre par Votre Miséricorde et de nous couvrir de Votre Saint Esprit.
- Dirigez-nous pour former Votre Très Sainte Armée, porteuse du pouvoir de bannir la bête pour toujours. Amen
Allez en paix.
Votre Jésus
+
Publié le 30/07/2012 à 09:07 par petitremy
Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Jeudi 26 juillet 2012 à 23h55
Ma chère fille bien-aimée, beaucoup de gens ne comprennent pas vraiment le mystère de Ma Seconde Venue.
Ma Seconde Venue est l'accomplissement d'une Nouvelle Alliance.
* Ce sera la création du Paradis parfait qui fut réalisé avec amour pour Adam et Ève par Mon Père Bien-aimé.
- À cette époque, toutes choses sur Terre étaient en parfaite harmonie et en accord avec la Volonté de Dieu.
* La période depuis Ma Crucifixion sur Terre a été douloureuse pour l'humanité à cause du règne de Satan qui a dirigé la Terre pendant tout ce temps.
- À partir de là, les gens, y compris ceux qui ignorent l'existence de Dieu, embrasseront la Vérité.
* Les autres, qui répondront lentement à ce grand miracle, lorsque la preuve leur sera présentée, se convertiront le moment venu.
- Eux aussi demanderont pardon pour leurs vies de péchés.
* Puis viendra l'étape finale, la sanctification : la purification finale pour que l'ensemble de l'humanité soit digne d'entrer dans le Paradis parfait.
* C'est le Paradis habité à l'origine par Adam et Ève.
- Ce sera seulement alors que la Divine Volonté de Mon Père, où tous les gens aimeront et respecteront la Volonté de Mon Père, s'accomplira enfin.
* Avant que tout cela arrive, il y aura beaucoup d'opposition à ce que la Volonté de Mon Père se réalise enfin.
* Les enfants de Dieu seront tirés dans toutes les directions.
- Bien que le Saint Esprit se déversera sur le monde entier pendant L'Avertissement, Satan fera tous les efforts possibles pour arrêter cette confession mondiale.
* Lui et ses disciples pervers se préparent également à L'Avertissement.
- Leur but est de convaincre tout un chacun que cela ne s'est pas produit.
* Bien des gens auront des difficultés à accepter ouvertement l'amour de Dieu et l'existence du Nouveau Paradis tant que Satan marche sur la Terre.
La liberté ne viendra que lorsqu'il sera banni.
* Malheureusement, ceux qui n'arriveront pas à voir la Vérité, et qui s'entêteront à refuser d'accepter Dieu, ne verront jamaisle Paradis.
Veuillez dire cette Croisade de Prière pour accepter la Divine Volonté de Mon Père.
Croisade de Prière (69)
"Prière à Dieu le Père pour accepter Sa Divine Volonté"
* Dieu le Père Tout Puissant, J'accepte Votre Divine Volonté.
- Aidez Vos enfants à l'accepter.
- Empêchez Satan de priver Vos enfants du droit à l'héritage de leur Père.
- Ne nous laissez jamais abandonner la lutte pour notre héritage au Paradis.
- Écoutez nos appels pour bannir Satan et ses anges déchus.
- Je Vous demande, Cher Père, de purifier la terre par Votre Miséricorde et de nous couvrir de Votre Saint Esprit.
- Dirigez-nous pour former Votre Très Sainte Armée, porteuse du pouvoir de bannir la bête pour toujours. Amen
Allez en paix.
Votre Jésus
+
sylvia- Avec les anges
Re: La rédemption de la race humaine aura lieu pendant L'Avertissement.
Merci,madame Sylvia.
La Rédemption a eu lieu il y a 20 siècles,mais son actualisation aura lieu pendant l'Avertissement et la période qui suivra qui sera celle de la deuxième Pentecôte.
A bientôt.
La Rédemption a eu lieu il y a 20 siècles,mais son actualisation aura lieu pendant l'Avertissement et la période qui suivra qui sera celle de la deuxième Pentecôte.
A bientôt.
pax et bonum- Avec les anges
Merci Sylvia de nous avoir transmis ce message.
Fraternellement
Fraternellement
mariejesus- En adoration
pax et bonum a écrit:Merci,madame Sylvia.
A bientôt.
Bonjour Pax et Bonum
Ben oui je comprenais pas bien moi, puisque Notre-Seigneur Jésus-Christ parle de Son Saint Sacrifice comme de "l'Alliance Nouvelle et Éternelle", alors comme vous dites ce doit être ça l'Avertissement, une "actualisation" et non une nouvelle alliance.
Merci Pax
Merci Sylvia
Audifax
Audifax- Combat avec l'Archange Michel
Bonjour à tous
Lorsque que j'entends parler avertissement,je pense toujours au Saint Père Pie XII.le Saint Père est décédé en 1958,donc avant l’événement de Garabandal(1961-1965)
Voila un extrait de la Consécration au Cœur Immaculée de Pie XII
O MÈRE DE MISÉRICORDE,OBTENEZ-NOUS DE DIEU LA PAIX, ET SURTOUT LES GRÂCES QUI PEUVENT EN UN INSTANT CONVERTIR LES CŒURS DES HOMMES
Je pense sincèrement que la prière du Saint Père a été exaucée.
Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations
Lorsque que j'entends parler avertissement,je pense toujours au Saint Père Pie XII.le Saint Père est décédé en 1958,donc avant l’événement de Garabandal(1961-1965)
Voila un extrait de la Consécration au Cœur Immaculée de Pie XII
O MÈRE DE MISÉRICORDE,OBTENEZ-NOUS DE DIEU LA PAIX, ET SURTOUT LES GRÂCES QUI PEUVENT EN UN INSTANT CONVERTIR LES CŒURS DES HOMMES
Je pense sincèrement que la prière du Saint Père a été exaucée.
l43275- Combat l'antechrist
La Rédemption sur les âmes a eu lieu mais pas encore sur les corps physiques puisque nous devons retrouver la pureté originelle.Il n' y aura plus de maladies, de difformitées et la mort n' existera plus.
Je crois que pour les gens de notre génération c' est rapé!Les générations suivantes connaîtront cet " état bienheureux ".
La prière du St Père n' a toujours pas été éxaucée.
Je crois que pour les gens de notre génération c' est rapé!Les générations suivantes connaîtront cet " état bienheureux ".
La prière du St Père n' a toujours pas été éxaucée.
Monsieur Soucolline- Aime le chapelet
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Monsieur Soucolline a écrit
La prière du St Père n' a toujours pas été éxaucée
Nous ne pouvons connaitre l'horloge de Dieu.Mais en ce qui concerne la prière du Saint Père ,elle a été exaucée .Puisse que le Saint Père demandez un signe du ciel pour la conversion des cœurs en un instant.Je pense sincèrement que Garabandal est la réponse à la prière du Saint Père.
Monsieur Soucolline- Aime le chapelet
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Oui, la prière du Saint Père est un signe précurseur des événements de Garabandal.
Vous avez tout à fait raison de dire que cette prière compte.
Fraternellement
Fraternellement
Dernière édition par mariejesus le Mer 1 Aoû 2012 - 18:44, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe)
mariejesus- En adoration
jacques58fan- Combat l'antechrist