Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE MIRAC (LE) AURA T-IL LIEU ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE MIRAC (LE) AURA T-IL LIEU ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MIRAC (LE) AURA T-IL LIEU ?

2 participants

Aller en bas

LE MIRAC (LE) AURA T-IL LIEU ? Empty LE MIRAC (LE) AURA T-IL LIEU ?

Message par vero57 Mar 6 Mar 2012 - 11:05

Bonjour,

Alors que de plus en plus de français sont écoeurés par la démagogie des politiciens, une idée fait son chemin...

http://lemirac.unblog.fr/

Faites de la publicité autour de vous.Il me semble que cette façon de faire de nous des acteurs de la vie politique est dans la droite ligne du message de Jésus.
Qu'en pensez-vous ?

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE MIRAC (LE) AURA T-IL LIEU ? Empty Re: LE MIRAC (LE) AURA T-IL LIEU ?

Message par Bénédicte777 Mar 6 Mar 2012 - 13:22

Merci Véro, j'ai été une inconditionnelle de Mermet pendant un temps, ça m'est passé (je n'aime pas trop le prêt à penser).
Mais c'est une initiative alternative à saluer.
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE MIRAC (LE) AURA T-IL LIEU ? Empty Re: LE MIRAC (LE) AURA T-IL LIEU ?

Message par vero57 Mar 6 Mar 2012 - 13:48

Ce que j'apprécie c'est le fait d'être souverain.C'est la base puisque Dieu a fait de nous des êtres libres.Pour l'instant, c'est de la pure théorie... quand on voit le peu de cas qui est fait du vote des français.
Nous avions le NON à l'adoption du traité de Lisbonne qui s'est transformé en OUI par le vote des parlementaires (nos mal nommés "représentants" du peuple...).
Nous avions l'opposition des peuples aux diverses applications de ce traité liberticide (le sinistre MES) dont il n'est tenu aucun compte.
Un clan mondialiste impose et les politiciens véreux disposent ...Et cela dure depuis trop longtemps déjà.
Partout, le constat est le même.
Ce que je trouve très intéressant, c'est que les peuples s'organisent pour contrer le diktat de ces imposteurs.
Lorsque l'on voit le mode de désignation du président de l'union européenne van Rompuy par dessus la tête des citoyens que nous sommes on ne peut qu'être totalement en désaccord.
Les décisions se prennent lors de conciliabules à la limite du secret, il n'y a absolument aucune transparence.
Les lois européennes s'imposent aux nations alors qu'elles sont liberticides , que les personnes ne sont pas élues et ne rendent aucun compte.
C'est pire qu'au temps de l'URSS et du soviet suprême.Un comité d'apparatchiks vivaient comme des nababs, les magasins d'état étaient vides et ceux réservés aux pontes du système regorgeaient des produits les plus luxueux provenant de l'Ouest payables en devises....
Les noms changent, les pratiques anti démocratiques persistent....

Il paraît que le pouvoir en place est "agacé" (tant mieux...) et ce qui est cocasse c'est de voir le silence absolu des médias....Quand je vous dis que nos organes de propagande n'ont rien à envier à celui de Goebbels ou de Staline....

A les entendre tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (orwellien).

Même si ce mouvement ne perce pas , le seul fait de voir que les choses bougent pour un changement réel est déjà une bouffée d'air pur.

Et comme je l'écrivais déjà, un autre pays a ouvert la voie...Il s'agit de l'Islande, qui par deux fois a fait la nique aux banksters en refusant par referendum de faire les frais de leurs arnaques successives.
Non contents de leur résultat ils ont poursuivi sur leur lancée en élaborant une nouvelle constitution par internet.

http://blogs.rue89.com/yeti-voyageur/2011/04/11/referendum-en-islande-seconde-torgnole-a-la-finance-mondiale-199458

http://rebellyon.info/L-Islande-a-recourt-a.html
C'est la preuve que lorsqu'on se rassemble il est possible de changer le cours des choses.
La politique ne doit pas être la "chasse gardée" d'une poignée de dangereux prédateurs sans foi ni loi au mépris de toute considération du genre humain.

Il y a sûrement des personnes sérieuses parmi les candidats mais je pense qu'ils n'ont aucune latitude pour décider quoi que ce soit.Je ne sais plus qui résumait la situation en disant que "ceux qui sont élus n'ont rien à dire et ceux qui ne le sont pas ont effectivement le pouvoir".

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE MIRAC (LE) AURA T-IL LIEU ? Empty Re: LE MIRAC (LE) AURA T-IL LIEU ?

Message par vero57 Mar 6 Mar 2012 - 14:09

Il y avait aussi des nouvelles intéressantes au sujet de démissions de "personnalités" du monde de la finance.A mon avis , il doit y avoir une guerre impitoyable entre clans adverses et je ne pense pas que cela ait un impact sur un réel changement au niveau politique.Je pense que les psychopathes corrompus véreux se livrent une guerre implacable pour les meilleures places à la tête de l'hydre démoniaque.
J'aimerais que ce ne soit pas le cas...mais je suis réaliste...sur le pouvoir phénoménal de ces mondialistes satanistes
Voici la liste.Désolée elle est en anglais.Il faut suivre les informations sur internet car sur les médias c'est le silence le plus complet.
Rien ne se passe, tout est "parfait"...

http://eclinik.wordpress.com/2012/02/21/massive-resignations-have-started/

Voilà le monde démoniaque que ces prédateurs nous réservent si nous nous laissons manger sans réagir.

https://www.dailymotion.com/video/xod5sz_une-histoire-digne-d-orwell-ou-de-huxley_news#from=embediframe

Et non contents de disposer déjà de leur milices privées, l'Eurogendfor créée par Alliot-Marie
https://www.dailymotion.com/video/xdnqv5_la-police-militaire-nouvel-ordre-mo_news

, voilà les anglais qui privatisent aussi leur police...rassurés par Hollande qui y est favorable (faut-il s'en étonner de la part d'un autre larbin des mondialistes...),selon les informations de Jovanovic.

http://www.guardian.co.uk/uk/2012/mar/02/police-privatisation-security-firms-crime

Voilà la situation très préoccupante des pays soumis à la botte du clan démoniaque de l'union européenne...

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE MIRAC (LE) AURA T-IL LIEU ? Empty Re: LE MIRAC (LE) AURA T-IL LIEU ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum