Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

S'ils se convertissent pendant l'avertissement,  y aura une paix... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

S'ils se convertissent pendant l'avertissement,  y aura une paix... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

S'ils se convertissent pendant l'avertissement, y aura une paix...

Aller en bas

S'ils se convertissent pendant l'avertissement,  y aura une paix... Empty S'ils se convertissent pendant l'avertissement, y aura une paix...

Message par sylvia Lun 2 Jan 2012 - 0:42

266-Message de la Vierge Marie, à Maria, le 01 Janvier 2012

Publié le 01/01/2012 à 21:31 par petitremy

La Vierge Marie:

"la paix temporaire dans le monde, si les âmes ténébreuses se convertissent."

Priez fort mes enfants pour le salut de ces âmes ténébreuses qui pourraient ne pas survivre à l'avertissement.



Message de la Vierge Marie à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),

Dimanche 01 Janvier 2012 à 15 h.00

Mon enfant, le temps est proche, mais mes enfants doivent faire preuve de patience.

Tout va être en fonction de la Sainte Volonté de Mon Père.


Les enfants vous devez réaliser que les forces du mal dans votre monde menacent votre foi en Dieu le Père.

* Ces forces du mal ne gagneront pas car ils n'ont aucun pouvoir sur mon Père Céleste.

- Pourtant, ils tourmenteront encore leurs frères et sœurs par le meurtre, la guerre et le contrôle.

* Priez pour que ces âmes ténébreuses voient la lumière de mon Fils bientôt.

- S'ils voient et se convertissent pendant l'avertissement, alors, il y aura une paix temporaire sur Terre.

Mon Fils, Jésus-Christ, pour qui toutes les âmes ont besoin de s'appuyer pour le Salut, est impatient d'apporter à l'humanité sa Grande Miséricorde.

* Priez fort mes enfants pour le salut de ces âmes ténébreuses qui pourraient ne pas survivre à l'avertissement.

* Ces pauvres âmes seront terrorisés, non seulement quand elles seront témoins de leurs péchés, mais quand elles verront l'obscurité dans laquelle elles sont.

- Cette obscurité a assombri tellement leurs âmes, que la lumière de la Miséricorde de mon Fils se fera ressentir faible et impuissante.

* Beaucoup seront trop faibles pour saisir la Miséricorde que mon Fils va leur offrir.


Priez pour ces âmes, Je vous supplie.

- Mon fils est déterminé à sauver ces âmes en premier.

- IL a besoin de plus d'enfants, de prière.

* Vous devez implorer la miséricorde pour ces âmes ténébreuses.


* Mon enfant demande à mes enfants de dédier cette croisade de prière pour Moi, La Mère du Salut

"Oh Cœur Immaculé de Marie.

* Mère du Salut et Médiatrice de toutes les Grâces.

* Vous qui participerez au salut de l'humanité contre la méchanceté de Satan, priez pour nous.

* Mère du Salut priez pour que toutes les âmes puissent être sauvées et d'accepter l'Amour et la Miséricorde de votre Fils, notre Seigneur Jésus-Christ, qui vient une fois de plus pour sauver l'humanité et pour nous donner la chance du Salut Éternel. Amen."


Votre Bien-Aimée Mère,

Mère du Salut.

















sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum