Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Notre Seigneur à Maria Valtorta : Tu ne tueras pas. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
-29%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry Warriors Icon Edition
64 € 90 €
Voir le deal

Notre Seigneur à Maria Valtorta : Tu ne tueras pas.

Aller en bas

Notre Seigneur à Maria Valtorta : Tu ne tueras pas. Empty Notre Seigneur à Maria Valtorta : Tu ne tueras pas.

Message par sylvia le Dim 29 Juil 2012 - 19:44

TU NE TUERAS PAS

Notre Seigneur à Maria Valtorta

"Jésus, ses yeux comme des feux d'azur,
semble foudroyer les pécheurs présents."

Qu'es-ce que l'homme ? L'homme est la créature souveraine que Dieu a créée pour être le roi de la création. Il l'a créé à son image et à sa ressemblance, en lui donnant la ressemblance pour l'esprit et en tirant son image parfaite de sa pensée parfaite.

Et maintenant, écoutez femmes, silencieuses meurtrières cachées et impunies de tant de vies. C'est tuer aussi que d'arracher un fruit qui croît en votre sein parce qu'il est d'une provenance coupable ou qu'il n'était pas désiré n'étant qu'un poids inutile en vos flancs et indésirable pour votre richesse. Il n'y a qu'une façon d'éviter ce poids : c'est de rester chaste. N'unissez pas l'homicide à la luxure, à la violence et à la désobéissance, et ne croyez pas que Dieu ne voit pas ce que l'homme n'a pas vu. Dieu voit tout et se souvient de tout. Souvenez-vous-en, vous aussi.

Parce que le ventre qui engendre un nouvel homme selon le commandement de Dieu ; est sacrée la petite vie qui mûrit en lui, et à laquelle Dieu a donné une âme.

L'homme et donc la créature bien-aimée de Dieu. Même si maintenant il est coupable, c'est toujours la créature qui Lui est la plus chère. Ce qui en témoigne c'est qu'Il a envoyé son Verbe Lui-même, non pas un ange, non pas un archange, non pas un chérubin ni un séraphin, mais son Verbe, en le revêtant de la chair humaine pour sauver l'homme. Il n'a pas estimé indigne ce vêtement pour rendre passible en vue de la souffrance expiatrice Celui qui, étant comme Lui un Très Pur Esprit, n'aurait pu, en tant que tel, souffrir et expier la faute de l'homme.

Trop nombreux sont les Caïn qui tuent les Abel !

Extrait du livre de Maria Valtorta Vol. N°2


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum